Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

jm22

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de jm22

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Michel
  • Localisation
    Dinan
  • Marque et modèle
    audi q5
  • Motorisation
    150

Visiteurs récents du profil

203 visualisations du profil
  1. OK, dans ce cas de figure, c'est en effet logique. Merci pour la clarification.
  2. Salut, je ne comprends pas votre PB d'accès à internet. Je suis en partage wifi sur mon mobile, connecté à la tablette. Je peux, en même temps accéder à internet sur la tablette (via le partage de mon mobile), et aussi sur mon mobile... Quelle est la configuration qui pose PB?
  3. Salut Philippe, C'est clair que ce n'est pas toujours clair... Par exemple, celui dont tu donnes le lien a un tarif très attractif, mais n'a pas la connectique 3G/4G et je ne vois qu'un seul connecteur SMA à l'arrière.... le Wifi est pourtant bien dans le descriptif. JM
  4. Bien trouvé, est-ce la réf donnée par JM_First?
  5. Bravo pour ta config!! ça donne des idées...
  6. Salut Stéphane 🙂 Super la modification sur la tablette (root). Je viens de faire 600 km , le confort visuel est appréciable, un bug trouvé : lors de la recherche dans Waze, les résultats sont affichés avec une police qui rend la lecture difficile, mais c'est un détail...
  7. Cela dépend du connecteur sur ton bloc alim. Les blocs alim 12V sont assez courants (ordi /imprimante/enceinte...). Tu récupères un connecteur femelle équivalent, soudes les fils de la tablette sur ce connecteur, et cela devrait fonctionner.
  8. Je n'ai essayé le WiFi qu'avec mon téléphone, et je n'ai pas de problème. J'avais aussi installé l'application qui permet de voir le niveau de réception du GPS (le nb de satellites trouvés) Pour le vagcom, tu te connectes en wifi sur l'odb? Quelle appli utilises tu?
  9. Ok, merci. C'est pas mal, mais tu ne peux plus lire une clé et charger ton tél via USB. Je ne savais pas qu'il y avait une version Android de VCDS... Pas mal du tout ! Vérifie d'avoir bien serré la fiche de ton récepteur GPS sur la tablette, ça peut suffire à rendre la réception moins bonne (j'ai eu ce pb, comme Gégé91)
  10. Salut, Intéressant. Donc tu as branché tes HP sur un port USB ( pour les alimenter) et le jack de la tablette sur tes HP également, c'est bien cela ?
  11. Hello, Dans ma voiture, seule la température extérieure est affichée sur le rdv, cette même température est également affichée sur la tablette (récupérée via le connecteur bloc clim). La température de consigne n'est affichée que fugitivement. Ton PB de son est général, c'est bien cela? (Quelle que soit l'appli).
  12. Salut Philippe, Pas sur que ce soit possible, ceci dit je n'ai pas fouillé dans tous les menus cachés. Bon, même si la manip n'est pas triviale et peut être risquée, je ne regrette pas de l'avoir effectuée, et j'ai l'impression que les menus sont plus fluides depuis le changement.
  13. Un grand merci à nouveau Stéphane, ça fonctionne!! Après plusieurs péripéties: - redémarrage laborieux après le rootage, j'ai réellement cru l'avoir 'cassée'... - ensuite les applis refusaient obstinément de prendre en compte mes changements DPI, taille de police ... pourtant tout était installé et activé (Xposed notamment) Il a fallu un reboot 'à froid' pour qu'enfin les graphismes de Waze et Maps soient modifiés... Par contre, j'y suis allé un peu fort sur la taille de la police (50), je vais faire des essais pour ajuster. Quelques photos (pas terrible, faites avec mon tél dans de mauvaises conditions): Les indications de MAPs ne prennent pas tout l'écran: Idem pour Waze C'est vraiment top, en plus TOUTES les applications peuvent être modifiées (et pas seulement la taille des polices).
  14. Tablette rootée ! Une frayeur au re-démarrage qui rendait la tablette inactive... et très lente.. Un 2nd reboot et tout va bien :-) J'installe les APK...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...