shiva

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À propos de shiva

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    Forumiste expert
  • Date de naissance 15/06/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickael
  • Localisation
    Chatellerault
  • Marque et modèle
    TT1 225
  • Motorisation
    1.8t

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  1. Oui le 1.8T est reprog. Je suis du 86 ... Je pensais mettre un vrai cata en fonction du prix, mais si ça passe pas mieux... Ma ligne d'origine est vraiment pourrie, et j'ai pas trop envie de la remettre. Et j'ai une connaissance qui peut être pourrait être cool !
  2. Salut à tous, Je suis en contre visite au controle car trop de CO (le double de la norme), la richesse est bonne. J'ai bien peur que le down pipe XS power avec cata sport, y soit pour quelques chose. Quelqu'un connait-il quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait le même probleme ? Sinon tout les capteurs injection sont neuf et c'est du bosch, bougies bobines NGK neuves, y'a pas de fuite d'admission et la pompe haut debit Bartek est dans le reservoir.
  3. Ça ma surpris aussi cette pompe à eau, mais elle fonctionne. (j'ai exactement la même) Mieux ou moins bien que la plastique, je sais pas ...
  4. Tu as la N75 d'origine ??? Je viens de m'apercevoir que ma N75 J foutait le bordel ...
  5. Y'a pas de sang partout ? A mon avis le passager s'est pris une balle ...
  6. Une seat léon cupra 180 , 4 roues motrices, ça n'existe pas !!! La cupra est une 225 en traction. T'as surement un pont de 20vt 4.
  7. Normalement c'est la 330LPH ça doit être une version 2, donc encore mieux !!!
  8. Finalement, j'ai monté la deuxième pompe "cheap" pour faire mon contrôle technique et dès que la bartek est arrivée, elle a fait directement un plongeon dans le réservoir avec un filtre neuf !!! J'ai opéré la pompe qui grondait, mais j'ai rien vu d'anormal. Merci Jess85 pour l'idée de la Bartek.
  9. Il me semble que tu peux recalibrer l'aiguille au vcds.
  10. Un TT MK1 ?? T'aime bricoler j'espère ... Les BAM, c'est a partir des modèle 2001. Quand à la couleur, un covering de ton choix me semble pas mal .
  11. Sur la mienne, j'ai viré les bagues et bien graissé entre la barre et le power flex. Pas de clong ...