TT07

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À propos de TT07

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 06/03/1996

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Rémi
  • Localisation
    Ardèchou
  • Marque et modèle
    Audi TT & Patrol y60
  • Motorisation
    1.8T & 2.8TD

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  1. Oui c'est fait je l'ouvrir tout le temps quand je touche au frein et je vais essayé et si c'est trop galère je commande sur Amazon dans 2 jours c'est livré
  2. Ouai j'en est fabriqué un mais là au bout d'un moment j'ai senti un cran j'ai voulu mettre mon merdier et bin non 😂 Ah ouai va falloir que je commande des outils spéciaux encore 😆
  3. Salut a tous, Je suis en train de faire mes 4 disques et 8 plaquettes pour vendre ma TT mais j'ai un petit problème 😁 Je repousse le piston puis d'un coup il se bloque et impossible de le pousser plus du coup je me retrouve à ne plus pouvoir rentrer mes disques et plaquettes neuf. Es-ce qu'il existe un outil pour visser la tête de piston dans l'étrier ? Où alors j'ai un autre probleme ? Merci a vous
  4. Salut a tous j'ai plusieurs petite question. En lavant mon moteur je me suis aperçu que j'avais une sonde tout déglingué. A quoi sert elle ? Histoire que je puisse la changer. J'ai aussi un petit problème de démarrage à chaud, a froid aucun problème au quart de tour mais à chaud ça galère toujours un peu je doit tirer 3-4 seconde sur le démarreur en accélérant un peu. 😣 Merci a vous 😀
  5. TT07

    Audi 100 AAR e85

    On peux y régler la richesse dessus toute façon non ?
  6. Tu enlève les 2 câbles tu appuie sur le petit bitogno noir qui est un peu caché dessous sur le cote et après tu appuie sur ta tringlerie en même temps et normalement tu va sentir que ça ce bloque et c'est bon 😁
  7. Salut à tous j'ai une petite question J'aimerai acheter une Audi 100 en 2.3e moteur AAR et donc savoir si elle est compatible avec de l'ethanol. Je vais faire cette modification car j'habite à côté d'une station avec de l'ethanol 😁 Quelle pièces mécanique faut-il changer pour régler l'avance et le temps d'injection ? Merci à vous 😆
  8. Ta remplacé par une oem ? Ta quoi comme injecteur ?
  9. Il m'a peut être dit alors que c'est sur le 180 qui a mis des 440cc 😂 J'aimerai rester fiable avec mon 225 donc 250-260 ça doit aller je pense. La pompe c'est surtout savoir si elle risque de griller dans l'année qui suit ou pas
  10. Suite à une longue discussion avec un collègue préparateur, j'aimerai passer en ethanol sur ma TT 225. Avez vous une idée où je peux acheter des injecteurs 440cc ( pas super chère comme sur driftshop 😂) et surtout qu'es que c'est que ces histoire d'impédance ? Et par la même occasion faut-il que je change ma pompe à essence ? Ou elle sont assez solide pour supporter du e85 ? Merci à vous 😁
  11. Un isolant c'est percé et touche de temps à autre un autre qui c'est percé aussi 😂 Je vais en rajouter une couche de partout sous peu au cas où
  12. J'ai cette impression aussi, j'ai voulu montrer à mon collègue et bien sur tout va bien tout tourne normalement 😅 J'espère que j'ai pas un problème sur les cosses que j'ai refait pour brancher les bobines
  13. D'accord merci de ta réponse. Par contre ce matin je vais pour démarrer et j'ai limpression d'avoir une MG42 😂 Hier elle allais très bien pourtant savez vous de quoi ça peux venir ? Merci Snapchat-1083860844.mp4
  14. Je sais pas quelle est la différence mais j'ai 4 fils sur ma lambda. Sur mon CT j'avais un Lambda de 1.03 il ont fait 4 fois la pollution pour réussir à la passer 😆 D'accord bin si c'est rien de grave t'en mieux 😁 J'arrive pas à dépasser les 400km avec le plein perso et si je suis riche pourquoi mes bougies sont blanche sur l'électrode ?
  15. 2 Test de suite lambda + debimètre et injection ça à l'air d'avoir un peu du mieux mais toujours pas stable LOG-01-031-002-xxx.csv LOG-01-002-031n°2-xxx.csv