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    iDevX

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Teams non-enregistrées

Espace réservé pour les topics des Teams "NON ENREGISTREES" affiliées avec AudiPassion.

Ces topics de #Team sont sans propriétaire enregistré.

Pour ce faire, veuillez vous reporter au Règlement de la section des #Teams.


Conditions d'obtention et règlements de la gestion d'une section pour les Teams.

Les "propriétaires" de chacune des sections #Team seront responsables de leur propre section, et de ce fait ils auront des droits de Modérateur sur cette dernière seulement. Ils pourront modifier, et éditer les posts contenus dans leur section.

 

Les "propriétaires" de la section proprement dite pourront faire valoir ce statut de Modérateur de section qu'à une ou deux personnes maximum en plus de lui-même.

 

Ces personnes devront répondre des mêmes règles d'obtention que le propriétaire de la section, qui est d'une ancienneté de 6 mois en tant que Membre "Forumiste Confirmé" avec 500 messages minimum. Pour ce faire, merci de préciser votre demande auprès d'un Cs-Admins qui fera le nécessaire pour attribuer ces droits aux personnes éligibles que vous souhaitez.

 

Pour toute demande d'ouverture pour une section.

 

  • Seuls les Membres "Forumiste Confirmé" avec une ancienneté de 6 mois minimum et qui revendiqueraient un minimum de 500 messages peuvent faire valoir le souhait d'ouvrir une section dans l'espace réservé aux Teams.
  • Il est impératif d'écrire un MP aux Cs-Admins (Communauté Service Admins). Ainsi, merci de préciser vos véritables nom, prénom, adresse email et téléphone : ces informations sont indispensables pour la vérification de votre identité. Seuls les Admins, les Op-Admins et Cs-Admins ont accès à ces données confidentielles et sont habilités à en faire usage dans le respect des lois et de l'encadrement de la GDRP.
  • Votre adresse de messagerie électronique (email) doit être valide car c'est par le biais de celle-ci que vous serez contacté en priorité.
  • Le nom de section doit être respectueux des règles énoncées dans la charte du Forum (ni sexe, ni vulgarité, ni insulte) et ne pas faire concurrence à une section déjà enregistrée. De plus, une section ne peut porter le nom de la personne qui en fait la demande (ainsi iDevX se verra refuser la section #iDevX).
  • Le message d'en-tête de section par défaut correspond au sujet de base enregistré pour votre section. Ce message ne doit pas comporter d'URL (adresse de site Internet) de type contraire aux règles en vigueur sur le Forum : sont prohibées les URL à visée commerciale, illégales, ou faisant publicité pour d'autres Forums.
  • Le thème de votre section est une étape importante : il précise les raisons pour lesquelles vous souhaitez ouvrir votre section et définit les sujets de discussion qui y seront abordés. Le choix du thème et du nom de votre section nécessitent imagination et originalité et doivent être liés l'un à l'autre autant que possible.

Attention : les thèmes déjà traités par d'autres sections ou s'en rapprochant de manière évidente seront automatiquement refusés.

  • Les Cs-Admins se réservent le droit de refuser les sections à thème politique et/ou religieux qui seraient à même d'alimenter une polémique au regard de l'actualité du moment. Veuillez accorder une grande attention au contenu de votre section "Team".
  • Pour que la création de la section soit éligible, elle devra être supportée par une dizaine de Membres "Forumiste Novice", avec au minimum 100 messages à leur actif, lors de la création de celle-ci, dans le sens où les supporters de section s'engagent à fréquenter la section et à participer à l'animation de celle-ci dans le respect des règles du Forum. Leur nombre doit être égal à 10 pour permettre l'éventuelle validation de la demande d'ouverture de section #Team. Chaque supporter devra nous fournir une adresse email valide que les propriétaires indiqueront lors de leur demande à un Cs-Admins. Bien évidement, chaque supporter doit fournir une seule adresse email : le clonage de mails est formellement interdit. De même, le futur propriétaire de la section ne peut en aucun cas être son propre supporter.
  • Toutes demandes ne respectant pas l'une des conditions énoncées ci-dessus seront refusées.
  • En cas d'erreur dans votre demande à un Cs-Admins, merci de refaire votre demande dans sa totalité plutôt que de demander une modification aux Cs-Admins.
  • Toutes demandes suspectées ou avérées frauduleuses seront refusées et toutes demandes ultérieures pour cette même section seront systématiquement refusées pour une durée indéterminée.

 

 

Enfin, votre demande auprès d'un Cs-Admins, doit se faire sous cette forme :

  • Votre pseudo :
  • Votre nom :
  • Votre prénom :
  • Votre numéro de téléphone :
  • Votre adresse email :
  • Le nom de votre Team (le nom de votre section sera sous cette forme : #Team - Nom de votre team) :
  • Une brève description de votre Team :
  • Les 10 pseudos et adresses email de vos supporters :

Toutes les demandes qui ne seront pas envoyées sous ce format, seront automatiquement refusées.

 


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