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RRX

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À propos de RRX

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Nons pécifié
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Ile de France
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1
  • Motorisation
    1.8T 225 quattro BAM

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  1. Si il y a de la place pour la session de kart, je veux bien me taper l incruste héhé, je ne suis pas très bon mais c est toujours sympa comme sensations
  2. Iaissé ma voiture chez Deleplace pour le changement de ma distribution + pompe a eau + changement de la courroie d accessoire + le calorstat + la sonde de température du ventilateur + la pompe additionnelle + le vase d expansion. Facturation d un forfait covid et plein de traces sur le PI a la réception, volant collant. Le garagiste m informe qu a l'issue du test la voiture chauffe anormalement car la température du moteur est montée à 120°C. Au retour du garage ratés de combustion sur 3 cylindres. J'ai un doute sur le calage de la distribution.
  3. @bk56190 Merci bcp pour ta revue. non je n'ai pas refait de test. Tu parles de la durite qui va vers le support du filtre à huile ? Je vais regarder à nouveau avec un test de mise sous pression. Mais sur la piece que j ai extrait je n ai pas vu de debris. Il me semble avoir enfoncé la pièce au max. J avais effectivement un doute malgré tout car l agrafe ressortait là où je pensais qu'elle devait être au plus près de la durite. Si je démonte mon collecteur je pourrais garder mon joint phenolique ? edit : en regardant la photo ça a l air accessible sans retirer le collecteur. Yapluk
  4. Pas mal les plaques de la voiture. A quand les plaques TT-XXX-TT
  5. Essaie sur audi tradition Par contre ça va douiller en fdp Rrx
  6. Merci pour l'info. Pour le RAZ avec le VCDS, passer le code à 0 sur la première ligne au lieu de 1 et valider lorsqu'on est dans le mode RAZ.
  7. Hello @jejesasuke aurais tu la manipulation manuelle pour le reset? J utilise le vcds je ne sais si c est equivalent au vagcom. Comment savoir si le catalyseur est cassé ou pas? En tout cas ça veut dire que la voiture doit polluer à mort vs les préconisations de la norme
  8. Regarde mon post je viens juste de changer tout le reseau. Vu les travaux nécessaires je te conseille de changer l ensemble pour éviter d y revenir plusieurs fois.
  9. Merci Gilles. Aujourd'hui, mise en route du moteur avec en amont le réglage du boitier du papillon avec le VCDS. Cela permet de régler les capteurs d'angle et la bonne position du papillon. j'avais en effet déconnecté la batterie pendant un certain temps. J'ai ensuite suivi la procédure de génération du code conformité, qui va mettre en place plusieurs tests sur le moteur il faut donc contact mis et moteur coupé - aller dans le groupe 060 et vérifier que le VCDS affiche ADP OK (commande du papillon) Puis démarrer le moteur et prendre un régime à 2000 Trs
  10. Merci beaucoup @TTwans, j'avoue qu'en tant que néophyte en mécanique, c'est une première expérience pour moi pour ce type d'opérations. J'avais été aidé dans le démontage. Mais je me suis lancé tout seul dans le remontage et j'avoue que j'ai eu parfois des moments de solitude. Par rapport à ce que tu mentionnes pour le calage de la courroie, je vais regarder si j'arrive à mettre en place tes conseils. J'ai eu des ratés de combustion sur 3 cylindres, donc je souhaite écarté la piste d'un décalage de distribution.
  11. Après plusieurs jours, je me suis amusé a faire une retrospective des travaux sur mon BAM Je suis parti de là Et j en suis là -Repose de la rampe d injection rénovée, -remplacement des 2 durites de 4 mm depuis le collecteur d admission. -Pose des éléments du cache batterie latéraux après un gros nettoyage du bac -Coup de propre autour du cache culbuteur et dans le compartiment moteur. Si cela redevient gras, je le remplacerai. Je suis presque au bout avant la réinitialisation du calculateur moteur puis une visite au garage pour cont
  12. On continue d'avancer dans les étapes de remontage. D'abord un gros nettoyage du plan de joint pour retirer les résidus de l'ancien joint du collecteur d'admission Par contre, le métal est marqué par l'empreinte du joint. J'ai eu beau frotter, ça ne partait pas. Voici le résultat avant/après. J'ai obstrué l'entrée de l'admission et aspiré dedans au cas où. Le joint Power Gasket de new south performance. en small port pour le moteur BAM Et une fois posé. J'espère qu'il est dans le bon sens Poser le collecteur
  13. On se remet au boulot queques jours après avec un nettoyage du compartiment batterie, ainsi que les connecteurs à la masse. Passage d'un après antirouille en préventif. Il me manque encore certains supports du cache batterie. Remplacement du connecteur Normaplast expédié du Danemark (plus disponible en France (sic). On voit bien l'impact des années sur le plastique. cassé lors du démontage de la durite de la N249. Je me suis aperçu après coup que la N249 n'était pas montée comme à l'origine et j'ai dû rectifier ce point J'ai re
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