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jejesasuke

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À propos de jejesasuke

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    Toulouse
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    Audi TT 180 en cours de prépa
    Opel vectra 2.2 dti 125cv GTS

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  1. Petit up : Je viens de trouver un lien pour ceux qui veulent un kit OEM de suppression de siège arrière avec barre QS: https://www.bks-tuning.com/oem-audi-tt-mk1-rear-seat-delete-kit.html
  2. @soldjah Dac je comprends mieux ton point de vue du coup @Teddybear76 tu as raison, une fois qu'on commence à connaitre sa voiture, il ne reste plus qu'à affiner son châssis pour avoir la meilleur sensation de conduite qu'on veut. @tomtom331 ce qui est bien c'est qu'on aura presque une config similaire pour le moment, si on se voit à un rasso, les comparaison de nos vehicules pourra être intéressant
  3. bas go démonté la durite alors. En main tu ne pourras pas te trompé ^^ D'accord avec BK aussi, regarde le PVC. Pendant que tu y es, toutes les durites qui sont craquelés sont bonne à jeter.
  4. du coup @soldjah tu dis qu'ils sont moins bon, certes, mais pour du circuit tu prendrais de l'OEM ou du combiné fileté ^^ ? à l'occase j'irais faire pesé la voiture dans un CT pour voir si je voir le poids sur chaque roue ou essieux au moins c'est dommage pour le thread
  5. tu t'en fous de l'air le circuit tourne donc elle s'échappera forcement, il faudra juste veillé à mettre le niveau une fois que l'air s'échappe. Si ta durite est une durite de LDR et que le kit est pour LDR je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dedans... si tu veux juste la changé elle go chez le garagiste pour acheté la pièce.
  6. Je comprends mieux Dans ce cas Tom devrait gardé sa roue de secours à l'arrière. Après nos TT ne sont pas très lourds du cul je trouve. Il y a qu'a voir les disques de freins... si ils sont si petit à l'arrière c'est sans doute pour ça...
  7. C'est la partie droite juste en dessous de l'induction. C'est la fameuse partie ou je le fais chier à faire mon installe car le inlet est écrasé... bref, un peu au dessus du turbo la ou il y a le retour de vapeur d'huile
  8. Oui bon en même vue le prix d'un bon kit, ça se change pas sur un coup de tête je ne te blâme pas rassure toi La tu me fais peur lol, je vais mettre un truc équivalent. Tu les préfères car plus confortables (ils sont moins dur si je me trompe pas) ? @Teddybear76 je m'incline, tu nous as donnés les infos à savoir Par contre quand tu dis remettre du poids, ce n'est pas forcement une solution je pense. Si la voiture se lève trop, peut être que les amortos à l'avant sont trop souple aussi... Perso je suis pas un pro du réglages de châssis donc je pourrais pas affirmé ce qui conviendrais le mieux même pour moi. En plus il faut savoir conduire, le véhicule ne fait pas tout. Mais bon quand on voit des voitures de courses bien préparé pour la piste et que certains arrivent à faire sortir de la piste, c'est la qu'on comprends que la voiture ne fait pas tout ^^ . Comme dirait le code de la route, faut adapté sa conduire à son environnement lol
  9. Salut, comme toute voiture, tu as un robinet normalement prêt du radiateur. Si tu ne trouves pas au pire enlève la durite, ton liquide va couler naturellement par elle... Pour la référence regarde si elle est sur ta durite sinon tu peux allez demandé à un garage audi aussi... Au pire sur internet tu trouves des durites silicones en kit pour LDR à env 200€ le tout.
  10. Faudra mettre un pare chaleur et ça ira
  11. Avec de la decoupe et de la fibre ca devrait le faire ahah
  12. Super merci pour ton retour ! par contre j’ai envi de te dire : - les suspensions je t’avais prevenu qu’a part en daily, faut pas t’attendre à grand chose. - pour le soulevement à l’arriere, à cause des poids enlevés ? (Masse et roues de secours ? ) - super pour les pneus, après y’a pas de secret, pour la piste, faut prendre des bons pneus (mais faut y consacré le budget aussi ) - pour le coté sous virage, quand j’ai acheté la voiture on me l’avais dit, mais c’est encore plus accentué sous la pluie et cet hiver avec la neige j’ai la voiture qui a decroché a basse vitesse sans prevenir... à mon avis il faut faire attention. Vue le prix des b14 autant y aller franco Moi c’est la barre anti rapprochement ariete style quattro qui serait le summum sur nos bebes <3 (d’ailleurs c’est legal pour le ct ? )
  13. On t’as deja expliquer que tu peux le faire via un boitier (donc par logiciel) sans vag com et sans soudure. si tu ne comprends pas et que c’est pas dans tes cordes, demande à un pro (via les petites annonces) ou un preparateur (tu lui amenes les boitiers) en expliquant pour l’immo et tu devrais t’en tirer pour 50-100€ pour un bon resultat... Moi je m’y connais pas assez pour t’aider mais apres avoir cramé 2 calculo j’arreterais d’insister
  14. Oui oui elles sont pas abimés ca va par contre celles de l’echangeur qui va vers le collecteur sont craquelés et on voit le collier qui s’enfonce dedans lol. Vivement que j’installe le FMIC car cet ete je donne pas cher d’elle 😆
  15. Ah bas si pas de routes, soyons fou ahah. LA version 2 m'a l'air bien parti Alors ^^ Tant qu'a l'utiliser sur circuit, j'aurais passé l'échange sur les coté style R5 ou sur le capot, au moins c'est tranquille et niveau rallonge, on peut pas faire plus court ^^
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