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jejesasuke

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  1. Hello les amis, Merci Gillou, je posterais les photos du remontage ici J'ai commandé le kit en stage 2 cedric du coup. J'ai regardé mon disque d'embrayage et il est à peine rodé (patin brillant mais avec quelques marques de porosité encore). Je verrais si je mettrais le disque stage 2 neuf ou mon disque 6 patins pour le coup, car c'est vrai que le 6 patins c'est du putain de on/off. Je vais refaire contrôler ma culasse afin de voir si je dois la refaire rectifier ou pas (normalement pas nécéssaire car pas chauffé).
  2. Les 450 je ne sais pas si je vais les depasser. Disons qu’avec le f21 ca va etre tendax meme avec 1.8 bar de les depasser de beaucoup. peut etre avec un garett plus tard ? edit: ca sera bien un stage 2 pour le kit. Je vais y foutre mon disque actuel. De toute facon il a que 3000km max donc c’est pas ça qui changera l’usure du kit neuf. au pire j’aurais un disque neuf lol
  3. je vais prendre le stage 2. Car au vu du stage 3 c'est le meme disque que moi. Donc si y'a que ça qui change autant prendre le 2 et avoir le choix de mettre mon disque dessus On m'a confirmé qu'il est compatible sachs en plus. ça me coutera un peu moins cher.
  4. ah top merci Hmmm je kiff bien ce petit kit. Encore 2 fois plus légé que mon VM actuel. Je pense que je vais prendre celui la merci De toute façon je vais pas dépasser les 500nm a cause de la boite (si jamais un jour je fais un upgrade).
  5. merci naadji Oui Cedric c'est prévu. Je suis en train de voir la. Le seul truc c'est que j'aimerais bien garder mon disque 6 patins. A ce que je vois tous les VM rigides sont les mêmes. Reste à trouver le mécanisme d'embrayage qui va bien.
  6. Salut Gillou. Ouaip grave la haine. Mais tu as tout bien résumé ! Faire expertisé pour ? Qu'on me confirme que le vilo est mort? y'a un coussinet qui est violet tellement il est chauffé et ne fais plus que quelques dixieme de mm. L'autre a l'opposé à quasi toute son epaisseur. Mais oui vilo touché coté du coussinet ecrasé à cause de la limaille. ça a limé et poncé le bloc aussi. nop tout est nickel par contre. J'ai regardé les cylindre c'est comme neuf. Meme pas une rayure. Et oui du coup je vais remettre le bloc ori avec les bielles et pistons.
  7. Bien le bonjour à tous, Pas posté depuis quelques temps et avec raison. Le bloc du TT est mort. Le moteur à serrer. Concrètement les demi lune qui servent à centrer le vilo ont usiné le bas moteur. Vous allez me dire, "comment c'est possible??". Je vous répond à cause de l'embrayage. Défaut de fabrication ou mauvais modèle ? Aucune idée. La rigidité de la membrane à pousser le vilo en extrémité écrasant ainsi la demi lune et les frottement ont eu raison du bloc. Je vais donc changer le bas moteur ainsi que l'embrayage. J'avais mis du Techni clutch.
  8. Salut wans, je t’ai repondu du coup par mp. en gros pour la boite a fusible, c’est decouper en 2 ou 3 bloc de cosse de memoire. Faut reussir a degraffer le loquet violet et ensuite tu pourras sortir la cosse comme a l’habitude
  9. Tkt Cedric, c’est plus simple de brider que de sortir les chevaux 😂
  10. Salut, désolé pour ta belle c’est jamais cool. Essaye de la garder si il l’a mette epave. Un moteur + faisceau bam ca peut etre utile
  11. Yeaaaaah 😁 enfin un peu plus de temps libre ! je vaus revenir participer plus souvent ici
  12. Salut @Jess85, beh écoute je s’aurais pas quoi te dire. Pour le moment j’ai fait des tests en baissant au taquet la pression pour l’overboost et en repoussant le couple au plus tard, j’ai rien qui change. Le seul truc c’est que je perds un chouillat de nervosité. La voiture garde sa puissance mais c’est plus lineaire coté couple. Le maf n’aspire pas plus, ma charge idem et mes ti aussi 🤔 a la limite ca devient une ballade tranquille meme dans les tours 🤣 je vais me faire un mod avec la pression debridé pour pousser vers 1.8 bar voir si y’a du mieux
  13. Avec un garett c’est facile. Quasi tous leurs turbo te sortent mini 320cv...
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