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jejesasuke

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À propos de jejesasuke

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    Jerome
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    Toulouse
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    A4 B8
  • Motorisation
    1.8 TFSI 120-->210

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  1. Hello, l’anti démarrage se fait directement sur le calculateur. Le boitier que tu as montré ne fonctionnera pas sur ton TT. Pour le voyant esp si je dis pas de betise c’edt le voyant triangle. Tu parles bien de celui ci ?
  2. Et une fois que t’auras fait tout ça on envisagera le setup avec gros injos et stage 1
  3. Bon vu que tu as donné quelques infos on va pouvoir avancer, merci. ta carto arrête d’y toucher stp. Tu mets bougies neuve - bobine ngk / beru neuve - debitmetre bosch (un vrai avec la meme ref) - tout le systeme de reniflard neuf - durites de dump neuf - FPR neuf - mise sous pression de la sural - pompe à essence neuve (normal ou gros debit on s’en tape) et la normalement tu devrais démarrer avec un petit ajustement sur la carto
  4. Salut, Sinon essaye de cloner l’id de ton transpondeur. Ca peut fonctionner comme ça mais il te faudra un programmeur.
  5. Salut, poste ton rapport de pollu du ct stp si tu peux fait un diag au vcds ou fait en faire 1 ca sera plus simple. la sonde coute environ 10 balles je dirais, donc si t’as un doute sur son fonctionnement change la.
  6. En faite faut que tu comprennes une chose, ici c’est pas le sav de chez VAG. Les gens sont la pour le plaisirs d’échanger. Pas de régler le soucis des pseudo passionnés. on est tous en droit de te dire d’aller chez un pro si tu as des soucis. d’ailleurs si tu as un soucis de carto tu vas sur un forum dédié à la reprog. Mais si tu y vas, ou y a déjà été, tu devrais savoir que c’est pas du tout une communauté tendre et qu’ils vont pas perdre de temps à t’aider à faire des réglages sur une voiture qui n’est pas entre leurs mains. Au mieux t’auras une âme charitable qui te fera un réglage qui est censé fonctionner. et non la reprogrammation c’est pas chacun à sa sauce. Un calculateur à une logique de fonctionnement qui est lié à l’architecture du moteur. Si tu fais n’importe quoi ça marche pas, au mieux si tu touches à quelques valeurs de manière ridicules aléatoirement, alors oui ca peut tourner mais juste parce que les constructeurs ont pris la peine de laisser quelques marges de façon à ce que la voiture soit pas en carafe dès que y’a une variation minime (stp me contredit pas sur ce point car j’affiche les réglages éclatés de la carto que tu as postés sinon) pour la partie mécanique c’est la même histoire. On va aider dans la mesure du possible et selon les envies de chacun. Sinon même tarif. C’est bien de répondre à mon pavé mais t’as toujours pas fait le strict minimum que je t’ai dit: DONNE NOUS DES DÉTAILS SUR TA MERGUEZ !! On va pas jouer les devins sur ta voiture ! je pense que ça sera mon dernier message sur ton poste si y’a pas ces infos, après tu te débrouilles!
  7. Alors perso si tu veux mon avis. Les gars qui t’ont répondu (et je parle des anciens) t’ont donné leur avis sur ce qui se fait de bien / pas bien sur le 20vt. tu remets la parole en doute de tous le monde comme quoi ta voiture est nickel, ta carto parfaite et que tu voudrais un conseilles / miracle sur l’origine de tes soucis. la vérité : tu as l’air d’être un sacré gros rat qui veut rouler en merguez pour rouler à pas cher et à mon avis si t’essayes de faire ta carto toi même c’est pas par passion mais par economies car si ta carto a été faites par un vrai mappeur, va lui demander de te rembourser car elle est claqué au sol. sache que y’a beaucoup de mappeur qui vendent des fichiers et surtout des fichiers de merde. Si tu as fait une formation ayant un semblant de qualité tu devrais trouver ce qui cloche dans ta carto. C’est pas les sujets qui manquent sur le net en plus sur cet ecu. Mais encore faut il avoir des notions de mécanique pour comprendre son fonctionnement (ce que tu n’as pas donc c’est mal barré) .. voila tu as mon avis P.s: ne le prends pas mal mais ça casse la tête les mecs comme toi qui fond les sourds et qui pensent avoir raison sur tout. Passons ! comme on est la pour l’entraide on va reprendre les bases: - Donne nous les modifs faites sur ton bloc - donne nous les reparations que tu as faites dessus (même les trucs douteux dont tu es super fier intérieurement ) - si t’as voiture est full full stock commence par faire un vrai check - si tu n’est pas sur de faire un check de qualité, contact un habitué qui peut le faire à ta place. - remplace les consommables (les points faibles surtout) du 20vt une fois que t’auras fait tout ça, reviens ici et on pourra avancer. si t’as pas d’argent pour tout ça, reste d’origine et au sans plomb et médite sur le fait de vivre avec ses moyens, ce n’est pas une honte.
  8. Salut, je viens de regarder tes réglages pour ta carto. je vais pas m’étendre sur tous les réglages globaux mais pour ton démarrage a froid c’est normal que tu galères car tu as pas mis assez de correction. Ajoute encore au moins 20% et ça ira mieux
  9. Salut, envoi moi ta carto je vais y jeter un oeil. On va être fixé sur ça déjà
  10. Oui et la pauvre n'a pas fini d'en voir encore lol. Je vais lui refaire une petite santé deja histoire que tout tourne bien et puis on verra au fur et à mesure
  11. Non pas de conso anormal pour le moment. le bloc a des traces de demontage donc peut etre qu’il a deja ete ouvert va savoir. en tous cas l’embrayage est d’origine je pense car j’ai deja des petits bruits de volant moteur donc il fera pas 350000 je pense 😂. le tfsi marche beaucoup mieux qu’un 20vt je trouve en ressenti par contre c’est une merde a bricoler en comparaison.
  12. Fort possible, je l’avais vendu à quelqu’un en region ile de france
  13. Hello à tous, Un petit coucou pour dire que je surveille le forum un peu de loin sur mon téléphone le plus souvent. Même si je suis pas hyper actif. Je continue de bosser sur du 20VT à coup de reprog pour les clients principalement Et sinon j'ai enfin la remplaçante du TT. C'est une Audi A4 B8 1.8 TFSI 120cv de 2009 avec 240 000 km au compteur (mais pas peur ) Pour le coup je l'ai chopé à bon prix. La suite se passera sur le forum A4 B8 pour ma part, Pour le moment je lui ai fait un stage 1 E85 avec 210cv en flex. Et pour ce qui est de l'avenir beh ça sera turbo de S3 ou hybrid afin d'aller chercher les 300+ Budget oblige et vu que c'est mon daily, je vais pas forger le bloc ( a moins que je coule une bielle ou que les segments soient rincés) et dans ce cas la on ira chercher les 400+. À coté de ça je suis en plein réflexion de lui laisser les jantes en 16 pouces d'origine afin d'en faire un bon gros sleeper ou alors lui mettre un kit RS4 (mais bon avec un 1.8T, on trompe que soit même ahah) à suivre
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