Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

jejesasuke

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 762
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

3 abonnés

À propos de jejesasuke

  • Rang
    Forumiste expert

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jerome
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    A3 - TT - Vectra GTS
  • Motorisation
    150 - @220 - 125

Visiteurs récents du profil

1 227 visualisations du profil
  1. Mdr t’as vu comment ressorte les pots ? 🤣 j’ai tout sauf envi d’en plier 1 😁
  2. Salut salut, pas grand chose de neuf ici, j’ai commencé a attaque le montage du radar de recul du TT avec les radar 2e generation. Je voulais l’installer sans tomber le parechoc mais je ne vais pas avoir le choix car il va falloir decouper un peu la poutre derriere car les capteurs sont trop gros et ne passeront pas 😅... alala vla la galère. Mais ca sera propre a la fin.
  3. De toute facon les LED sont top pour eclairé les panneaux et de courtes distances, sur du longue porté c'est de la merde (demande à ceux qui ont des LED d'origine hors matrix, tu verras ce qu'ils en pensent). Moi la diff je le vois très bien, xénon / Led en croisement, halogene pour feux de route. Bas je peux te dire que mes halogenes c'est des putains de spot et de ce coté la, je prefere avoir du jaune et bien voir que du blanc et pleurer ma visu. Je te raconte pas quand il pleut avec décors mouillé.... Pour l'allumage à répétitions beh beaucoup de voiture sortent de nos jours en feux auto avec xenon et aucun soucis. Perso j'ai déjà cramé une ballaste sans avoir eu de mauvaise utilisations des phares + un set d'ampoule deja changé sur une autre voiture. Mais voila, c'est des kits chinois, rien à voir avec ce que les constructeurs vendent donc faut pas espérer la même durée de vie
  4. 630 pas obligatoire si pas plus de 240cv je dirais...
  5. sinon tu attends que ça claque à chaque fois quand tu montes sur la clé serrage garantie
  6. Salut, perso je sais pas pour toi mais je vais te donner quelques retour fait sur ma moto que j'ai passé à LED (de base hallogène): - Les Leds eclairent trop fort. J'ai beau avoir mis le reglage au plus bas, ça eclaire quand meme le retro des voitures devant moi (on a l'impression que je suis en plein phare). Peut etre que la lentille va attenué cette effet mais d'après mon controlleur technique, tout ceux qui en mettent se font recalé car impossible d'avoir le bon faisceau meme avec des lentilles en terme de hauteur (la c'est la machine qui renvoi l'erreur). Donc à voir - Le cul ventilé des leds empeche de remettre le couvercle d'isolation. PIRE ! Il n'est pas possible des fois de tout simplement mettre la goupille qui tient l'ampoule. Tu te retrouve du coup comme un con. Il existe des ampoules avec radiateur en forme de lacets mais je ne sais pas ça tient bien dans le temps. - L'humidité. C'est con mais comme ça ferme plus l'eau rentre facilement. Sur mon phare de moto je m'en fous il est bien aéré et le peu de goutellette seché qu'on voir a l'interieur se font rare pas visible. Cependant sur nos voitures avec des blocs optiques à minimum 600€ l'unite, je ne pense pas que tu es envi d'ouvrir le truc tout les mois car l'humidité y stagnera . Le bloc optique n'est pas aeré coté lentille -> ext et pour nettoyer à l'interieur de la lentille au propre accroche toi sans démontage total. - En longue porté les Leds sont merdique, je pense que l'oeil a du mal a capté les petits elements qui sont eclairé par une lumiere qui se rapproche du bleu/jour alors qu'avec l'halogene tu ne forces pas car ça tire jaune. - Le gain en vision est vraiment pas mal, cependant, pour moi ça sera toujours mieux de mettre du kit xenon aftermarket en 5000k. Quasi meme couleur que les led, tu peux mettre du 55w si tu veux plus de puissance et au moins tu le retire en 2-2 sans risque d’humidité à voir
  7. et puis installer un système qui a 20 ans aucun interet, on peut faire mieux pour moins cher et plus facilement avec le matos sur le marché... au pire achete des enceintes boses et colle des stickers boses
  8. ouaaah t'as chargé de dingue sur la peinture je suis pas aller aussi loin que toi... perso ce fut, 320 pour les impection puis apret en 2 couches + 2.5 couches environ de noir et 3 couche de vernis. pareil le noir rends super mis a part les extrémités où j'ai pas trop chargé. Le fait de trop chargé j'aime pas, y'a le risque que ça écaille trop facilement après. Me reste a changer calandres + ecopes en noir brillant lol
  9. Quasi 😁 Oui toujours prevu Au passage j’ai recu ma sonde egt pour le turbo avec son controlleur. J’ai acheter un compteur d’occaz pour remettre le mien en etat cote aiguille et moteur et ecran. Je suis en attente d’autre pièces encore (bande thermique etc)
  10. Avec la mienne celle de tom est deja vendu. c’est vrai que beaucoup de voiture modifié son difficilement vendable mais j’ai bien envi de reussir a la vendre au prix qu’elle vaut. On verra si j’y arrive au pire tant pis 😅
  11. Ayé voiture rebloquer lol, elle aura pas trop roulé au final avec sa vidange nickel 😂 Ce weekend, peinture du logo en noir et attaque du filtre à air. J’ai decidé de repartir sur ma veille solution du pare chaleur ramair au final, pas envi de me prendre la tete plus que ça. J’ai pas mal d’autre truc à voir...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...