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couettecouette

Utilisateur
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À propos de couettecouette

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 03/10/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Lens-Lestang (Drôme)
  • Marque et modèle
    A6 2012
  • Motorisation
    3.0 TDI 245ch

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  1. Ba pourquoi tu sors pas un mètre ou un pied à coulisse?
  2. Il y a une boîte à fusible en dessous du bocal de lave glace (en tout cas sur A7)
  3. Je me suis jamais posé la question mais je dirais 4mm. Pourquoi? Besoin de la changer? Elle fait parti intégrante de l’insert. 😕
  4. Après, à savoir lequel est le + et lequel est la masse je ne sais pas. Mais quoiqu’il en soit, si tu respecte l’emplacement des pins ça doit marcher sans se poser de questions.
  5. Soit dans l’accoudoir central sot dans la boîte à gant. Sinon c’est que tu n’en a pas.
  6. Déjà j'ai la doc autodidacte pour A6 si ça peut t'aider : Systèmes de suspension pneumatique (partie I).pdf Systèmes de suspension pneumatique (partie II).pdf
  7. Salut salut. Ba moi je veux bien aider mais dans la limite de mes compétences. lol Tu n’arrive pas à déchiffrer les schémas Elsa? Que dire.... par exemple quand c’est marqué « T12/2 », le 2 est le numéro de la pin et T12 le nom du connecteur. Donc c’est un connecteur 12 broches. Pour être sûr d’être sur le bon connecteur, en parallèle des schémas électriques va sur les schémas de démontage, tu devrait avoir une vue du calculateur ainsi que le nom de tous les connecteurs marqués dessus. Apres j’ai encore jamais changé ou touché aux amortisseurs alors hormis déchiffrer Elsa ou encore te trouver les infos qu’il te manque je peux malheureusement pas t’en dire plus. J'ai pas vraiment suivi le sujet car ces derniers temps je suis fort occupé et je passe moins de temps sur le forum mais si je peux aider c’est avec plaisir.
  8. Tu peux toujours faire du screen mirroring système D via la prise AMI si tu n’est pas équipé de CarPlay :
  9. Ptdr on a répondu en même temps. Donc oui le calculateur c’est le boîtier M1 effectivement. 🙂
  10. Il y a bien le boîtier présent avec le faisceau, il est en description dans la notice de montage donc aucun soucis. Sinon le matos à l’air de coller.
  11. C’est surtout en complément du codage vcds pour des retrofits.
  12. Ça c’est via vcds et pas le Green menu, et ça fonctionne seulement si tu as déjà l’alarme.
  13. Fait très attention avec le Green menu car ce que tu changera n’offrira pas la possibilité d’une remise à zéro d’usine donc fait bien des photos avant/après.
  14. Pour l’ouvrir avec la télécommande il faut faire un appui long et pas une simple pression

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