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jean-jacques MAIWURM

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    Homme
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    jean-jacques
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    Moselle
  • Marque et modèle
    RS5 phase 1 , A310
  • Motorisation
    v8 , v6 ; 4 mazout ;

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  1. merci @rabito d'améliorer la rubrique Porsche & girls avec des photos perso de qualité
  2. un des problèmes est le réglage à faire pour certaines fonctionnalités En atelier ok mais , sauf erreur ; pas fait à domicile
  3. si le fait de passer à l'E85 permet à un passionné de rouler en S ou RS à la place d'une voiture quelconque , je suis content pour eux j'ai connu beaucoup de jeunes dont j'ai fait partie il y a longtemps déja qui se serraient la ceinture pour leur moto ou belle auto jamais je me permettrait de leur dire "roule en Dacia" toute économie qui permet d'assouvir une passion est bienvenue
  4. bonjour j'ai fait changer mon pare brise chez Peugeot , la concession est pres de chez moi Habituellement Peugeot prends ses parebrises chez Carglass mais pour ma RS5 il a pris le parebrise chez Audi pour eviter des problèmes de réglage des capteurs et caméra intégrés au rétroviseur
  5. eh les camarades ! la vitesse est limitée à 80 dans vos campagnes .Les permis deviennent rares ; déménagez pres de chez moi et roulez au Lux ou en Allemagne
  6. non la législation impose le flash de l'avant pour identifier le conducteur , seules les motos sont "protégées" sauf avec certains radars qui prennent comme en Allemagne de l'avant et de l'arrière
  7. Bonjour les jantes ne sont jamais en alu brut , elles sont obligatoirement traitée ; peintes ou vernies. il n'y qu'au USA que les constructeurs ont monté des jantes brutes polies
  8. bonjour un disque est une pièce de fonderie avec des variations d'épaisseur matière importante la seconde operation est l'usinage des fixation puis le tournage ou eventuellement le fraisage de précision des pistes la rectification est proscrite depuis les années 80 car il faut un petit voile pour repousser les plaquettes équilibrage du disque par enlèvement de matière pour avoir un disque parfait il faut utiliser un process sans démontage entre les opérations mais cela n'est fait que pour les gros volumes ce qui exclus les RS l'operation la plus "imp
  9. bonjour si le démarreur tourne à vide c'est un problème de démarreur et pas de capteur pour que ce soit un problème de capteur le moteur tourne sous l'action du démarreur
  10. Salut Dans ce cas aucun problème pour réaliser le nettoyage des lors que les faces plaquette sont accessibles
  11. 16 mm de plaquettes donnent une duree de vie de 50 000 km mini sur RS donc 3 mm en théorie 9000 km par precaution je diviserai ce chiffre par 2 vu le risque d'arrachement lié à la faible épaisseur
  12. essaie de les nettoyer en gardant le pied sur la pédale (légèrement) en roulant pour frotter la couche superficielle sinon c'est difficille avec des plaquettes quasi neuve car il n'est pas possible de passer entre le disque et les plaquettes
  13. le plus simple est de passer un coup de foret de 3.5 mm sur une perceuse à batterie progressive je fais cela sur mes 4 disques chaque printemps quand je remets mes roues d'été , et ce n'est pas inutile @paipai ton disque est trés propre et une rectification est inutile , par contre il y a un soucis avec les plaquettes ; celles-ci sont chargées d'oxyde de fonte provenant de la corrosion superficielle des disques tes plaquettes sont à priori sensible à cela et donc un passage au papier de verre est utile l'intégration d'oxyde de fonte dans la plaquette réduit le coeffi
  14. oui mais en montant des roues de rs 4 les dimensions ne figurent pas dans la porte , un proprio de rs4 devrait communiquer les valeurs
  15. salut Jean-Philippe il est facille de changer les plaquettes ; juste changer les plaquettes une par une pour eviter d'ejecter un piston en en entrant un autre pour changer un disque il faut retirer l'etrier en enlevant les 2 vis de fixation sur le pivot , laisser la durite en place et caller les plaquettes avec un bout de bois le disque tient uniquement en place avec une petite vis , les contraintes etant absorbées par les boulons de roue pour les plaquettes collées , c'est un phénomène assez courant avec 2 raisons différentes , toutes relatives aux pla
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