Aller au contenu

SIL

Membre Lauréat
  • Compteur de contenus

    2 593
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

À propos de SIL

  • Rang
    Adepte du forum

Message personnel

  • Citation
    Less is more

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    SILVER
  • Localisation
    SUD
  • Marque et modèle
    TT MK1 quattro
  • Motorisation
    1.8T 225 CV HT

Visiteurs récents du profil

2 433 visualisations du profil
  1. Attention, les caches sous moteur sont exigibles au CT, il faut les garder. Beau boulot.
  2. Je te garanti que c'est bien plus souple que les Bilstein B12 ........ mais je trouve la conduite sportive bien plus sympa avec les Bilstein. Je dois faire quelques sorties dans les cols avec des copains ........ si je ne m'habitue pas aux AP, ils seront bientôt en vente.
  3. Félicitations, la photo lauréate est superbe.
  4. Ça bouge ici, merci du partage. sympa le logo quattro.
  5. En mode conduite normale, ça frotte pas…… en mode spéciale en montagne, …………….. disons qu’il faut que les pneus se fassent un peu de place sur les passages de roues.
  6. Je pense environ -50 mm , je suis au plus possible à l’avant et à l’arrière j’ai usiné la bague de réglage pour descendre plus bas que le maxi.
  7. Je suis mitigé sur les AP, je trouve qu’ils ont trop de détente, presque trop confortables. je dois m’habituer, j’avais pris goût à la fermeté des Bilstein. Je dois faire un test dans les cols dans les semaines à venir, je vous ferai un retour plus sérieux.
  8. Le remplacement des silent-blocs du train arrière est terminé, y a plus qu’à commander de nouveaux pneus et faire faire une géométrie.
  9. Hello Non, je la trouve d’ailleurs un poil souple avec les AP SUSPENSIONS.
  10. Merci. Effectivement, mais je pense qu’elles subissent moins de contraintes que celles côté intérieur.
×
×
  • Créer...