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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 29/07/2021 dans toutes les zones

  1. Ce qui est top avec cette jante est d'avoir une concavité pareil et une jante qui reste à a place afin d'éviter le "german look"
    2 points
  2. A sa sortie en 92, un pote en avait une et j’avais la clio 16S, il ne suivait pas à l’accélération mais le châssis était plus stable, une vraie ventouse 😎 ils auraient dû lui mettre le 2.0 de la williams 😍
    2 points
  3. Résultat mitigé, c'est dommage. Mais profite quand même du moment et de la mélodie du V10
    1 point
  4. Et bien je retiendrai cette leçon. On apprend de ces erreurs. Ce coup ci, j’ai pris du Victor Reinz, qui fourni une petite pièce plastique pour faciliter le montage. Ils précisent de monter sans huile et laisser 4h avant mise en route du moteur
    1 point
  5. Et bien je retiendrai cette leçon. On apprend de ces erreurs. Ce coup ci, j’ai pris du Victor Reinz, qui fourni une petite pièce plastique pour faciliter le montage. Ils précisent de monter sans huile et laisser 4h avant mise en route du moteur
    1 point
  6. J'ai activé le menu caché avec le vd Et après ça tu rentres dans ton menu cacher activer ta sortie auxiliaire
    1 point
  7. Bienvenu à toi et à ta belle! Tu verras, c'est une caisse super attachante... Et ce moteur... Je te souhaite que de bonne chose à son volant
    1 point
  8. Belle voiture très bien équipée. Intérieur magnifaïque !
    1 point
  9. Bonjour @Teckhnoman, très belle voiture et très bien optionnée Un pédalier en inox ça lui irait bien
    1 point
  10. C'est en cours, on doit faire la vidéo sur la Capristo pour le avant / aprés.
    1 point
  11. @bobby3993 Bonjour, Ce serait toi que je viens de voir à Brignoles à l'instant ? J'ai failli faire un signe comme quoi le véhicule est magnifique. On s'est croisé et je suis en A4 Avant bleu hainan.
    1 point
  12. le quattro imposant de changer les 4 pneus est une legende urbaine. Seuls les 4x4 avec blocage de differentiel mécanique comme les anciennes jeep et l'Opel Calibra suite a un defaut de conception du differentiel central sont concernés Pour Audi le quattro est variable et la difference d'usure avant versus arrière peut etre conséquente Bien entendu il y a des marchands qui ne connaissent pas et d'autres qui preferent doubler le chiffre
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  13. Je ne connais pas le produit, mais a lire la description son object est de supprimer le jeu induit par les support en caoutchouc. Ca ameliore certainement l'efficacite, en revanche a mon avis ca ne peut pas etre sans consequence pour la boite ou l'embrayage. Toutes les vibrations et les chocs qui etaient absorbes par le caoutchouc vont etre maintenant repercutes dans les elements mecaniques. C'est un site qui offre des pieces performance pour un usage de run ou de competition, a mon avis ca n'en vaut pas le jeu pour un usage route car la fiabilite doit en souffrir. Apres, ca depend de ton usage.
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  14. 1 point
  15. Pour ma part, je voulais les suspensions pneumatiques, le Matrix led, le toit ouvrant panoramique, le lane assist et la base d'une Avus (mmi plus, clim 4 zones et surtout keyless entry), ainsi que l'attelage. Je suis d'accord avec le kit extérieur dont le retrofit me paraissait plus accessible alors j'ai fait un compromis. Et 200÷ d'accord pour le becquet !
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  16. 1 point
  17. Salut Stéphane et les toute la troupe! J'ai récupéré la belle hier aprèm. Tout fonctionne normalement, tendeurs changés et vanne régulatrice LDR aussi. Le compartiment moteur a l'air neuf, et il n'y a plus le bruit . Je devrais récupérer des photos via We Transfer du démontage dans la semaine, j'avais demandé à avoir des photos et la réception atelier m'a montré sur son smartphone une image, celle de mon moteur sur un chariot. On est allés dîner chez des amis hier soir, de sorte que j'ai fait un peu plus de 150 kms r, et ça fait du bien de retrouver sa voiture après 1 semaine complète de Polo dernière modèle, même si c'était une voiture quasi neuve ( 6000 kms) Bon alors, je vous vois venir ... Combien ça coûte ? Eh bien zéro, peau de balle, queue dalle, pas un centime. Facture à zéro. Ils ont même fait prendre en charge le changement et la purge de liquide de frein que j'avais demandé. Je voudrais ici saluer et remercier la concession VAG Fréchic à Marmande pour leur travail et le sérieux dans le suivi de ce dossier qui était mal parti il y a quelques mois avec une autre personne qui n''est d'ailleurs plus dans cette enseigne. Je me souviens d'il y a quelques mois ou les uns et les autres ici me conseillaient d'insister pour faire marcher la garantie Audi Occasion Plus dont la voiture bénéficie. On m'avait alors présenté un devis où 75% des pièces était pris en charge. Le reste pour moi, soit environ 4300€... Je me suis retourné avec lettre en RAR ( gentiment) au garage où je l'ai achetée ( Angers), et ils m'ont alors assuré que c'est à la concession qui entretient la voiture à présent d'ouvrir un dossier . J'ai fourni les factures d'entretien, ainsi que des vidéos avec le bruit bien présent. Et le dossier a suivi son cours. Alors champagne !
    1 point
  18. Bonjour François, superbe voiture ! Pour les tubes apparents dans les canules d'échappements, soit tu les laisse s'encrasser un peu (surtout en rodage, ça va vite être noir), soit tu envoie un coup de bombe de peinture haute température noire mat dedans....
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  19. Tu peux avoir un défaut si l'angle de l'arbre est hors plage. C'est justement le problème que j'avais eu sur une des rampe. Celle du côté ou la bielle est déportée avait pris beaucoup de jeu.
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  20. Superbe RS3 ! Profite bien.
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  21. 1 point
  22. Bravo François ! Elle est magnifique !😊👍
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  23. Magnifique avec ces jantes !
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  24. Même si je ne suis pas un grand fan des très grandes jantes, celles-ci sont vraiment très sympa et vont très bien à la RS5 en nardo. Pour ce qui est de baisser de 2-3 cm, j'avoue avoir un doute car la voiture est vraiment très harmonieuse comme ça, plus bas je me demande si ça ne fera pas too much (après c'est chacun ses goûts comme on dit ) Le seul truc un petit défaut sur la RS5 qui se voit encore un peu plus avec ces grandes jantes ce sont les disques de frein miniatures à l'arrière. C'est mieux pour la facture quand il faut les changer, mais là ça rappel un peu trop l'époque des freins à tambour à l'arrière sur les petites sportives d'entrée de gamme il y a "quelques années" (j'arrête de compter sinon je déprime) Bon sinon on fait l'échange quand avec la mienne ? Allez c'est presque la même. Je te laisse les jantes bien sûr Plus sérieusement magnifique voiture encore une fois J'espère que j'aurai peut-être l'occasion d'en conduire une un jour pour voir ce que ça donne en vrai, avant quand ne soit tous condamnés à l'électrique
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  25. On a faillit attendre .... Super rendu, je suis d'accord avec le parfait accord avec le "nardo" En attendant le volant, tu vas bien nous trouver autre chose ??
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  26. Bonsoir, Moi je dirais que c'est deux choses indépendante. La direction dure est clairement liée au manque d'huile de direction et à la tâche d'huile sous la voiture. Il y a une fuite dans le circuit de DA, reste à trouver où. Moi je remettrais du liquide de DA et je ferai tourner le moteur pour voir où ça coule. Pour les deux durites, peut-être que l'ancien proprio (si tu ne l'as pas achetée neuve) est passé de BVA à BVM. Si tu me donne ton immat ou ton VIN, je peux te le dire. Bonne soirée
    1 point
  27. Pareil pour moi, tout mes connecteurs "Q"
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  28. Ils sont arrivés cet après midi......RDV demain matin
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  29. Aussitôt dit, Aussitôt fait ! Quelle galère mais cela me servira pour une prochaine modification ! C'est bien plus propre, le câble n'est plus dans le chemin
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  30. J'avoue, ça traîne et se fait désirer...
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  31. Il est en panne d'essence , perdu au milieu de nulle part?
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  32. Autant les sigles noirs peuvent aisément être fait après le livraison, autant pour le B&O c'est tendu (et couteux) si pas monté en origine.....
    1 point
  33. L’astuce du choix du Luxembourg sur my audi est pas mal non seulement moins cher mais tu as aussi l’option au mois ! Ce qu’il n’y a pas dans le store fr. J’ai repris Connect pour 1 mois pour voir si ça a réactive satellite map.
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  34. Merci de me conforter dans mon ressenti @damienleo 👍🏻
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  35. Purée d'aventure ! Bon boulot !!!
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  36. Salut Ayrton L'ouverture progressive des clapets en roulant n'est pas possible techniquement à moins que ! Nous avons une electrovanne dans le coffre qui est soit ouverte et dans ce cas la depression passe depuis le reservoir (3 boules) à coté d'elle et les clapets se ferment direct ; si cette electrovanne est fermée il n'y a plus de dépression et le ressort des membranes situé sur le silencieux ouvre en rappel les clapets Si l'ouverture n'est pas instantannée nous sommes confrontés à un début de grippage Le système est reellement une fonction binaire ouvert/fermé
    1 point
  37. j’ai eu aussi les leds sur mes M2, je trouve pas que les matrix soient moins bien, je les trouvent même un cran au dessus
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  38. Le François ne veut plus descendre de son bolide et est parti direct lui faire son rodage .....
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  39. Tu sais que moi j'ai adoré roulé sans silencieux
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  40. Je donne mon avis meme si tu le connais déja. Prépa = risque de perdre la garantie (meme si on te dit le contraire, j'ai des exemples ou Audi et le préparateur se renvoient la balle) Et surtout Prépa = Perte d'assurance en cas de gros carton Ajouté à cela le fait que les gens sont tres frileux à acheter une voiture préparée (pour les raisons citées au dessus + fiabilité), je dirais que ça ne vaut pas le coup. Pour peu qu'en plus ce soit une sportback...
    1 point
  41. ...j'ai posé une ABT devant la voiture afin de trancher pour la couleur...elles resteront comme cela... j'aime bien cette combinaison avec le nardo et aussi avec le pack carbone qui est plutôt dans les tons de gris que noire brillant...puis ça change un peu du noire brillant/poli.
    1 point
  42. ....je vais commencer doucement... Je suis sur la liste d'attente pour faire modifier le volant... probablement fin septembre....les ressorts sont commandés...mais je vais devoir attendre d'avoir posé les roues pour mesurer correctement car je vais passer de 20 à 21"...j'ai flashé la dessus!
    1 point
  43. Super sommep j'espère que tu en sera content . Bon j'ai voulu vous faire partager le bruit à l'échappement d'une Panamera Turbo 970.1 La personne a juste supprimé les silencieux arrière par du tube Inox 2X100 . Les catalyseurs sont d'origine ainsi que le silencieux intermédiaire . IMG_5665.MOV
    1 point
  44. As tu activé l aux ? Si oui comment as tu fais ?
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  45. Je pense que tu es aller essayer de reproduire la même photo que Sylvain (Bluenitro) ,poser ta RS à côté d’une meule de paille oui , avoue ! 🤣
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  46. Bonjour à tous, Ca fait quelques temps que j'en parle pour ceux qui suivent mon topic, j'ai donc procédé au changement de mes disques AV et des plaquettes ! Déjà un immense merci à Frédéric91 qui m'a proposé son aide et m'a accueilli pour effectué ce remplacement ! Alors, les pièces détachées : 2 disques de frein AV ATE Ref=434123 & Ref=434124 (les références G et D sont différentes) 4 plaquettes de frein avant ATE LD4993 (plaquette en céramique) 2 contacts d'avertissement, usure des plaquettes de frein ATE Ref=620929 2 goupilles Ref Audi=7L0698269A Un peu comme une notice Ikea, je vous mets le schéma détaillé des pièces ETKA. Tout au long du tuto, je ferai référence au numéro des pièces pour que vous fassiez bien le lien. Etape 1 : Démontage de la roue Pas besoin de photos pour vous expliquer d’enlever la roue… ;-) Si suspension pneumatique, mettre le mode cric en « ON » (Car > Setup > Système > Mode Cric ON) Mise en place du cric, déblocage des boulons, levage de la voiture, positionnement d’une chandelle en prévention, dévissage des boulons, dépose de la roue Etape 2 : Enlèvement des plaquettes Cf schéma type IKEA, dévisser la vis située au bout de la goupille (boulon n°5) Une fois le boulon enlevé, prendre un tournevis (ou autre) pour chasser la goupille de l’intérieur vers l’extérieur avec un marteau Une fois la goupille enlevée, il faut enlever les plaquettes. Ecarter les plaquettes avec un tournevis en faisant levier pour repousser les pistons. Par contre, ne vous servez pas du disque pour faire levier, surtout si vous ne comptez pas le changer. Une fois que les plaquettes sont écartées d’1 ou 2 mm, glisser un tournevis entre la plaquette et le disque pour écarter davantage, un coup en haut de la plaquette, un coup en bas. Attention, en faisant levier, la pointe du tournevis doit être sur la plaquette à changer et non pas sur le disque au risque de l’endommager (surtout si vous ne changez pas le disque) Faire pareil avec les 2 plaquettes Tirer les plaquettes qui sortent toute seule, un peu comme si vous tiriez un tiroir d’une commode. Débrancher les témoins d’usure des 2 plaquettes Etape 3 : Déconnexion du témoin d’usure Ceci est sans doute la partie la plus délicate pour ne pas casser le connecteur qui reste sur la voiture… J’ai essayé de décrire sur les images… Il faut insérer un petit tournevis dans le connecteur du câble. Ceci permettra de tirer une languette dans la prise de ce connecteur qui va s’écarter du clips/ergot du connecteur qui reste côté voiture. Il suffit donc de tirer lentement… et voilà ! Etape 4 : Dévisser l’étrier L’étrier est à dévisser pour pouvoir sortir le disque. Cf schéma type IKEA, les vis à dévisser sont les vus n°2 ​ Etape 5 : Démontage du disque Cf schéma type IKEA, la vis à dévisser est la vis TORX n°8 Dévisser l’unique vis qui tient le disque Ecarter l’étrier délicatement en faisant attention de ne pas tordre les tuyaux du système de freinage Enlever le disque ancien Brosser les parties présentant un peu de rouille ​ Etape 6 : Remontage du disque Positionner le nouveau disque Mettre du frein filet MOYEN sur la vis n°8, une seule ligne du bas en haut de la vis Revisser la vis n°8 ​ Etape 7 : Fixation de l’étrier Repositionner l’étrier sur le disque Mettre du frein filet MOYEN sur les vis n°2, une seule ligne du bas en haut de la vis Revisser les 2 vis n°2 Etape 8 : Montage des plaquettes Enfiler les plaquettes entre l’étrier et le disque Positionner la pièce métallique qui maintient les plaquettes Renfiler la goupille et visser la vis qui tient la goupille Etape 9 : Montage du témoin d’usure Rebrancher le connecteur du témoin d’usure ​ Rebrancher les 2 témoins sur les plaquettes ​ Bien recoincer le câble à différents endroits ​ Etape 10 : Montage de la roue Remonter la roue Serrer les boulons en croix Etape 11 : Finalisation Pomper plusieurs fois sur la pédale de frein. La première fois, la pédale doit s’enfoncer à fond puis elle se durcit. Ceci permet de rapprocher les plaquettes du disque et permet le premier freinage Si suspension pneumatique, repositionner le Mode Cric en OFF Ne pas oublier la période de rodage d’au moins 100km en anticipant les freinages et en évitant les freinages brusques ​ Après quelques coups de freinage, le disque a perdu sa couleur grise ! Et voilou ! Bon courage à tous, en espérant que cela puisse en aider certains ! :icon40:
    1 point
  47. la feuille de banc, c'est ton auto ? si oui, 340ch et 456Nm à l'éthanol ... et ça déconne en plus ... il faut vite changer de boutique !
    1 point
  48. eh lapin chez mon poto oscar 0 c est 80 € les 4 plaquettes et 14 € le jeu de 2 transmetteurs donc 94 € le tout .... :coucou: ça fait pres de 150 € le coup du lapin
    1 point
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