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katak

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À propos de katak

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pistou
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    Aix En Provence
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8T 265

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  1. Merci pour ton retour... désolé j'ai mis du temps ! Je vais privilégier la voiture en fonction de cette méthode, je n'aime pas trop me diriger vers un stress de la pompe HP et je n'ai pas un choix défini sur le canasson ! :)
  2. Salut, J'ai toujours mon TT MK1 reprog E85 et je n'ai pas de souci lié à l'injection directe J'envisage d'acheter un modèle TFSi, je souhaiterais passer aussi en E85 te je vois 2 types de reprog: - Sur l'injection directe ou il faut changer la pompe HP mais même avec ça il y a des limitations - la bi injection qui permet d'utiliser le circuit d'injection indirecte 1. cette reprog bi-injection devrait être commune à tous les mappeurs vu le bénéfice ? c'est une histoire de "brevet" ?! 2. un moteur en particulier est conseilé ? EA113 ? EA888, Gen ? Merci à vous, Katak
  3. Hello, tu peux tenter une calibration d'abord: - Tu mets le contact - tu envoies les fenêtres en position basse - Tu renvoies tout en haut - tu rapuies pour la position haute environ 5s - tu coupes le contact Pour les microswitch c'est à faire à un moment, il y a des tutos, je te conseille de le faire en terme préventif au moins.
  4. Le turbo à prendre est un KKK avec la fameuse plaque bleue... c'est vraiment pas là qu'il faut faire des économies, enfin sauf si tu comptes revendre TiTine directement...
  5. Le canal 51 c'est la température moteur pas de l'huile, la mienne est à 117°C en roulage normal, j'ai installé le colormfa pour ça. Concernant les pressions d'huile si c'est pris au niveau du filtre ou il y avait un bouchon c'est légèrement plus faible qu'en vrai, tes valeurs semblent correctes, il faut surtout avoir plus d'1 bar au ralenti.
  6. Hello, Je te conseille la "E", c'est plus lissé mais plus sûr qu'une "J" qui crée des pics comme j'ai pu le constater lors de mes essais.
  7. Tu utilises google trad pour le forum UK ? Je fais pareil, j'ai été impressionné par le nombre d'expert chez eux... je ne critique pas le forum FR hein ! ^^
  8. Salut, fais plutôt une présentation de ta voiture et pose les questions ou alors ouvre un sujet dédié, c'est mieux pour les recherches... ++
  9. Le poste de Cédric est très clair avec les valeurs en BAR, pour la bleue c'est 1.58 bars mini, mieux vaut clairement prendre un ressort moins contraignant que de tout péter car la DV ne fera pas son boulot. Après évidemment fait comme il veut... Pour voir si le ressort est trop "mou", il faut mettre le pied au plancher si on ressent une perte de puissance à un moment alors il faut augmenter la contrainte du ressort. D'ailleurs si l'un de vous a un ressort jaune à vendre, je vous le prends...
  10. J'en ai une aussi sur le BAM 225 et la verte va très bien, je n'ai jamais atteint la limite de pression quand cela soufflait comme attendu. Une d'origine est située juste en dessous la verte pour info. La bleue c'est pour du stage 3...
  11. Ne garde pas la bleue, la jaune est largement suffisante... La verte devrait même être ok. Si tu as trop de contrainte (bleue), tu peux clairement abîmer ton turbo.
  12. Non je ne l'ai pas changé car j'ai refait une bonne partie du train roulant et je savais que je n'allais pas rouler, sans compter que je voulais confirmer que ça venait du turbo le 1 bar que j'ai perdu, bref j'ai changé presque toutes les durites de turbo pour du forge et j'ai le même résultat. Je regarde pour un manifold et downpipe et vu les tarifs pour du remplaçable à 100% (42dd) je vais garder ce que j'ai, j'espère que c'est en bon état après 17 ans.
  13. Hello, Désolé pour le retard... Je viens de voir les messages. C'est Soldjah qui a fait la reprog, je pense changer le turbo d'ici un mois car j'ai un problème de pression de turbo depuis des mois...
  14. Voilà celle qui va le mieux, la E d'origine VW: https://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A3-8L-A6-4B-TT-8N-Ladedruckventil-Magnetventil-1-8T-06A906283E/223910501822?hash=item34221b1dbe:g:G14AAOSwE7lfY~ax
  15. C'est un organe important alors prends une N75E d'origine audi... 60€ en import d’Allemagne !
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