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S3 Swiss edition

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À propos de S3 Swiss edition

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    74
  • Marque et modèle
    Audi S3
  • Motorisation
    BAM
  1. Salut, au cas où contrôle le fil de masse qui est fixé sur le couvre culasse, j’ai eu perso un problème de voyants intempestifs dû à la mauvaise connection de ce fil.
  2. Bonjour, J’ai un bruit métallique à froid comme à chaud entre 1000 et 1800t/min, à l’accélération comme à la décélération. Je soupçonne le déphaseur, qu’en pensez vous? Es ce que le VDKS permet de poser un diagnostic? Je n’ai pas de code défaut moteur. Merci de vos retours.
  3. Le même sujet sur un forum de Jap’s: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Remise-en-route-Nettoyer-les-internes-avec-du-gasoil?page=13
  4. Salut, Je connais le flush gasoil pour nettoyer en interne un moteur, un membre d’un forum BMW l’a fait sur une 740i E38 avec de très bons résultats; moteur plus silencieux, plus de bruits de poussoirs hydrauliques. perso, sur de vieux moteur atmo, j’ai mis un verre de GO dans l’huile moteur chaud et fait tourner 10 min. L’huile coule bien noire. Sur 1.8T j’achèterai un nettoyant pré-vidange (Bardhal est une marque réputée) avant de vidanger. Voici sa vidéo: plus d’info ici: https://www.amicalee38.org/t5857-flush-gasoil-sur
  5. Hello, Je reviens vers vous car je suis perdu entre les différents prestataires pour obtenir un COC pour ma S3 8L de 2003. J’ai cru comprendre que seuls les COC en Français sont validés par l’ANTS... Audi mis à part, vers qui me conseillez vous de me tourner? merci à tous!
  6. Bien vu! Et accueil très sympathique, que des bons souvenirs à Chavornnay ! j’ai changé depuis les 2 roulements avants, c’est long et assez difficile d’enlever la bague extérieure du roulement qui reste sur le moyeu car la couronne de l’ABS est pas loin.... m’enfin, maintenant plus aucun bruit désagréable qui remontait au niveau des pieds conducteur...
  7. Salut, de façon générale, fait la distribution avec tendeur hydro, galet et pompe à eau. Et comme tu auras démonté la distri, change le joint spi AAC et celui du vilebrequin accessible en démontant la poulie damper.
  8. Voilà mon auto, achetée en Suisse avec carnet, double des clefs. 1ere mise en circulation: mai 2003 Aucune corrosion et entièrement d’origine , avec 4 pneus neufs, disques avants et arrières neufs.
  9. Merci de votre accueil je vais vous présenter mon auto dans la section dédiée
  10. Pseudo : S3 Swiss édition Prénom : Xavier Age : 47 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 74 Métier/Etudes : pas important Vos voitures actuelles : S3 8L swiss edition Vos anciennes autos : S2 Des passions : balades en montagne et automobile ancienne Comment avez vous connu ce forum ? Par un membre Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager ma passion auto Votre première impression: Forum très strict Autres (texte libre)... :
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