Gilloubigniou

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À propos de Gilloubigniou

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 26/03/1960

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    Si tu peux le faire, ben, fais le !

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Gilles
  • Localisation
    13100
  • Marque et modèle
    Audi S1
  • Motorisation
    2.0 TFSI 333cv

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  1. @Naadji Tu fais bien, de plus, tu peux serrer soit au tourne vis, soit à la clé. Les colliers style serflex d'origine sont intégrés à la durite par des pics plantés dans la première couche de caoutchouc et pas facile de les réutiliser ... pour ma part, ils sont restés sur les durites d'origine.
  2. Les durites caoutchouc OEM sont plus souples que les silicone, les colliers ressort sont donc plus adaptés. Pour mes durites silicone Forge, j'ai pris les serflex optionnels et aucune fuite, mais faut pas serrer comme un bourrin ...
  3. Oui, full barouf (décata) mais très supportable et passé au CT ...
  4. Je suis mal placé pour te répondre ... le mien n'est pas homologué ... si c'est ce que tu entends par "légal".
  5. Cela peut être aussi les silents blocs moteur, ou du train av, barre stab ...
  6. Je ne préfère ne pas te lister le nombre de boulettes faites par la concession Odicée Aix ...
  7. Pour commencer, vérifies si ces glands d'Audi ont bien rebranché le reniflard qui vas à la boite à air (petit tuyau souple noir, qui va du moteur au côté gauche de la boite à air). Selon le kilométrage de ta puce, la dump valve est peut être en cause ... Pour le filtre air, tu devrais effectivement vérifier, y'a 8 vis à déposer, c'est pas compliqué. Pourquoi y aurait il eu mise à jour du calculateur ?? Ton véhicule est il stock ?
  8. Un bi-masse, car avec un disc non amorti, ce serait une horreur ...
  9. Ben, c'est pas les bons, de plus la largeur max est de 34 et non 49,9. Mef à Oscaro, ils ne sont pas toujours très fiables en info. Je te fais les photos ...
  10. La majorité des audistes qui changent leurs calandres par des RS, repeignent la barre en noir.
  11. Je ne vois pas ou il y a un bug ... si tu prends cette réf chez Zimmerman : Référence: Z100-3300-52 Je vais te faire des photos ...
  12. Ouaip, sympa, mais 0W40 c'est un peu bas, t'es pas dans les pays nordiques, 5W40 serait mieux. Rien de bien méchant cependant, tu consommera peut être un peu plus, tu payes ton huile un peu plus cher et tu modifies peut être les habitudes de ta mémère.
  13. Ben merde Jéjé, t'en est quitte à jouer de la queue de cochon là ...