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badaaz

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  1. Yes. Tu parles bien de la visserie bloc/collecteur ? J'ai trouvé quelque chose sur bar-tek par contre le taro pour 13 vis. Je repose des injos d'origine mais ma question porte sur la pression carburant rehaussée de 1b au cul des injos. J'ai tenté de trouver un sujet traitant de cette partie et j'ai cru comprendre que ça augmenterait la richesse du mélange ( EGT plus haut et perte de performance ? ) Ah la base cetait pompe/regul de 3b -> remplacé par pompe/regul VDO 4b. Il faut a tout prix que je sache si je dois passer par la case remap pour cette histoire de pression sur la rampe d'in
  2. OK merci Jess. Le collecteur qu'ils vendent a l'air d’être un upgrade. Il est pas déjà retravaillé ? conso turbo: https://www.bar-tek-tuning.com/turbocharger-mounting-kit-1-8-t conso collecteur : https://www.bar-tek-tuning.com/kkk-turbo-schrauben-inconel https://www.bar-tek-tuning.com/1-8t-exhaust-manifold-gasket-to-head Question sur les injos. Je pense les remplacer mais étant donné que j'ai mis une pompe carbu + regul pression 4b, ca peut poser problème si je remet des injos 3b ?
  3. Salut, bon finalement je pars sur un truc soft K04 oem + collecteur + kit B14. La vielle vient de passer les 200mkm il faut pas que je sois trop gourmand. (c'est sec les vieilles) Pour le collecteur fonte vous pouvez me filer des liens de sites serieux ? Quelqu'un connait ce modele ? https://www.bar-tek-tuning.com/detail/index/sArticle/1566 La bride c'est quoi sur un K04 T25 ou T3 , je m'y perds dans toutes ces données. Merci
  4. Je suis allé sur le site MTR. Aucune trace de ce turbo. C'est la chienlit. Le collecteur oem peut tenir un turbo de cette gamme sur le long terme ?
  5. ok merci cedric tu sais si c'est du plug n play ? Il faudrait que je choppe sa fiche technique pour m'assurer de la compatibilité avec le collecteur que je n'ai pas encore choisi
  6. Merci pour ta réponse Jess85 et désolé pour le retard. J'avais complètement zappé avoir posé une question ici. . Je ne me résout toujours pas à acheter un K04 d'origine. Et j'ai trouvé aucune trace de ce .... de MTR300. Zero lien nada. Si quelqu'un à la bonté de me filer le tuyau je lui en serai éternellement reconnaissant. (mon turbo de 200k km demande grâce) Une remap est-elle obligatoire : - si je remplace le K04 oem par un mtr300 - si j'ai remplace la pompe carbu et regul pression 3b par du 4b ? - un simple décrassage ultrasons sur les injos peut ils leur rendre leur je
  7. Du gros Sel pour du petit Suisse Si tu met toutes les photos de la restauration çà promet d’être intéressant. Bienvenu !
  8. Bonjour à tous, je reviens un peu dans le jeu étant donné que le COV19 ma donné du temps... Et si je trouve pas un exutoire rapidement, je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre. L'ordre du jour c'est turbo/collecteur/lambda/prepa. Alors j'avoue que j'ai eu la flemme de relire tous les topics . Comme l'eau a coule sous les ponts je voulais m'appuyer sur vos retours concernant mon changement de turbo (équivalent oem en sachant que je n'envisage ni de dépasser les 270ch ni de passer en E85 ) 1) Que me conseillez vous en turbo (borgwarner oem ou autre ? ) et en coll
  9. Ya deja un monde entre un monomasse classique et un bimasse.
  10. Très triste d'apprendre la nouvelle de la sorte. Tu étais un vrai passionné et j'aurais vraiment été honoré de te rencontrer pour les 20 ans. Reposes en paix. Passes le bonjour a KS de notre part. :pleure2:
  11. Salut, je suis a 7L/100 en 6e à 110 en étant stock. Je confirme pour les bouchons, c'est un vrai gouffre ! Sinon je te conseille de bien contrôler toute la partie transmission (flectors/boite/boite transfert/haldex/claquement eventuel vm/haldex). Le top serait d'installer vagcom sur un petit pc pour enregistrer sur quelques tirs (a froid/ a chaud ) tu pourras déjà te faire une idée de l'état du moteur avant un éventuel achat. Pour ma part, je prendrais une caisse qui a été très peu modifiée (amortos) sauf si c'est un habitué du fofo. :secret:
  12. Honnetement je connais pas trop ta config mais je vais me repéter craquer du fric pour craquer du fric c'est pas une solution. Moi je garderais l'argent pour Noel ou un périphérique important (turbo / culasse/ collecteur ) et poserai un 4p de valeo qui tient 420Nm de base. Mais si t'es sur d'avoir besoin de plus c'est sur qu'il faut le faire maintenant. Après pour le vm allégé je met un bémol tu gagnes légerement en montée en regime, mais t'as plus aucun frein moteur en plus du bruit de casserole a faible allure. En fait les constructeurs ont trouve un moyen de nous faire cracher plus avec
  13. avant l'embrayage ya aussi le vm a changer.
  14. Salut gars, la poisse. Bonne chance pour la boite. Profites de deposer la boite pour changer embro et cette merde de bimasse :)
  15. bienvenue a toi et ta s3
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