Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Teams non-enregistrées

Espace réservé pour les topic des Teams "NON ENREGISTREES" affiliées avec AudiPassion.

Ces topics de #Team sont sans propriétaire enregistré...

Pour ce faire veuillez vous reportez au Règlement de la section des #Teams.


Conditions d'obtention et règlements de la gestion d'une section pour les Teams.

Les "propriétaires" de chacune des sections #Team seront responsables de leur propre section, et de ce fait ils auront des droits de modérateur sur cette dernière seulement. Ils pourront modifier, et éditer les posts contenus dans leur section.

 

Les "propriétaires" de la section proprement dite pourront faire valoir se statu de modérateur de section qu'à une ou deux personnes maximum en plus de lui même.

 

Ces personnes devront répondre des mêmes règles d'obtention que le propriétaire de la section, qui est d'une ancienneté de 6 mois en tant que membre "forumiste confirmé" avec 500 messages minimum. Pour ce faire merci de préciser votre demande auprès d'un Cs-Admins qui fera le nécessaire pour attribuer ces droits aux personnes éligibles que vous souhaitez.

 

Pour tout demande d'ouverture pour une section.

 

  • Seul les membres "forumiste confirmé" avec une ancienneté de 6 mois minimum et qui revendiqueraient un minimum de 500 messages peuvent faire valoir le souhait d'ouvrir une section dans l'espace réservé aux Teams.
  • Il est impératif d'écrire un MP au Cs-Admins (Communauté Service Admins). Ainsi, merci de préciser vos véritables Nom, Prénom, adresse mail et Téléphone : ces informations sont indispensables pour la vérification de votre identité. Seuls les Admins, les Op-Admins et Cs-Admins ont accès à ces données confidentielles et sont habilités à en faire usage dans le respect des lois et de l'encadrement de la GDRP.
  • Votre adresse de messagerie électronique (email) doit être valide car c'est par le biais de celle-ci que vous serez contacté en priorité.
  • Le nom de section doit être respectueux des règles énoncées dans la charte du forum (ni sexe, ni vulgarité, ni insultes..) et ne pas faire concurrence à une section déjà enregistré. De plus, une section ne peut porter le nom de la personne qui en fait la demande (ainsi iDevX se verra refuser la section #iDevX).
  • Le message d'entête de section par défaut correspond au sujet de base enregistré pour votre section. Ce message ne doit pas comporter d'URL (adresse de site internet) de type contraire aux règles en vigueur sur le forum : sont prohibées les URL à visée commerciale, illégales, ou faisant publicité pour d'autres Forum.
  • Le thème de votre section est une étape importante : il précise les raisons pour lesquelles vous souhaitez ouvrir votre section et définit les sujets de discussion qui y seront abordés. Le choix du thème et du nom de votre section nécessitent imagination et originalité et doivent être liés l'un à l'autre autant que possible.

Attention : les thèmes déjà traités par d'autres section ou s'en rapprochant de manière évidente seront automatiquement refusés.

  • Les Cs-Admins se réservent le droit de refuser les sections à thème politique et/ou religieux qui seraient à même d'alimenter une polémique au regard de l'actualité du moment. Veuillez accorder une grande attention au contenu de votre section "Team".
  • Pour que la création de la section soit éligible, elle devra être supporter par une dizaine de membre "forumiste novice", avec au minimum 100 messages à leur actif, lors de la création de celle-ci, dans le sens que les supporters de section s'engagent à fréquenter la section et à participer à l'animation de celle-ci dans le respect des règles du forum. Leur nombre doit être égal à 10 pour permettre l'éventuelle validation de la demande d'ouverture de section #Team. Chaque supporter devront nous fournir une adresse email valide que les propriétaires indiqueront lors de leur demande à un Cs-Admins. Bien-évidement chaque supporter doit fournir une seule adresse email : le clonage de mails est formellement interdit. De même, le futur propriétaire de la section ne peut en aucun cas être son propre supporter.
  • Toutes demandes ne respectant pas l'une des conditions énoncées ci-dessus seront refusées.
  • En cas d'erreur dans votre demande à un Cs-Admins, merci de refaire votre demande dans sa totalité plutôt que de demander une modification aux Csa.
  • Toutes demandes suspectées ou avérées frauduleuse seront refusées et toutes demandes ultérieures pour cette même section seront systématiquement refusées pour une durée indéterminée.

 

 

Enfin, votre demande auprès d'un Cs-Admins, doit se faire sous cette forme.

  • Votre pseudo:
  • Votre nom:
  • Votre prénom:
  • Votre numéro de téléphone:
  • Votre adresse Mail:
  • Le nom de votre Team (le nom de votre section sera sous cette forme : #Team - Nom de votre team):
  • Une brève description de votre Team:
  • Les 10 pseudos et adresses mails de vos supporters:

Toutes demandes qui ne seront pas envoyées sous ce format, seront automatiquement refusées.

14 sujets dans ce forum

    • 2 228 réponses
    • 91 763 vues
    • 1 503 réponses
    • 42 410 vues
  1. Amis Lorrains

    • 12 223 réponses
    • 386 244 vues
  2. le clan ch'team

    • 2 230 réponses
    • 123 137 vues
  3. Audi Friend's Club

    • 245 réponses
    • 10 523 vues
  4. Da TuGa TeaM

    • 1 233 réponses
    • 41 271 vues
  5. Le clan des Mibs

    • 181 réponses
    • 22 020 vues
  6. ☼ Team Azur ♒

    • 367 réponses
    • 13 731 vues
  7. Team BZH !

    • 992 réponses
    • 37 131 vues
  8. Team limousin

    • 6 216 réponses
    • 399 201 vues
  9. La Team Pays de la Loire

    • 126 réponses
    • 16 675 vues
  10. ALLROAD TEAM

    • 91 réponses
    • 18 575 vues
    • 830 réponses
    • 42 649 vues
    • 862 réponses
    • 52 752 vues


×