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  1. Ridebywire

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  4. zunyite

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 07/05/2021 dans toutes les zones

  1. Voici les courbes de couple et de puissance des 2 motorisations (source Zeperfs). A bas-moyen régime les courbes sont similaires donc tu ne sentiras pas la différence entre les deux. En revanche à plus haut régime le 204cv tracte au couple maximum de 400Nm jusqu'à 3500 tours, alors que le 190cv va commencer à s'essouffler dès les 3000 tours. La différence se joue donc uniquement sur les phases d'accélération, quand tu seras au dessus des 3000 tours par minute : le 204cv va accélérer davantage car sa plage d'utilisation est plus large. En revanche en conduite confort ou en t
    2 points
  2. Pour ma part je fais toujours une lecture du fichier d’origine et dans l’a plupart des interfaces il est possible de faire un back to stock. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  3. 1 point
  4. Comme tu dis : " Un peu différentes ", mais il y a quand même un air de famille en plus du fait qu'elles soient toutes les 2 superbes.
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  5. Avancement du projet peinture des inserts Après ponçage de l'apprêt Deuxième couche du high gloss black de chez Motip Maintenant on laisse sécher et durcir ! Prochaines étapes, ponçage au 5000 puis ce sera la polisseuse pour terminer 😁
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  6. C'était juste pour faire un bon mot ....
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  7. Hâte de voir le tout monté 👍
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  8. dans 2 semaines la HS arrive avec une dernier modification
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  9. Bon comme prévu, tout vient de la batterie... Elle est tombée à plat dans l'aprem, un copain m'a passé sa voiture pour mettre un coup de cable et hop ! La fermeture centralisée est revenue, rétros et vitres aussi Reste quelques défauts aléatoires au TDB qui devraient disparaitre avec la nouvelle batterie
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  10. non option daytona mat OEM codage I6I6 par contre ça marque le moindre effleurement...
    1 point
  11. ah oui je confirme elle était en colo chez Juju !
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  12. Je viens de faire ma révision et ils m’ont mis de la 507 Longlife. Pourtant il m’avait dis révision tous les ans aussi . Mais c’est conseillé pas obligatoire.
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  13. Elle sera toujours garantie , car c’est bien deux ans d’origine pour la vidange.
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  14. La description parle de blanc albâtre. évidemment de l'alcantara blanc c'est salissant mais avec un peu d'huile de coude y a certainement moyen de le récupérer. trouvé en Pologne pour un tarif tres abordable Si j'y suis arrivé c'est qu'il n'y a rien de compliqué... y a exactement 22 vis à faire tomber le reste c'est que des clips.
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  15. ... voilà les roulettes pour l'été sont enfin arrivées ! Les ressorts Kw sont en cours de tarage afin de gagner 2 cm de rabaissement. Ils sont prévus pour la semaine prochaine pour les refaire jaune et remettre les numéros d'identification Kw avant de remonter l'ensemble
    1 point
  16. Voici le lien: https://designbyrhino.fr/336-30589-sticker-etriers-audi-s6.html#/11-couleur-noir/223-couleur_contour-blanc/323-longueur_sticker-65_cm
    1 point
  17. +1 avec Francis. C'est violent une clé à choc quand même. 😉
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  18. Les mecs ils refilent des interrupteurs à la place de disjoncteurs différentiels... C'est chaud quand même
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  19. bon visseuse reçu ! En effet l embout est pas bon ! Du 22 ! Du coup j ai pris une douille de 17 avec rallonge et entourée de velcro scotch c est nickel !
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  20. En tout cas les enfants approuvent 😁
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  21. Avant de cliquer sur ce sujet j'allais dire Focal. Plus du Alpine en facade, donc je n'ai rien a ajouter. Si jamais ca commence a vibrer trop fort comme dit au dessus, y'a toujours Dynamat et / ou équivalents.
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  22. C’est vrai que c’est calme…[emoji28] Ça s’annonce bien, avec un set de Vossen, un rabaissement… Vivement quelques images au poil [emoji108]
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  23. Ça va être beau tout ça une fois installé ! Et te connaissant on a des chances d'avoir de belles photos !
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  24. Mon A3 arrive dans 3 semaines et elle est sans chassis sport (oh my god !) mais c'est voulu. J'espère juste ne pas avoir les incidents que certains enumèrent sur le forum. @Gral94 j'espère que ton craquement va être vite résolu. Mais un TT en prêt, c'est quand même bien.
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  25. j ai réessayé et malheureusement je n'y arrive plus...dès que j'ai un peu de temps je recommence. je suis sur d'avoir réussi ,parce-que je voulais absolument avoir les 2 GPS activés (waze et satellite) en même temps pour décider en fonction du trajet le plus cours pour mon départ en vacance. Et je suivais Waze sur l’écran du mmi. Du coup ça me "pique" de ne pas réussir a remettre les 2 trajets.
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  26. 🥳🥳🥳🥳🥳 Sa tourne ! Je trouve qu'il claque et il y a un bruit bizarre vers les courroies. 20210509_141711.mp4
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  27. C'est super propre, le contraste avec le noir c'est top .
    1 point
  28. On s'en fout de l'homologation lol, les Pzero sont de vraies daubes. Dans la dimension de la RS3, je conseillerais: PS4S, Contisport contact 6 ou le nouveau Goodyear Eagle F1 SuperSport.😉 Il y a un sujet là dessus que j'ai ouvert il y a un moment en section RS3.
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  29. C'est top tout ça, beau retour ! Profite bien.
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  30. Petit bol d'air pour la VFR aujourd'hui, la météo est si clémente. Elle a besoin d'une bonne révision, elle ne tient pas le ralenti (Il faut dire qu'elle n'a pas roulé du tout en 2020).
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  31. Franchement elle tracte fort tout le temps! Dès 3000 tours ca pousse ! En hard j y vais pas trop fort à ce regime mais à partir de 4000 je mets gaz et là c est jusqu à 6500! en soft pareil à 3000 jusqu au bout !
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  32. Merci pour ta sollicitude Aurélien mais j’ai seulement 2 lignes discrètes qui manquent à l’appel😂 ça pourra attendre encore un peu! Ma demie ligne sortira d’usine fin de mois😕 Bravo et merci pour ton tuto sur l’entretien de nos 🥰 Bonne continuation 🤗
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  33. Merci je lui ai envoyé un message j’attend sa reponse...
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  34. Bonsoir, Contactes Tristan Cuisinier sur Facebook il est top pour ce genre de panne. La carto ne peut en aucuns cas s’effacer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  35. La meilleure config !! Quand ca pousse tout le temps et cette impression de puissance constante
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  36. Petit lavage du jour !! Qu’est ce qu’elle est belle !![emoji28][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  37. Bonjour voici le lien que j'ai fait pour l installation d'un régulateur de vitesse sur mon audi RS5 bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=GkeWLGAFxA4
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  38. j’ai voulu me serrer pour laisser passer trois motards, manque de chance sur le bas côté une plaque d’égout en relief, et bim! je l’ai rentré chez Audi pour pas me prendre la tête, ils voulaient me changer les quatre, prétextant l’histoire du Quattro, j’ai refusé car les 4 pneus n’avaient que 2000kms, véhicule acheté avec 12300kms et aujourd’hui elle a 14138 kms.
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  39. Pas cool mais console toi, tu vas pouvoir mettre autre chose que des Pzero !😅🤣🙈
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  40. après en avoir parlé avec Julien, je vais lui faire entièrement confiance sur la nécessité de changer ou non cette pièce d'après ce que je comprends, c'est justement l'anneau mou en caoutchouc de la pièce d'origine qui absorbe tous les à coups et les vibrations, qui se détériore et qui donc bouzille l'arbre Comme le support est d'une seul pièce sur l'arbre, c'est donc tout l'arbre qu'il faut changer l'avantage (et le seul donc a priori) de ce support JXB c'est qu'il est en deux parties et qu'il peut donc s'ouvrir pour permettre de changer l'anneau tampon par rapport
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  41. Je vous mets cette photo car je la trouve particulièrement sympa ...
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  42. Non, je n'ai pas ce problème. Chez moi, ce voyant apparaît en bas à gauche au démarrage et disparaît au bout de quelques secondes.
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  43. Du coup je suis parti sur le 10 mm et c'est très bien comme ça
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  44. Je me baladais sur le forum et je suis tombé sur ton post...alors je m’arrête jeter un œil [emoji6] Je vais suivre plus attentivement les évolutions à venir sur la SonomaGrün [emoji108] Que penses-tu de lui ajouter une paire de jantes de ton cru ? Les HRE FF10 en Satin Black lui iraient à merveille...
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  45. pour se qui ont pas pu souder la file bleu , ya une deuxieme endroit a souder ,ca aidra a se qui voulent faire ca comme indiquer par tout
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  46. J'ai jamais eu aucuns soucis à demander les infos (la totale, kilomètres et services effectués) à plusieurs concessions officielles avec le numéro de châssis du véhicule. Bon ok en Suisse....mais je vois pas pourquoi certaines refuseraient..si le véhicule est à vendre...cela me semble un droit élémentaire d'obtenir les infos de la voiture. ça m'a aussi éviter des problèmes....en connaissant l'historique ou lorsque le vendeur du véhicule ne désire pas communiquer le numéro de châssis avant la vente..
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