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replay69

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  1. Ouaip 225 45 17, ça rentre tranquille et c'est légal.
  2. Bienvenue à ton A3 et son fameux bloc 110
  3. Dac tu as suivi quel tuto ? Tu as mis des resistances ? une catch can ? merci
  4. https://www.vwvortex.com/threads/diy-how-to-replace-valve-cover-gasket-plus-cam-tensioner-gasket-half-moon-seal.4341168/?id=4341168 c'est pas ça ton soucis ?
  5. Salut, Ouai en effet il parait que c'est une daube... La forge est bien plus raide ? Combien, Au moins 180€ ? Tu as virer tes circuits air secondaire ? Parce que du coup ça ferait de la place pour passer la durite admission
  6. Ah ouai d'accord, j'ai demandé a mon mécano si il voulait faire la chaine en même temps, ou si il y avait des choses a changer en même temps que le joint de cache culbu, il m'a répondu que non, cette chaine entre les deux arbres ne subissait pas bcp de couple. J'ai vu sur une vidéo YT qu'il conseille de mettre de la pate a joint dans les 4 coins en plus du joint. La aussi Du coup tu as fais comment pour remonter ton cache culbu si tu n'a pas pu compresser le tendeur ? Pour les durites de dégazage/reniflard tu veux dire remettre des neuves OEM ou remplacer par des durites silicones au mètre ?
  7. Salut à tous ! Je commence à a voir des fuites sur ma mémère et je voulais virer circuit reniflard, N249 et N112. Vos avis 5 ans après ? Je fiabilise juste avec des durites silicones ou je vires tout et je mets des resistances ? Merci !
  8. A priori y'a une fuite cache culbu coté durite admission, mais ce qui me tartine le dog bone et la barre de renfort inferieur semble etre le reniflard sous le collecteur d'admission. Donc là je cherche comment monter simplement une catch can entre carter huile, cache culbu et collecteur admission. Pour ton soucis de tendeur de chaine j'en ai aucune idée ! tu parles de quel joint ?
  9. J'avais testé d'origine sur ma 150cv, a 50% d'E85, elle coupait pendant les accélérations franches et au bout de quelques kms j'avais un voyant au TBD et un code erreur qui correspondait a mélange pauvre. C'est connu que les injos ne suffisent pas sur 1.8T. je ne sais pas pour surveiller la richesse sry
  10. Sur 125Cv je sais pas. j'aurais tendance à penser que sans kit et sans reprog ça ne peut pas marcher correctement. Tu as pas de voyant au TDB ? Genre un code erreur qui dit que tu tournes trop pauvre ? Le kit capteur servira au démarrage. Je pense pas que ça vienne de la pompe. Plutot soit des injos soit de la correction qui est insuffisante d'origine sans reprog ou kit.
  11. Ouai elle débite pas assez en turbo mais en atmo ça doit largement suffire... J'ai tjs roulé avec des peugeot/renault en full E85 alors deja tu perds des CV mais la pompe lache pas pour autant.
  12. Tu veux dire en durée de vie ?
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