coudepoulet

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    966
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

1 abonné

À propos de coudepoulet

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hervé
  • Localisation
    Ici et là
  • Marque et modèle
    Audi S5
  • Motorisation
    V6T

Visiteurs récents du profil

1 260 visualisations du profil
  1. Hâte de avoir ça.... 🤗
  2. Elles ont le même concave que sur la photo? Top les embouts... 👍
  3. 😅😅😅 Rigolez, rigolez.... En attendant tout le monde ici ou presque a un parfum dans sa caisse + un support téléphone et donc un câble pour charger le téléphone... 🤐
  4. Ah ouais on ne le voit pas mais il y a aussi le fil du téléphone qui pend... 😅
  5. Je te rejoins boubou934... Il y a plein de configuration possible et on peut effectivement injecter une carto de parking dite générique tout en ayant un banc, on peut développer sur banc, aussi sur route etc.... Le mappeur qui a fait la mienne fait des log sur route en situation réelle d'utilisation. Et je peux vous dire qu'il en a fait des mesures vu l'état de la jauge quand j'ai récupérer la mienne. Le banc permet principalement de ne pas faire d'écart au code de la route si vous voyez ce que je veux dire 🤐 Et je connais des mappeurs avec des enseignes de renom qui ont un banc mais qui ne font pas de log... Et pourtant ils passent 4 heures sur ta voiture à te faire croire pleins de choses alors qu'au final la carto est la même que celle du voisin.... Bref... Il faut fonctionner à la confiance, je sais que le mien a fait un excellent travail sur la voiture.
  6. Merci, c'est un excellent produit qui rajeunit clairement la partie multimédia comme dit plus haut surtout que sur la mienne j'ai juste le MMI 3G Basic et l'interface et son GPS ... comment dire.... Bah c'est juste pas possible.... 💩 Bah pas tant que ça... 😅 J'ai le parfum Audi en forme de Salamandre et un petit support téléphone... 😇
  7. Tiens je te mets l'image d'une courbe d'une S5 V8 mais le principe reste le même. Les CV max sont obtenus entre 6700 et 7200trs, et les Nm max entre 3500 et 4000 trs.
  8. Au delà effectivement des passages plus rapides, tu grapilles quelques CV. Le passage des rapports étant rallongé, le plaisir n'est que prolongé. 😇
  9. Après des chiffres ne restent que des chiffres. Le principal est ailleurs et surtout dans le plaisir de conduire une tout autre voiture... 😉 Par contre je ne suis pas trop d'accord concernant la boîte même si des pros en la matière pour confirmer ou non mes dires... Sur un essence, la puissance max n'est pas bien avant mais tout en haut des tours. Il n'y a qu'à voir les courbes, elle au obtenue au régime max. D'où l'intérêt de passer en reprog de boîte pour grappiller quelques CV supplémentaires. C'est sur les diesels que la puissance max est obtenue avant pour s'effondrer ensuite. Par contre effectivement le couple max est obtenu plus bas.
  10. Effectivement jolis chiffres annoncés même s'il me paraissent un peu élevé surtout pour un stage 1 de surcroît sans reprog de boîte (donc limité à 6400tr/min actuellement au lieu de 7000). Et puis la courbe affichée n'est pas une courbe de puissance ... Il n'y a qu'à voir les graduations.... 😉
  11. Ça va faire 1 an que je l'ai donc le lien n'est plus actif. J'avais acheté ce modèle car il avait déjà été monté en amont par une autre personne et que ça fonctionnait nickel chez lui. Il y en a pleins sur Aliexpress avec des prix plus ou moins chers. A vous de faire le bon choix car en fonction des options de base, ce ne sont pas les mêmes modèles. Le mieux est de demander directement au vendeur et de lui envoyer des photos de votre configuration.