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badaaz

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À propos de badaaz

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 01/02/1981

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    Jean
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    Alsace
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    s3 8l bam
  • Motorisation
    1.8T

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  1. Juste une question comme ca. T'as deja du demonter le bloc un paquet de fois déjà ... Tu fais comment avec les vis "elastiques" a remplacer ? Tu as trouvé de la visserie reutilisable ? Franchement ca doit etre le top de se ballader ds une 8L de 500 bourrins qd meme....
  2. Merci pour le retour, chez moi c'etait le bimasse qui engendrait de gros claquements pendant les gros transferts de charge ( a faible allure )
  3. Profites en aussi pour changer la durite tressée qui arrive sur le teton de la pipe d'admission (8mm interieur si j'ai bonne memoire) a 200km elle doit etre ds un sale etat. Attention ne pas mettre de durite silicone.
  4. Bah pour la mise en pression de la sural, c'est surement en dessous. Il faut retirer la pipe d'admission pour pouvoir tout refaire proprement. Il y a souvent un coude qui se fend. J'y ai eu droit comme bcp. Pas besoin de remplacer tout l'ensemble de durites.
  5. badaaz

    [8L] Badaaz

    Merci Yaz . tu sais comment ca s'ouvre ? je tire sur le dessus ? Je pense que ma pression doit etre proche de zero vu que je l'ai jms faite recharger( elle fait plus de froid depuis longtemps ) vous pensez que je peux tenter si jai de quoi boucher tous les tuyaux de l'aircon ?
  6. badaaz

    [8L] Badaaz

    J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement sur le point de sortir la façade avant (radiateurs+optique) mais il reste 2 trucs qui me font chier: - un genre de gros collier plastique tenant la grosse durite alimentant le radiateur (je suis obligé de le péter ?) - le compresseur de clim que je veux virer. J'ai vu le tuto https://forums.audipassion.com/topic/145501-tuto-suppression-clim/ mais l'auteur parle pas de l'ouverture du circuit de réfrigérant. Il est pas censé être sous pression ? Comment "vider" le réfrigérant, j'arrive pas à trouver de rubrique claire dans els
  7. Sans fumée et surtout pour un prix derisoire (raccord pvc perso avec valve velo+ colle plastique). Par contre attention, la mise en pression doit se faire prudemment, ( le seuil à ne pas dépasser est de l'ordre du bar si je ne me trompe pas )
  8. Impressionnant le boulot effectué. Le sleeper sol-sol par excellence.
  9. Bienvenue sur le fofo en tout cas. Ta caisse est propre pour 200km, maintenant faut soulever sa robe pour être sur...
  10. Salut tu devrais commencer par changer la sonde lambda après cata avant d'aller plus loin.( il y en a 2 sur les BAM)
  11. badaaz

    [8L] Badaaz

    Salut, il fait a nouveau bon du coup jme lance dans le remplacement du k04/collec. J'ai fait un peu de place mais avec le peu d’accès je le sens moyen. Vous vous y êtes pris comment ? - sortir moulin/boite par l'avant ? - désaccoupler arbre de transmission, virer les cardans , support moteur pour déplacer le moteur - travailler comme ca car c'est censé passer. ( ds ce cas vous travaillez avec le berceau retiré ou je loupe un truc ?) Sinon 2 flush gasoil effectués et aucun pb à déplorer. Le moulin est vraiment plus silencieux qu'avant c'est incroyable, on entend plu
  12. Euh la je vais te demander comment tu as fait parce que réussir a faire disparaitre les craquelures c'est assez impressionnant. On dirait que le cuir est retendu . TU t'y es pris comment ? J'ai eu de très bons résultats avec produits cuir pour équitation mais j'ai pas un rendu comme le tien sur les micro craquelures (notamment sur les flancs)
  13. badaaz

    [8L] Badaaz

    Salut s3 swiss Oui c'est ce topic que j'avais lu . Maintenant je voulais savoir si un S3iste l'avais déjà fait sur une 8L avant de me lancer ! Merci pour la réponse et la vidéo , je me sens moins seul
  14. badaaz

    [8L] Badaaz

    Ouais franchement une vraie galère de trouver le bon produit avec des délais corrects... Personne n'a fait de flush gasoil au cours d'une vidange sur un 1.8T ?
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