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jejesasuke

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  1. Marteau + chalumeau et une clé plate cranté pour bien accroché partout, avec une rallonge si c'est trop serrer ça devrait sortir
  2. faudrait que tu fasses des trous à positions egal et même mettre des tetines en bois comme les meubles + colles... ensuite tu peux tester masticage et peinture. ça devrait être nickel après ça
  3. Tu avais de la marge encore avant de la casser mais c'est mon avis. La tu avais juste un début
  4. Je pense que c'est la où les conditions rentre en jeu (temps de chauffe, voiture en charge ou pas etc) J'ai mes 350nm à 3300t environ et pour le moment ça va. Mais je fais attention que le moteur soit bien et que le moteur ne galère pas trop... D'ailleurs @soldjah tu pourrais me repousser la courbe d'au moins 500 tours lors de la prochaine MAJ de la gestion pour les injecteurs ? ^^ Comme ça je serais plus soft et pourrais exploiter un peu plus la puissance du moteur car ça fatigue trop vite la lol
  5. Si tu veux te faire chier a nettoyer la boite : acetone + petrol + brosse + pinceau... Karcher sinon si tu peux. Après si tu la degraisse ça suffit. Pas besoin qu'elle soit comme neuve EDIT: Pendant que tu y es installes un quickshift, c'est environ 50€ sur ebay...
  6. je te rassure j'ai mis de la 10w40 et de la 10w30 il n'est pas mort pour autant ^^
  7. Ahhh je me disais bien aussi avoir lu ça quelques part Bon super si tu as pu les annulés ^^ Tu as pris quel marque du coup ?
  8. Je vois une moyenne de prix entrre 240 et 250€ c'est ce que tu as pris ?
  9. Non justement y'a des options sur certains en 19mm ... Je sais pas si ça concerne les bloc 150 ou les 225...
  10. Nan je parlais vilebrequin mais j'ai regardé sur le site ils disent 144/ 20 tu confirmes ?
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