-
Compteur de contenus
4 601 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
À propos de S3 Richie
- Date de naissance 22/08/1981
Méthode de contact
- Facebook (Page)
- Instagram (Personnel)
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Richie
-
Localisation
Evreux, Perpignan.
-
Marque et modèle
S3 8L, Q7 4L, AS3 8P
-
Motorisation
1.8T 4.2 TDI 3.2 FSI
-
Recensement des Membres du Clan Dark Side
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans Teams non-enregistrées
Effectivement sacré déterrage!!! je suis passé du côté couleur avec une jolie « Red » en daily…. préparez le goudron et les plumes!!! (mais j’ai tjrs la noire en mode énervée circuit) -
Une Audi S3 8L Absolut Red by S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans S3 8L - (1999 à 2003)
Le temps de changer l’embrayage de merde qu’un blaireau m’a vendu, et on pourra continuer. Ça patine à même pas 600g en 3, alors autant vous dire que la reprog, ça a juste été un dégrossissage! mais le turbal accroche incroyablement bas. A voir ce qu’il donnera une fois bien piloté et dans les tours! -
Une Audi S3 8L Absolut Red by S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ça va bientôt bouger. -
[V6 3.2] Un daily à la sauce S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Ce sont les disques en taille d’origine. La taille des étriers et des jantes donne cette impression. 🤗. Pour ton offre, ça m’intéresse. Je t’envoie un MP et on s’appelle -
[V6 3.2] Un daily à la sauce S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Merci gars! kit au top, tout tombe pile poil. Pour ceux qui nous liraient: élargisseurs de voie en 10mm obligatoires. -
[V6 3.2] Un daily à la sauce S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Effectivement, rotor RS3 d’origine….RS3. je voulais des jantes été en 19. Les BBS sont donc devenues mes jantes hiver. Tu n’es pas fan de quoi? Tout est origine S3. (Ou RS3 pour le becquet, le bas de PC arrière et les jantes) -
[V6 3.2] Un daily à la sauce S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Merci! Oui c’est prévu (pour les étriers arrière). MAIS comme je ne veux pas barbouiller du Foliatec dessus, mais les démonter et les faire peindre epoxy au four, je recherche une paire de étriers arrière V6 ou S3, pour les envoyer en sablage peinture, puis réfection, sans immobiliser la voiture. -
[V6 3.2] Un daily à la sauce S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Bonjour à tous! Comment ça va ici? quelques news de l’AS3 3.2 : passage en frein YBT (MRS3 sur disques Zimmerman) car les origines avaient fait leur temps. @Yous' enjoy! -
[V6 3.2] Un daily à la sauce S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Merci! les rotors vont vraiment bien à la 8p je trouve. Du coup, mon conseil est: change! Mais en 19, sinon ça fait petit. -
[V6 3.2] Un daily à la sauce S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Salut. Merci! le diffuseur est un diffuseur OEM de RS3. Pour les jantes: RS3 OEM également. pour la calandre, ça ne collait pas avec les autres couleurs, et je n’en ai pas trouvé pour PC S3. Je ne voulais pas que ça fasse too much -
Une Audi S3 8L Absolut Red by S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ooooh toi!😂 Oui je vais lui mettre de vrais freins! D’ailleurs du vas me faire un prix d’ami, et tu pourras mettre « recommandé par S3Richie » sur tes produits!!! 😂 -
Une Audi S3 8L Absolut Red by S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans S3 8L - (1999 à 2003)
@Jess85: Techniclutch Moteur en place dans la voiture. Pompe gros débit Walbro 450 et modif panier faite. Admission gros diamètre faite. Suppression reniflard et mise en place Catch can. Plus qu’à terminer tout ça pour démarrer et vérifier que rien ne fuit. Puis ECUMASTER et go pour la gestion . Stay tuned! 😉 -
Une Audi S3 8L Absolut Red by S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans S3 8L - (1999 à 2003)
comme tous les K04! 😉. Mais je te confirme: ce n’est pas un AET, mais bel et bien une réalisation maison. J’ai une petite idée. Un objectif en deçà duquel je serai déçu, un objectif atteignable satisfaisant, et un objectif tellement incroyable pour un hybride que j’essaye de m’interdire d’y penser!! 😂 le banc sera le verdict le jour venu. -
Une Audi S3 8L Absolut Red by S3 Richie
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut à tous ici! Quelques news de la prépa du 20VT de la Red: Au menu: -Métrologie -Culasse neuve -Soupapes admi neuves -Soupapes Echappement Ferrea neuves -Joint de culasse renforcé -Joints de queues de soupapes RS4 -clavettes de soupapes neuves -Chaine AAC neuve -collecteur V4 gros conduits traité -Turbo hybride maison -Bielles Pro-Race drilled -Coussinets tri-metal -Courroie de distribution Gates Racing -Goujons de culasse ARP race -Vis de poulie de distribution ARP avec dowel pin -Vis de VM ARM -VM mono masse acier -Embrayage 630Nm -Sablage de quelques pièces au passage. J’en oublie sûrement...😂 Encore du taff, mais retour dans la Red j’espère prochainement... Stay tuned!! -
Quand S3 Richie passe en Panzer...!
S3 Richie a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Salut Henrim! eh bien il vit sa vie de voiture « vacances ». J’en suis toujours aussi ravi. Plus de modifs prévues, sauf peut être la caméra de recul un de ces 4. J’ai fait changer une tubarde de clim HS (celle qui fait avant/arrière, vu que c’est un quadri zone, et qu’elle est en fait hyper exposée), les joints de puits d’injecteurs (un peu fuyards) au cours d’une révision, et une durite de sural percée (éclatée!!!) qui me générait des à-coups de boîte à basse vitesse. Quelques frais donc, mais rien de fondamental. J’ai par contre le système de repliement de la banquette intermédiaire gauche qui ne veut plus fonctionner. Si quelqu’un connaît le pb, ou a un Tuto pour démonter cette banquette, je prends. J’ai été idiot: j’ai forcé pour la verrouiller en contrainte, je crois que quelque chose s’est verrouillé dans une position inusuelle.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...