Gok
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
22 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Gok
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Merali
-
Localisation
L Aigle
-
Marque et modèle
A7 Bitdi
-
Motorisation
3.0 birubo
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[Tuto] Remplacement du circuit imprimé de la commande MMI
Gok a répondu à un(e) sujet de sdom33 dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Merci ça marche , grâce a toi j ai pas eu besoin démonter la console ( vue maladroit comme je suis je l aurai casse de tout façon ) -
Bonjours c'est bon mon phare est changer merci a tout le monde
-
Bonjours j ai fait un simple mail en contestant et en menaçant d'une procédure il ont mis 10 jours pour répondre
-
désolé pour les fautes j'ai répondu avec mon portable et en voiture ! bref c'est pas une excuse bon BON NOUVELLE ci joint copie du mail reçu ce jour Monsieur, Vous contestez dans votre courriel du 28 mai le refus de prise en charge des frais de réparation de votre véhicule et sollicitez la révision de notre décision. Après vérification auprès de notre service technique, il apparait que l’optique de phare a été enregistré comme pièce à l’origine du dysfonctionnement lors de la déclaration en ligne par le professionnel automobile, ce qui a conditionné la prise de position et généré ainsi un refus de prise en charge, cette pièce n’étant pas couverte au titre de la garantie (« tous les éléments de la carrosserie » sont exclus) Or, le diagnostic mentionne « veilleuse avg ne fonctionne pas ». La pièce à l’origine des désordres étant en fait une « LED », couverte par le contrat, nous avons donc le plaisir de vous informer qu’un accord de prise en charge d’un montant de 3487,16€ HT (4 184,59€ TTC) a été validé et transmis directement à l’établissement SA POIRIER ET FILS AUTOMOBILES. Vous souhaitant bonne réception et restant à votre disposition, Cordialement Laurence du Service Relations Clientèle donc c'est prix en charge je remercie tout le monde et surtout BigBob pour son implication bien sur je n'est plus besoin de venir te voire samedi :-)
-
C'est fait j'espere que je l aurai pour samedi
-
Samedi aprèm genre 14h00 ?
-
ça serai cool du serai dispo quand franchement ça me ferai plaisir de discuté avec quelqu 'un qui connais le truc
-
il ma dit que c’était le phare c'est tou
-
je serai pas faire
-
ok tu serai dispo quand? merci
-
Bonjours les passionné je vous donne des nouvelles bon le concessionnaire ma bien confirmer que c'etais pas les modules et que le phare est bien en panne on a pas de nouvel de chez opteven donc je pense lancer un procédure contre opteven je vous tien au courant , mes franchement si la réparation du phare est possible ça serai une imbécillité de lance une procédure pour quelque centaine d'euro M.Merali
-
ok je vais attendre le retour de la garantie cette semaine ( d'apres mon concessionnaire ils vont accepté ) et mardi je vais demander le code erreur de la valise ? et je revient vers vous mes franchement si c'est que le module je comprendrai pas pourquoi changer tout le phare !! peut être que le SAV audi font pas dans le détail ! mes entre 3500 euro et 60 euro il faut pas déconné ci joint quelque photo de la voiture ' j'en suis fan
-
merci pour les repense mes Evidemment que si il y a une solution de réparation je suis preneur
-
c'est clair c'est du balaise tout ça
-
je vais faire ça demander de changer que le module au début un message pour dire que le clignotant fonctionne pas et après un avoir coupé le moteur puis redémarrai le veilleuse de jour en message mes le clignetant c'est remis en route
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...