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jean-jacques MAIWURM

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À propos de jean-jacques MAIWURM

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    Homme
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    jean-jacques
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    RS5 phase 1 , A310
  • Motorisation
    v8 , v6 ; 4 mazout ;

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  1. magnifiques jantes , superbe voiture bravo qui a fait le detailling et qui fait l'entretien ?
  2. Bonjour Kobalt00 je ne vois pas le lien entre voyant boite et température moteur concernant ma RS5 2011 165000 km circulant que sur autoroute et ce principalement en Allemagne sans limitation de vitesse , ma température d'huile moteur varie entre 104 degrés sur autoroute et 107 degrés la semaine dernière en circulant durant 2 heures dans les bouchons parisiens Je suggere de faire faire un diag par exemple chez BVA docteur et seulement en fonction de leur avis prendre une décision mais pas chez Audi ; il y a trop de boites qui lachent juste apres une intervention de leur part
  3. Bonjour un disque de freinage performant doit obligatoirement etre à haute teneur en carbone soit 3.4 à 3.6 % donc mention HTC impérative c'est le cas pour Zimmermann , Brembo TRW , ATE disque ventilé ou plein c'est un choix du constructeur donc rien changer ce qui est imperatif c'est d'avoir un "déboulochage" de la face de friction , c'est à dire soit des perçages soit des stries . En effet les plaquettes performantes forment des boulettes de matière qu'il faut casser sinon la friction est réduite et le freinage idem Ces perçages ou stries doivent etre efficaces donc "propres" Les disques bimatières c'est à dire fonte pour la piste et alu pour le moyeu apportent un gain de poids , moins de déformations car moins de tensions de fonderie et si la piste est vissée il y a l'avantage en maintenance de ne changer que la piste Zimmermann est une bonne option
  4. Dans le Doubs on s'abstient ou on appelle ça Grand soleil
  5. salut Beheme etant un peu comme St Thomas je teste pour apprendre. Lors du dernier ct de ma RS5 comme lors du précédent j'ai fait controler la voiture une fois en automatique et une fois en dynamique Pour la pollution pas de difference ; pour l'amortissement chute d'environ 30/40 % en passant en mode dynamique Ma comprehension ; plus l'amortisseur est dur moins il amorti ; la dureté extrème étant l'amortisseur grippé
  6. attention , des amortisseurs pilotés comme le magnetic ride en amortissement dur amortissent peu. pour passer au ct il faut passer en mode confort ; l'écart est énorme
  7. toujours délicat de diagnostiquer un probleme lié aux pneus le plus facille est de monter d'autres roues pour un essai , si les roues de 17 sont dispos il suffit de les remonter , si pas de bruit la cause est à priori évidente
  8. enfin une "girl" souriante donc sympa au volant d'une Audi ; les autres donnent majoritairement l'impression de faire la gueule
  9. le vendeur doit deja etre capable de dire s'il avait besoin d'utiliser des boulons speciaux sinon c'est l'origine si oui il faut voir avec un revendeur de la marque de jantes ; lui pour sur doit pouvoir répondre et fournir les boulons adequats
  10. bonne nouvelle donc probablement un cailloux coincé qui est reparti comme il etait venu
  11. si tu écrase l'assistant cela ne fera pas de bruit mais des taches sur la voiture , ce serait dommage
  12. effectivement une s consomme en moyenne un litre à un litre et demi de plus qu'une RS j'ai fait un aller retour Domicile Paris hier soit 800 km régulateur à 150 conso moyenne 10.9 l/100
  13. Bonsoir tu ne donnes pas la largeur des jantes ; je présume que c'est la même largeur que les origines en regardant l'ET tu passe de 32 à 25 donc la roue va sortir de 7 mm autrement dit un petit rien améliorant l'esthétique et doit donc passer pour les boulons de fixation cela dépend du fabriquant de la jante et souvent il y a des boulons de longueur et de forme d'appui différents ; ça l faut bien comparer les differents boulons
  14. sur la 206 mazout de madame avec 130 000 km ; le mazout pas madame; j'ai mis du décrassant Bardhal pour diesel .ce sont 3 bidons ; un par plein car la voiture fumait. plus de fumée et passage au ct avec polution de l'ordre de seulement 10% de la valeur limite les 3 bidons coutent 6 € chez Leclerc

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