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Félicitations pour cette 1ère Audi Elle est superbe ! J'adore les jantes1 point
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Il est ULTRA épais ! Je mesurerai mais la différence est dingue, bonheur Le chauffage marche au top, homogène sur tout le volant c'est parfait ! Faut que je m'habitue à ne plus avoir un volant rond, les manoeuvres ne sont plus naturelles1 point
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Bonjour à tous je tenais à partager avec vous le résultat de ma reprogrammation sur mon Bitdi 313 avec le montage diy d’un échangeur gros volume Wagner plus un filtre à air sport K&N, soit en gros le max de modif « simple » que l’on puisse faire pour améliorer le BiTdi 313ch. C’est un info que je n’ai trouvé nulle part donc voilà la réponse pour mon cas. Donc dans un premier temps reprogrammation stage 1 sans passage au banc : Annonce du préparateur 313 ch -> 360 ch 650 N.m -> 730 N.m Pas de vérif. des perfs au banc pour moi. Montage Filtre a air K&1 point
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De plus en plus cher en effet pour un travail pas toujours à la hauteur.... Le liquide de frein, c'est au bout de trois ans pour un véhicule neuf et ensuite une périodicité de tous les deux ans (environ 80 euros). Le Haldex c'est tous les 3 ans, sans critère de kilométrage et environ 90 euros. Dans ce dernier cas, la CC ne fait pas correctement le job en ne nettoyant pas la crépine de la pompe de pré-charge Voir post de @Bap33 ci-dessus. Bref, vous roulez peu, mais vous casquez un max C'est le fonds de clientèle des CC Audi, celle qui a généralement les moyens... PS/ je v1 point
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Merci pour l’info avec les radiateurs (merci aussi à J-J). Je ne savais pas. perso, ça va sûrement vous choquer désolé, mais chauffer l’habitacle ne m’intéresse pas plus que ça, c’est bien-sur que ça dégèle tranquillement mais aussi mettre la mécanique à température (je vais la laisser tourner 5min je pense). Éviter de partir à froid (moteur et boîte mais si la montée en température de la boîte est limitée). Effectivement le côté James Bond me plait. C’est mon côté Kéké! 🤣😄 Quand tu parles avec quelqu’un et d’un coup tu la démarres.1 point
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Je te confirme, ces pneus là c'est quasi 300 euros pièce, ils sont encore introuvables1 point
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bonsoir je suis tres déçu par les Bridg S001 J'en ai monté 4 l'an dernier mon fournisseur n'ayant plus de Pirelli P0 de disponible Chez lui les 2 marques au même prix ; 1001 € les 4 montés , équilibrés .1 point
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Effectivement c'est un sacré prix ! du jamais vu dans cette taille j'ai même un doute sur le prix mais si tu reçois bien tes 4 pneus c'est un sacré bon plan. Il faudra juste voir la date de fabrication Au dessus de 5 ans sa a 0 valeur1 point
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bien joué... je suis deg que l offre vient que maintenant. j ai changé mes 4 pneus il y a 2 semaines. en espérant que cela profite a d autres1 point
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En ville je respecte, l'autoroute tu te mets a 160 tu risques pas granche moi mon gros probleme c'est les départementales 75% de mes trajets ou tu prend 150 pour 80 et la c'est permis et voiture que tu perds.1 point
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Salut à tous bon prise des compressions pr voir un peu l etat de santé du moulin ca a l air plutôt pas mal1 point
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Je confirme, sur mon A5 FL, même chose. J'en ai même parfois plusieurs sur la même semaine, voire même le même jour1 point
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Une jolie photo, pas de moi puisque je suis dans l'auto, mais j'aime beaucoup le rendu très dynamique : Pour les exif, un Panasonic G80, ouverture 12mm, f20 et 1/60 sec.1 point
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7 euros avec le port chez Ebay hong kong.....ou Aliexpress....si tu paies plus cher, tu te fais arnaquer...1 point
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Intéressant ce tuto. Effectivement je pense que ce n'est pas du luxe étant donné l'âge de nos autos...1 point
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Du coup, une forumiste aurait-il déjà été confronté au problème et aurait remplacé ses HPs par un matériel de qualité équivalente ? (le caisson de basse étant encore très fonctionnel). Vos conseils seraient les bienvenus. Merci1 point
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Au CT ils font le contrôle avec un nuancier... donc ça reste encore une fois subjectif1 point
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Merci pour eux... 😎 Pour la peine je vous mets une petite photo de l'ensemble...1 point
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Catback Toyosport reçu, par contre je me suis pris 80€ de douane, suis vert... Sonde température d'eau changé. Mécanisme de lève-vitre avant droit et arrière droit changé. B8 commandé mais en réappro, normalement je les ai mi-mars. Donc au programme: -cardan avant gauche -roulement avant droit -pose du catback -pose des B8 + ressorts HR -entretien complet + tentative de résolution de la fuite d'huile de couvre culasse A+1 point
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Salut les amis, voila un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon sujet. Il s'est passé quelques trucs depuis le rodage en cours. On va faire dans l'ordre En premier le rodage s'est bien déroulé. J'ai fais mes 2000km sans soucis en faisant chauffé le moteur comme il fallait etc. Dernière huile en cours: 5w40 norme VW. Pour ajuster la carto final avec la prépa j'ai décidé de la faire moi même. Soldjah à l'air occupé et j'ai envi d'apprendre un peu plus dans ce domaine donc let's go! J'ai commencé à envoyer la pression sur la voiture a1 point
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il y a aussi les deux ( bouchon) en plastique noir qui fuit souvent a surveillé1 point
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La mienne aussi fume d'un coté mais cela vient d'un suintement du couvre culasse et l'huile tombe sur le collecteur et brule... pourtant les joints ont été changé par des oem mais apparemment il faut ajouter de la pate a joint.1 point
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Bonjour à tous, Je vous présente ma nouvelle Audi RSQ3 Sportback Noir Mythe qui vient remplacer mon "ancienne" RS3 8V qui était devenue au fil du temps pas assez confortable pour les longs voyages et comme voiture daily. Je l'ai reçue le 4 janvier 2021 et elle a actuellement 250Km au compteur. Je ne roule pas encore beaucoup avec car je ne me suis pas équipé de roues d'hiver et je vais attendre octobre/novembre pour faire le pas. Elle est full options et je vais lister ce que je n'ai pas choisi ça sera plus court -Freins céramique -Déblocage vitesse max1 point
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Excellent tuto, ça donne envie de le faire quand on voit l'autopsie a 70mkm1 point
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Merci pour ces explications c’est vrai que se ballader dans ce menu vert est risqué mis à part activer le niveau de batterie je ne me suis jamais risqué à quoi que ce soit d’autre. Les mises à jours sont risquées aussi penser à brancher la batterie sur secteur et surtout vu la tendance ne faites pas ca avant de partir en vacances ca vous évitera des sueurs froides. .. [emoji33][emoji3063]1 point
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Salut la Compagnie 20 février 2021 : Moteur installé (et il tourne, un détail je sais ) Voila 2-3 photos et pas de remarques svp j'ai pas eu le temps de la laver... Comme dirait l'autre "c'est reparti pour un tour !!!!! "1 point
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Effectivement avec à peine plus d'un an de permis, déjà un sinistre (50/50 ou délit de fuite, peu importe c'est un sinistre pour les assureurs) et un TTS.. tu as de la chance d'être assuré. Quand je vois qu'avec 1 seul sinistre en tort très léger en plus de 25 ans de permis et après 14 ans dans la même assurance ma compagnie a faillit refuser d'assurer mon A5 (pas S5 ou RS5)...1 point
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bonsoir -si la fumée venait de l'échappement celui-ci serait bruyant , la batterie ne devrait pas se vider et cela n'aurait pas d'incidence sur le moteur tournant "rond" ou pas -si un galet de courroie fait patiner celle-ci il peut y avoir dégagement de fumée sentant le caoutchouc et défaut de charge faisant vider la batterie. donc vérifier l'état de la courroie accessoire -s'il y a un court jus dans l'alternateur ou le démarreur avec surchauffe il y a aussi dégagement de fumée et défaut de charge. J'ai déja eu le cas avec un démarreur1 point
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Binet bien je confirme à tout le monde que tout fonctionne au poil pour madame et moi lorsqu’on monte dans ta tuture! fonctionnalité réglée 👍😊1 point
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dabord merci a tous j ai recu mail du vendeur et l aide par message de peleakan donc j ai commande le navi fly n600 no gps via allemagne et cable airbag et warning reception 25 mars c es loin lol donc pour ceux qui aurait la meme config auto que mon vehicule n hesitez ps !!! des reception je reviens a bientot1 point
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Pas trouvé j'ai essayé Google traduction mais c'est très approximatif1 point
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Salut à toi, La finition sline sera la plus dynamique visuellement Les leds de serie vont tres bien, apres compare la finition business + option pack sline avec la finition sline simple le audi sound systeme est tres correct avec un caisson dans le coffre, autant à ce compte eviter ces 3 ou 4000E d'options et prendre une motoristion superieure genre 40Tfsi, enfin pour ma part c'est comme ca que je vois les choses1 point
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Bonsoir à tous, Alors comme je l'avais déjà marqué il y a quelque temps sur le fofo, j'avais par moments un gros bruit de DA. Aujourd'hui Caroline a eu droit à une vidange de cette DA, et quelle surprise... Au garage (et pas que chez Audi, partout) ils disent toujours "Non, il faut pas vidanger la DA, l'huile minérale hydraulique c'est pour la vie de la bagnole"... Moi je vois une différence énorme, DA beaucoup plus souple, plus aucun bruit (pour l'instant, à voir sur une semaine si ca ne revient pas, je vous tiendrai au jus). L'huile usagée était noire, après avoir remplacé je peux me voi1 point
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Finalement réussi tant bien que mal avec la clé :o Merci quand meme :D Pour ceux que ça intéresserait, pour ouvrir de l'intérieur il suffit de dévisser le cache en velours, et on a accès au mécanisme. ;)1 point
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