Aller au contenu

Laurent Le Zec

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Laurent Le Zec

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Ardennes
  • Marque et modèle
    A7
  • Motorisation
    Tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  2. Je voulais dire que c’est une garantie Europe, non audi. Comme les garagistes ont tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  3. C’est une garantie garage. C’est un garage vw qui m’a vendu le sq5. Sur lés papiers de garantie, il n’y a pas de logo Audi ni vw. Le nom c’est Multi Part Garantie AG Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  4. Salut la compagnie. Mon problème de perte de puissance continue. Je vais prendre rendez-vous chez audi. Par contre ça pas être simple pour la prise en charge. La garantie 1 an en cours est allemande. Pour mémoire. Sq5 2013 98000km Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  5. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  6. Salut les amis. Après presque 3000km, le phénomène est réapparu. Perte de puissance comme si les turbos ne s’enclenchaint pas. Pour rappel, je pensais à un problème d’egr et donc je l’avais mis en off. Du coup c’est pas ça. J’ai passé un coup d’obdeleven, pas defaut. Sur Facebook, un gars me dit que c’est un problème connu, le moteur électrique de la géométrie variable d’un turbo qui deconne . Vous en pensez quoi ? Si vous avez une photo de ce petit moteur, je suis preneur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  7. Après 1400km, et l’EGR en off, le problème de puissance n’est jamais réapparu. [emoji1308][emoji1308] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  8. Bonjour à tous. Pour l’instant après la mise en off de l’EGR, plus aucun symptôme. 1400km sans problème. Je croise les doigts. [emoji1695][emoji1695][emoji1695] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  9. OBDeleven est parfait pour les options Moi j’en ai débloqué 9 1 Start and stop inversé 2 Ajout température d’huile 3 Ajout du chrono 4 Annulation sonnerie ouverte porte moteur tournant. 5 Ajout éclairage d’ambiance au pieds en roulant (avec feu de croisement en route) et réglage à la molette dans le mmi de l’intensité. 6 Ajout antibrouillard gauche ou droit en virage en plus que les feux de virage. 7 Ajout bip fermeture porte 8 Ajout feux de freinage clignotants en cas de freinage d’urgence avec les clignotants.(mode flash des clignotants et feux stop) 9 Ajout du téléphone Bluetooth Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  10. Hello. Moi j’ai OBDeleven, ça marche super bien pour les codes défauts et pour activer les options Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  11. Merci [emoji1308] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  12. 750km de bonheur pour arriver à Pornichet !! On ne sent même pas le poids des bagages ! 150 sur autoroute en vitesse de croisière, des relances époustouflantes. Etc. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  13. Oui oui ça passe au CT Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  14. Bonjour à tous. Voilà, l’EGR est en off électriquement. Elle est fermée à 100%. Selon le mappeur, il y aurait très peu d’incidence sur le Fap. Pour info, fap a 17% suite à régénération il y a 100km environ. Donc ça fait des régénérations toutes les 500km environ. C’est pas mal, à suivre dans le temps. Bien sûr pas de défaut au tableau de bord, et comportement de l’auto impeccable. Demain vacances, environ 700km de route. @+. [emoji1308][emoji1308] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
×
×
  • Créer...