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jejesasuke

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  1. Pas grand chose ce soir sinon, remontage du disque de frein arriere avec etrier et plaquette neuf. Il m’en reste un a finir. Ensuite mise en place du joint de cucu avec la culasse. Premier serrage au couple, demain on finalise l’angulaire et ensuite on verra dans une semaine car je serais en vacance en attendant
  2. marque DLC Diamant , je l'avais quand même payé 50 balles. C'est une clé 1-25nm -> à éviter. J'ai revérifié avec une clé de marque autobest et c'est mieux. Leur produits sont pas trop mal.
  3. pas mal tout ça, ça taff plutot bien le nettoyage lui fera du bien meme si pas trop encrassé
  4. même à 1700€ ça fait cher. En comparaison pour mon audi tt chez midas l'ancien proprio avait payé 500€... Phase xenon ou hallogène?
  5. Coupable trouvé. Cle dynamo defectueuse. J’ai pu remonter la culasse au bon couple. La cle declanchait beaucoup trop tard (5nm de diff je dirais). On a cassé une vis sur la becane a madame au passage. Du coup va falloir taraudé car très petite vis grrr. Une cle neuve en plus. Je prendrais de la bonne marque la prochaine fois 🤬
  6. Bon journée moyenne aujourd’hui. Quelques bricoles. repose pieds alu + housse de siège simili cuir pour cacher la misère et petit nettoyage intérieur. J’ai attaqué la culasse aussi. 2 paliers d’arbre a came explosé au montage. Je pense que les aac etaient mal logé a ce moment la. Ca a peter avant le declenchement de la cle dynamo. j’avais heuresement des paliers en rab mais bon. Me faudra refaire le stock maintenant. J’ai bien mes reperes calé. J’ai galerer avec la chaine car j’avais du jeu en dessous du tendeur. Il a fallu que je fasse un mini tour avec la cle a pipe pour que les reperes soient parfaitement calé. Maintenant me reste a remettre les autres palier. Refaire un tour pour caler le pmh et installation sur le bloc. C’est tellement dur a faire tourner à la main que je flippe de peter un palier encore rien qu’en faisant tourner les aac 😓. Allez on garde confiance ! Pour le moment tout est correct par rapports aux indications de la doc. Sur les photos c’est la position des reperes avant que je comprenne pour le jeu en dessous. Une fois que le tendeur a fait son role, c'était bon.
  7. Franchement si tu peux faire une installe pour TT mk1 aussi je suis carrément preneur
  8. Les photos ne fonctionne plus
  9. j'ai fait 2-3 recherches hier et effectivement c'est à cause de la chaleur. Colle de merde la bombe neoprene (pourtant du sader). Tout ceux qui ont fait comme ça a la première chaleur boom ça tombait. Ce matin comme le soleil tapait sur la voiture j'ai essayé de le recoller. bas ça prenait ! Du coup on verra ce soir si après le taff c'est toujours la mais ça metonnerait. Bon pour re-changer le tout et colle papier peint la prochaine fois. ce soir demontage des roues arriere + nettoyage. faut que je les prepare pour le changement de pneus samedi car demain il pleut. Si j'ai le temps je remonterais la culasse mais ça m'etonnerait.
  10. Bon gros degout ce soir j’ai le devant du ciel de toit qui s’est legerement decollé... tsss pourtant ca collait bien comme il faut au moment de la pose. J’hesite entre le soleil de la journee avec voiture vitre fermé ou la gravité... ca fait chier quand meme un tissus tout neuf. En plus on sent que ca accroche un peu en appuyant. Le bon coté c’est que ca fait toile tendu, du coup on ne voit plus le coté defomé et ca donne l’impression d’un tissus un peu plat. Bon c’est pas decollé de fou. Ca donne une profondeur de 1-2cm mais ca fait chier quand meme. Je vais le laisser comme ca je pense, flemme de tout retomber pour un truc qui ne se voit pas trop. Prochaine fois je testerais la colle pour papier peint. Je vais voir si passer de la colle par la seringue et aiguille fonctionne mais j’y crois moyen. Ca va faire des patés je le vois a 10000
  11. exact c'est ce que je me suis dit cependant comme la turbine est différente et 1 ou 2 mm plus grosse... possible qu'a charge équivalente je souffle plus sans comptez que il n'y a pas de capteur de sural sur le AGU. il y a qu'un capteur de pression coté collecteur d'admission. En gros, tu rentres ce que tu veux coté pression, y'a que la lambda qui peut corriger et elle ne le fait pas à pleine charge apparemment... Du coup je vais devoir faire quelques logs pour checker la richesse une fois le tout régler. Le moyen régime ça me parait pas gênant si la lambda corrige mais pour la pleine charge je vois pas comment triché, si je touche à la wastegate je peux équilibrer sans doute la richesse mais je risque de perdre coté puissance .
  12. Lol tu me vends du reves pascals si avec le mamba on tient les 1.5 ca va etre la vega missil 😁 cedric c’est normal tkt lol j’ai pareil que toi
  13. Merci j’ai recuperer un intake de k03S aujourd’hui. reste plus qu’a monter le tout. Y’a ce fameux doute de la richesse qui subsiste une fois que la voiture tournera, je sais pas si elle sera capable de regler d’elle meme si trop pauvre, on pensait sinon baisser la pression de la wastegate mais bon. Une idee sans reprog ?
  14. Bas deja va falloir raboter le collecteur ca touche de 1mm en limite. Ensuite pour les vis on verra. Je profite justement que tout soit tombé pour le faire.

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