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  1. Kiedis

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  1. Il semble que c'est un vendeur Ebay ultra bien noté. Je pense qu'il s'agit de l'article qui t'intéresse @tofone : https://www.ebay.de/itm/201385321134?hash=item2ee38022ae:g:ClcAAOSw-K9ZGt-w
    2 points
  2. Compteur 125242kms Hello, Ça fait un bail que je n’ai pas remis à jour ma page, il faut dire que je passe mon temps libre à refaire ma maison. La rs4 tourne toujours aussi bien depuis le décalaminage mais la sortie en Auvergne que j’ai faite sur 2 jours me confirme que je dois changer les joints de queue de soupapes. Une vrai machine à fumer 🤣 Concernant la fuite de liquide de direction assisté, le pansement ne tient pas bien (c’était prévisible). Il va falloir sortir le moteur cet hiver pour régler définitivement ces deux problèmes. PS: Conduire une Alpine dans ces conditions donne une énorme envie d'en acheter une Voici les photos de la sortie Auvergne réalisée début octobre. Apres une bon nettoyage, retour a garage
    2 points
  3. Le Daytona un des plus beaux coloris pour nos RS. Bonne route à toi.
    2 points
  4. Pour ceux que cela intéresse j'ai commandé sur eBay via ce vendeur. Reçu en 4 jours d'Angleterre. Niveau prix top et les jantes sont de très bonne qualité. Pour du 20 pouces (pour le jeu hiver) j'ai payé 780€ les 4
    1 point
  5. Salut la communauté ! Après de nombreuses déceptions vis à vis de mon Audi Sound System, je me suis résolu à faire quelques recherches par ci par par là afin de trouver une solution à ce système son affreux… Et après de nombreuses heures à lire des forums en tous genres, je tombe sur une pépite de sujet et un membre ultra actif sur le forum AudiWorld qui a changé TOUS les hauts parleurs de son Audi Sound System lui même et qui donne toutes les infos et aides nécessaire à cette réalisation DIY ! Je lis et relis plusieurs fois les sujets et m’aperçoit que ce membre, Bruce Miranda, fabrique et vend des kits pour changer les hauts parleur d’un Audi Sound System ! J’entre donc en contact avec lui et voici après quelques échanges ce qu’il propose : - Un kit de 3 hauts parleurs plug and play (donc juste à inter changer avec ceux déjà présents) pour la partie tableau de bord (les 3 hauts parleurs les plus proches du pare brise) - Un kit pour remplacer les hauts parleurs des portes avant - Un kit pour remplacer les hauts parleurs des portes arrières - Les tweeters de portes arrières plug and play (ou bien un kit pour adapter les tweeters de notre choix) Tout cela bien entendu moyennant paiement, mais j’ai tout de même voulu en savoir plus. J’ai donc continué à lire les différents sujets sur ces kits et le constat est implacable, le son est totalement transformé, beaucoup de membres de ce forum sont passés par les kits de Bruce pour upgrader leurs Audi Sound System et force est de constater que le résultat vaut le détour et le prix payé. Je saute donc le pas et commande à Bruce l’intégralité des kits qu’il propose (3 hauts parleurs de tableau de bord plug and play + kit pour woofers de portes avant + kit pour woofer de portes arrières + tweeters plug and play de portes arrières). En parallèle, je commande des woofers pour les portes avant et arrière (oui car Bruce ne fais que les kits pour laisser aux gens le choix des hauts parleurs de portes en fonction de leurs goûts ou budget). J’ai donc tout reçu aujourd’hui et ai commencé par changer les 3 hauts parleurs de tableau de bord (pare brise), et bien je peux vous dire sans exagérer que la différence amenée par le changement des ces 3 hauts parleurs est IN-CROY-ABLE !!!!! Les voix sont remontées dans l’habitacle, la spatialisation du son est démente, on se croirait en plein milieu d’un concert ou d’un home cinéma 5.1 !! C’est phénoménal ! Même les basses sont beaucoup plus présentes ! J’ai hâte de changer les woofers de portes avant/ arrière en fin de semaine ainsi que les tweeters de portes arrière, et enfin après tout ça, je changerais le sub, juste le temps pour moi de bien me renseigner sur l’installation ainsi que le choix des éléments. Je peux détailler tout ça en photos si vous voulez et je suis même disposé à rencontrer ceux d’entre vous autour de chez moi qui voudraient se rendre compte du changement monumental de ces nouveaux hauts parleurs dans ma voiture. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’infos sur Bruce (tarifs, contacts etc…) Je mettrais à jour ce post avec les prochains changements ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  6. Salut Fabien, Merci pour ta réponse, j’ai vu ton message privé et je te répondrais directement par texto pour qu’on échange à propos de cette installation ! Je t’invite à jeter un œil au nouveau sujet que j’ai créé hier soir pour upgrader tout l’Audi Sound System, il y’a vraiment de quoi s’amuser et se faire un système son très haut de gamme [emoji16] Merci à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  7. Bon Dieu sacrée opération sur le poussin et sur la tienne !!!
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  8. Incroyable de recevoir des insultes et menaces lors d’une annonce de vente tout de même!! le monde part en couille …
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  9. Bonjour à tous, Je ne vais pas souvent sur le forum Je suis du même avis que vous, un bon sub plat doit permettre un gain de place sans rogner sur la qualité sonore ! Pour l'ampli, je vous conseille vraiment un ampli un peu plus pêchu que le JBL et donc plus cher aussi... L'inconvénient étant que ces amplis plus haut de gamme n'ont pas d'entrées haut niveau permettant l'allumage automatique. Depuis le coffre, il y a une prise allume cigare qui permet je pense de se pluger dessus pour l'allumage automatique ! A votre service s'il y a des questions ! A+, Fabien
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  10. Vu cette semaine, une A3 1.9 tdi noire sur noire, avec feux noirs, et quadruple sortie d'échappement a l'arriere. Ca devient drole quand Jacky met le pied dedans, y'a une usine a charbon qui se met en route coté gauche, et rien qui sort coté droit... Si je le recroise encore je sauvergarde la vidéo, pur Jacky tuning.
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  11. Normalement en retirant la rotule de direction et en "tassant" bien le cardan ça passe Edit: ooppps, je partait du principe que je suis en boite méca, j'oublie que 95% ici sont en boite auto, donc j'en sais rien, j'aurai du fermer ma gu....
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  12. oui, on fera les choses dans une bonne logique. il va falloir que je commence à lister les pièces que je dois changer
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  13. Ben ça les montées dans les tours il faut oublier avec un mazout. Moi qui ait toujours eu horreur du diesel pour ça, je ne l'ai toléré que grace à la magie de la boite s-tronic. Comme l'a très bien dit @cdtv410, dans la vie il faut parfois s'adapter. Et c'est clair qu'il vaut mieux faire le choix d'une voiture plus "raisonnable" en bon état que de tenter l'aventure avec une plus attractive qui s'avérera être un nid à problème. Les Audi d'occasion étant souvent très surcôtées, encore plus avec de l'âge et du kilomètrage, le choix d'une cousine est plus raisonnable.
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  14. Vous avez tous les 2 très bien résumé le sujet du carnet d'entretien. 👍
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  15. il faut arreter avec ces histoires de carnet d'entretien. de nombreux propriétaires font un entretien méticuleux de leur véhicule bien plus professionnel que chez Audi il ne faut pas se plaindre des concessions et ne pas accepter un entretien de particulier Il est facille de voir si l'entretien a été correctement fait , voir les niveaux , les couleurs , l'état de la visserie , la qualité du remontage des protections etc
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  16. Merci à vous Cap pas facile mais bon j'ai passé du bon temps en V8 ! J'avais 2/3 modèles en vue avant la leon mais certaines étaient encore moins "sportives" 184ch j'y trouve .... mou mais coupleux heureusement il lui manque cette ragueur dans les tours quoi à 4000 tr c'est le début de la fin Après j'aurais bien voulu reprendre une audi mais le budget fixé était trop conséquent ! Celle ci a respecté mon budget à 1000€ près et je repart avec une auto vraiment saine et peu kilométré.
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  17. C'est light en photos ici obligé d'en rajouté 3/4 C'est mon cadeau d'anniversaire pour Thomas En tout cas le traitement céramique lui à fait un bien fou ! Elle est dans un état
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  18. Une petite nouvelle ; mon ex RS5 a trouvé preneur chez le garagiste qui me l'avait reprise . Je souhaite que le nouveau propriétaire ai autant de plaisir à son volant que le plaisir que j'en ai tiré durant 8 ans Ce dont je suis certain c'est qu'il a une voiture en parfait état et fiable , j'espère la revoir sur le forum
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  19. Oui moins cher. Donc à voir après installation. Je viens d installer le mien hier mais pas encore configurer. Je verais ça tranquillement ce week-end.. Cordialement Hubert Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
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  20. Bonjour à tous. Voilà depuis quelques temps que je me pose la question de savoir si oui ou non je passe le cap pour une reprog moteur. Je voulais avoir l'avis de ceux qui ont passé le cap s'ils en sont contents et ce que ça leur a apporté. Ma voiture approche les 150 000 km et j'ai eu ce fameux rappel 23 x 6 d'où mon envie d'une reprog. Mes questions sont: - Le moteur n'est il pas trop borné pour une reprog? - Quels sont les bénéfices / risques? - Est ce que la reprog est détectable avec une date et ce que dit la loi et les assurances en cas d'accident? Merci d'avance pour vos réponses.
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  21. 1 point
  22. Fan, fan, fan !! je suis totalement Fan de ces jantes ! Quel look .
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  23. Archi-fan........ des jantes et de la quête du Graal chez nos amis anglo-saxons.
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  24. ça déglingue et un épisode de bref inédit
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  25. J’ ai pris le tunnel sous la manche je suis sorti du tunnel sous la manche Je suis arrivé en UK en 30 min de traversé Ça m’a coûté une blinde ( Covid power ) J’ ai visité LONDON J’ ai rencontré un mec encore plus fou que moi . J’ ai conduis un QS volant à droite ( je me suis dit quel gâchis ) J’ ai voulu créer une Auris QS J’ ai rempli la voiture je suis reparti J’ ai bu des choses J’ ai fait la fête J’ ai croisé la Reine et Mittron J’ ai repris le TSLM Je suis re sorti du TSLM toujours 30 min plus tard Je suis aller dans mon garage . Je me suis assis par terre J’ ai dit : putain c’ est beau bref , j’ ai des jantes QS
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  26. Bienvenue a toi et a ton A6 ! Belle acquisition
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  27. montage à blanc du nouveau diffuseur
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  28. Slt Christophe , j ai acheté le model de chez : Electronic Tuning Solutions en Allemagne .via le site PB.VIGOODS.. boitier en alu avec ailette de refroidissement et cablage Plug & Play .. Lionel c'était toi que j ai rencontré à la sortie Audi days, il y a quelques semaines ?????
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  29. Hello all. Problème enfin réglé. Cela provenait du moteur , l'intérieur était rempli de crasse , du coup la zone d'intermittence a l'intérieur n'était plus reconnaissable. Après nettoyage et regraissage, tout est de nouveau ok Fermeture du post !
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  30. @I_Phil_Good ils ne sont pas pilotés, aucune connexion électrique mis à par l'injecteur pilote, qui donne juste le top de début de cycle d'injection A priori ils s'ouvrent à une certaine pression, c'est tout. Ça marche pour de vrai d'augmenter la puissance en changeant les injecteurs ? Intuitivement, j'aurais dis que non, puisque changer la quantité injectée sans que le calculateur soit au courant l'empêche de s'adapter. Mais comme je n'y connais pas grand chose...
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  31. Bonjour le forum, Grande question : Avec quel produit nettoyez vous vos vitre latérales pare-brise lunette Avec un résultat plus que nickel et surtout sans laissé de traces ...🤔😉🤕 comme le matin avec la buée ou l'on voit les traces du mouvement avec le chiffon 🤷‍♂️😤
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  32. Pooouuuuaaaa ça c’est beau je valide le genre de modification que j’aime beaucoup t’as trouvé ça où et ça coûte combien ?
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  33. A un moment faut arrêter ... 70 000 kms avec un train de pneumatiques ... En vrai la RS4 n'est pas du tout adaptée à ton usage et ton retour d'expérience n'a aucun intérêt. Un Bon 1,9 TDI voire 3,0 TDI te procurera un plaisir de conduite similaire. Mais bon tu as peut-être des pneus protos Michelin "Long-Life".
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  34. Pour ma part : Meguiar's glass cleaner pour toutes les vitres (intérieures et extérieures) sauf parebrise intérieur. Pour ce dernier c'est le produit jaune pour vitre que l'on trouve chez Kärcher. Le tout avec microfibre bien sûr. Sinon lors des grosses sessions detailing, pour enlever les éventuelles traces de calcaire sur les surfaces extérieures : c'est paille de fer 000 avec du polish de finition.
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  35. Pareil que @Slope pour ma part...
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  36. J*utilise Invisible glass et je trouve ca vraiment mieux qu’Ajax vitre
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  37. J'ai enfin récupéré la Panamera ce soir après le travail . Je découvre une autre voiture avec un train avant neuf , le passage des dos d'ânes devint à nouveau plaisant . La précision ds les virages est sans pareil et d'un niveau de confort . Je me suis empressé d'y faire le plein ce soir et de l'essayer comme un gamin qui a retrouvé son jouet
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  38. C'est exactement ce que j'allais dire . C'est un toucher très particulier et très agréable quand tu laisses le volant revenir en glissant, sans trop savoir comment l'expliquer en fait. Par contre sur les modèles récents, ce n'est pas tant que ce soit en option, c'est surtout que le Lane Assist vient depuis 2020 avec un volant capacitif, et que Monsieur Audi n'a pas jugé bon de faire une version du volant méplat avec capteurs capacitifs. Du coup c'est volant S chauffant sans méplat obligatoire si tu prends le Pack Assistance route J'étais un peu déçu au début mais très vite je me suis fait au volant S. L'alu brossé sur la branche du bas est très sympa. Pour ce qui est de facilité l'accès, je dois vraiment avoir une position de conduite étrange, car je ne vois vraiment pas comment 3-4 cm grand maximum peuvent changer beaucoup de chose à l'accès (ou alors je ne comprends pas) Après c'est vrai que j'ai toujours l'habitude de positionner le volent le plus enfoncé possible et le plus haut, du coup bien que mon siège ne soit pas très reculé, j'ai de la place sous le volant.
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  39. Dernière modification en date (et normalement la dernière, ok je sais je dis toujours ça) j'ai modifié la grille de calandre pour une version non officielle qui reprend le style de celle du RSQ3 (nid d'abeille) mais qui s'adapte sur des Q3 normaux (la pare choc du RSQ3 étant différent de celle des Q3 de base, la calandre OEM du RSQ3 n'est pas compatible avec celle des Q3 de base).
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  40. Vraiment l'avantage des deux (sobriété et vitesse) ???
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  41. @Bap33 Merci pour ce petit mot d'encouragement ! Je relaie celles qui m'interpellent, chacun évalue ensuite suivant ses sensibilités et c'est normal. Et je suis d'accord avec toi, les publicités comparatives sont souvent délicieuses... Celle-ci doit dater à l'évidence :
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  42. @Garner_44Tu n'aurais pas la mise à jour 23X6 de faite récemment sur ta voiture par le plus grand des hasard?
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  43. pareil sur mon a4 b8 de 2008, j'ai bien le lap timer mais pas de T° d'huile.
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