-
Compteur de contenus
2 446 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
À propos de jejesasuke

-
Rang
Adepte du forum
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Jerome
-
Localisation
Toulouse
-
Marque et modèle
TT - Cayenne Turbo
-
Motorisation
180 AJQ @ 270cv
Visiteurs récents du profil
-
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Hello les amis, Merci Gillou, je posterais les photos du remontage ici J'ai commandé le kit en stage 2 cedric du coup. J'ai regardé mon disque d'embrayage et il est à peine rodé (patin brillant mais avec quelques marques de porosité encore). Je verrais si je mettrais le disque stage 2 neuf ou mon disque 6 patins pour le coup, car c'est vrai que le 6 patins c'est du putain de on/off. Je vais refaire contrôler ma culasse afin de voir si je dois la refaire rectifier ou pas (normalement pas nécéssaire car pas chauffé). -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
je pense aussi lol. Et mon vilo aussi mdr -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Les 450 je ne sais pas si je vais les depasser. Disons qu’avec le f21 ca va etre tendax meme avec 1.8 bar de les depasser de beaucoup. peut etre avec un garett plus tard ? edit: ca sera bien un stage 2 pour le kit. Je vais y foutre mon disque actuel. De toute facon il a que 3000km max donc c’est pas ça qui changera l’usure du kit neuf. au pire j’aurais un disque neuf lol -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
je vais prendre le stage 2. Car au vu du stage 3 c'est le meme disque que moi. Donc si y'a que ça qui change autant prendre le 2 et avoir le choix de mettre mon disque dessus On m'a confirmé qu'il est compatible sachs en plus. ça me coutera un peu moins cher. -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
ah top merci Hmmm je kiff bien ce petit kit. Encore 2 fois plus légé que mon VM actuel. Je pense que je vais prendre celui la merci De toute façon je vais pas dépasser les 500nm a cause de la boite (si jamais un jour je fais un upgrade). -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
tu as lien ? Combien de nm ? -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
merci naadji Oui Cedric c'est prévu. Je suis en train de voir la. Le seul truc c'est que j'aimerais bien garder mon disque 6 patins. A ce que je vois tous les VM rigides sont les mêmes. Reste à trouver le mécanisme d'embrayage qui va bien. -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut Gillou. Ouaip grave la haine. Mais tu as tout bien résumé ! Faire expertisé pour ? Qu'on me confirme que le vilo est mort? y'a un coussinet qui est violet tellement il est chauffé et ne fais plus que quelques dixieme de mm. L'autre a l'opposé à quasi toute son epaisseur. Mais oui vilo touché coté du coussinet ecrasé à cause de la limaille. ça a limé et poncé le bloc aussi. nop tout est nickel par contre. J'ai regardé les cylindre c'est comme neuf. Meme pas une rayure. Et oui du coup je vais remettre le bloc ori avec les bielles et pistons. -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bien le bonjour à tous, Pas posté depuis quelques temps et avec raison. Le bloc du TT est mort. Le moteur à serrer. Concrètement les demi lune qui servent à centrer le vilo ont usiné le bas moteur. Vous allez me dire, "comment c'est possible??". Je vous répond à cause de l'embrayage. Défaut de fabrication ou mauvais modèle ? Aucune idée. La rigidité de la membrane à pousser le vilo en extrémité écrasant ainsi la demi lune et les frottement ont eu raison du bloc. Je vais donc changer le bas moteur ainsi que l'embrayage. J'avais mis du Techni clutch. -
[TUTO] monter soi-même un régulateur de vitesse
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de matt92 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut wans, je t’ai repondu du coup par mp. en gros pour la boite a fusible, c’est decouper en 2 ou 3 bloc de cosse de memoire. Faut reussir a degraffer le loquet violet et ensuite tu pourras sortir la cosse comme a l’habitude -
Audi tt mk1 180
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Tkt Cedric, c’est plus simple de brider que de sortir les chevaux 😂 -
jejesasuke a commencé à suivre Fin d'un chapitre
-
Fin d'un chapitre
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de MarioKart dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut, désolé pour ta belle c’est jamais cool. Essaye de la garder si il l’a mette epave. Un moteur + faisceau bam ca peut etre utile -
Renovation bloc 1.8T AGU
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Yeaaaaah 😁 enfin un peu plus de temps libre ! je vaus revenir participer plus souvent ici -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut @Jess85, beh écoute je s’aurais pas quoi te dire. Pour le moment j’ai fait des tests en baissant au taquet la pression pour l’overboost et en repoussant le couple au plus tard, j’ai rien qui change. Le seul truc c’est que je perds un chouillat de nervosité. La voiture garde sa puissance mais c’est plus lineaire coté couple. Le maf n’aspire pas plus, ma charge idem et mes ti aussi 🤔 a la limite ca devient une ballade tranquille meme dans les tours 🤣 je vais me faire un mod avec la pression debridé pour pousser vers 1.8 bar voir si y’a du mieux -
Prépa TT MK1 180 2RM
jejesasuke a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Avec un garett c’est facile. Quasi tous leurs turbo te sortent mini 320cv...
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...