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Oufmen

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À propos de Oufmen

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    derriére un volant
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    Actuelle : A6 Avant C6 2.7 TDI 180 Ex : A4 B5 V6 TDI, S3 imola 265, A3 8P 1.6 !

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  1. Dernieres nouvelles, l'A6 à passé le contrôle technique il y'a un mois, un bémol : une contre visite pour fuite a l'injection (apparement c'est une nouveauté depuis janvier, si fuite a l'injection ou bruit suspect d'injecteur qui fait tic tic tic, la voiture est recalée car ils ne peuvent pas effectuer le controle antipollution dans de bonnes conditions) plus de peur que de mal, j'ai fait remplacer les joints cuivres d'injecteurs et c'est reparti pour 300000 kms ! :icon_biggrin: hormis ce souci zéro defaut au PV du contrôle technique, pas mal pour 331000 kms et bientot 10 ans :eldiablo:
  2. bonjour, petit déterrage.... merci therino :kimouss: l'A6 va toujours aussi bien, elle affiche fiérement 326000 kms et pas de gros souci, hormis un petit bruit de cliquetis que je pense être un joint d'injecteur un peu usé et les amortisseurs à changer, ce qui est de l'usure normale à ce kilométrage :bigthumbup: sinon l'A6 va avoir une petite soeur bientôt car j'ai degoté pour mon épouse et mes deux ti garçons une A3 sportback de 2005 en TDI 105, audi un jour.... audi toujours :eldiablo:
  3. Merci les gars ça me touche beaucoup ! :biere: @freeze : oui je suis impardonnable :eldiablo: je ferais des photos des que le temps s y prêtera :bien: @AudiA636 : c est un ex véhicule de direction donc je pense majorité d autoroute et nationale vu le kilométrage , embrayage changé une fois à 200000 kms Sinon elle roule toujours impeccable et marche fort :eldiablo: dernièrement je lui ai mis un traitement mecatech Tc3 curatif, c est du velours !!!
  4. Petite MAJ, titine se fait poser des vitres teintées :icon_smile: photos au plus tôt demain :eldiablo:
  5. Vous n'avez pas acheté seulement un câble mais surtout une licence ! C'est à dire un support technique preçis et réactif. Certes les câbles chinois sont livrés avec le CD ou une pochette mais il faut se debrouiller tout seul avec les éventuels risques que cela comprend (fausse manip) Avec votre vagcom officiel, déja il n'y a pas besoin de bidouiller ou de pirater quoique ce soit et en cas de doute sur une manip, un petit mail a Vagcom france et vous avez la réponse peu de temps aprés. Je pense que tout ça vaut largement un CD et une joli pochette :icon_cool: PS : L'argument de ceux qu
  6. Bonjour, Je viens de faire un scan avec le vag com et il m'a ressorti excatement le même défaut ! Pareil, impossible de l'effacer. par contre vu que ça à l'air d'étre lié au capteur de luminosité, j'ai remarqué que les phares en auto s'allumaient même avec un bonne luminosité extérieure. Est ce que le capteur bugg ou est ce qu'il y aurais peut étre un impact sur le pare brise juste devant ce capteur et qui le pourrait le perturber ? L'allumage auto fonctionne bien pourtant, quoique un peu trop bien à mon gout, c'est pas trop normal d'avoir les feux allumés en plein soleil :eldiablo:
  7. Câble reçu aujourd'hui , yes ! :eldiablo:
  8. Virement effectué à l'instant ! Je souhaite une bonne année 2014 à tout le monde et plein de bonnes choses ! Merci Tony pour cette commande groupée bien carrée :bien:
  9. Et un de plus pour interface HEX-USB + CAN pour 324 euros + 9 euros de port Ça va vag-comer sévère en 2014 :eldiablo:
  10. Wahou c'est un vrai traitement de cheval ! :bigthumbup: J'ai reperé de l'huile Igol Profive 5w30, norme 504/507 que je vidangerais dans tous les cas tous les 15000 kms. je pense que ca devrait étre pas mal :icon6: Sinon j'ai passé une bonne journée hier pour la nettoyer à fond, voici quelques photos (dommage qu'il y'ait la pluie mais bon...) Désolé pour la qualité des photos, j'ai pris ca à l'arrache avec mon portable. J'en ferais de plus belles lorsque le temps le permettra :bigthumbup:
  11. Merci pour ces infos utiles, je ferais un petit Check up complet ça fera pas de mal. Par contre je sèche un peu sur le type d huile à mettre dans ce v6 Tdi ? je pense mettre de la 5w40 motul spécific 505.01 ou castrol edge 5w40, à ton avis c est bon ou pas ? Sinon que conseillerais tu ?
  12. Merci beaucoup pour cette précision, c'est marqué pareil que toi : 7GN, donc pas de Fap :bien:
  13. C'est vrai qu'elle est sympa cette couleur ! J'ai eu pas mal de véhicules clair et la ça change un peu :icon_razz: Par contre j'aurais une petite question bête, vous confirmez bien que si il n'y a pas marqué DPF sur l'étiquette de codes options, cela veut dire que le véhicule en est dépourvu ?
  14. Merci pour l'accueil :icon_smile: ça fait un bail :icon_razz: ! Je suis heureux de revoir les anciens mais aussi les nouveaux ! Il s'agit donc d'une Audi A6 C6 2.7 TDI 180 Attraction, de 2005, couleur bleu Nordique nacré (si j'en crois le code couleur du carnet d'entretien) kilométrage : (attention âmes sensibles s'abstenir) 293500 kms ! C'est un Ex véhicule de direction avec carnet d'entretien 100% suivi par Audi tous les 15000 kms depuis le début ( c'est simple le carnet est plein ! Il faut que j'en trouve un autre :icon_eek: ) Quelques bricoles par ci par la du genre petites
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