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jejesasuke

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À propos de jejesasuke

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    Audi TT
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    1.8T 180 -> 205cv

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  1. Peux pas te dire, j'ai pas assez d'infos sur l'haldex moi entre les modèles.
  2. @Bagheera Dac @bk56190 Possible que la pompe à huile ai donné des signes de faiblesse ou ai lâché. You's a plutôt bien communiqué dessus dernièrement
  3. aucune idée. Sur les 2RM c'est la même chose que golf 4 2RM aussi sinon essaie plutot de voir si c'est pas la meme chose que les golf 4 4motion car les disques de frein et etrier sont les mêmes.
  4. Non non, au tel il m'a dit qu'il n'y a que le haut moteur qui a été démonté et qui aurait été touché car poussoir hs ce qui aurait entrainé l'usure de l'arbre à came. Je le vois ce soir j'essaierais de prendre des photos. À priori le reste n'a pas été démonté sauf qu'il aurait changé segment et coussinet de bielle ainsi que des joints. La question je me dit c'est qui change des segments sur nos 1.8T et pour quelle raison (pour juste une fumée bleu je trouve ça extreme perso). Je vais voir si il y a des marques de chauffe mais bon. J'aurais pas toute une nuit pour tout vérifié. Je pense qu'il y aura de belle surprise au démontage...
  5. Oui changer l'ensemble. Je peux pas exactement te dire combien mais pour l'eau j'en ai eu pour environ 70€ et les durites d'air je sais pas. Mais proche de 400€ je pense en comptant l'intake alu
  6. Oui teste une autre pompe. perso avant de perso la geometrie je verifierais toutes les rotules, barres stab... Pour ta tige de turbo, si mal reglé ça aura un impact sur l’ouverture de ta wastegate. Du coup ton turbo peut s’ouvrir trop tot ou trop tard. C’est bien pour jouer avec le boost du turbo mais moderement car mal reglé = casse. Si possible remet les valeurs constructeur. Touche y seulement si tu sais ce que tu fais
  7. Hola moi en avec un plein d’ethanol je fais environ 450km. Conso moyenne environ de 13L/100. Trajet lent, 80% de 30-50km et le reste plus rapide. La j’ai fait un autre plein. 70% de periph j’ai fait 290km et je suis quasi au dessus du milieu. On verra combien je ferais cette fois. apres je suis qu’a 205-210cv
  8. la plus part des pieces sont des pieces d'origines (collecteur adm/ech, durites, bas moteur, volant moteur...) comme tu dis à voir ce que ça donne en vrai, la réponse demain soir Dans tous les cas ça va me demander + du temps que d'argent je pense
  9. Je pense aussi après pour le bas moteur je n'en ai aucune idée vu que le moteur n'est pas ouvert en bas et je me vois mal rester chez le mec 1h pour démonter le bas devant lui lol. Après il m'a pas parler de carter casser donc ça devrait le faire. EDIT: du coup j'ai rdv demain soir. Le moteur était sur une golf 4 avant. Bas moteur intact. Le vendeur avait refait segment, coussinets de bielle, joints etc. C'est juste le haut moteur qui a été démonté et pas remonté (mais qui est aussi HS). Je pense que je vais le prendre car ça vaut le coup. Le mec est passé sur moteur de S3 directement apparemment.
  10. Salut salut, Je suis tombé sur une annonce d'un mec qui vend un moteur 1.8T à refaire. En gros c'est un AGU. Les poussoirs fatigués auraient lâché et tuer l'arbre à came au dessus. En dehors de ça rien de spécial. Le bloc est à moitié monté mais surtout, il est vendu avec tout les organes de la baie moteur. Pour moins de 200€ je me dit que c'est intéressant même si je dois faire des frais pour les pièces à changer. A votre avis ça vaut le coup ? Le but aurait été de le rénover pour avoir un moteur de remplacement si besoin. et qui supporterais une petite prépa tant qu'a faire...
  11. Moi aussi pareil pour le daily mais du coup je me tate à acheter une voiture de merde pour bosser plus adapté et caler la TT sur le coté. ça me permettra de travailler plus tranquillement dessus... va falloir brider ton pied
  12. mdr et beh mon coco t'as du taff. Pour ton volant je ne s'aurais pas te dire exactement ce que c'est mais vu comment ça tourne, je regarderais si je n'ai pas une rotule de HS tout ce qui est lié aux roues car ça se ballade méchant la. Le fameux coté lache + le "clong" montre qu'il y a vraiment un truc qui tient pas. Pour moi c'est pas la pompe qui est responsable... Sur le canister perso je n'ai pas ce bruit moi, il est silencieux. Le seul bruit qui y ressemble vient de mes injecteurs qui travaille. Essaye en un autre pour voir a la limite.
  13. En gros tom toi ce qui te bloque c'est que tu veux garder ta structure d'embrayage d'origine avec des patins renforcé c'est ça ? Si c'est ça, C'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre lol. La réponse de sash me parait logique et honnête dans le sens où il ne veulent pas travailler avec un matos qui risque de péter quelques part car pas prévu pour (un peu comme si on voulait que nos k03 sorte 300 bourrins en fiable). J'aurais été toi j'aurais attendu un peu pour le changer si tu n'avais pas les moyens en ce moment. Si tu es bloqué car embrayage totalement hs je comprends ton coté préssé mais tu perdras au change si quelques chose va mal... Bon du coup tu pourras nous faire ton retour sur cet embrayage
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