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firesun

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    Homme
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    mounir
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  • Marque et modèle
    audi a4 b7
  • Motorisation
    1.9 tdi

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  1. Alors je te confirme que c'est bien compatible c'est juste qu'il doit avoir une ancienne ref et une nouvelle ref mais le composant reste le meme! Fais donc un essai avec celui commandé et reconfirme avec le bon fonctionnement du moteur ainsi que toutes les options
  2. Ta voiture ne demarre pas avec l'ancien?
  3. Tu aurais du commander sur la ref d'origine! Ne t'aventure pas a le monter c'est trop risqué
  4. Tous les squelettes des vehicules AUDI sont les meme c'est juste l'enveloppe qui change! Pas folle la guépe
  5. Oui ils sont devenus obsoléte suite aux plaintes de VCDS!
  6. Bonjour à tous, Merci Juju et Yoyo pour vos réponses! J'ai contacté un dieseliste pour qu'il puisse m'effectuer ce réglage mais il m'a répondu que les seules choses qu'ils font c'est de nettoyer et controler s'ils sont bons ou pas! Qui dois je contacter pour effectuer ces réglages car sur mon VCDS mes injecteurs ont des bonnes valeurs?
  7. Salut Non pas du tout c'est trés facile!
  8. Réponse : Aprés avoir fais un test a zéro qui n'a pas été trés convaincant non plus, je suis passé à -1! Et la surprise plus aucune fumées ni noires ni blanches, plus de trou d'air au ralenti ni d'accoups a faible vitesse, les demarrages à froid restent difficiles quand meme mais vu l'age de la voiture ce n'est pas évident pour cette A4. Quand a ma conso elle a diminuée un chouya c'est à dire que je suis maintenant entre 8 et 9,5 litres, cela varie avec la température (gel) et les nombreux démarrages et courts trajets que je lui sollicite (Sur autoroute elle ne consomme plus rien, un vrai régal!) J'ai meme pu remarquer que j'avais beaucoup moins de vibrations et que mes vitesses passaient beaucoup plus gentiment, c'est pour vous dire! Je vais encore approfondir mon étude pour encore optimiser tous mes demarrages à froid le matin et si quelqu'un a une ou des idées pour d'éventuelles piste je suis preneur de tout!
  9. Salut à tous! J'actualise. Aprés changement capteur de position d'arbre a cames je me retrouve avec moins de fummées noires ou blanches mais ma conso reste sensiblement la meme! Par temps de gel et en dessous de 5 degrés avec moteur froid j'ai beaucoup de fumées blanches jusqu'à ce que je parcours quelques kms Au dessus de 5 degrés la voitures se comporte mieux c'est à dire que je ne voit plus de fumée au retro! Ma question donc est de savoir si je veux encore optimiser ma conso et les fumées et étant donné que je me suis calé sur -0,5 avec ma poulie d'arbre a cames si je dois repasser a zéro?
  10. Bonjour à tous, Je suis actuellement calé sur -0,5 et résultats des courses je pollue beaucoup moins qu'avant, mes démarrages par temps froids sont bien meilleurs mais la voitures reste quelque peu frileuse. En ce qui concerne ma consommation elle reste sensiblement la meme ( 9 litres au 100 kms en ville) contre 9.5 auparavant. J'ai décidé de changer mon capteur de position d'arbre à cames (30 euros) car l'autre jour il s'est mis en défaut sur mon VCDS! Je verrai bien si cela change encore quelque chose ou pas!
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