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black attak

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  1. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais au moins ça m’occupera! 🤣 j’ai trouvé des cata inox 200 cellules j’ai trouvé aussi des cata origines je vais pouvoir bosser tranquillement en atelier après réception de tout ça!
  2. je suis un peu perdu là… d’un côté tu me dis qu’il faut le faire en tube noir, et d’un autre tu le dis que ça casse…!
  3. Hellooooo les amis! bon je suis dans la section S5/RS5 mais je n’ai pas vraiment eu de réponse… j ai un souci pour retrofit régulateur de vitesse qui l’a déjà fait ici? merci de vos réponse
  4. La bande thermique j’allais la mettre je n’avais pas précisé…! mais je n’ai jamais entendu parlé de ça… bizarre que beaucoup de collecteur sport soit en inox, aussi bien en auto qu’en moto… et perso je n’ai jamais eu de souci sur mes autres véhicules équipés de collecteurs en inox
  5. Ah oui je n’ai pas pensé de regarder de ce côté là! par contre on me parle beaucoup de 4-2-1 et de longueur identique des tubes… je suis un peu paumé du coup lol
  6. Hello les amis! Depuis longtemps je voulais rajouter le régulateur de vitesse sur ma S5, après avoir vu plusieurs tuto sur le net je me suis lancé sauf que… ça ne fonctionne pas! J ai acheté un premier commodo sauf que c’était avec le systeme AAC donc ça n’allait pas… j ai donc trouvé un commodo avec juste le Cruise Controle, je le monte je le code via VCDS et défaut ESP… je recalibre le G85 mais le problème persiste… vode défaut sur capteur de braquage, je le change et rebelote sauf que la j ai plus accès au calculateur du volant… je comprends plus rien… quelqul’un a déjà fait le retrofit? J’ai loupé un truc? si vous avez des pistes je suis preneur merci!!!
  7. Ça marche je prends note! ça avance bien en tout cas! hâte d’avancer encore un peu plus! je vais me pencher sur le passage des tubes et voir comment je peux m’adapter à tout ça!
  8. Bon ben je pars sur un 200 😉 par contre céramique ou métallique?
  9. Merci pour ton lien je vais aller y jeter un œil! oui sacré chantier comme tu dis!!! pour l’instant je vais me cantonner à la conception fabrication. je fouine pour avoir des catas aussi afin de pouvoir faire l’ensemble et être prêt! restera plus qu’à faire le montage 😝
  10. J ai reçu plusieurs infos concernant les collecteurs, dont 2 conseils de pro (fabricant sur mesure) pour du 4-2-1 avec effectivement 1 tube par cylindre et de préférence de même longueur! concernant les cata quelle est la différence entre 200 et 400?!
  11. m’en fiche de tomber le moteur ou pas ce n’est pas la question! 😝 nan plus sérieusement j’ai un pote Mecano et je le suis aussi de base alors on fera ça tranquillement vu que c est un véhicule week-end/plaisir je peux me permettre de le laisser en travaux quelques temps! 😉
  12. Qui connaît ça? https://www.mtk-tuning.com/catalyseur-sport-200-cpsi-powersprint-universel-60958.html
  13. Étant chaudronnier/tuyauteur j’aimerais me lancer dans la fabrication de mes collecteurs en inox… j’ai réussi à dénicher 2 collecteurs (photo1)afin de pouvoir faire un gabarit et le lancer, cependant j’ai quelques questions…! Sur la photo 2 j ai dessiné le « passage » des gaz, d’après vous dois-je le conserver? Dans le sens où 2 cylindres se rejoignent dans le même conduit. dois faire 2 collecteurs 4 en 1? 2 collecteurs 4/2/1? je vous mets en photo 3 et 4 également 1 collecteur que j ai pu faire sur une ancienne moto que j ai eu (600 XT)
  14. Bienvenue à toi! Elle a l’air vraiment très propre!!! je vais avoir un volant à vendre si intéressé! 😉
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