Aller au contenu

SIL

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de SIL

  • Rang
    Adepte du forum

Message personnel

  • Citation
    Less is more

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    SILVER
  • Localisation
    SUD
  • Marque et modèle
    TT MK1 quattro
  • Motorisation
    1.8T 225 CV HT

Visiteurs récents du profil

2 150 visualisations du profil
  1. Je me rappelle pas, j'avais suivi le schéma (qui était dans la notice). Je regarderais dans la semaine.
  2. Juste à coté du boitier avec les fusibles (sous le volant), l'éclairage du mien est presque trop violent.
  3. Cette ligne EDEL01, c'est une tuerie, un des meilleurs pour un VR6. Comme d'hab, bravo pour les photos, c'est un régal pour les rétines.
  4. Bien sympa les photos. Gros boulot sur la baie moteur, j'aime bien.
  5. Chapeau bas, et merci pour le retour avec les photos.
  6. Il vaut mieux les usiner, ils servent d’entretoise entre la buté et le ressort
  7. Petit retour après une petite ballade dans les cols ce week-end. Je trouve les AP un peu plus souples par rapport aux Bilstein, je vais surement régler un poil plus ferme (le train avant). Je confirme que c'est plus confortable. @philass, oui j'ai viré les bagues de réglage arrière (je vais les faire usiner pour les reposer et rester bas). Je suis en 18 pouces.
  8. Splendide, y a pas à dire, le gris Avus ça claque bien.
  9. https://www.swapland.fr/multifonction/1940-manometre-4-en1-depo-racing-4714102782660.html
×
×
  • Créer...