Aller au contenu

RS5/55

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    495
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de RS5/55

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pierre
  • Localisation
    yvelines
  • Marque et modèle
    Audi RS5
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

1 631 visualisations du profil
  1. Alors comme dirait le proverbe, en mai fais ce qu'il te plaît Mais tu es déjà un bon "rouleur" avec 26000 kms en 2 ans. Moi c'est 7000 kms max par an.
  2. Je pense que notre ami Olivier n'a pas la même utilisation de son RS que toi Jean-Jacques. Si c'est un véhicule de tous les jours soit. Mais si comme moi c'est un véhicule "Passion" qui roule peu et avec sa peinture neuve je ne vois pas ici une priorité absolue. Maintenant chacun fait ce qu'il veut selon ses besoins et ses envies.
  3. Olivier je suis de l'avis de Sylvain, pourquoi un detailing?. Ca te paierai presque un kit KW!!.
  4. Merci Guillaume Buddy Guy, ha Afrique quand tu nous tiens!!! On peut la détester sous certains aspects, mais on ne peut rester insensible à la gentillesse de la population et effectivement aux beaux paysages même l'Afrique sahalienne (Mauritanie) comme je l'ai connue dans ma jeunesse (1960) avait son charme, que de bons souvenirs aller à l'école en tongs et short, les immenses plages de sable chaud, les boums d'ados, les premières cuites. Mais malheureusement peu de pays Africains peuvent offrir de nos jours l'insouciance d'antan. J'ai eu la chance de rencontrer ma moitiè d'origine Ethiopienne
  5. Ok Yohan, alors les dowpipes après les catas ça apporte quoi en terme de bruit et de performance?.
  6. Superbe puisque j'ai la même mais un peu haute sur pattes.
  7. Merci . C'est vrai que j'aurai pu mettre les coordonnées GPS (9.058044, 38.571890).
  8. RS5/55

    RS5 V8 de Koxx

    C'est sur pour le lavage ça va être un peu plus difficile.
  9. RS5/55

    RS5 V8 de Koxx

    En effet par rapport aux Rotors y a pas photos et ça te démarques du "troupeau". 😏
  10. Alors prêt pour un petit déjeuner bio Fruits, miel et confiture maison. Il suffira juste de prendre l'avion.
  11. RS5/55

    RS5 de Rinzler

    Pour le sujet du jour oui ces V8 calamine, donc si on veut retrouver un peu de peps faudra passer par la case du décalaminage. Moi à 60 000 kms j'avais "perdu" un peu plus de 50cv. Mais ce n'est pas la mort pécunièrement, et ce bloc moteur vaut que l'on n'en prenne soin, les plaisirs rendus sont à la hauteur de mes attentes et je ne regrette pas d'avoir choisi Audi et ce RS. Encore une fois les autres marques allemandes de prestige telles que BMW ou Porsche réservent également de mauvaises surprises. J'ai pu le vérifier avec ma Porsche 997 Carrera 4S et Ma BMW Z4 E89 35I.
  12. RS5/55

    RS5 de Rinzler

    Ce qui m'inquiéte le plus pour notre ami Rinzler c'est que son RS sera sa voiture de tous les jours donc beaucoup de trajets mixtes et un kilomètrage annuel conséquent. Au vu de son kilomètrage actuel, les frais d'entretien ou de réparations risquent d'évoluer à moyen terme à la hausse. Je ne parle pas des frais de carburant vu le solide appétit de nos bolides.
  13. Tiens une question Hervé, le covering a t'il tendance à retenir plus les saletés qu'une peinture vernie?. En tout cas cette modification esthétique est top.
  14. Quel plaisir de retrouver mon RS après 5 mois d'abstinence. Montage d'un X-Pipe Supersprint à venir.
×
×
  • Créer...