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BorisINCS

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À propos de BorisINCS

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 18/05/1984

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bertrand
  • Localisation
    Aix-en-Provence
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7 Quattro
  • Motorisation
    3.0TDI 245

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  1. J'ai enfin pu passer le Vag Com sur ma voiture. Effectivement, il est en protection: Adresse 0E: Lect. multiméd. 1 (R161) Labels: Aucun No. pièce Log: 4H0 035 108 F Mat: 4H0 035 108 Pièce: DVDCAlpine H42 0200 Révision: AA001001 Codage: 010000 No. Atelier: WSC 02391 785 00200 VCID: 2345196522AD8B06A9B-8076 1 Code défaut trouvé: 02095 - Protection des composants activée 000 - - Capture: Etat du défaut: 01100000 Priorité du défaut: 7 Fréquence du défaut: 40 Compteur de RAZ: 54 Kilometrage: 159261 km Heure: 0 Date: 2019.11.28 Temps: 07:30:09 Je vais essayer de contacter Vrolland .
  2. Je me demande si je ne vais pas pipoter le calculateur en récupérant l'ancienne partie électronique du vieux chargeur pour mettre sur le nouveau.
  3. Le problème c'est qu'Audi ne veut même pas me dire s'il y a une adaptation à faire. Ils disent qu'ils n'intervienent pas sur des pièces d'occasions. C'est vraiment des charlots sachant que je leur ai laisser ma voiture il y a 3 mois pour une révision complète avec vidange de boite,... pour près de 900€. (pour info, la même chose sur une Ferrari California coute dans les 1000€ chez Ferrari ). Résultat le mecano n'a même pas changé le bouchon de vidange et je perdais de l'huile. Le petit garage indépendant chez qui je vais pour les consommables genre pneumatiques et autres était choqué. Il m'a dégraissé le moteur, changé le bouchon de vidange et fait le complément d'huile.
  4. Bonjour, suite à mes déboires de chargeur de CD/DVD, je l'ai débranché et démonté avec les outils ad hoc sans possibilité de le réparer. Le MMI ne fonctionnant plus un fois ce bidule débranché, j'en ai commandé un d'occasion sur ebay pour mois de 100€. En effet, cette pièce neuve coûte la modique somme de 2540€, oui oui vous avez bien lu Un fois réceptionné, j'ai remplacé le dit chargeur en 5 minutes. Les CDs se chargent et tout semble fonctionner mais ils sautent toutes les 2s lors de la lecture. Il m'a semblé voir sur certains forums qu'il s'agissait d'une sécurité et qu'il fallait faire une adaptation. Avez vous une idée de comment faire ceci. J'ai un vag com mais faut-il un code? Merci par avance
  5. Bonjour, j'ai acheté les outils de démontage et j'ai réussi à débrancher le chargeur (3 cables dont un en fibre optique) En revanche, lorsque je fait ça, je n'ai plus rien qui fonctionne au niveau multimédia. L'écran s'ouvre puis se referme et il refuse ensuite de s'ouvrir. Lorsque je le rebranche, tout fonctionne. Auriez vous une idée? Cordialement
  6. Il doit-être possible de démonter juste le chargeur avec un outil similaire à celui pour démonter les autoradio. Il y a des cavités de part et d'autres un peu comme dans cette image :
  7. Bonjour, j'ai le chargeur cd/dvd situé dans la boite à gant de mon A6 qui n'arrete pas de faire du bruit dès que j'ouvre la voiture. On dirait qu"il switch de cd/dvd en permanence. Cela me tappe vraiement sur le système. Mes enfants n'en peuvent plus aussi et me font remarquer ça tous les matins. Sincèrement, je n'ai jamais utilisé ce truc car j'écoute ma musique sur une clé de 32Go branché sur le MMI. A l'achat, j'ai inséré 6 CD dedans que je n'ai plus jamais changé ni lu. Faut dire que ce type de support est d'un autre temps. J'ai essayé d'éjecter les CDs en restant appuyé sur le bouton d'ejection et en sélectionnant un numéro mais rien n'y fait. Les numéro clignottent et il ne se passe rien. Avant mes CDs appairassaient dans sources mais maintenant, ils sont en "Chargement du support en cours". J'ai passé hier un coup de VAG Com et je n'ai aucune erreur donc je ne pense pas que ce soit un problème électronique. Il y a peut-être un CD bloqué ou le truc est cassé. Auriez vous une idée avant que je sorte ce bidule au pied de biche de ma boite à gants? Merci par avance
  8. Bonjour, elle m'a refait le tremblement, et je pense avoir identifié la source qui n'a rien à voir avec les injecteurs. Elle tremble parfois quand je suis sur D et avec le frein appuyé comme si l'embrayage restai légèrement en prise. Est-ce un problème connu sur les S-Tronic 7. C'est tout recent et cela ne me l'a jamais fait avant. Un signe avant courreur que l'embrayage et fichus? Merci par avance.
  9. Merci pour le lien super intéressant! Hornet à l'air d'être un sacré bon mécanicien. Le symptôme a disparu comme il est arrivé. J'ai fait un test vag com et aucune erreur en AutoScan. J'en ai profité pour regarder dans les valeurs avancée notament le FAP et RAS. Allez comprendre... Ces voitures modernes, c'est vraiment des bêtes à chagrin!
  10. Bonjour, j'ai une A6 C7 TDi 240 S-Tronic qui totalise 142000 Kms. Elle m'a fait pas mal de déboires et j'ai changé la boite à 100000Km. Depuis ce midi, j'ai remarqué qu'elle tremble au ralenti. Dès le démarrage, quand le régime moteur descend un peu trop bas, elle se met à vibrer beaucoup plus qu'avant. C'est assez pénible et perceptiblependant les manoeuvres à bas régime. Auriez vous une idée? J'ai entendu parlé de pas mal de truc, notament les injecteurs. D'autres qui parle de saleté dans le gazoil, de fuite d'air sur une durite. Je vais passer un coup de vag com ce soir et essayer de mettre un coup du gasoil excellium pour voir si ça change quelque chose mais sans grande conviction.
  11. Cool c'est que du classique! J'avais entendu parlé de clé purflux, ça me faisait un peu peur. Pour ce qui est de la courroie, je pensais à celle des accessoires, pas la distri. J'ai le carnet d'entretien mais il est tout en allemand et je suis un peu rouillé dans la langue de Goethe.
  12. Bonjour, pas besoin de vag com. Quand on rebranche le nouveau capteur d'usure, le témoin s'éteint. Ce n'est pas un défaut. Il n'y a un témoin qu'à l'avant. Ca se démonte bien sauf l'arrière ou le piston est un pousse et tourne donc un peu galère la première fois quand on a pas la méthode.
  13. Super! Merci pour les infos. J'avais regardé le tuto mais je pensais que c'était pour un ancien modèle. Ca n'a peut-être pas changé. Je vais regarder les factures mais je crois que la distri a été faites à 90 000. Sinon, j'avais lu quelque part la courroie des accessoires avec galets et tendeurs et les courroies, je me sent pas trop. Question : Y a-t-il besoin de clées particulières genre pour le filtre a huile? Je compte faire ça chez mon beau père qui a une fosse ainsi que quasiment toutes les clés possibles et imaginable de chez facom. La dernière fois on à fait la vidange de sa laguna en rien de temps donc je pense que c'est à notre portée.
  14. Bonjour, L'A3 8p 2.0 TDI 140 de 2009 de mon épouse indique une demande de révision. Elle a bientôt 150000 kms et je vais peut être lui faire. Savez vous ce qui est prévu au plan d'entretien, vidange (combien d'huile?)filtre huile, habitacle, courroie des accessoire, distribution? Faut-il un équipement particulier, un nouveau bouchon de vidange,...? J'ai un vag com. Merci par avance

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