Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

RABITO

Forumistes
  • Compteur de contenus

    5 843
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de RABITO

  • Rang
    Fanatique du forum
  • Date de naissance 23/03/1967

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    BRETAGNE entre mer et monts
  • Intérêts
    SURF,SKI,FOOTING, VOYAGES .
  • Voitures
    AUDI A6 ALLROAD 3.0L TDI

Visiteurs récents du profil

538 visualisations du profil
  1. Super Kevin si tu adore le travail ne sera que mieux réaliser alors . Personnellement j'aurai laissé le S3 c'est sobre Jb.
  2. Conseil achat A6 allroad 3.2FSI

    Mais avec plaisir , sur mon tuto en page une tu trouvera beaucoup de choses que j'ai épinglés des infos glanés ici et là à toi de les découvrir , si tu prend un allroad elles pourront à l'occasion te servir . Bon achat et présente toi à l'occasion quand tu aura trouvé ton bonheur , on aimes ça ici @bientôt .
  3. Conseil achat A6 allroad 3.2FSI

    Oui mais l'a4 c'est pas l'a6 la voiture est un peu plus lourde et le gabarit plus imposant ceci dit elle ne sera pas en manque de puissance avec les 255cv , avec mes 233cv sur mon TDI sa toujours été un régal de conduite . Puissance , espace , et confort est le grand plus de cette voiture . La suspension pneumatique est fiable sur l'audi A6 C6 4F beaucoup de mes collègues forumistes sont toujours avec leurs suspensions pneumatiques d'origine(première monte en MIESSLER) avec des kilométrages de 164804 km me concernant jusqu'à 250000km voir plus encore pour certains . Aucune crainte a avoir sur un compresseur le remplacement est assez aisé coté droit du véhicule prix avoisinant 400 maxi sans le montage , mais à la porté de bon nombres ici . En général la cause de se soucis est relais de du compresseur qui s'envoi en l'air car mal placé , se situant dans le caisson à eau . Donc par précaution bien faire attention au events de vidange de ce caisson . FEUILLES , PINNES DE PINS peuvent obstruer le ou les events . Le plus grave se situe sur les boudins d'air qui avec les années le caoutchouc devient poreux et laisse une fuite d'air sur le circuit , là pas d'autres solution que le remorquage mais ceci dit c' est très rare et il y a toujours les prémises de la panne avec souvent la voiture au ras du sol en actionnant le contact la voiture elle se relève à nouveau . A noter pour info que une suspension avant est relativement cher puisque les prix pouvant atteindre les 2200 la suspension avant et entre 600 euros sur l'arrière en monte d'origine Miessler .il y a d'autres alternatives à la monte d'origine en ARNOTT à voir dans le temps si sa tient la route , mais surtout pas AEROSUS certains ici en sont très mécontent donc abanir cette marque . Maintenant sur une voiture d'occasion c'est jamais à 100% fiable mais au vu de ton kilométrage (128000km) tu reprend pas trop de risques , la mienne est également de 2007 .
  4. Présentation de mon A6 allroad

    C'est pas ton genre de dire de conneries mon ami , il y a que les modos qui peuvent supprimer le post toi tu peu seulement le corriger ou le laisser vide comme jacquouR a dit .
  5. Conseil achat A6 allroad 3.2FSI

    Bonjour , oui ça me semble correct voir légèrement élevé , après je ne suis pas devant la voiture . A savoir que c'est un moteur très recherché le 3.2FSI , au vue du kilométrage tu aura aussi une vidange de boite si tiptronic ZF préconise entre 80/120000km suivant la sollicitation . Sinon que du bonheur pour ce véhicule que je chéri même encore aujourd'hui au bout de 6années @+ PS ne poste pas d'annonces ici car des personnes se sont vue pris de vitesse lors de leurs achats , tu peu solliciter en messages privés les photos pour que l'on se fasse une idée avec toi , voilà bonne chance .
  6. Oui JacquouR c'est pourquoi j'évite au maximun de conduire avec cette voiture en ville , dans la mesure du possible @+.
  7. Oui dalo ,je crois que sur l'essence ,il me semble qu'il contribue plus au réchauffement climatique . Tandis que les diesels moins à se niveau là, mais plus polluant avec les particules fines. Et une chose qu'on ne parle que très peu sont les particules de freinage bien plus polluant que le diesel et l'essence réuni . https://www.youtube.com/watch?v=uipthGIKbUc En ville pour les gens qui y habitent on comprend bien qu'il faut avancer pour avoir des véhicules plus propres . Mourrir pour causes de pollution automobile c'est quand même regrettable .
  8. Présentation de mon A6 allroad

    Tu veux dire corriger ... faut aller dans Editer corriger ton texte et enregistrer .
  9. Présentation de mon A6 allroad

    Oui merci , Sam , Alain . Sir Patrick chapeau . C'est pas aujourd'hui que je vais tenter quelque chose , froid polaire aujourd'hui et pour la semaine @bientôt .
  10. Bonne nouvelle ça Patrick tu garde l'audi . Impressionnant toutes les femmes qui apprécie les sac à dos Bizarre cette histoire de cata mais c'était sur une essence , sur un diesel ???? Le gars de chez audi m'a dit d'essayer de la passer sans cata on verra bien , ça me fait braire toutes ses histoires anti pollution . Quand tu voit qu'à coté c'est tout l'inverse que l'on fait quand ya du business à se faire .
  11. Présentation de mon A6 allroad

    T'inquiète pas Sam, ca devrai aller
  12. Présentation de mon A6 allroad

    moteur 5.2L V10 année 2008 .https://www.auto-data.net/fr/audi-s6-avant-4f-c6-5.2-fsi-v10-435hp-quattro-tiptronic-4536
  13. Présentation de mon A6 allroad

    Sam mes sièges sont d'une S6 4F ,donc mon code WAU ne sera pas d'utilité , je viens de penser à ça . C'est la partie arrière de mes sièges S6 que je veux démonter
  14. Présentation de mon A6 allroad

    Ok je t'envoie ça en mp merci bien .
×