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SafraV6ine

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À propos de SafraV6ine

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    Sébastien
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    A4 B6 Quattro
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    1.9TDI 130

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  1. Salut, Ton boîtier est soit mal refermé (manque des vis), soit cassé, dzns le second cas, le changer.
  2. L'idéal serait de la passer au Vagcom, tu aurais certainement plus d'information.
  3. Comme tu le dis, aucun signe avant cette panne mais avant d'être malade tu vas bien... En revanche, je suis d'accord quand même sur le fait que ce n'est certainement pas un injecteur, ni le turbo car elle tournerai sur trois pattes et les 4 en même temps... Non. Le turbo n’empêcherais pas le moteur de tourner au ralenti...
  4. Oui, tu as pu redémarrer... Mais que 10 minutes après, et recalé 200m plus loin... Puis elle redémarre quand le dépanneur arrive... Je ne te parle pas de soucis de gasoil mais de soucis de dépression du réservoir. Avant d'aller vers un injecteur ou quoi que ce soit d'autre, il faut procéder par élimination, qui plus est celles les plus simple et qui ne coûte rien. Donc si il arrive ce qu'il t'ai arrivé, la premiere chose à faire c'est d'ouvrir le bouchon de réservoir. Si "pchiiii" audible, de grande chance que ce soit cela. Dans ce cas, tenter de redémarrer et de rouler sans le bouchon. Si plus de souci, déboucher la dépression. Si ce n'est pas cela, dans ce cas il faut aller voir plus loin... Tu peux en effet contrôler le relais 109, même si un relais HS ne re-fonctionne pas quand 10 mins après... Peut-être un faut contact/oxidation...
  5. Bonsoir Tony, Quand ça artive, il faudrait ouvrir le bouchon du réservoir pour voir si ça fait "pchiiii" comme s'il est en pression ou non, afin de déceler ou non un tuyau de dépression bouché. Si pas de symptômes, il faut voir plus loin...
  6. Chez Audi, pas certain mais il doit exister du joint au mettre chez un équipementier.
  7. Je ne comprends pas l'histoire des sucres mais pas grave... L'idéal serait de rallonger les câbles en les soudant plus de la gaine thermo. En effet, le groupe VAG vent les prises divers.
  8. salut Victor, Si ton volant est à l'envers quand tes roues sont droites, démontes le cardant de la crémaillère pour remettre ton volant droit.
  9. Quand tu démontes tes feux arrière un joint vient plaquer contre la carrosserie (non visible monté), il faut regarder s'il n'y à pas de trace de fuite.
  10. Salut Frédéric, Aurais-tu une photo de ta centrale car j'en ai une de break... si c'est la même, on peut voir ...
  11. Salut, Certainement le joint de coffre qui laisse passer la flotte.
  12. En partie oui... Mais le duplex devrait résonner légèrement 😉
  13. Salut Pierre, Je ne sais pas si j'ai tout compris... Il te manque la prise qui se branche à ton troisième feu stop ? Et tes câbles qui vont à ton troisième feu stop sont dénudés ? Est-ce cela.
  14. J'ai eu une Baccara, un 2.5L 20V Initial et bien d'autre... J'avoue que l'habitabilité et des options tel que la mémoire des sièges et des rétroviseurs de série avec les sièges électriques manque sur l'A4 mais comparons ce qu'il l'est... La concurante directe de la safrane est l'A6, qui sont toutes deux des routières, tandis que l'A4 est une familiale. De plus, la Safrane ciblait les ministères, chefs d'entreprise... 😉 Par contre, l'A4 a un châssis. 😏
  15. Merci JB Je n'en ai pas trouvé en A4... Ce sont des tapis 3D rigide, ils sont top mais introuvable en ce moment... EXEO ce n'est pas terrible mais c'est mieux que pas de tapis . Pas encore au top... Il manque l'extérieur complet Sline avec double sortie Ø 100, feux de jour et plus tard, rabattement des rétroviseurs à la fermeture et l'ouverture centralisé.

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