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S3 Richie

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À propos de S3 Richie

  • Date de naissance 22/08/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Richie
  • Localisation
    Evreux, Perpignan.
  • Marque et modèle
    S3 8L, Q7 4L, AS3 8P
  • Motorisation
    1.8T 4.2 TDI 3.2 FSI

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  1. Merci! les rotors vont vraiment bien à la 8p je trouve. Du coup, mon conseil est: change! Mais en 19, sinon ça fait petit.
  2. Salut. Merci! le diffuseur est un diffuseur OEM de RS3. Pour les jantes: RS3 OEM également. pour la calandre, ça ne collait pas avec les autres couleurs, et je n’en ai pas trouvé pour PC S3. Je ne voulais pas que ça fasse too much
  3. Ooooh toi!😂 Oui je vais lui mettre de vrais freins! D’ailleurs du vas me faire un prix d’ami, et tu pourras mettre « recommandé par S3Richie » sur tes produits!!! 😂
  4. @Jess85: Techniclutch Moteur en place dans la voiture. Pompe gros débit Walbro 450 et modif panier faite. Admission gros diamètre faite. Suppression reniflard et mise en place Catch can. Plus qu’à terminer tout ça pour démarrer et vérifier que rien ne fuit. Puis ECUMASTER et go pour la gestion . Stay tuned! 😉
  5. comme tous les K04! 😉. Mais je te confirme: ce n’est pas un AET, mais bel et bien une réalisation maison. J’ai une petite idée. Un objectif en deçà duquel je serai déçu, un objectif atteignable satisfaisant, et un objectif tellement incroyable pour un hybride que j’essaye de m’interdire d’y penser!! 😂 le banc sera le verdict le jour venu.
  6. Salut à tous ici! Quelques news de la prépa du 20VT de la Red: Au menu: -Métrologie -Culasse neuve -Soupapes admi neuves -Soupapes Echappement Ferrea neuves -Joint de culasse renforcé -Joints de queues de soupapes RS4 -clavettes de soupapes neuves -Chaine AAC neuve -collecteur V4 gros conduits traité -Turbo hybride maison -Bielles Pro-Race drilled -Coussinets tri-metal -Courroie de distribution Gates Racing -Goujons de culasse ARP race -Vis de poulie de distribution ARP avec dowel pin -Vis de VM ARM -VM mono masse acier -Embrayage 630Nm -Sablage de quelques pièces au passage. J’en oublie sûrement...😂 Encore du taff, mais retour dans la Red j’espère prochainement... Stay tuned!!
  7. Salut Henrim! eh bien il vit sa vie de voiture « vacances ». J’en suis toujours aussi ravi. Plus de modifs prévues, sauf peut être la caméra de recul un de ces 4. J’ai fait changer une tubarde de clim HS (celle qui fait avant/arrière, vu que c’est un quadri zone, et qu’elle est en fait hyper exposée), les joints de puits d’injecteurs (un peu fuyards) au cours d’une révision, et une durite de sural percée (éclatée!!!) qui me générait des à-coups de boîte à basse vitesse. Quelques frais donc, mais rien de fondamental. J’ai par contre le système de repliement de la banquette intermédiaire gauche qui ne veut plus fonctionner. Si quelqu’un connaît le pb, ou a un Tuto pour démonter cette banquette, je prends. J’ai été idiot: j’ai forcé pour la verrouiller en contrainte, je crois que quelque chose s’est verrouillé dans une position inusuelle.
  8. Modif du jour: passage en feux arrière ph2, via achat en casse et adaptateurs Kufatec. c’est de la modif à 220€ quand même, mais j’y tenais absolument. je n’ai pas vu de Tuto sur AP, mais le Tuto d’A3Forum est parfait.
  9. Mdr! On en reparle quand ça sera passé au banc. 😉
  10. Ce week-end, c’était balade vers l’atelier pour sortie du moteur, forgeage et prepa hybride dans les règles. On réparlera d’ailleurs de ça plus tard. changement des supports moteur au passage pour du 034 renforcé. Photos du matos à venir.
  11. Bon, bah comme j’avais bousillé un micromoteur au remontage des aiguilles (celui de la tempé d’eau...), j’ai expedié le compteur chez ELECTROVAG. Anthony, tres sympa, passionné, m’a conseillé de prendre un compteur de TDI facelift. Il l’a modifié en S3, firmware compris, immotronic copié, reparé celui d’origine de mon 3.2, et renvoyé le tout. Tout fonctionne maintenant normalement, avec des petites options en plus que je dois encore découvrir, et surtout, avec la qualité du FL. Je vous recommande ses services, c’est top!!
  12. Je penche effectivement pour la sonde de pression qui donne des signes de faiblesse. Je vais la changer, on verra bien
  13. Check valve: sur Amazon. « Anti retour alu » du bon diamètre. durites alu: Aliexpress Sinon, cette semaine, j’ai bossé sur le châssis: -Pose des B14 (adieu les AP, sympa mais je ne jure que par Bilstein ou KW...) -Changement du contrôleur Haldex pour son pendant « Competition » -Changement de la pompe Haldex et vidange + filtre (metal) -Montage cache sous moteur Tdi modifié Après un petit test, les 4RM sont revenues. Enfin à priori car le train avant de balade grandement (géométrie à refaire). On verra donc tout ça la géo in fois refaite. Petit souci: j’ai des allumages intempestifs « huile » (petite lampe à huile rouge type Aladin). niveau OK, capteur neuf... une idée?
  14. Les Klaxons sont dans l’ex logement de l’échangeur côté conducteur.
  15. Ah, et une petite photo du combiné d’instruments démonté pour la route:
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