Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le clan ch'team


ice70

Messages recommandés

Salut à tous ^^

 

Thomas comme Christophe est visiblement pas encore inscrit, je poste une petite photo de la s3 d'un ch'ti invisible normalement présent demain (Mon frère :P)

 

 

p1010117or8.jpg

p1010122sy1.jpg

 

Peut être à demain pour ma part si je suis reveillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tres beau dimanche à croix, ensoleillé (pas comme aujourd'hui) mais tres froid par un vent glacial (j'avais prevenu :bigsmile: ).

 

Vince ravie d'avoir fait ta connaissance, ta voiture est superbe j'adore l'interieur :coucou: .

Par contre vu les frayeurs et les evenements qui se passent quand tu es la :blink: , je suis désolé mais je t'inviterai pas a un rallye :bigthumbup:

Chez nous on appele ça "le chat noir". :P

 

Le RS4 etait a tomber :malelovies: .

Par contre je pensse que desolé mais il dois pas y avoir de photo, apres tout fallais etre la !!! :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Celine, se fut réciproque...

 

Pour le chat noir, Il n'y a pas eu de problème après votre départ, même Thom a pu tourner... C'est pas cool pour la non invitation aux rallyes ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Mon retour fut difficile, mais le week end fut excellent en votre compagnie :)

 

En tout cas je remarque que ceux qui avait froid, c'est pas ceux qui sont non originaire du chnord... :eldiablo:

 

@ bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai halluciné de te voir qu'en pull :blink:

 

Pour l'invitation au rallye ,il y en a un dans le nord le 29 fevrier,1/2 mars 2008 et comme on le fait pas (peut etre en ouvreure), la tu peux venir sans probleme :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai fais une bourde c'est pas le virage au bout de la ligne droite mais celui en haut de la monté encore plus normal qu'il soit en appuie vu comment est ce virage.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me disais aussi que ça ne pouvais pas etre celui en bout de ligne droite...

 

Celui en haut de la montée, c'est en 2 qu'on le prend, apres un gros freinage en appui... en gros vers les 3500 / 4000 tr/min , a vous de faire le ratio ... :P

 

Merci Quattro pour la photo si tu en as d'autres, je suis bien sur preneur, de toute l'aprem :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recuperé d'autres tofs de la petite journée circuit ,je vous en remet quelques une :coucou:

Toujours de notre amis lefou ,french etait occupé à jouer au petit poucet :bigsmile:

 

asa20080531ym6.th.jpg

 

Ohhh mais il va doubler ......

 

asa20080534aw9.th.jpg

 

Bin non il se fait doubler :P tu vois tiwolf tu as bien fait de ne pas venir :P

 

Allée une derniere ;)

 

asa20080535fl2.th.jpg

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Celine, j'ai été un gentleman driver, j'ai préféré ménager ma monture pour éviter la sortie et ne pas géner les pilotes (les vrais) mais je pense que certain ont du pleurer de me voir les dépasser dans certains virages (au freinage freins POrsche powaaaaaaaaaaa) !!!!

 

Merci pour les toffs, si tu les as en HQ, je suis preneur aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jour J -4 avant l 'arrivé d' un nouveau S3 dans le pas de calais , j' en connais un qui commence a s'impatienter .... :bigsmile:

C'est clair j'en dors plus :bigsmile: Ca va, j'en ai plus pour longtemps a attendre. En + grande premiere, je vais rencontrer quelques forumistes. :bien:

 

Vu comment il roule il verra pas la différence avec son TDI :bigthumbup:

Celine, tu sais ce que je te dis : Brun a tin cul. Mi au moins j'ai nain de pv :bigthumbup: (enfin pas encore) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas en dormir, c'est le meilleur moyen pour se planter ...

 

Aller tu vas voir meme avec un S3 il est possible de ne pas perdre de point ... :bigthumbup: Faut juste avoir de la chance :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vincent :P

 

Ca y est, ma titine est partie ce soir vers de nouveaux horizons, avec un peu de regrets quand meme :( . Apres un passage dans le 62, la voila repartie dans le 59 :)

 

Mais mes regrets vont vite disparaitre demain :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mes regrets vont vite disparaitre demain :bigsmile:

 

Surtout qu'en plus les Jaune vont plus vite !!! :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien Celine ... Vous allez laisser tout seul Thom alors qu'il vous a descendu ??? Ca c'est la classe :) :bigthumbup:

 

Mais non vince t'inquiette ;) , on remonte en convoie et c'est pour ça que je dois conduire sinon avec bouille on suivra jamais thom, est on va encore rentrer à pas d'heure !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...