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S3 Richie

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À propos de S3 Richie

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 22/08/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Richie
  • Localisation
    Evreux, Perpignan.
  • Marque et modèle
    S3 8L, Q7 4L, AS3 8P
  • Motorisation
    1.8T 4.2 TDI 3.2 FSI

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  1. Salut Henrim! eh bien il vit sa vie de voiture « vacances ». J’en suis toujours aussi ravi. Plus de modifs prévues, sauf peut être la caméra de recul un de ces 4. J’ai fait changer une tubarde de clim HS (celle qui fait avant/arrière, vu que c’est un quadri zone, et qu’elle est en fait hyper exposée), les joints de puits d’injecteurs (un peu fuyards) au cours d’une révision, et une durite de sural percée (éclatée!!!) qui me générait des à-coups de boîte à basse vitesse. Quelques frais donc, mais rien de fondamental. J’ai par contre le système de r
  2. Modif du jour: passage en feux arrière ph2, via achat en casse et adaptateurs Kufatec. c’est de la modif à 220€ quand même, mais j’y tenais absolument. je n’ai pas vu de Tuto sur AP, mais le Tuto d’A3Forum est parfait.
  3. Mdr! On en reparle quand ça sera passé au banc. 😉
  4. Ce week-end, c’était balade vers l’atelier pour sortie du moteur, forgeage et prepa hybride dans les règles. On réparlera d’ailleurs de ça plus tard. changement des supports moteur au passage pour du 034 renforcé. Photos du matos à venir.
  5. Bon, bah comme j’avais bousillé un micromoteur au remontage des aiguilles (celui de la tempé d’eau...), j’ai expedié le compteur chez ELECTROVAG. Anthony, tres sympa, passionné, m’a conseillé de prendre un compteur de TDI facelift. Il l’a modifié en S3, firmware compris, immotronic copié, reparé celui d’origine de mon 3.2, et renvoyé le tout. Tout fonctionne maintenant normalement, avec des petites options en plus que je dois encore découvrir, et surtout, avec la qualité du FL. Je vous recommande ses services, c’est top!!
  6. Je penche effectivement pour la sonde de pression qui donne des signes de faiblesse. Je vais la changer, on verra bien
  7. Check valve: sur Amazon. « Anti retour alu » du bon diamètre. durites alu: Aliexpress Sinon, cette semaine, j’ai bossé sur le châssis: -Pose des B14 (adieu les AP, sympa mais je ne jure que par Bilstein ou KW...) -Changement du contrôleur Haldex pour son pendant « Competition » -Changement de la pompe Haldex et vidange + filtre (metal) -Montage cache sous moteur Tdi modifié Après un petit test, les 4RM sont revenues. Enfin à priori car le train avant de balade grandement (géométrie à refaire). On verra donc tout ça l
  8. Les Klaxons sont dans l’ex logement de l’échangeur côté conducteur.
  9. Ah, et une petite photo du combiné d’instruments démonté pour la route:
  10. Merci les gars! Quelques Evo, toujours dans le style S3: Passage des montants en noir laqué: (merci aux gars d’A3Forum pour les tutos) Et passage des fonds de compteur du combiné d’instruments en S3. Pour info, c’est plug’n play, à 1 detail près: le témoin de surveillance de pression des pneus n’est pas au même endroit sur S3, donc on le perd (Il n’y a plus la transparence nécessaire au dessus de la LED). C’est acceptable pour ma part, mais il faut le savoir. Pour le reste, tout est ok. Si je vois quelque chose d’anormal à l’usage, je vous le dirai.
  11. Merci! Elles sont en pneus hiver. Je les garde précieusement...😋
  12. Salut! Les rotors sont des OEM RS3 d’un gars qui les avait virées après 6000km pour plus léger. Ca m’a coûté 1000€ nues livrées. Si on compare avec des replicas, y’a pas photo: elles étaient neuves...! A ce prix, j’ai pas hésité. Je les ai depuis l’hiver.. et j’attendais avec impatience le montage!!! 😋
  13. IABED Industries. Contacte moi pour en avoir si tu veux, je passe régulièrement commande chez eux. Pour le filtre, merci pour l'info, mais tous mes turbos sont montés avec des filtres en ligne sur l'arrivée d'huile. ;-)
  14. pas tant que ça en fait. Il le faut pas non plus tomber le RV trop bas, sinon ça ne charge plus en bas... BFH: Golf 4 R32. Il faut Le support moteur de G4 R32 côté moteur. Ca monte direct dans la S3. merci! Pompe normale. C’est pour remplacer le support à filtre papier afin de pouvoir monter une cartouche metal classique.
  15. Un joint de culasse correctement dimensionné fera largement l’affaire. 😉
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