Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

RABITO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7 993
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

3 abonnés

À propos de RABITO

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 23/03/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    entre mer et monts
  • Marque et modèle
    AUDI A6 ALLROAD
  • Motorisation
    3.0L

Visiteurs récents du profil

2 192 visualisations du profil
  1. Non mon down pipe surprime le premier catalyseur celui qui est juste après le turbo car ce catalyseur freine l'évacuation des gazs chaud et est dommageable pour le turbo à long terme . Après j'ai un autre catalyseur en milieu de ligne celui là je le laisse en place il n'a pas d'incidence toi à la place tu retrouvera ton fap . Regarde le lien avec les deux shéma tu va vite comprendre .https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+allroad+quattro/a6ar/2007-603/2/253-253055/ Ma configuration c'est premier shéma celui du haut . Toi c'est celui du bas si tu as le fap .
  2. Non tu lui envoi rien il a un gabarit, il est pas à son premier down pipe, presque toutes la section a6c6 est équipé par ses soins .Je te laisse voir avec lui mais tu sera pas déçu . Oui regarde ce capteur , j'ai vu ce tuto avec images ya pas longtemps mais je ne sais plus ou il se trouve , ça parlai de ce capteur le gars à remplacé et plus de souci . Aucun obstacle sur évacuation des gazs , aucune trace des soudures pouvant interféré des turbulences voir photos .
  3. Tu devrait contacter 113 par mp pour ton down pipe il m'a fait un dernièrement en plus son diamètre est révisé au maximun possible pour évacuer les gazs chaud . La qualité est au rdv intérieur et extérieur, le Jérôme touche sa bille mais c'est son métier .
  4. Peut-être ton souci viendrai du capteur pression différentiel , je sais que plusieurs on eut ce souci la régénération ne se faisant pas car le capteur était HS . L 'endroit ou il se trouve est assez restreint vers la boite de vitesse je crois , enfin tu le trouvera en suivant les durites d'entrées et de sortie du fap positionné sur le haut de la boite . Je peu pas t'en dire plus car je me suis pas vraiment intéressé à la chose car je n'ai pas l'option fap sur m'a voiture . Bon courage pour la suite de tes investigations ... heureusement tu n'a pas mis le feu ...ça fait peur cette régénération forcée .
  5. Tip top sur la configuration Allroad en 3L , 172 000 et des poussières pas de panne majeure jusque là : remplacement d'un embrayage et du volant moteur vers 150000 car je ne voulais pas de boite auto sur mon audi (trop complexe ) . Evidement si on peu avoir le fap en moins c'est mieux ( OGG ou 7GN ), car tout les organes de dépollution sont problématique si le véhicule n'est pas utilisé à bon escient ou ds les bonne plages rpm . L' a4 et l'A6 en terme de vie à bord c'est pas la même chose ... Attention aux suspensions pneumatique lors de l'achat et essayer tout les modes pendant un laps de temps conséquent si possible. Cette auto en terme de confort est juste sublime ( un essais est à recommander ) , taillé pour les grand parcours ou longue distance elle donnera pleine satisfaction pour son conducteur .
  6. http://fr.vermin-club.org/how-to-troubleshoot-car-that-makes-clunking-noises-over-bumps-4209
  7. Bravo au staff pour avoir solutionné les problèmes surtout en période de vacances , on leurs doit beaucoup ... tout ça pour assouvir notre passion , mille MERCI .
  8. Merci jean Baptiste , j'ai commandé mes plaquettes AR , pour moi avec le code PR 1KD , car c'est le jour et la nuit niveau entretien et le freinage reste identique niveau performance . Bravo au staff pour avoir solutionné les problèmes surtout en période de vacances , on leurs doit beaucoup ... tout ça pour assouvir notre passion , mille MERCI .
  9. Code de défaut P2563 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18995/P2563/009571 http://fr.vermin-club.org/p2563-obd-ii-trouble-code-turbocharger-boost-control-position-sensor-circuit-range-performance-3936 ***** Regarde bien les connecteurs de branchement actuator et autres , bon courage .
  10. 171 404 km le 16 juin 2019 ou j'ai remplacé mes disques et plaquettes avant , aujourd'hui j'ai quasiment fait 1000km. Aujourd'hui 172317 km et toujours pas de noir sur mes jantes à l'avant , sur l'arrière c'est un peu plus sale alors que le rapport sur l'avant est plus sollicité en freinage que sur l'AR , donc plutôt très content des ATE Céramic . Auparavant au bout de 400/500km la jante était sale . Je voudrai donc passer également sur l'AR pour être à 100% prochainement . Avez -vous un lien en ATE céramic pour plaquettes AR car je vois différent prix notamment chez Autodoc . On à bien le témoins d'usure (capteur sur les plaquettes AR non ??) car d'après ETKA oui ... et sur autodoc on n'en parle pas .
  11. Si ta batterie est bonne je pencherai sur ton neiman .
  12. 1273.3 kms de cote sans les iles pour le seul Finistère , ça laisse un peu de place Rémi pour bien en profiter . Mais ça commence à devenir bien sec un mois déjà sans pluie à l'horizon .
  13. On verra ça bientôt will si c'est vers les 3000T/mm. Sinon j'ai reçu mes joints il me manque juste le courage pour le monter , car il fait trop beau donc priorité à la ballade .
  14. La simplicité reste une voie pour l'éternité ...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...