Aller au contenu

badaaz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    274
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de badaaz

  • Date de naissance 01/02/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    s3 8l bam
  • Motorisation
    1.8T

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bienvenu à toi et à ta magnifique grise. Très belle présentation au demeurant. Je suis d'accord sur tous les points énoncés, c'est un véhicule qui offre le meilleur compromis. Après honnêtement pour de la vraie sensation il faut partir sur des caisses bcp plus légères avec des chassis affutés ( comme celui de la clio 3 que je trouve exceptionnel) Les amortos sont d'origines ?
  2. badaaz

    [8L] Badaaz

    Encore merci les gars. Tout cela n'est que la résultante de centaines d'heures de lecture sur cette section du fofo. C'est surtout grâce à vous tous que j'en suis arrivé là, Ks en tête avec son site s3-passion
  3. badaaz

    [8L] Badaaz

    Pas totalement, au remontage la bride de liquide de refroidissement en plastique a fissuré, ce qui fait que ça perle. Elle est commandée et sera montée courant semaine prochaine. Mais ça reste du menu fretin. Je vais également refaire la 2e baguette de bas de caisse qui présente des boursouflures. Je vais appliquer la même méthode. Déposer les rails plastique , arracher l'armature en métal qui rouille, gratter, dégraisser et remplir de mat de verre/résine...
  4. badaaz

    [8L] Badaaz

    Comme il vaut mieux des images qu'un long discours... En tout cas j'espère que ca donnera envie à ceux qui ne se sentent pas capables. C'est très satisfaisant quand on est pas mécano à la base. Démarrage au premier coup de clé, seuls les claquements haut moteur du début et la fumée produite par la pâte à vis chaudes sont un peu flippants au début.
  5. badaaz

    [8L] Badaaz

    J'ai demonte les ecrous des vis de bielles pour changer les coussinets mais impossible de sortir les 2 vis pour pouvoir acceder au demi- coussinet supérieur, vous vous y prenez comment ? Merci pour votre aide.
  6. badaaz

    S3 apy > 400000KM

    Ouais je reste bloqué sur l'absence de fissure à 400mkm. Le mien à 200mkm a rendu les armes. Je me demande si le dysfonctionnement de la pompe à eau secondaire n'y est pas pour quelque chose.. (la mienne était hs à l'achat) En tout cas sacré taf ! Fais gaffe si tu commandes les demi-coussinets, le magasinier audi n'avait pas capté qu'il y avait 2 ref (inf et sup).
  7. badaaz

    Ma nouvelle BAM

    Hey salut voisin ! Ca fait plaisir de voir un actif pas trop loin de chez soi. Si jamais tu passes ds le coin avec ta belle fais moi signe. On se boira une binouze en parlant méca ! Je n'ai encore jms eu l'occasion d'échanger avec d'autres 8Listes IRL. Ce serait vraiment cool !
  8. badaaz

    Sortie embout

    Salut j'ai l'impression que c'est la PCV.
  9. badaaz

    [8L] Badaaz

    Merci pour les infos Tu viens de m’ôter une fausse croyance que j'avais depuis longtemps sur les BAM. Quoi qu'il en soit les bielles ont l'air ok. Je referais le moteur plus tard.
  10. badaaz

    [8L] Badaaz

    A 200mkm ce sont les palliers de vilo ou les coussinets de bielle que je suis censé changer ? Est ce que les bielles forgées OEM peuvent être conservées ? Je n'ai qu'un petit stage 1 et je roule paisiblement. J'ai l'impression que refaire un bas moteur c'est qd meme la merde (si je me trompe pas faut sortir la poulie d'entrainement et pareil cote flasque etanchéité. Je n'ai pas l'outil de contre appui) Concernant la vis foirée du turbo => douille multipan de 10 "sertie" au marteau a résolu le pb.
  11. badaaz

    [8L] Badaaz

    Salut, merci à tous pour vos nombreux conseils. Il s'agit des 3 vis torx collecteur/turbo. Ci joint la photo de celui que j'ai defoncé. J'ai commandé une boite de douille Torx externe profilé . Avec un peu de chance, j'arrive a avoir encore un peu de prise sur la partie centrale.
  12. badaaz

    [8L] Badaaz

    Bon j'ai vraiment besoin d'aide par contre la.. Jusqu’à maintenant j'ai réussi à me démerder mais la.... Les 3 vis turbo/collecteur ne bougent pas d'un mm après 1 semaine à asperger de dégrippant ultra puissant , j'ai fini par en mater une. J'ai tenté la douille de 11 classique, la douille de 11 1/2 en multipan. Nada. J'en viens même a douter du sens du filet. Ca commence à faire la meme chose sur celles qui sont en bon état.
  13. badaaz

    S3 de Jo

    Chaud putain. Il s'est passé quoi. Encore un qui nous quitte...
×
×
  • Créer...