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jejesasuke

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    Audi TT
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    1.8T 180 -> 205cv

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  1. Lol pas de soucis et tu as raison. Pour mon k03 j’ai un pic à 1.2 bar environ (valeur mano) qui se stabilise à 1 bar donc bon. On verra bien. Apres je sais qu’on peut en trouver des solides et reglages a souhait donc ça sera au pire a prevoir faut pas oublier que grace a eux aussi on soulage nos turbo. Garder des pics de pression trop longtemps n’est pas trop bon à ce que je sais 😅 tu as plié des bielles du coup toi ?
  2. Exact tom, je parlais de ça. non pascal pour la pression je pense plus pour du 1.5 bar en moyenne si le turbo peut le tenir. Apres je verrais avec cedric en fonction du comportement de la voiture et des limites du turbo aussi. je t’avoue que j’aime beaucoup le coup de pied overboost de mon k03 d’origine donc j’aimerais bien voir ce que ca donnerait un mechant coup de pied avec le f21T. Maintenant a partir de 5000tours le k03 s’essoufle, j’aimerais bien que le f21T tiennent la longueur donc on fera le meilleurs compris avec ma config ;) pour les bielles je suis forgés donc niveau couple je ne serais pas bridé a cause d’elle. En plus je suis 2RM ca met du challenge :P pour ta config je la trouve vraiment pas mal pour de la bielle OEM :) Le turbo quand il claquera, ca sera la sonnette pour demarrer quelque chslebfe plus agressif ahah
  3. Oui je veux bien te croire. En plus la ils ont affuté l’equilibrage donc y’a vraiment aucune raison pour qu’il ne tienne pas. j’ai pas eu la courbe d’equilibrage malheureusement tant pis. Pour la wastegate il me l’ont taré à 500g comme a l’origine (d’ailleurs ils m’ont dit qu’elle etait plutôt bien reglé de base car valeur à ses alentours). Je referais un test pour voir si je met 600g ou 700g. Faudra que je vois avec cedric. Pour les reparations comme je disais aussi nickel ;) si on regarde bien on voit leur trace d’equilibrage aussi mais elles sont tres minime. Ca prouve qu’ils ont pas eu besoin de trop touché. Je pense que recu tel quel ils peuvent etre monté direct sur la voiture. Rectifié apporte un gage de sûreté ✌️. tu sors combien avec le tiens pascal ? Des photos pour feter ça ahah on croise les doigts pour les 350cv 😍
  4. moi c'est l'inverse il n'aime pas le chaud lol. Quand il fait froid j'ai tout mes pixels. Passé 20°C, je pers la moitié jusqu'a plus rien Pour le vagcom moi j'ai une version ebay 10.9 il me semble. Par contre pour la faire fonctionné je suis obligé de faire fonctionné un batch en arrière plan sinon je me fait kicker du programme (hackerman) lol. Du coup maintenant je peux tout faire avec, meme l'abs etc. Quand j'ai pas accès c'est que la voiture ne le permet pas.
  5. les deux ont leurs avantage et inconvenient lol, impossible de dire lequel est meilleur ou non
  6. super pascal ça fait plaisir d'avoir des bons retours alors. J'ai essayé d'aller chercher le turbo tout a l'heure mais j'ai du leur relaisser car en le regardant avec le patron avant de partir, on a vu que la parois interne du carter d'admission avait une rayure du aux hélices. En faite le collègue avait mis la turbine sous contrainte mais ils n'avait pas fait le test de la feuille. En gros un morceau de papier ne doit pas accrocher a la rotation, hors sur 1/4 de la paroi elle ne passait pas librement. Du coup je leur ai laisser pour rectifier la paroie du carter car il m'a dit qu'avec la dilatation ça allait frotter et eclater la turbine. Heureusement qu'il l'a vu car moi je n'aurais pas fait attention. La roue tournait librement a la main mais effectivement si on passait un bout de papier par ci par la on voyait que celui-ci restait bloquer. Donc jeu insuffisant. réponse tout à l'heure car il doivent faire la rectif sans tourneuse car le carter est trop gros. J'espère qu'ils n'ont pas abimer les ailette avec cette rayure avec l'équilibrage sinon ça aura été fait pour rien, j'ai pas eu le temps de bien voir Pour ton palier je n'ai pas compris. Tu en as installé un d'occase au final ou celui que ping pong t'avais mis etait d'occaz ? Edit: j'ai eu la réponse de la boite. Parois retaillé nickel. Plus de gène pour la roue. Normalement la rayure aura disparue. Pour la réponse du sur bille ou pas. C'est non. Billet 6+6 signifie que c'est une roue de compresseur MFS en 6 ailettes taillé dans la masse. Pour roulement à bille ça à un autre nom que je ne me rappelle plus lol. Du coup le turbo est sur pallier. Par rapport à ça il m'a dit que pour du palier il trouvais que le turbo avait quand même du jeu pour du neuf même si il est dans les tolérance et qu'il n'est pas excessif... Du coup voila, cette fois c'est la bonne. Je le récupère ce soir et je le met bien au chaud en attendant le montage lol Si je remet un gros turbo un jour je passerais sur leur sur-mesure. ça coutera au moins 2x plus cher mais il m'a dit qu'elle piece ils prennaient et ça donne envi. Leur pieces sont tiré d'amerique et du japon. Ils assemblent le tout en atelier avec les tests qui vont avec etc. Bref pas de merde recuperer à droite ou à gauche de chine ça donne envi
  7. Au top lol, ça ne leur fera pas une grande perte xD
  8. Normalement la ligne est censé etre centré dans le passage d'origine... sinon c'est soit la ligne soit les guides qui sont tordu
  9. Des news en plus ! Je récupere mon turbo ce soir. Super content. La société m'a fait l'equilibrage (90€ au final). Ils ont fait au mieux qu'ils pouvait. On est dans les tolérences d'equilibrage et c'est mieux qu'avant. Par contre ils ne l'ont pas ouvert totalement car pas nécéssaire. Ils m'ont réglé la wastegate également donc hate de monter ça sur le moteur pour voir ce qu'il a dans le ventre
  10. Qu'appelle tu une réduction ? et Où est elle censé se situé ? Dans la description du turbo il y a : "1 pcs Billet 6+6 F21T turbo". Pour moi c'est roulement ou alors je me trompe. Si c'était un chra type k04-001 je ne vois pas la justification du prix. C'est censé être la version chinois du franken. Il me semble que le franken est à roulement non ? Ils ont la meme description sur leur site... Si jamais c'est du simple palié j'attendrais le retour de la société de turbo pour m'annoncé ça lol
  11. lol au top je crois qu'il a eu pas mal d'infos. Impressionnant ce 1.8T quand même sur le nombre de config possible et les cv que certains arrivent à en tirer =D Je viens un peu au nouvelle moi de mon coté. J'ai trouvé quelqu'un qui a pu me vendre 2 pistons AGU OEM. Je crois les doigts pour que le poids correspondent mais il n'y a pas de raison qu'il ne correspondent pas. Concernant les pistons que je possède j'ai lu quelques sujets. En gros ils sont référencé 81p26 par Mahle. A la différence des pistons OEM ou référencé 81p27/81p30 pour les nouveaux, ces pistons la ne sont pas forgés pour moi. En effet leurs jupes est plus fine que les autres. De plus, certains ont rapportés des cas de fissures avec... Donc à eviter si le bloc doit subir une prepa ou une reprog. Les pistons qualité OEM sont vendu par Mahle plus cher mais les jupes sont visuellement plus grosse ce qui me laisse pensé que ces pistons sont plus adaptés. Ensuite concernant mes pièces (dédicaces à toi tom car on en parlais hier ahah) , j'ai verifié mes axes. Sur les 4 il y en a qui n'avait pas assez de jeu à mon gouts dans les bielles forges. Du coup je l'ai échangé avec un des axes que j'avais en stock. Il faudra que je reprenne les mesures de poids des axes car ce sont peut être des axes de pistons aftermarket. Celui que j'ai mis en remplacement est un axe de pistons OEM. Je devrais recevoir mes nouveaux pistons semaine pro si tout va bien. Nouvelle equilibrage et on assemble enfin le tout
  12. Essaye de tordre la pate qui soutient la ligne pour la deplacer... pour une ligne coté intermediaire je la trouve un peu large aussi
  13. Exact, j'arrêtais pas de penser au tiens pendant la discussion lol. D'ailleurs depuis que tu l'as fait équilibré et fait changer les joints, tu as eu des signes de faiblesse bizarre ou pas ?
  14. lol exactement c'est ça le probleme. C'est pour ça que j'ai tenu à le faire verifier. Je prefere qu'il claque sur la machine que le moteur lol
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