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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09/11/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Pareil pour moi, je suis en pleine optimisation de crémaillère..
  2. 2 points
    Pour le plaisir du cliché exceptionnellement beau !!! Bis repitita...
  3. 1 point
    bonjour j'ai eu le même probleme sur un filtre mousse lavable d'Alpine A310 en le lavant avec une lessive de type Paic la mousse s'est désagrégée dans le caisson du filtre Depuis le lavage se fait uniquement à l'essence
  4. 1 point
    Bonsoir à tous, j'ai chercher dans different topic mais je li un peut de tous. je suis sur le point d'acheter une a6 c7 bi tdi 320 ou compétition 326. je souhaiterais savoir si ce moteur est fiable ? J'ai pu lire des soucies de tendeur de chaine de distribution et les bi turbo fragile. qu'elle est la différence entre une a6 "normal" et une compétition ? savez vous ce que comprend de série la finition avus sur une a6 de 2015 ? la boite stronic 8 ce vidange tous les 60000kms? merci pour toutes ces réponses. bruno
  5. 1 point
    Bonjour en considerant un usage prevoyant un bon kilométrage donc je suppose tres varié je resterais assez proche de l'origine Il va de soit qu'il faut éviter les prix prohibitif de chez Audi Ecstunning compose des kit avec disques d'origine et plaquettes .Pour les plaquettes il faut leur demander l'origine ; si c'est ATE (Teves) ou TRW (Lucas) ou Textar (TMD) c'est tres bon TMD devrait etre le moins cher car TMD livre les 2 autres ECstunning commercialise également des plaquettes céramique donc peu de poussière et des jantes qui restent propres Brembo est bon pour les chers et pas bon pour le reste La combinaison Ebay semble correcte , à vérifier si c'est bien du RS4 et pas du S4 Il y a un autre garage/revendeur à questionner c'est Mannes à Lyon (Mannes.fr) ou travaille l'excellent @DoloresBishopou j'ai vu des prix compétitifs pour ma voiture en disques Zimmermann un bon du disque jean-jacques
  6. 1 point
    Marf si ça se trouve j'ai des pneus hiver
  7. 1 point
    Effectivement, c'est joli. Mais c'est du 18" là, non ?
  8. 1 point
    il ne va pas te dire le contraire en même temps ... il tient un commerce. pour te donner un ordre d'idée, je paye 60€ le pneus et 11€ le montage - équilibrage pour 284€ tout est monté. j'en suis à un peu moins de 30 000 km actuellement sur les riken, je pense qu'il vont faire encre 15 000 km voilà mon retour d'expérience je te laisse continuer.
  9. 1 point
    Boudin kékétuning pour éviter que des objets se glissent entre le siège et la console centrale.
  10. 1 point
    Ho mazette c est les 3 points qui pique!
  11. 1 point
    Oui pardon j'ai vu tes messages Ludo, j'ai vu que c'était du 4 saisons les Quatrac 5. J'habite le sud de la France, on a plutôt 2 saisons, été et automne Mais tes pneus Snowdragon = hiver donc ce n'est pas pour moi
  12. 1 point
    Encore u' beau tuto de notre DJ préféré, merci !
  13. 1 point
    Alors là clairement. A ta place je préfère user les pneus et vendre les jantes avec des pneus qui sont à 20% Tu as la possibilité aussi de vendre les pneus et les jantes séparément. une fois ca avait bien marché pour ma part.
  14. 1 point
    Non tu ne t'es pas fait rouler. Le prix c'est l'offre et la demande. En effet c'est un modèle pas très recherché... Perso j'en vends aussi des originales, mais impossible de les vendre au prix que je veux Mais bon je ne suis pas pressé non plus. Pour moi c'est inconcevable de vendre un kit jantes et pneus aux prix des pneus montés 15j avant ==> jantes gratos???
  15. 1 point
    salut la compagnie sur mon A4 3L2 de 2008, je n'ai pas l'affichage de la conso moyenne, je n'ai que la conso instantanée et qui fait très peur LOL Quelqu'un saurait si l'on peut coder l'affichage de la conso moyenne dans l'ordinateur de bord ? merci pour votre aide
  16. 1 point
    Non tu ne t'es pas fait rouler, ton prix est correct, au prix des répliques, personne n'achète de l'origine très cher...
  17. 1 point
    Pareil même soucis de vitesse. j’avais déjà cette sensation avec le Quattro de mon ancienne voiture. c’est sécurisant et tu peux prendre du plaisir même si tu dépasses un peu les limites.
  18. 1 point
    Bonjour a tous J'ai une demande un peu particulière a vous faire j'envisage l'achat d'une Audi TT mk2 mon choix se porterait sur la motorisation 3.2 V6 en s-tronic mais j'hésite aussi avec le 2.0 TFSI cependant je ne connais pas du tout les moteur athmospherique a ce que j'ai pu entendre c'est plus linéaire et avant de l'acheter j'aimerai pouvoir me faire une idée alors voilà est ce qu'une personne sur ce forum qui en possède une pourrais me faire tester en tant que passager bien entendu afin que je puisse me rendre compte et dans un deuxième temps faire la même expérience mais avec la motorisation 2.0 TFSI J'avais crée un poste dans la catégorie Audi TT mais sous le conseil d'un membre du forum de me diriger vers la catégorie Audi A3 car il y aurait d'avantage de réponse. Étant donné q'une A3 et une TT on globalement le même gabarit et qu'il partagent bled même motorisation me voilà ici Je vous remercie par avance pour vos retours
  19. 1 point
    De rien.
  20. 1 point
    salut a tous, sa fait 1 an que je n'ai pas posté ici la vache ! la S3 se porte bien, toujours la même configuration en hybride. depuis j'ai fais une modif sur le freinage. Pose d'un maître cylindre de Porsche cayenne/vw T5 et c'est le jour et la nuit. la je peux dire que sa freine fort. bon j'ai un soucis d'assistance au freinage depuis peu, mastervac ou simple fuite sur le circuit de dépression ? a vérifier. bref c'est le top mais c'est pas encore 100% opérationnel toujours ma perte de courant au repos, je me suis motivé a regarder et j'ai une piste sur le faisceau des antibrouillards le fusible claque a chaque fois que je tourne la molette, y'a une couille par ici je ressort fraîchement d'une suspension de permis de 4mois, ça fait tout drôle de refaire de scooby et les déboires qui vont avec bien entendu. toujours a fond sur la méca 1.8T je sors pas mal de config en bielles forgé, que ce soit pour une simple mise en sécurité du bloc ou plus poussé pour des configs en hybride et plus. pas mal de 2.0 TFSI aussi injecteurs/kit HP/décalaminage..../pose de ligne voila tout. j'essaierai de reposté quelques photos ici car le groupe sur facebook c'est une vraie poubelle
  21. 1 point
  22. 1 point
    Salut à tous, après avoir tenté plusieurs tactiques pour ouvrir mon capot suite à la rupture du câble d'ouverture, je vais devoir arracher ma calandre pour accéder au système, l'un de vous aurait'il une calandre d'occasion à me vendre ? car sur Ebay les prix sont complètement dingues mon auto est une 2003 donc c'est la petite calandre ... merci d'avance ...
  23. 1 point
    Perso, pour le train avant, je l'ai fait deux fois déjà sur deux b5.. j'ai chaque fois pris un pack complet avec tous les bras, silent bloc, etc.. ça revient moins cher et tu repars avec du neuf à tout les niveaux, t'auras l'impression de conduire une voiture neuve. j'ai plus les références mais c'est très simple a trouver. En même temps javais remplacé disques de frein plus plaquettes, cardans, amortisseurs. donc pour en venir aux amortisseurs par contre je ne sais pas, j'avais remis d'origine. j'avais fait les deux en même temps
  24. 1 point
    A force de sortir les logs d'erreur aussi longue il risque de ne plus avoir de place dans la mémoire du calculateur de la grosse pour programmer les fréquences de l'autoradio
  25. 1 point
    Superbe en rouge... Je te conseille aussi de changer le bouton "start engine" qui fait assez vieillot à mon sens... Par exemple, par : https://www.ebay.fr/itm/Start-Stop-Engine-Button-OEM-Switch-for-Audi-A6-S6-4F-05-11-Allroad-Quattro-RS6/231971134874?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
  26. 1 point
    Bonjour à tous, dites moi, je surf sur le forum sur un Samsung android, et depuis peu, j'ai toujours de la publicité qui apparaît en haut de mon écran, ou en bas, c'est aléatoire, mais encore quand je change de page dans un sujet par exemple. Suis je le seul? Je précise que ça ne me le fait que sur le forum et pas sur les autres sites que je consulte. Merci.
  27. 1 point
    Superbe, cette auto, et l'intérieur !
  28. 1 point
    J'ai eu 10 % et ça me convient très bien !
  29. 1 point
    Pas de problème avec plaisir meme
  30. 1 point
    Oui il va falloir tenir compte des intérêts de chacun au mieux. Mettez vous d'accord et préparez nous une sortie sympa!! La chèvre je vais la mettre dans le jardin mais j'ai bien peur qu'elle ne me soit pas utile pour l'herbe non plus 🤣🤣🤣🤣🤣
  31. 1 point
    Pareil pas trop de nouvelles mais partant aussi La mienne aussi vient de prendre congé on m'avait dit l'alternateur autour des 150000 et b résultat hier 159000 bim ça tombe en panne à 800metres de chez moi alternateur mort .... Bon allé petite parenthèse je sors du post bisous les copains
  32. 1 point
    J'arrive en retard et je vois que j'ai loupé quelques échanges savoureux.. Alors elle va sortir cette chèvre ou pas ?? Partant pour la Touraine de mon côté ! Vu l'intérêt de madame pour les voitures, faudra juste trouver d'autres activités que de parler chiffons de carbu..
  33. 1 point
    Oui et même aux barres de toit mais pour en être sure malheureusement il va falloir retirer tout le pavillon intérieur j’ai tout désossé 🙂
  34. 1 point
    Et la team, prendre du popcorn ce soir il y a un des membre qui n'est pas sortie de l'auberge
  35. 1 point
    Quoi une chèvre sous emballage, avec un chariot aussi hollllllaaa ben alors Abba tu n'use pas le matos
  36. 1 point
    Le pire elle consommé pas huile, un suintement sur les très longs trajets. bref j'ai retirer l'option auto vidange de série sur le TDI A6 C5 de 2003 .
  37. 1 point
    Bon pour le rasso de mars ou avril proposé pour Tissa, alors géographiquement ou ? car ma bourgeoise est le enfants ok aussi
  38. 1 point
    Elle est vraiment en très bon état. Et ce rouge ... superbe !!
  39. 1 point
    Pas mal du tout le volant .
  40. 1 point
    Avez-vous audi conect ? Quel supplément avez-vous demandé quand vous l'avez acheté ? Si c'est d'occasion, pouvez-vous me dire de quel équipement vous disposez ? Je vous remercie.
  41. 1 point
    J’ai aussi cette option : 2 téléphones avec un primaire et un secondaire. A6 FL nov 2015 avec Phonebox
  42. 1 point
    +1 @Enanis Comme dit le sage, se tromper est le propre de l'homme, seul l'insensé persiste dans son erreur... je fais donc acte de contrition partielle (ce qui ravira frère @Christo90 )... Je viens préciser ci-dessous (pour les seuls véhicules équipés de l'Audi Phone Box), la gestion de deux téléphones par le MMi (les termes "connectés en même temps" du titre du topic sont donc ensuite sujets à discussion/controverse technique... ). Extraits de mon A6 online manual (une vraie plaie à extraire ce truc, soit dit en passant )
  43. 1 point
    Sur un ETKA en ligne, il semblerait que la référence d'origine corresponde à des jantes hiver en 8Jx18H2 ET46, contrairement à ce qui est indiqué sur la copie d'écran du smartphone (sommerräder = jantes été). On retrouve bien les mêmes caractéristiques dimensionnelles sur les réplicas.
  44. 1 point
    +1 Pour des réplicas ....
  45. 1 point
    Non pas repeint , mais toi tu devrais la peindre, c'est fait ?
  46. 1 point
    Sauf que c'est pas du tout une stronic mais une tiptronic couplée au bi-tdi.... ce qui ne veut pas dire qu'elle ne se vidange pas bien entendu Pour le reste, tu as fais une recherche sur le forum @nono-78 ?
  47. 1 point
    Salut! Oui, pas mal de trucs, mais c’est pas finalisé. Je posterai dès que fini.
  48. 1 point
    Y aurait-il un relais ou un fusible caché quelque part ?
  49. 1 point
    D'après ce que j'ai pu comprendre sur les reprogrammmations e85 sur 2.0 tfsi, celles ci seraient plutôt fiable 😉 Le point sensible çà reste la pompe haute pression ainsi que les injecteurs.
  50. 1 point
    Je doute me tromper car c'est Audiamant qui vas préparer mes phares arrière au mois de décembre...
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00

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