Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

RABITO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7 836
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

2 abonnés

À propos de RABITO

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 23/03/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    entre mer et monts
  • Marque et modèle
    AUDI A6 ALLROAD
  • Motorisation
    3.0L

Visiteurs récents du profil

1 998 visualisations du profil
  1. Adrien bonsoir , il me semble que le lien que tu as mis concerne une pompe carburant pour audi 4G , les audi a6 de 2005 à 2011 sont des 4F . Voici la pompe pour le modèle 4F0919087A .
  2. La baie vue des terres depuis la petite montagne .
  3. RABITO

    [Presentation] Mon A6 V6 2.7TDI

    Bonjour & félicitation. Bien joué Arnaud , combien de km celle-ci ? Elle va être très belle avec les jantes RS6 .
  4. Oil Catch Tank ( récupérateur de vapeur d'huile ).
  5. Un OCT serai le bienvenu peut-être .
  6. RABITO

    Panamera GTS Phase 2

    Oui elle est très belle , le modèle de 2013 est -il concerné par la casse des vis variocam . Au Etats Unis plusieurs véhicules ont étés concernés quand est-il vraiment en France et en Europe ? Merci .
  7. Pas bien, on ne connait plus son code de la route ! Par temps de pluie même avec un quattro c'est 110 .
  8. Wil14 l'a fait avec un modèle poids lourd
  9. Regarde sur le topic à will14 Jérôme , je crois si mes souvenirs sont exacts Mike 83 lui avait prêté un arrache rotules grand modèle .
  10. Magnifique le x pipe , superbe voiture . T'a réussi à avoir la vis que tout le monde redoute tout même .
  11. Ca mérite sanction Tony .
  12. C'est la mdr cette jauge à cause du tunnel de transmission . Toi tu n'a pas eu de chance car c'est ta pompe qui a lâché , privant les injecteurs de carburant , quand ça arrive il faut immédiatement coupé l'alimentation électrique ( contact ) , et encore ça dépend des circonstances de circulation ou lancé à 120km/h par ex . Les injecteurs piezo électrique ont probablement grillés . ***** 600 euros pour un diagnostic , ne paye pas ça c'est du foutage de gueule . ( on ne paye pas l'incompétence )
  13. Merci Philippe . On peut reconditionner l'alternateur en changeant les charbons ainsi que les bagues collectrices , ainsi que la poulie avant , suivant l'état . Lien pour commander un régulateur si on veux pas s'embarasser https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/regulateur-dalternateur-10451/audi/a6/a6-4f2-c6/19477-3-0-tdi-quattro Avec une petite vidéo c'est toujours plus parlant .
  14. Je suis ds les mêmes conso également .( NON reprog ). Pas d'egr , pas de Fap , pas de cata primaire , boite manu, chargé avec 1enfant et 2adultes puis quelques bagages , chaussé en 215/55/17 à 145km/h Stabilisé sur autoroute 6.8L/100 .
×