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kalimer0

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    audi A3 8L
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    1.8 125cv

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  1. Je galère à trouver l'emplacement de la pige vilebrequin, quelqu'un sait comment y accéder ? Merci
  2. Salut. Est ce que je dois prévoir du démontage pour accéder à l'endroit où on pige le vilebrequin ? je ne vois pas l'accès Merci
  3. Voici la même vidéo sans la courroie accessoire. Je soupçonne la pompe de DA d’être grippée et de faire du bruit
  4. La tienne ne fait pas ce bruit, c'est plus silencieux?
  5. D'accord, merci Cocotorep. Je vais m'acheter la revue je pense. T'as le meme modèle que moi, t'en penses quoi de ce bruit moteur? Elle tournait avec un vieux fond de sans plomb dans la vidéo, il faut que je vidange le réservoir
  6. Bonjour, J'ai pris les compressions de mon A4, j'ai de 10 bars à 13 bars. Quand j'essaie de chercher les compressions pour ce moteur je ne vois que 10,5 bars, mais avez vous les compressions mini et les différences entre cylindres? D'autre part, j'ai sur ce moteur ce bruit: Je dois vérifier que le distribution est bien calée, et je pense aussi vérifier les poussoirs...C'est facile à vérifier sur ce moteur? Pensez vous à autre chose? Merci
  7. Merci Wauzzz, C'est sur boite tiptronic justement... C'est pour diagnostiquer un soucis suite à un présumé mauvais calage distribution. Donc l'idée c'était de tourner le moteur par le vilo pour voir et écouter s'il y a un problème et si ce n'est pas le cas, prendre les compressions... Donc rien à débrancher, juste les vis et décaler?
  8. Bonjour, J'aimerai savoir si sans déposer la face avant d'une B6 on accède à la vis Vilebrequin d'un 3.0 V6 (ASN), pour tourner le moteur à la main, ou s'y l'accès y est impossible? Merci
  9. Bonsoir, J'ai l'impression que je dis des bêtises et que la pompe pour 1.8T délivre la même pression d'essence mais que seule la pompe du S3 est à 4 bars. Quelqu'un pour me dire si c'est le cas? Merci
  10. Bonjour, J'aimerai remplacer la pompe à essence sur mon audi 1.8 (AGN) car je roule à l'éthanol depuis un moment. Apparemment, la pompe d'origine sort 3 bars mais est ce que je dois prendre avec palpeur? Et est ce que je peux prendre une qui équipe les moteurs 1.8 turbo? Merci
  11. Salut. Cette solution me semble bien pour un gain de temps, et ce n'est pas hyper cher. Mais je le dit qu'à part si je prends du Lemforder je perds en qualité par rapport à ce que j'ai d'origine (pour ce qui est du métal, pas des SB) et que changer les SB seraient une meilleure chose. Après, des triangles déjà montés en SB renforcés c'est assez cher...
  12. Bonsoir, Je viens de remplacer les silent blocs du train arrière de ma voiture. Virer les anciens, essieu juste descendu du devant, c'est pas une partie de plaisir sans extracteur mais bon... Perceuse pour virer la partie caoutchouc, scie pour découper et burin pour virer la cage intérieure et extérieure...Ensuite repose des SB strongflex: d'un coté à la main mais l'autre, j'ai du me bricoler un outil avec tige filetée, écrous et rondelles. Bref c'est rentré. J'aimerai faire les silent blocs des triangles. Je n'ai pas de presse donc pour les chasser je vais faire comme pour l'arrière, mais ce que j'aimerai savoir c'est si j'achète des SB type powerflex, est ce que ça rentre à la main? Merci
  13. kalimer0

    Soucis pollution

    Bonsoir Pollution passée après avoir changé le catalyseur. Celui ci était vide et d'origine donc ça ne pouvait pas faire des merveilles. Capteur d'AAC changé aussi. Maintenant elle tourne à merveille.
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