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Gilloubigniou

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À propos de Gilloubigniou

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 26/03/1960

Message personnel

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    Si tu peux le faire, ben, fais le !

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gilles
  • Localisation
    13100
  • Marque et modèle
    Audi S1
  • Motorisation
    2.0 TFSI 333cv

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  1. Ah ... ça patine ... perso je n'ai pas remarqué ce genre de Pb sur la mienne en full accélération 1/2 et 2/3 en montée route moyennement défoncée. Pourtant, les chevaux et le couple étaient bien présents ce jour là. Ces signes je les avais eus avant ma vidange Haldex et j'ai compris pourquoi quand j'ai démonté ma pompe ... ! JP, c'est étonnant que tu ressentes ceci avec ta caisse qui sort de rodage. Je suis d'accord pour dire que le Haldex n'est pas un Quattro permanent, mais de là à le traiter de low Coast ... C'est une évolution dictée par les normes environnem
  2. Ah ... effectivement, les vidanges du Haldex ont été faites en temps et heure à 40.000 km, y'a eu des corps gras solides ?? Kevin, penses à me faire une photo du positionnement du bocal VWR ?
  3. Très beau !!! Tu as raison, anneaux chrome sans TTS.
  4. On est en train de le noyer ... Vincent, t'as le choix, soit Noir, soit Carbone, soit Chromé, soit Rien ...
  5. Super tout ça ... on ne voit pas bien la barre anti-rapprochement, surtout les ancrages. Quelle marque cette barre ? Pourquoi vouloir rehausser ta caisse alors que tout le monde veut rabaisser ??
  6. Moi je mettrai soit des anneaux cabone AV / AR et pas de TTS; soit en noir brillant les anneaux AV / AR et TTS.
  7. Effectivement, 1.4 TFSI, et pas le meilleur moteur de la gamme ... Mets un bidon d'huile dans le coffre. Bon point, le turbo est neuf. Boite S-Tronic à surveiller et qq pb de refroidissement aussi. C'est un peu la loterie car certains n'ont eu aucun pb en 100.000 km ... L'intérieur est bien réalisé sur base des sièges F1 de la S1, mais surchargé à mon gout ... J'enlèverai ce sigle RS qui fait Kéke et teinterai en sombre les feux AR.
  8. Philippe, en fait la tienne est une dump valve spécifique aux 2 litres type EA 113 ou EA 888 et plus ... Pas de tuyaux, donc moins de pb, mais il faut surveiller cette dump, car elle a tendance à fissurer sur la partie battante (mobile).
  9. Très bon choix les jantes. https://www.amazon.fr/tous-Noir-Star-alliage-Centre/dp/B01M0LPHS9/ref=pd_sbs_263_27?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01M0LPHS9&pd_rd_r=73016ec2-1862-41f3-b94d-8047ad549e62&pd_rd_w=hlfRS&pd_rd_wg=QZJOS&pf_rd_p=f830fd1b-0a0e-45df-92ea-82301efe01f8&pf_rd_r=NKKDFMVCAZDE5MPPRG16&psc=1&refRID=NKKDFMVCAZDE5MPPRG16 pour compléter .
  10. En fait, c'est au début de la page 2, avec toutes ces couches de peinture et ponçages alternés, j'avais pas capté que ce que tu appelle les brancards, bords de hayon .... étaient terminés. Maintenant, je comprends l'ultime couche éléments en place. La peinture est juste magnifique !
  11. Si la peinture est appliquée avec portes et capots en place, comment peignez vous les intérieurs, les seuils ... ?
  12. Merci pour ces précisions Vincent. Comment ça se passe pour les parties internes ? Elle va tout déchirer.
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