RABITO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8 518
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

5 abonnés

À propos de RABITO

  • Rang
    Accroc du forum
  • Date de naissance 23/03/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    entre mer et monts
  • Marque et modèle
    AUDI A6 ALLROAD
  • Motorisation
    3.0L

Visiteurs récents du profil

3 424 visualisations du profil
  1. Merci Stéphane il fait si beau , que j'ai mitraillé aujourd'hui .
  2. Non Olivier mon point d'interrogation ne t 'était pas destiné , j'ai essayé de mettre une vidéo mais ça n'a pas fonctionné .
  3. Le gène du fox terrier , il ne lache jamais sa proie.
  4. Le pollen arrive en plus , j'y suis allergique
  5. Salut Tony , non c'est pas assez il te faut rouler au moins 1h sur voie rapide à 120km/h pour faire bien débiter ton alternateur .
  6. J'avais fais un test sur un mois également Stéphane . Batterie chargé à bloc 13.2V , au bout 18/20 J la batterie sans assistance de maintient de charge passait à 12.45V . Passé ce cap des 12 ,45V la décharge n'est plus proportionnelle , de 12.45v pour atteindre les 12v ca va ensuite très vite , pour atteindre une décharge profonde . Le but est evident de garder un maintient de charge chaque fois que le véhicule n'est point utilisé , justement pour éviter à la batterie d'effectuer des cycles de charges .
  7. Je pense aussi Pascal (patsy29) que tu as très bien imagé la chose . Le faite de recharger tous les 2 mois avec le CTECK ne revient pas à faire grand chose , en faite si le véhicule est pendant 15/20j sans démarrage ni roulage , la capacité de la batterie diminue . On passera en dessous des 12.5v le seuil fatidique à ne pas descendre pour le bien être de la batterie . Ce qui se passe ds ce cadre d'inactivité de la batterie c'est que même sur un arrêt il y a des consommateurs d'énergie pour garder en éveil le bon fonctionnement général du véhicule . Il en va de soit que si on laisse se dégrader petit à petit l'énergie certain calculateurs vont se couper progressivement afin de laisser toujours une priorité au organes essentiels comme pour le démarrage . A 11 v le demarrage est en peril .
  8. C'est tout l'intérêt pour le moment , car Porsche est fermé et je ne peu pas commander ma pièce . Cette pièce est pour l'intérieur https://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/tequipment/
  9. Si vous analysez bien j'ai déjà donné un indice J'ai dis Alu ... CINANT et non Hallucinant .