nicolannoy

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À propos de nicolannoy

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    P'tit néophyte

Information de profil

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    Homme
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    Nicolas
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8T 180cv

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  1. Bon, vu vos réponses, je pense que je peux me lâcher un peu plus avec elle, ça ne lui fera pas de mal
  2. Ahah, moi non plus, j'ai peur de lui faire mal la pauvre Oui c'est pas faux, niveau perf c'est mieux d'aller jusqu'au bout pour profiter de l'allonge, mais personnellement je cherche surtout le plaisir, et je trouve tout mon bonheur entre 2500 et 5000 Après chacun son petit plaisir, je sais que pas mal aiment le rupteur
  3. Je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas de risque pour le turbo, mais après oui vu la courbe, il n'y a pas un grand intérêt à le faire...
  4. Et de plus je ne mets jamais pieds au plancher en dessous de 2000 T/min et je vais presque jamais au dessus des 5000 tours, ce que je préfère c'est le coup de pied au cul à 3000 tours
  5. Ok, du coup je garde comme ça, merci ! Oui je lui fais confiance Je suis super méticuleux donc ça c'est pas un problème, l'entretien est toujours fait en avance, temps de chauffe et d'arrêt toujours respecté, j'attends que le canal 51 soit à 90 pour taper dedans et pour l'arrêt j'attends toujours 30s avant de couper si j'ai roulé cool, sinon j'attends 2 min, le temps que les ventilos fassent un cycle. Merci en tout cas, ça me rassure Et je verrai pour un passage au banc un de ces quatre pour être fixé
  6. Je vois... oui même si ça m'avait l'air bien plat comme route... Peut-être un léger vent de dos... Pour toi il y a un risque pour le turbo ?
  7. Ah, un autre avis... C'est un K03 on en est sûr maintenant. Le K03 n'a pas justement la particularité de bien pousser entre 3000 et 5000 et ne rien donner après ? Qu'est ce que tu appelles étrange ? C'est ce qui m'a été donné à la fin de la reprog. En sachant que les tests sont réalisés sur ligne droite avec un banc numérique, et non pas un banc de puissance avec soufflerie etc... Pour le moment je n'ai aucun problème après 6 mois, mais je veux m'assurer que ça ne posera pas de problèmes à long terme...
  8. D'accord donc avec un banc numérique on est plus précis en théorie. Ca me rassure du coup, car depuis la reprog je trouvais ça bizarre ces chiffres, mais bon, je vais me faire à l'idée que c'est normal et au contraire, un bon signe Merci pour ton aide en tout cas !
  9. Oui c'est pas faux, le gain reste de 30cv dans tous les cas. Et rectification, ils ne faisaient pas avec un banc de puissance, mais en condition réelle avec ordinateur dans le voiture etc, donc je sais pas si du coup ça peut changer les chiffres le fait que cela soit fait électroniquement et non pas avec un banc de puissance classique...
  10. Ah, t'as déjà vu d'autres personnes faire plus de 200cv avec un K03 ?
  11. Ah oui c'est beaucoup plus clair comme ça, merci ! Du coup j'y suis allé, je n'arrivais pas à voir donc j'ai fait au touché, et en effet j'ai bien un K03, je peux sentir le collier et après le collier, le diamètre est le même ! Du coup je comprends toujours pas comment elle a pu sortir 210cv... On va dire que c'est un banc optimiste, car si le banc est correct , je pense que mon turbo va pas faire long feu...
  12. Je n'ai pas pu faire la photo hier, mais c'est bon maintenant. Voici du coup le coude... Par contre je comprends pas trop ce qui doit être de la même taille sur un K03...
  13. Ahah d'un coté ça me rassure et de l'autre ça me perd encore plus Le K03 serait donc capable de plus que ce que l'on pense... Bravo pour les 359 000 ! Si d'autres personnes veulent apporter leur expérience avec le K03, hésitez pas.