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S3 Richie

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À propos de S3 Richie

  • Date de naissance 22/08/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Richie
  • Localisation
    Evreux, Perpignan.
  • Marque et modèle
    S3 8L, Q7 4L, AS3 8P
  • Motorisation
    1.8T 4.2 TDI 3.2 FSI

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  1. Effectivement sacré déterrage!!! je suis passé du côté couleur avec une jolie « Red » en daily…. préparez le goudron et les plumes!!! (mais j’ai tjrs la noire en mode énervée circuit)
  2. Le temps de changer l’embrayage de merde qu’un blaireau m’a vendu, et on pourra continuer. Ça patine à même pas 600g en 3, alors autant vous dire que la reprog, ça a juste été un dégrossissage! mais le turbal accroche incroyablement bas. A voir ce qu’il donnera une fois bien piloté et dans les tours!
  3. Ce sont les disques en taille d’origine. La taille des étriers et des jantes donne cette impression. 🤗. Pour ton offre, ça m’intéresse. Je t’envoie un MP et on s’appelle
  4. Merci gars! kit au top, tout tombe pile poil. Pour ceux qui nous liraient: élargisseurs de voie en 10mm obligatoires.
  5. Effectivement, rotor RS3 d’origine….RS3. je voulais des jantes été en 19. Les BBS sont donc devenues mes jantes hiver. Tu n’es pas fan de quoi? Tout est origine S3. (Ou RS3 pour le becquet, le bas de PC arrière et les jantes)
  6. Merci! Oui c’est prévu (pour les étriers arrière). MAIS comme je ne veux pas barbouiller du Foliatec dessus, mais les démonter et les faire peindre epoxy au four, je recherche une paire de étriers arrière V6 ou S3, pour les envoyer en sablage peinture, puis réfection, sans immobiliser la voiture.
  7. Bonjour à tous! Comment ça va ici? quelques news de l’AS3 3.2 : passage en frein YBT (MRS3 sur disques Zimmerman) car les origines avaient fait leur temps. @Yous' enjoy!
  8. Merci! les rotors vont vraiment bien à la 8p je trouve. Du coup, mon conseil est: change! Mais en 19, sinon ça fait petit.
  9. Salut. Merci! le diffuseur est un diffuseur OEM de RS3. Pour les jantes: RS3 OEM également. pour la calandre, ça ne collait pas avec les autres couleurs, et je n’en ai pas trouvé pour PC S3. Je ne voulais pas que ça fasse too much
  10. Ooooh toi!😂 Oui je vais lui mettre de vrais freins! D’ailleurs du vas me faire un prix d’ami, et tu pourras mettre « recommandé par S3Richie » sur tes produits!!! 😂
  11. @Jess85: Techniclutch Moteur en place dans la voiture. Pompe gros débit Walbro 450 et modif panier faite. Admission gros diamètre faite. Suppression reniflard et mise en place Catch can. Plus qu’à terminer tout ça pour démarrer et vérifier que rien ne fuit. Puis ECUMASTER et go pour la gestion . Stay tuned! 😉
  12. comme tous les K04! 😉. Mais je te confirme: ce n’est pas un AET, mais bel et bien une réalisation maison. J’ai une petite idée. Un objectif en deçà duquel je serai déçu, un objectif atteignable satisfaisant, et un objectif tellement incroyable pour un hybride que j’essaye de m’interdire d’y penser!! 😂 le banc sera le verdict le jour venu.
  13. Salut à tous ici! Quelques news de la prépa du 20VT de la Red: Au menu: -Métrologie -Culasse neuve -Soupapes admi neuves -Soupapes Echappement Ferrea neuves -Joint de culasse renforcé -Joints de queues de soupapes RS4 -clavettes de soupapes neuves -Chaine AAC neuve -collecteur V4 gros conduits traité -Turbo hybride maison -Bielles Pro-Race drilled -Coussinets tri-metal -Courroie de distribution Gates Racing -Goujons de culasse ARP race -Vis de poulie de distribution ARP avec dowel pin -Vis de VM ARM -VM mono masse acier -Embrayage 630Nm -Sablage de quelques pièces au passage. J’en oublie sûrement...😂 Encore du taff, mais retour dans la Red j’espère prochainement... Stay tuned!!
  14. Salut Henrim! eh bien il vit sa vie de voiture « vacances ». J’en suis toujours aussi ravi. Plus de modifs prévues, sauf peut être la caméra de recul un de ces 4. J’ai fait changer une tubarde de clim HS (celle qui fait avant/arrière, vu que c’est un quadri zone, et qu’elle est en fait hyper exposée), les joints de puits d’injecteurs (un peu fuyards) au cours d’une révision, et une durite de sural percée (éclatée!!!) qui me générait des à-coups de boîte à basse vitesse. Quelques frais donc, mais rien de fondamental. J’ai par contre le système de repliement de la banquette intermédiaire gauche qui ne veut plus fonctionner. Si quelqu’un connaît le pb, ou a un Tuto pour démonter cette banquette, je prends. J’ai été idiot: j’ai forcé pour la verrouiller en contrainte, je crois que quelque chose s’est verrouillé dans une position inusuelle.
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