Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Général

3 sujets dans ce forum

• 1 384 réponses
    • 105 660 vues
    • 377 réponses
    • 50 178 vues
    • 185 réponses
    • 24 023 vues

• Sujets

• La base est de la céramique. Les poussières dégagées sont blanches et n'adhèrent pas aux jantes. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
    • Bonjour,   Voilà moins de 7 mois je changeais mon injecteur 5 sous garantie AUDI et là il est à nouveau HS avec le 4 en sus...encore son garantie WV BANK à 153 00 km heureusement.   Une situation normale pour vous en si peu de temps ? D'ou peut venir le problème sous jacent pour expliquer une usure si rapide...la faute à pas de chance?   J'avais pour un symptôme d énorme vibration au ralenti rien en mouvement.   Merci de vos partages d'expériences !
    • Bonjour À tous, J’aimerais mettre à jour mon MMI. la version actuelle est RMC EU P12321. mais questions sont: Existe-t-il une version plus récente? quel apporte-t-elle de plus? Où peut-on la télécharger?  je vous remercie d’avance pour toutes les réponses apportées.    cordialement    
    • pk sur les plaquettes il y a écrit ceramic ?
    • Tu n’as pas tort mais il y a plusieurs raisons a cela : -le prix en effet est sans cesse a la hausse, aujourd’hui a vehicule ou config équivalente bmw est plus competitif suivi de mercedes. -la A3 est devenue la golf chic au fil du temps, elle est une classique, la clientèle disons moins de la quarantaine recherche aujourd’hui des inovations que mercedes a amené avec ses déclinaisons de classe A modernes un peu bling bling et tres connectees. La classe A a évoluée avec des formes renouvelées a chaque restylage ce qui n’est jamais le cas de Audi ou la A3 reste une A3 et n’est plus la seule sportive chic des 3 lovomotives Allemandes. Lorsque je regarde la photo de cette dernière S3 l’oeil non averti ne verrait pas une grosse différence avec ma S3 actuelle par exemple et mois meme ne suis pas époustouflé malheureusement    j’espere juste qu’elle prendra quelques centimètres pas trop, 4,40 metres par exemple    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      144 896
    • Maximum en ligne
      3 098

Membre le plus récent
    David 73

• Total des sujets
      173 657
    • Total des messages
      3 795 697

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...