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katak

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À propos de katak

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pistou
  • Localisation
    Aix En Provence
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8T 265
  1. katak

    Rassemblement officiel Audi TT au Castellet

    Merci Carla ! Vous savez quand on recevra les photos ? il y a un site pour la journée du Castellet ? ++ et Merci
  2. katak

    Rassemblement officiel Audi TT au Castellet

    Tu as mis ça pour me rappeler que j'ai abimé les deux jantes avant sur une zone de travaux ?! Oui c'était chouette cette journée... j'avoue que j'étais inquiet de la malmener pendant 30 minutes lors de la première session ! j'ai pas fait la deuxième.... pare carter cassé tout comme le pare-brise qui a pris un caillou sur la piste !
  3. katak

    Rassemblement officiel Audi TT au Castellet

    Hello, Voilà ce que j'ai à partager ! https://photos.app.goo.gl/dxRxnVdhtigxpNXm7
  4. Merci Yous' !!!! Je note ça et prévois l'inspection !
  5. Merci pour vos réponses avec un grand retard... j'avais zappé sorry ! Je mets de côté pour passer à du powerflex ! ++
  6. katak

    Installation ColorMFA

    Salut, J'avais réparé mon PI en Allemagne il y a 4 ans et là deux lignes ont sauté... je vais donc en prendre un. Tu as un connecteur USB directement sur le PCB c'est ça ? Merci
  7. katak

    Rassemblement officiel Audi TT au Castellet

    Hello ! J'y serai normalement... vous vous attendez à quoi ?
  8. Hello ! Tu as pu trouver finalement ? ++
  9. katak

    S3 8L BAM optimisé flex fuel E85

    Il te faut du 7-8 mm en diamètre de mémoire et pas plus de 10cm en longueur, ça se trouve chez AD par exemple, tu auras un tuto avec la pompe qui t'expliquera. ++
  10. katak

    S3 8L BAM optimisé flex fuel E85

    En fait j'avais besoin d'une version quattro et après avoir demandé au revendeur des dw65v et hfp, il m'a dit que c'était identique en terme de fiabilité. Vu le prix j'ai pas hésité... Il faut juste acheter de la durite essence pour que ça s'assemble correctement. Compte deux heures sans fumer de clope :D; pour le changement presque plug and play de la pompe.
  11. katak

    S3 8L BAM optimisé flex fuel E85

    Oui j'ai pris cette pompe: https://www.ebay.com/p/HFP-265lph-AWD-Fuel-Pump-AUDI-S3-TT-Turbo-VW-Golf-R32-Vr6-Replaces-9-655-1025/11009660448 Pour les injecteurs, des Bosch 630cc.
  12. katak

    S3 8L BAM optimisé flex fuel E85

    Hello, Je peux te conseiller Cédric (Soldjah) sur ce forum, j'ai un BAM et je suis très content du multimap, il passe du temps à peaufiner la map, c'est du sérieux ! ++
  13. Salut, Voilà dix ans que j'ai TiTine et je tiens à la garder longtemps... n'ayant jamais changé les soufflets de cardans j'ai trouvé un devis pour le changement des 4 à 240€. Je souhaiterais aussi changer les deux joints homocinétique, les rotules de direction... et du coup je me demandais tant qu'à en être là ce que je pouvais changer en plus pour préserver la voiture ?! Merci d'avance, Katak
  14. katak

    S3 soldjah

    Hello Cédric, All, Bon comme tu le sais je prépare le TT en vue d'une reprog éthanol... en attendant je suis sur la simplification de la PCV, vous mettez un filtre pour remplacer un récupérateur d'huile ? Car là j'ai les deux de disponible... mais j'avoue que le filtre est plus simple à gérer! ++
  15. Salut ! Tu as fait le montage au final ? si oui, des surprises ? une presse est obligatoire ? Merci et @+
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