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ciel

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À propos de ciel

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean Marc
  • Localisation
    Besançon
  • Marque et modèle
    audi tt roadster
  • Motorisation
    180t

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  1. pour la pompe a huile il n'y a aucun voyant qui l'aurait spécifié?
  2. oui à l'arrêt cela claque encore , je n'ai pas essayé en accélérant, dans la montée cela claquait plus souvent mais pas plus fort il me semble. Merci à vous en tout cas c'est le genre de problème visible ou pa au vcds?
  3. oui effectivement , mais je ne sais pas , le bruit est léger, j'ai malgré tout remonté une côte pour rentrer chez moi. J'avais un bruit de roulement au démarrage pendant 5 secondes , et la sur la route j'ai eu un bruit sec (d'une pièce qui casse ), mais rien de plus et 10 kms plus tard au bas de la côte un bruit. Effectivement je ne suis pas assez compétent pour en dire plus .
  4. Bonjour J'ai un gros problème , moteur qui claque modèle APP 180 000 kms. Que feriez vous réfection du moteur ou changement ? Merci pour vos idées
  5. bon voila le résultat: connection airbag boite à gant mal remise... c'est pour cela que tout avait été effacé à l'essai ... Par contre j'avais 3 défauts et pas seulement celui de la boite à gants.
  6. Je pense que dans le pire des cas( le test au ct), il ne peut être considéré comme un défaut majeur soumis à réparation.
  7. cela pourrait aussi venir de routes salées . Je ne crois pas une seconde les 53000 kms , il y a un test d'huile , il me semble, pour connaitre le kilométrage exact.
  8. le relais confort tu l'atteins depuis une trappe derrière le passager ou depuis le coffre et une contorsion, il est au milieu plutôt coté passager. il faudrait tester au vcdd si il répond sinon tu as la bonne panne , attention il est spécial au roadster(il gère la capote et windstop)
  9. merci , hier échec ,ils ont juste trouvé que le calculateur marchait, j'ai repris un rdv pour la fin de mois ou ils gardent l'auto la journée...
  10. merci à vous bon la mienne est de 2000, donc je verrai vendredi si c'est possible de remettre les codes d'origines, (je n'ai pas conservé les codes , et j'ai 3 erreurs après un premier test qui avait éteint le voyant, j'ai tout remonté et bam au deuxième essai retour du voyant, annulation erreur sans effet)
  11. tu m'intéresses j'ai rdv vendredi. tu peux m'en dire un peu plus (modèles , millésimes)?
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