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starolive

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  1. Le titre de ton post était donc prémonitoire.... On attend la liste de tes pièces
  2. Hello, Notre ami Naadji l'a pris en photo un peu plus haut, il suffit de lire
  3. Ouai vu tes réponses j'avais bien compris ton intuition sur ton gendre.... Ben déjà en fermant le capot je sais même pas si les tiges d'amortisseurs n'allaient pas passez au travers... Et je te raconte même pas l'essai routier qui va derrière.
  4. et moi une culasse APX et 3 pistons ... Ok je sors
  5. Hello, C'est ton gendre mécano qui a monté l'amortisseur comme ça ???? Si oui il doit changer de métier La pièce dont tu parles s'appelle "un roulement" et est monté, comme tu le présages, entre l'amortisseur et la butée en caoutchout (qui s'appelle une coupelle), donc dessous et pas dessus comme sur tes photos. Bon montage.
  6. En même temps toutes ces soupapes pour un petit cylindre ça laisse plus beaucoup de matière... Et vos conduites de jeunes fougueux
  7. Hello, Nonnnnnnnnnn tu mets 2 gouttes de superglue et c'est marre ! Je pense que tu supposes bien..
  8. 1 xenon c'est déja 1000€ + 1 pare-choc et sa peinture 1000€ de plus, + les grilles + un capot + une aile + toutes les ptites merdes pétées à droite à gauche + la Main d'oeuvre............... attends toi à un passage épave à mon avis Je suis dégouté pour toi.... UNE XANTIA de M...E EN PLUS !!!!!!!
  9. Merci à tous pour vos retours, une sacré émotion quand le moteur a démarré , avec cette odeur si particulière du truc neuf qui démarre et chauffe pour la première fois
  10. Bonjour, Tant mieux si pas de bobo c'est en effet, pour être terre à terre, le plus important. Après ça fait chier ce genre de truc... Et le risque de rouler avec nos "vieilles" c'est qu'en cas de choc, comme ce qui vient de t'arriver, ben l'expert considère la voiture épave comme tu l'as signifié et là les boules ! Une Xantia en plus pfffffffff... Bon courage à toi
  11. Merci Déjà des pièces à remplacer.... mdrrrrrrrr ça ne s’arrêtera jamais : - la pompe à eau secondaire qui chante la traviata !! elle a pas du apprécier les 11 mois d'immobilisation. Je l'avais changé il y a une dizaine d'année donc bon... - la pompe hydraulique de direction assistée fait beaucoup de bruit, en même temps je n'avais plus assez de liquide hydraulique (presque tout était passé dans la capote electro-hydraulique) et du coup je suis bien au dessous du Mini. En attente d'aller chez VAG dans la semaine en acheter, faire le niveau et écouter si la pompe se tait. Sinon
  12. Salut la Compagnie 20 février 2021 : Moteur installé (et il tourne, un détail je sais ) Voila 2-3 photos et pas de remarques svp j'ai pas eu le temps de la laver... Comme dirait l'autre "c'est reparti pour un tour !!!!! "
  13. Oui je sais. Je ne faisait que répondre au titre du post avec mon expérience personnelle: rouler comme un papy évite probablement de fissurer turbo ou collecteur ou turbo. Ma définition de "rouler comme un papy": passer la vitesse supérieur à environ 3000/3500 tr/mn
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