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coudepoulet

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    Audi S5
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  1. Photos prises sur la route du retour.... Presque 1000cv sur cette photo... 👹 en mode solo.... 😇 Et en mode chameau... A 140 au régulateur pour 520cv à l'éthanol, c'est plutôt pas mal... 😇
  2. Merci Alain. 🙏 Si période compliquée niveau température mais on est parti en vacances aussi pour avoir du beau temps. Hormis les 3 premiers jours mitigés, la c'est du full soleil depuis 10 jours. Demain dernier jour, retour en région parisienne samedi. 😔
  3. Alors j'ai eu le boîtier peu de temps avant que je parte en vacances donc je n'ai pas tester autre chose que la full E85 et la Stock Origine. On sent clairement la différence... Même au niveau de la boîte qui a été elle aussi reprogrammée, les rapports sont plus rapides, et elle rétrograde moins car plus de couple. Niveau ressenti, à part dire que ça pousse très très fort, t'a pas grand chose à rajouter. Les dépassements se font sans stress. 😂 Selon ceux qui auraient une configuration similaire à la mienne, on serait à environ 510cv pour 650nm en Flex, 540cv et 700nm en E50, donc pour la Full E85 tu es environ entre les 2. 😉 300€ c'est le prix de base du boîtier, après selon le reprogrammateur, tu paieras les cartos mises dessus.
  4. Merci Olivier. 😉 Oui c'est une région bien sympathique avec de magnifiques paysages. 👍
  5. Quelques photos ensoleillées sur le port la grève à la Tremblade pour ceux qui connaissent. 😉
  6. Bah moi j'en ai mis un et j'ai supprimé l'intermédiaire principal. 😉 J'ai posté une vidéo sur le bruit sur mon post 😉
  7. Ah ok donc le défaut provient de ta carto. Elle demande trop par rapport à ce que ta pompe peut débiter. A lui de baisser un peu les pressions d'essence et non à toi de changer la pompe pour t'adapter. 😉
  8. 😂😂😂 ouais c'est un peu ça. En mode "Draggy" il faut mettre 50/50 de E85 et de SP98.
  9. La RS4 de la même année que la tienne c'était aussi le V8 atmo donc normalement la même pompe HP. Le kit devrait monter sur la tienne. Après oui les prix sont démesurés c'est clair et sur ta voiture, pas sur que le jeu en vaille la chandelle.
  10. Suffit juste de mettre le kit autotech dans la pompe HP d'origine. C'est largement suffisant 😉
  11. Je précise aussi que les cartos sont modifiables à souhaits par contre. Pour preuve, Il a amélioré le développement de certaines d'entre-elles depuis l'acquisition du boîtier. Il me les a envoyé par mail. Injection des nouvelles cartos sur le boitier par le biais d'un PC. Pareil ça se fait en 30 secondes. Puis injection de la carto voulue en branchant le boîtier sur la prise odb. Le top.
  12. Ouais, c'est vraiment top. Non tu n'as pas besoin de laisser le boîtier brancher sur le véhicule. Tu le branches seulement quand tu veux changer de cartographie. D'ailleurs tu reconnais la carto injectée à la petite étoile qui est à côté lorsque tu as la liste des cartos. Ayant déjà fait pas mal de modif via mon préparateur (stage 2 puis stage 3 avec les pièces qui vont avec), il m'a juste fait payer le boîtier qui vaut 300€ dans le commerce. Le développement et les cartos ont été offerts 😉
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