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SafraV6ine

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À propos de SafraV6ine

  • Date de naissance 06/12/1980

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Séb@st!en
  • Localisation
    86
  • Marque et modèle
    A4 B6 Quattro
  • Motorisation
    3.0 V6 22O1.9TDI 130

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  1. Salut, Un pty peut de changement: Prés réglage en hauteur le temps qu'elle se tasse un peut. J'ai positionné le réglage en dureté sur le plus souple. Après 20 mins de route de campagne, comportement plutôt efficace, ferme mais très confortable. A voir à l’usage une fois bien réglé en hauteur et un bon parallélisme. A bientôt pour de nouvelles transformations.
  2. Bonjour Cyril, Peux-tu éxpliquer ce que tu as fait pour régler ton probléme... ça peux servri à d'autre.
  3. Kit complet Lenforder acheté 700€ à l'époque et il à plus de 100 000km. Le soucis de changer juste un bras ou deux, les autres étant très usés, use les neufs beaucoup plus vite... Tu as changé les deux amortisseurs avant... mes les arrières ont le même nombre de kilométres et votn user les avants avant prématurément car il réagisent bien moins éfficassement... Ont fait tous selon notre budget c'est certain mais en entretien automobile il y à des règles à respecter. Je précise que je ne te fais pas la morale, je précise juste des règles fondamentale en entretien pour tout type de véhicule à moteur. Le kilométrage de ton véhicule arrive ou les organes commence à faiblire... elle n'a pas à rougir car chez marques les françaises c'est bien plus tôt.
  4. Bonjour Xavier, Il y a toujours un risque quand il y à deja un souci.. surtout sur de l'hydrolique.
  5. Bonjour,La seul incertitude se trouve au niveau de la boite... car les boites 6 sont associer à la réf moteur AVF à partir de mi 2003. A voir si les Quattro d'avant mi 2003 qui était en boite 6, avait la réf AWX.
  6. Bonjour Thierry, Celui coté conducteur est bien branché au faisceau sur 1.9 TDI. Ou elle est placé, c'est soit ton support moteur hydrolique soit ton comprésseur de clim.
  7. En même temps c'était évident... Merci pour ton retour.
  8. Bonjour Mathieu, Je t'avais donné la marque monté d'origine... Ça t'aurais évité des soucis. Si la taille n'est pas la même qu'a l'origine c'est qu'il y a un souci! Une rotule de direction coûte environ 35€
  9. Mettre une viscosité plus épaisse ne réglera jamais une fuite d'huile. Chaque moteur à une préconisation la respecter suffit, pour le reste on parle de véhicule qui ont 20 ans alors un joint à changer fait parti du jeu. Et contourner le problème ne le réglera pas.
  10. Comme quoi une bonne purge répare le joint de culasse 😉
  11. S'il y a de l'air dans le circuit, oui. Avant de parler joint de culasse, ils serait bon de prendre le problème dans le bon sens... Donc une purge comme il se doit et après on en reparle.
  12. Pour contrôller la pollution éfficacement, un garage qui a la machine. Pour la conso, un plein et rouler.
  13. Salut Mounir, Je croyait que cela avait réglé ton problème de démarrage et de fumée...
  14. Salut Sébastien, Tu as un trou de purge sur l'une des durites dans la baie de pare-brise. Remplire le bocale de LDR à ras bord puis le lever pour bien faire couler le liquide par le trou de purge de cette durite jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bulles.
  15. Salut Cyrille, Tu veux dire qu'il fait un peu ce qu'il veut?
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