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SafraV6ine

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À propos de SafraV6ine

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    Forumiste confirmé
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    86
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    A4 B6 Quattro
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    1.9TDI 130

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  1. En effet Sébastien, c'est du costaud mais elle a aussi l'une des motorisations les plus fiables. Allez deux ptytes photos pendant qu'elle n'est pas trop sale...: @ bientôt.
  2. Quand je dis que "je banni tous ce qui est nettoyants..." ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas. Mais parce que c'est une source à emmerde.
  3. Salut Thomas, Si toujours d'actualité fais signe, je te passerai la manip. Magnifique ton cab
  4. Je n'ai pas tous compris... Quand as tu mis trop d'huile? Car dans ton premier message tu dis avoir démarrer sans huile, puis en avoir enlevé plus d'un demi litre...
  5. Personnellement, je banni tous ce qui est nettoyants, bouche fuites... dit miracle. Le seul nettoyage que je valide est celui du démontage. A savoir que le liquide de refroidissement est de base corrosif. Je commencerais par un remplacement total de celui-ci en démontant le maximum de durite, afin de les nettoyer à la main, de passer le jet dans les radiateurs (moteur et habitacle) et le nouveau liquide fera le reste, si ce n'est pas trop tard. D'où le changement périodique des liquides (fluide, huile...) qui en vieillissant forme de la boue et colmate le moindre orifice. Pour vider la totalité de ton liquide il faudrait déboîter la durite au niveau du la vise de purge et il doit y avoir également une vis sur le bloc moteur mais que l'on ne touche pas en général quand le liquide est changé régulièrement. Pour les débutant, j'ai une solution très simple qui ne demande que le démontage de la durite du retour dans le vase d’expansion mais qui n'est pas conventionnel.
  6. Bonjour Elisabeth, Voici les référence pour ton véhicule: - Pompe à eau + kit de courroie de distribution GATES KP55569XS-1 147,90 € - Poulie damper HUTCHINSON S.A. DP051 94,34 € - Kit de courroie d'accessoire GATES K025PK1435 121,66 € Tu as bien un volant moteur bi-masse. Je ne les aient pas avec moi mais tu les trouves sur Oscaro ou autre
  7. Tout dépend du mois du véhicule... AWX pas de voyant AVF après 06/2003 environ voyant
  8. Salut Kévin, Pour un véhicule gratuit je la trouve en plutôt bon état... Bienvenu et bonne remise en état.
  9. Salut Nope, Le soucis c'est qu'une voiture ça s'entretient... Quand je vois l'état de ton tablier je ne suis pas étonné que les trous d'évacuations soit boucher... Il faut le nettoyer, enlever les feuilles et autres résidus et c'est bien entendu le cas de tous véhicules. Tu en connais les conséquences... Pour les cache calculateur cassé, c'est le soucis de certain véhicule qui sont passé entre les mains de... Je ne peux pas les appeler "mécano ou pro" mais plutôt de bon à rien qui préfère péter la pièce en question, que de perdre 5 mins afin de démonter proprement. Conséquences possibles, pompe de réamorçage et ventilateurs de refroidissement moteur hors service car à force de baigner dans l'eau, les relais concernés s’oxydent.
  10. Salut Karim, Ta vis de purge est certainement bouchée. Espérons que ce soit que ta vis de purge. Pour la température de déclenchement du ventilateur, je ne sais pas.
  11. Bonjour Thomas, Je ne sais plus pour la lettre mais pour l'avoir fait plusieurs fois, pas besoin de faire de scan avant. Les codes à entrer sont en rapport avec les caractéristiques de ton véhicule. En revanche... Et tu certain qu'ils puissent te la reprogrammer dans ta concession? Si tu as un Vagcom, ce n'est pas difficile si tu fais méticuleusement.

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