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HBB

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À propos de HBB

  • Date de naissance 23/09/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Helder
  • Localisation
    Tarbes
  • Marque et modèle
    Audi rs5
  • Motorisation
    4.2 v8

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  1. Bonjour Pierre, je reviens sur tes ressorts KW, comme tu as le DRC sur ta rs5 et que je me tâte à poser les mêmes ressorts sur la mienne, j’aimerais avoir ton ressenti en mode confort ! La rs5 est elle plus ferme en mode confort avec les kw par rapport à l’origine quand tu étais en mode confort ? As tu l’impression que ta voiture est plus ferme par rapport à l’origine ?
  2. Voici la référence que j’ai !? Je pense que si tu fixe ta goulotte comme il faut se sera déjà pas mal ! Surtout si il manque les clips de retenues sur les fiches
  3. HBB

    Miss Daytona

    👍en plus c’est beau ! Ça doit ronfler sous le capot !
  4. Je pense qu’Il suffit de trouver un rétroviseur donneur même si il n’a pas la caméra et récupérer les pièces défaillantes déçus ! Pour la s5 du fiston ont avait trouvé un rétro à une 40 euros .
  5. Olivier, tu en pense quoi ? désolé pour le retard, mais j’ai du recommender de nouvelles palettes, celle que j’avais n’était pas les bonnes! ça rend super bien le cache en Alcantara, quand aux palettes je suis moins sûr comparé a l’origine !?
  6. Ce sont juste les siltenbloc qui présente de légères craquelures, normalement cela apparaît plus vers 100000 kms et ça se dégrade vers 150000 kms, là ont ressent un léger flottement de la direction sur autoroute. J’avais du les remplacer sur Audi a4 avant 3.0 tdi a 240000 avec une suspension plutôt confort. Sur rs5 avec une suspension plus ferme cela apparaît plus tôt, surtout que tu a modifier ton train avant avec tes KW ! Sur la rs5 j’ai refait tout le train avant en prévention, enfin juste remplacer les siltenbloc même s’ils présentaient plutôt bien !
  7. Modification à venir ! j’ai un défaut esthétique sur le cache de l’Airbag, quitte à démonter autant essayer la petite modif. j’avais acheté les palettes type Lamborghini urus pour le Q7 mais je n’ai pas pu les y monter. erreur de commande, je vais voir si elles vont sur la rs5 ! Pour le cache airbag, au début j’avais prévu de le prendre en cuir et au dernier moment j’ai opté pour l’alcantara sans pour autant être convaincu ! Voyons verra déciderai !!!
  8. Tu as peut être une petite erreur sur la rédaction de ton annonce sur leboncoin. Elle n’apparaît pas quand on cherche rs5 ! Sur modèle tu à cocher coupé au lieu de rs5 .
  9. A surveiller aussi la sonde de température extérieur qui se trouve derrière la calandre. J’avais vue quelques par une monté en température sur une rs5 car la fiche c’était déconnecté.
  10. Pour les boulons j’avais utilisé dans ce genre avec le même pas de vis que ce du support de pare-chocs . après il y a l’outil officiel pour ce genre d’opération, en pièce jointe. C’est juste une tige de guidage qui permet de faire glisser le bloc avant de quelques centimètres de manière à y faire glisser l’outil !
  11. Pour faire tourner la poulie il te faut cet outil . Écartez au préalable le bloc avant de quelques centimètres, pour cela il faut déposer le pare-chocs avant, enlever les boulons de fixations du renfort de pare-chocs alu et remplacer l’un de ses boulons par un boulon plus long qui permet d’écarter le bloc avant en le maintenant en place sans avoir à démonter quoi que ce soit d’autres .
  12. Très belle ta S5, j’adore la teinte, la face avant et tous les apports en noir piano ! les embouts noir sont une évidence, bon choix, même si je suis d’accord avec onlyrider, en carbon type AKRAPOVIC . J’avais fait cette modification sur mon TTS en soudant des embouts en 98mm sur la ligne d’origine. Embout trouvé sur Ali.
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