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jejesasuke

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À propos de jejesasuke

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    Toulouse
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    TT - Cayenne Turbo
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    180 FWD - 320++

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  1. tu peux brider tout les rapports, meme le point mort lol. T'as une map de couple admissible en fonction du rapport. Je crois que sur la 1 je suis à 40% max et la 2 60% de memoire. et ça envoi deja pas mal sinon comme toi y'a rien qui passe
  2. Alors toi je ne sais pas comment elle se comporte mais perso sur la mienne quoi qu'il arrive j'ai 0 patinage donc pas besoin d'autobloc lol. Par contre j'ai bridé la 1 et la 2 car sinon rien ne passe. La je peux me permettre d'appuyer a balle et d'avoir tout qui passe. Par contre a mi regime je suis à balle vu que j'ai modifier les réglages, impossible d'avoir plus de couple lol (en safe bien sur xD)
  3. Alors je ne sais plus du tout où je m'étais arrêter sur le sujet. Mais pour le moment elle sors 1.52 bar à 5200 tours donc aux alentours de 328cv estimés. Faut que je la passe au banc pour confirmer. Je pourrais gratter plus de pression encore avec le f21 mais ça m'intéresse plus trop. Pas envi que la turbine prenne son indépendance ahah. Mais je posterais la courbe le moment venu Je pense qu'on sera très proche de ce que tu as avec le K04.
  4. Quand les sous seront la mdr Faut que je fasse par priorité Rodage carto fini. La belle a 3000km depuis sa mise en route Passage au banc cet hiver tranquillou pour sortir du chiffre. beh nous on a eu un été chelou lol. Pluie / soleil fréquemment du coup beh humidité + gros soleil dans la voiture et paf ça te fait des dégats
  5. Salut les copains, Voila un petit moment que je n'ai rien posté sur ce sujet et pour cause, il y avait plus rien à faire ahah. La voiture n'a pas trop roulé depuis car je bosse pas mal la semaine et j'ai une autre voiture à coté et le weekend la vie de famille prends pas mal de temps aussi. Mais voila, la vie m'envoi un rappel pour me dire que les vacances c'est fini et qu'il faut qu'on se remette au boulot Pour le coup, bien que l'été n'est pas été très chaud, le ciel de toit du TT m'a dit adieux. Du coup je vais commencer à changer le tissus. Passage en simili alcantara gris foncé pour la belle. J'espère que le rendu sera sympa. Dans la foulé j'ai les boutons de la trappe a essence etc qui se font la malle toute seule. Les plastiques sont morts. J'attends de recevoir le nouveau bloc pour restauration. Je vais prévoir de finir enfin une bonne fois pour toute le passage de câble de l'ampli du caisson de basse afin de rendre le visuel plus propre. Et dans la foulé une fois le tout posé on va s'occuper de l'esthétique intérieur sérieusement, c'est à dire intégration d'element en carbone Donc à suivre très prochainement !
  6. félicitation pour cette petite bécane Perso ce modèle me faisait de l'oeil un moment, il parait que c'est un super compromis sur pas mal de point comparer aux meilleurs sportive / roadster qu'on peut trouver et les moteurs sont pas mal. Surtout pour du daily, un jour j'espère prendre le temps d'aller en tester une
  7. Sur le miens au point mort ça donne aussi un effet décalé mais la tringlerie est bien réglé
  8. Salut l'ami je vais mettre à jour mon topic dessus même soucis que toi
  9. Si on ne peut plus rigoler T'as bien fait pour le pop
  10. au pire un petit anti lag et c'est réglé lol, en plus tu pourras l'utiliser que quand tu auras envi xD
  11. Effectivement la bleu ciel est plus agréable. En dehors de la puissance que tu n'auras pas en plus, ta plage de couple est plus rempli donc tu auras plus de sensation et le plein potentiel du turbo. ta courbe actuel est bridé de ce coté la. Essaye de voir pour lisser un peu vers 3000 tours, je pense que tu as de la marge à ce niveau la aussi
  12. Salut cedric, Comme dit ton mappeur ça m'etonnerait que tu sortes plus de puissance. Si tu sors plus de couple tu vas meme peut etre perdre en cv. vue ta puissance, ton turbo doit deja etre a balle en débit d'air. Regarde la flow map du k04, tu s'auras vite la marge qu'il te reste Pour les injos moi je suis en 1000cc, en terme de duty je suis à 72% de mémoire.
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