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jejesasuke

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    Toulouse
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    A3 - TT - Vectra GTS
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    150 - @220 - 125

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  1. Surveille le dévissage quand même et sinon loctite. Sur la plaque alu que j'avais installé en amont du bloc sur la TT, les vis en dessous ce sont barré car pas mis de loctite (malgré un serrage correct). J'espère qu'elles sont rester dans le cache bas moteur (tu sais pas comment ça te sauve la vie sur des trucs qui tombe en roulant lol)
  2. parfait jos c'est ce pdf que j'avais vu, vraiment pratique Concernant la WG, nan le vendeur est un vrai trou du cul j'ai l'impression. Le mec vient de me répondre en me donnant 2 modèles (vendu complet donc 100€ env) pas du tout compatible alors queeeeeeeeeee je lui avait bien précisé que j'avais un turbo k03. Du coup je lui ai renvoyé un lien de sa propre boutique correspondant au turbo k03 pour voir mais pas de réponse pour le moment... je sens que j'aurais plus vite fait de bricoler la mienne que d'attendre une réponse de sa part... franchement c'est abusé.
  3. Ancienne plaque avec la vieille WG d'enlever. Je vais meuler ce qu'il reste et faire 2 trous pour fixer la nouvelle dessus. A voir si je fais un renfort pour pas que les pates bouge car c'est très solide.
  4. quand tu vires l'intérieur et le caisson tu le sens la diff c'est sur, surtout au niveau musique lol. par contre une s3 sans siege ça fait bizarre lol
  5. va falloir mettre de la gomme plus grosse sur les roues
  6. Edit: je viens de voir que je me suis trompé de modèle pour la wastegate -_- va me falloir faire un echange ou repasser commande. en scrutant la photo pour les modèles k03 j’ai vu qu’ils ont juste coupé la plaque pour y passer les vis. Je vais essayer de faire pareil si le vendeur ne la vends pas.
  7. Aaah ok, nan pas ce soir pour les cales, fait trop froid lol. On verra demain. j’ai du coup essayer de mettre la wastegate. Ca passe pas 😅 celle d’origine est « riveté » a la pate du turbo. Maintenant que je me rappel, un membre du fofo avec eu le soucis je crois. Va falloir faire une patte maison pour le coup.... je vais creuser un peu pour voir si y’a pas de solution autre quand meme... j’en ai profité pour mettre le ressort gris dessus. Ca donne une pression entre 1.0 et 1.4 bar. Celui d’origine est le jaune , 0.8 à 1.0 bar
  8. Oui je monte ça dans pas longtemps tkt, et non c’est pas d’origine les gars. l’interet c’est qu’au lieu d’avoir une WG pneumatique pourri qui tient pas la pression, celle-ci est en alu. Du coup meilleurs tenu en pression et on peut pousser plus fort plus longtemps avec. oui le f23 tu peux y aller du coup
  9. Aaah genial c’est ça 😂. moi je les ai pas sur l’a mienne donc ça tombe bien. bas super c’est gentil je te remercie. Au final même internet est petit 🤣 je regarderais mais moi il me semble que je les ai pas ces patins. C’est en option sur nos titines. Et ce n’est pas concu pour etre retiré d’ou le faite que vous les avez sur les votre
  10. Wastegate reçu Coté turbo on est bon. Je ferais le montage ce soir du coup. Prochaine commande les ressorts de soupapes héhé
  11. Impressionnant! Ce qui m'impressionne le plus en dehors de la puissance moteur c'est ta carrosserie hyper propre et ta ligne qui fait quasi aucun bruit avec autant de cv lol. Tu as quoi d'ailleurs dessus ? Sacré sleeper à mes yeux. Tu débadge la voiture, tu mets un TDI dessus et go aller mettre une tape aux autres lol
  12. Désolé de l'attente pour la réponse lol, Alors pour donner plus d'infos ce sont des patins OEM de chez VAG effectivement, je vous sortirais la référence après. Je les ai payé 40€ frais de port compris. En effet, sur nos voiture on a pas ces fameux patins et effectivement on dégomme tout les bas de caisse / plancher à force. Ces petites betes sont prévu pour se mettre a la place des caches en caoutchouc qui sont installé sur nos bas de caisse. Je vais essayer de les monter ce soir et je vous posterais des photos. Normalement une fois installé ce n'est pas censé être retiré... J'ai mis un screen concernant les références des patins. et un
  13. Slt lulu, test des aiguilles fait. J’ai un decalage avec la clim de 5km en moyenne. Le soucis vient donc de la. entre la clim et le gps y’a entre 1 et km/h de diff en ma faveur. Du coup changement de moteur de compteur en vue

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