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couettecouette

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À propos de couettecouette

  • Date de naissance 03/10/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Drôme des collines
  • Marque et modèle
    A6 2012
  • Motorisation
    3.0 TDI 245ch

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  1. Moi perso j’ai mis un coup de clés direct, le boudin perd vraiment peu et il y a un clapet donc tout le reste reste en charge.
  2. Honnêtement je pense à peu près la même chose mais j’étais en galère car le compresseur n’a jamais voulu compenser la perte donc la voiture était immobilisé et là je suis en road trip en Italie, bref, j’avais besoin d’une livraison rapide et à moindre frais. 😁 Mais oui vu le prix je pense que je devrais les rechanger mais titine à 265000 et hormis quelques trajet je ne fais plus que 5000/an donc ça devrait me convenir.
  3. Si tu as déjà fait disque et plaquettes c’est de la rigolade les boudins. Une clé de 10 pour desserrer l’écrou du tuyau d’air, tu laisse se vider le boudin puis tu l’enlève
  4. Tu as un bon plan ici. https://www.amazon.fr/suspension-4G0616001T-4G0616001S-4G0616002T-4G0616002R/dp/B07W8M8FCX Très facile à changer soit même, ça te prend une quinzaine de minutes. Par contre il faut une valise pour regonfler le boudin après.
  5. Salut. Moi ça m’a fait la même à l’arrière gauche. Ça se regonflais pendant les trajets mais à l’arrêt prolongé ça se remettais au point le plus bas. J’ai changé le boudin et c’est reparti comme en 40.
  6. Je sais pas dans le détail mais effectivement on m’a dit que l’alternateur était renforcé ainsi qu’ ventilo supplémentaire. Et évidemment le câblage qui est beaucoup plus simple car plug&play. En soit si tu tracte une fois de temps en temps ça change pas grand chose. Par contre si tu attèle une bétaillère tous les week-ends ça risque de forcer.
  7. Salutations amis excité du rétrofit. 😆 Ba pour le coup j’ai pas spécialement d’infos là dessus. 🤷 En plus, pour tous mes rétrofits je prenais le câblage chez Kufatec (en plus j’avais la notice fourni) et le reste à gauche à droite. @Megatron Victor, tu aurais peut-être des infos toi qui fabriquait toi-même tes câblages? 😁
  8. Moi perso ça me l’a déjà fait ce long bip (et pas de visu caméra) mais seulement lors de très grand froid quasiment au démarrage de la voiture. Du coup j’ai pas cherché plus que ça, et puis je n’ai jamais eu ce code défaut. En tendant l’oreille j’ai cru entendre que l’hp se trouvait derrière la garniture de coffre à droite (proche du module confort). Dans un 1re temps tu peux démonter la garniture et checker l’état des fils. 🤷
  9. Salut. Honnêtement je ne sais pas mais je pense que oui.
  10. Je doit avouer que moi aussi ça fonctionne de manière très très très aléatoire.😕 Pourtant j’ai suivi scrupuleusement la notice, surtout pour l’emplacement des capteurs.😕 Mais je pensais me rabattre sur du matos à 50 balles de chez Ali le rapide que notre fameux Thierry a mis en place testé et approuvé sur son bolide. 🤷
  11. Ah ba malheureusement ce n’est pas possible. Il n’y a pas d’automatisme, il faudra appuyer sur le bouton à chaque fois.
  12. Qu’entends-tu par « mode drive »? Ba je dirais qu’il te suffit d’appuyer sur le bouton en dessous du MMI quand tu es en marche avant. Mais quoiqu’il en soit la caméra se désactive au dessus de 10km/h (tu peux rallonger jusqu’à 20km/h en faisant une manip via VCDS).
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