Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

jejesasuke

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 741
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

2 abonnés

À propos de jejesasuke

  • Rang
    Forumiste expert

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jerome
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    A3 - TT - Vectra GTS
  • Motorisation
    150 - @220 - 125

Visiteurs récents du profil

1 165 visualisations du profil
  1. SAlut je ne saurais pas trop te dire mais j'ai fait ceux de mon A3 et franchement déjà avec une presse c'est relou car ça passe juste pour la prise et la tole se déforme assez facilement. Perso moi je conseil presse ou etaux au pire des cas. Sinon te fait pas chier, une presse c'est 15 min max par triangle et sans trop transpirer. A toi de voir
  2. anw c'est dommage ça, en plus y'a triumph qui va sortir son nouveau rocket 3 avec 167cv et 221nm de couple. Le monstre quoi :D
  3. Salut salut, Oui plus ou moins on va dire, j'ai eu pas mal de chose à faire donc je n'avais pas trop posté sur le forum et je ne reçois jamais les mails de réponses... Bref ! J'ai remonté le carter dessus et la le bloc attends que sa culasse et son kit embrayage que j'ai déjà trouvé. Ensuite distri et tout ce qui va avec. Maintenance c'est en pose en attendant que j'avance un peu le TT. Je pense que ça ne bougeras pas sur ce bloc avant Janvier prochain
  4. salut tom, quelques petites news à ce que je vois sur ta titine c'est cool ça avance petit à petit Deja chaud pour changer alala met toi à la moto si tu veux un max de sensations
  5. Hello les amis, Voila quelques temps que j'ai rien posté pour ma TT, j'ai eu pas de choses à faire ailleurs et je suis en train d'ouvrir mon garage moto ce qui n'est pas le plus simple. Du coup j'ai entrepris de bloquer la TT enfin pour commencer à faire les travaux qu'elle mérite depuis un certains temps. 1) Entretien annuel : y'a tout qui y passe niveau liquide et filtres. 2) changements des SB de la barre anti roulis. En espérant effacé ce fameux "clong" avec les roues braqués (caoutchouc pas abimé pourtant). 3) Changement des durites essence coté réservoir (toute craquelé, vive l'ethanol). 4) Installation de flasque de v6 pour les disques arrières. 5) Pare chaleur maison pour le filtre à air 6) changement des gicleurs de lave glace (bien oxydés) 7) Nettoyage des jantes à la mains Ensuite je vais attaquer un peu l'habitacle pour reprendre où j'en étais : Installation de ma barre anti rapprochement intérieur façon QS. Passage de câble électrique pour le caisson de coffre Réparations de la jauge essence du compteur Installation d'un radar de recul slim pour l'arrière Achat du kit embrayage pour le bloc forgé pour swaper le bloc moteur (à partir de janvier) Dans la foulé, les modifs qui suivront seront installation étrier Porsche + disques 334 Et ensuite remise de sous de coté lol Les photos :
  6. salut je ne sais pas mais créé un nouveau sujet pour ta voiture :)
  7. Pour sur! Reste la suspension si je me motive lol. quand je vois ça, ça me tate a refaire tout ceux de la TT qui doivent être archi mort aussi
  8. Merci les gars, j’en ai profiter cette semaine pour faire les silent bloc du triangle. Ils etaient plus que mort avec un coté en 2 morceaux. maintenant ca tient la route et ca m’a corriger mon parallelisme foireux
  9. On dirait que le PI a deja été changer vu son etat propre. Si tu penses que c'est le PI qui a un soucis, comment explique tu la différence de km coté clim ? La clim ne prends la vitesse au compteur il me semble...
  10. Salut à tous, j'ouvre un sujet pour traiter exclusivement mon probleme de compteur. Suite à la remise en etat de mon a3, je me trouve confronter à un soucis. J'ai le compteur de vitesse erroné en ma défaveur. Pour illustrer mon probleme, Si je roule à 80km/H GPS je suis à 75km/h clim et 70km/h compteur. Donc : jusqu'a 30km/h la vitesse est identique sur les 3 et passer cette vitesse, tout ce décale. Test aiguille compteur vagcom ok Capteur de vitesse neuf et bien sérrer (juste la partie du haut, je ne sais pas si on peut changer la partie du bas) Faisceau : OK Taille de pneu : neuf et ok (Jante en 16") Bloc ABS : ok Capteur ABS x4 : neuf et ok Pas de DTC vagcom Une idée ? je seche la
  11. Merci, controle technique validé pour madame cet apres midi. 2-3 bricoles a paufiner quand meme: SB plus hs que ce que je pensais donc a changer. verifier le bloc de feux droit qui a du jeu corriger ma fuite d’eau qui me gave et pour finir revoir la richesse a haut regime car je trouve la voiture molle du cul. mais au ct richesse nickel voili voilou. Je vais sans doute prevoir le changement des amortos aussi. Et ensuite je bazarde, faut que je reprenne les travaux sur le TT.
  12. ça y est richesse enfin réglé. Je pense que c'est mieux que rien. Après plusieurs essaie, j'ai pu régler la wastegate afin de ne pas avoir de coupure pied au plancher. J'ai remis le FPR 3 bar au lieu de 4 bar car trop riche au ralenti (odeur de souffre). Reste à voir si je le remets après le ct car avec le 3 bar on sent que le moteur est moins bien rempli par rapport au 4 bar niveau richesse (moteur très lineaire sur toute la plage alors que le 4 bar donne un peu + de nervosité et de reprise mais laisse un "trou" à mis régime). j'ai identifié une petite fuite d'eau coté durite turbo, je sais pas si pas assez serré ou si j'ai oublié de mettre un joint. Des photos pour alimenter tout ça
  13. Au faite j’ai toujours 10km/h d’ecart pas a mon avantage sur la voiture. Je seche un peu la 😅 si jamais vous avez des idees. Edit: etant donné l’etat quasi neuve de ma vitre en plastique du compteur + ecran lcd nickel + aucune aiguille decalé, je suppose que le PI a ete changé. Apparemment il est possible que suite à un mauvais codage du vehicule que l’erreur vienne de la. Est-ce que certains aurait les differents code PI existant pour nos 1.8t ?
  14. Je te rassure y'a pire, moi y'a pas que la mousse qui se barre. J'ai démonter / remonter mon maitre cylindre, j'ai retrouver le contour en caoutchouc coté habitacle a coté des pedale (doit y avoir un truc qui appuie et ça devait servir de joint). Le bordel etait tellement sec qu'en le prenant en main il s'est effrité comme spiderman dans avengers endgame
  15. Hello, donc regulateur 4 bars, beaucoup mieux sur la richesse. Le moteur tourne beaucoup + rond. Cependant : pied au plancher, on sent que ça ne tire pas rond. c'est pas linéraire, y'a des accouds encore un peu (moins violent). Du coup, je vais tester de baisser la pression via la wastegate. Moins de pression = Moins d'air = Richesse en augmentation. ça me permettra de retrouver une courbe d'acceleration + lisse et de compenser le reste. à suivre

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...