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Gilloubigniou

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À propos de Gilloubigniou

  • Date de naissance 26/03/1960

Message personnel

  • Citation
    Si tu peux le faire, ben, fais le !

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gilles
  • Localisation
    13100
  • Marque et modèle
    Audi S1 et 2 TT Mk1
  • Motorisation
    2.0 TFSI et 1.8T 225

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  1. Petit Tuto de précision pour le passage en 4 feux stop AR. Nombreuses personnes ne comprennent pas comment l'on insère ces petites pièces ... Après avoir déposé les feux AR, il faut démonter le cache noir ou il y a les ampoules (2 vis cruciforme) ... en profiter pour checker les ampoules et les remplacer si elles commencent à noircir ... Déposer l'ampoule et soulever doucement la languette avec un petit tournevis .. . Mettre la languette à l'équerre et glisser dans l'emplacement libéré la pièce coté coudé d'abord ... Pousser à fond la partie plane de la pièce avec un pince, y aller doucement mais fermement. La partie plane doit être totalement insérée. Puis rabattre la languette dans la partie fendue de la pièce, à fond. Un p'tit coup de pince pour bien appliquer la languette comme à l'origine et le tour est joué. Repositionner l'ampoule double filament (attention au sens, les deux ergots ne sont pas à la même hauteur). Reposer la platine et remonter les feux. Vous avez l'équivalent des modèles étrangers.
  2. Le garage avait pas mal de boulot avant la mienne dont un V6 Rouge Misano à finir ... distribution, déphaseurs ...
  3. Le grand nettoyage/inspection a commencé ... J'ai profité de la dépose des feux AR (pour passer en 4 stop) pour effectuer une inspection de l'état, vérification pièce d'origine, nettoyage et graissage de la face AR extérieur de Miss Anneaux.
  4. Pour les volants de 1998 et 1999, outre le fait qu'il soit plus lourd, le volant avait un airbag plus "arrondi" et avait le sigle Audi Sport. A partir de 2000, le volant a été modifié, allégé et suppression du sigle Audi Sport. Le sigle S-Line est apparu avec le pack du même nom en 2002 et n'était pas présent sur tous les modèles de volants cuir "perforé" qui en réalité est du cuir grainé (source de sellier) ... Si c'est inexact ou incomplet, Matthieu corrigera mes propos ... https://www.camblin.fr/TT-MK1/html/equipements/packs/pack-sline.html
  5. Chez Audi Tradition ... https://shops.audi.com/en_GB/web/tradition/search?search_term=8N0121088 Le tarif est avec les -10% du Clan mais il faut rajouter un peut plus de 30€ de port ... Sinon tu as le générique chez Autodoc, Mister Auto, Oscaro ...
  6. Ça ressemble effectivement à une rajout de régulateur de vitesse. Tu nous fait une petite photo du commodo de clignotants ??
  7. Merci Ced. L'ancien proprio avait déjà acheté les coupelles et roulements, c'est du SKF. Pour les ressorts si ils ne sont pas corrodés ou abimés, je laisserai les origine. Je vais me calmer dans les frais pour l'instant ...
  8. Plus exactement la coupelle droite est carrément HS. Le fait que cela ressorte (façon buzzer) comme dit Bap, c'est que le tampon caoutchouc qui est dessous est cuit, totalement tassé. Les amortos pompent aussi, à 150000 Km c'est compréhensible ... Après examen de la doc en ma possession, je confirme que le Pack S-Line comporte aussi le châssis sport. Je compte donc mettre des Bilstein B6. J'ai vu les 4 à 588,86€ sur Autodoc Luxembourg. Si t'as un meilleur plan Ced ...
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