Aller au contenu

RS5/55

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    587
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de RS5/55

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pierre
  • Localisation
    yvelines
  • Marque et modèle
    Audi RS5
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

1 974 visualisations du profil
  1. Tu as bien dit "Voiture plaisir" donc voiture d'égoïste. Mon choix Corvette C6 Z06 ou l'ultime ZR1. La tueuse de super cars, de surplus fiable et ce bruit !!!!.
  2. A chacun sa technique du moment que les volets fonctionnent. Mais une chose est prévenir c'est guérir.
  3. Je rappelle j'ai mis 45' à débloquer le clapet. La patience et les efforts produits paieront
  4. Branche un petit tuyau pour bien aller sur les axes. Moi j'ai pris du cable électrique, bien entendu enlever les cables et ça te fait un petit tuyau
  5. Bonjour, et tu ne dois pas être le seul Les vieux remèdes sont les meilleurs. Essaye de trouver du Transyl. Repoussé ton clapets dans un premier temps avec ce que tu trouveras. Ensuite à l'aide d'un petit pinceau badigeonner les axes intérieurs. Ensuite les extérieurs. Manipuler le volet fermeture et ouverture. Remettre du dégrippant sur tous les axes jusqu'au déblocage complet du volet. Prends un gant de protection pour protéger et ne pas trop de salir.
  6. Le by-pass à cette facilité d'ouvrir ou de fermer les clapets à volonté suivant les circonstances. Avec le X-Pipe je réveillerai une partie du quartier si les clapets étaient toujours en position ouverte..
  7. Sylvain à quoi servirait mon ByPass alors?.
  8. RS5/55

    RS5 de Rinzler

    Pourtant sur eBay il y en n'a à la pelle sigles Audi.
  9. Donc conseil, vérifier chaque clapet et leur bon fonctionnement avant blocage complet. 🙄 Et en préventif une petite goutte de dégrippant sur les points cités ne leur fera pas de mal.
  10. Bonjour, déjà des posts à ce sujet mais voici la manip que j'ai utilisé. Dans un post précédent je vous avais dit que j'avais installé un By-Pass pour l'ouverture et la fermeture à distance des clapets d'échappement. Hors après avoir lu des posts à ce sujet je suis allé vérifier le bon fonctionnement de mes clapets droit et gauche celui de gauche placé à l'arrière n'avait pas de problème et je n'avais pas vérifier dans un premier temps celui de droite. Donc celui de droite était bien grippé impossible de le débloquer à la main il a fallu que je prenne un gros tournevis pour forcer l'ouverture du clapet. J'ai donc pris du dégrippant avec un pinceau pour déposer le produit sur tous les axes, car peu d'espace pour manoeuvrer. Il m'aura fallu 45' pour dégripper le clapet en actionnant après chaque ajout de dégrippant tous les axes (2 à l'intérieur et 2 à l'extèrieur ainsi que le haut de la tige qui rentre dans le soubassement du coffre).
  11. Je dirai pb résolu à demi mal mais bon 3143 euros!!!. Un sujet qu'aurai peut-être pris Julien Courbet?. Bonne route avec ton Q5.
  12. Normal c'est la même que celle du bas mais pas pris en charge.
  13. Voici le rendu en vidéo de l'ouverture et la fermeture des clapets par 'une télécommande manuelle. Je rappelle que j' ai un X-Pipe donc suppression du silencieux intermédiaire. VID_20210707_163323.mp4 VID_20210707_163323.mp4
  14. De toute façon c'est MOCHE Montage du By-pass. Nickel en fait vous branchez le module à la place de la connectique dans la malle arrière. Plus besoin de passer en mode dynamique avec les contraintes des tours/minute et de l'amortissement type karting. À l'aide d'une télécommande de l'intérieur que ce soit en mode Auto ou Confort vous pouvez ouvrir ou fermer selon vos désirs les clapets.👍👍👍. Demain essais vidéo 😊Avec mon X-Pipe c'est un bonheur😊😊.
×
×
  • Créer...