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SafraV6ine

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À propos de SafraV6ine

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 06/12/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    86
  • Marque et modèle
    A4 B6 Quattro
  • Motorisation
    1.9TDI 130

Visiteurs récents du profil

276 visualisations du profil
  1. SafraV6ine

    Direction bruyante

    Si tu as une durite qui fuit, elle prend certainement de l'air, il faut changer cette durite avant, voir la pompe de DA si c'est elle qui fuit.
  2. SafraV6ine

    Direction bruyante

    Dans ce cas, tu dois avoir de l'air dans le circuit...
  3. Ah pardon, c'est celle de la pompe... Ben là... De l'imagination et le bon outil.
  4. Normalement il faut fixer et serrer les vis de canalisation avant la fixation de la crémaillère 😉
  5. SafraV6ine

    Direction bruyante

    Salut, Normal que ça mousse un peu moteur tournant. Ça couine peut être à cause du liquide de DA sur la courroie... Peut-être une des durites qui fuit car elle touche au niveau de la pompe...
  6. Petite info. D'origine ce sont des amortisseur Monroe. Ensuite il y a deux sorte de chassis: Standard Sport Mais trois sortes de suspensionsv Standard Sport Confort Bonne route
  7. Salut, Pour trouver le point milieu, il suffit de remplacer le bouchon de la crémaillère par la vis de centrage le temps de mettre le volant droit. Dans l'idéal il faudrait mettre cette vis de centrage pendant la géométrie.
  8. C'est bon j'ai trouvé, Il y a un thermo-fusible " S46" fixé sur la station de couplage du piétement droite. Je ferais un tuto. A cloturer
  9. SafraV6ine

    Vidanges pont torsen différentiel

    Salut à tous, Mon A4 B6 19 cent TDI quattro BVM à 660 000km et je vais vidanger boite, torsen et pont arrière... Donc si j'ai bien compris, puisque je fais aucun remplacement, je peux mettre de la syntrax limited slip 75w-140 partout!? Merci d'avance.
  10. SafraV6ine

    Fabrication feux de jour et CH/LH

    Pas certain que ça fasse ce que je souhaite... De toute manière, j'attends une commande DRL - CH/LH. Je verrais bien si elle se branche plug&play et ce que ça fait une fois branché. je vous tiendrais informé à ce moment là.
  11. +1 Pour en avoir déjà sauvé une, là ça n'en vaut pas la peine... Il faut faire fonctionner l'assurance. Combien de kilomètres a t'elle?
  12. SafraV6ine

    Fabrication feux de jour et CH/LH

    Enlevez moi d'un doute... Y a t'il une différence de câblage si l'on est équipé que du CH/LH ou du DRL et du CH/LH? Car j'ai vraiment l'impression que ça reste le même dans les deux cas et que seul le bouton et certainement le codage change... Si c'est le cas, savez-vous ce que les DRL allume sur B6. Merci.
  13. SafraV6ine

    Fabrication feux de jour et CH/LH

    Lol, j'ai déjà le CH/LH et les feux auto 😉
  14. SafraV6ine

    Autoradio Style RNS-E Aliexpress

    Perso j'ai un erisin et j'en suis content, la seul chose c'est que les infos de l'autoradio ne s'affiche plus au compteur.
  15. SafraV6ine

    Fabrication feux de jour et CH/LH

    Merci pour le schéma 😉 J'avais déjà fait cette manipulation avec le Vagcom, sauf qu'elle allume les deux feux de position avant, chose que je ne souhaite pas car je n'ai pas envie de me confronter aux forces de l'ordre. Ensuite, une fois le contact enclenché, aucunes possibilités de les etteindre, ce qui ne m'arrange pas. Après si "Kilivinci" ou quelqu'un d'autre passe par là et peut me fournir le branchement d'origine sur B7 (n' existe pas sur B6), je serai ravi de faire un branchement d'origine... S'il est possible. Sinon, ma methode fonctionne et coute moins de 15€ si vous n'avez pas de fusible, de relais et des diodes. Après réflection, je vais plutôt me diriger vers l'interrupteur (bouton DRL) pour allimenter mes feux de jour.
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