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starolive

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  1. Et bien figure toi qu'au démontage je serrais les fesses car ma hantise c'était que le turbo et/ou le collecteur soit fissuré(s). Dans mon malheur (et ma conduite très pépère depuis 13ans y ai pour qqchose je pense) aucune fissure ni sur le turbo (coté echappement, ce que je pense tu appelles "corps chaud"), ni sur le collecteur d'echappement... OUF ! Sinon j'avais droit à 1000€ pour un turbo neuf et dans les 4-500€ pour un collecteur.
  2. Non j'ai confié mon turbo à qqun de confiance, et qui a l'habitude, pour remplacer le CHRA.
  3. Je vous recommande : https://www.turborebuild.co.uk/webshop/ Commandé mardi soir livré aujourd'hui, service client top et prix top !
  4. Hello All, J'ai également reçu ce courrier. Ma TT Roadster 225 est de début 2000. Par contre comme apparemment le changement est prévu pour mi-2021 pour cause de devoir re-fabriquer des airbag si j'ai bien compris, si lors du rdv je me rends compte que l'airbag diffère esthétiquement du mien (genre pas de bague en alu histoire de re-fabriquer au moins chère, on sait jamais...) ben pas de rappel pour la mienne ! Pour qu'un rappel comme ça sorte maintenant vous pouvez être sure que qqun de haut placé a du avoir un soucis et porter plainte au outre chose...
  5. Hello, En effet l'aileron est vissé et collé (espèce de silicone qui part assez bien avec de la corde à piano en faisant attention à pas rayer la carrosserie).
  6. Bonjour ! Non pas de récupérateur de vapeur d'huile. Mais l'huile dont je parle vient directement du circuit de graissage des paliers du turbo. Jeux du CHRA, donc fuite à ce niveau et envoi de cette huile par le circuit d'admission d'air. Le seul moyen serait de mettre des robinets aux points bas des echangeurs ou se stocke l'huile
  7. Oui j'ai lu que Melett est assez réputé pour la qualité des pièces. Il y a bien un CHRA "hybride" mais je me suis dit on arrête les conneries j'ai passé l'age https://www.turborebuild.co.uk/webshop/prod_3667765-Audi-S3-TT-Hybrid-Turbo-Billet-CHRA-Cartridge-Uprated-11-Blade-K04020-K04022-K04023-Turbocharger.html
  8. Après prise contact ils sont très pro mais pas très bon marché. Merci quand même. Je vais me fournir à la source en Angleterre CHRA Melett
  9. Du coup ce we tout le monde va égoutter ses échangeurs
  10. Donc pour ce qui est de la casse moteur : - Conduite pépère depuis 13ans avec le bolide - Accumulation d'huile dans les echangeurs (en démontant la durite de l'echangeur n°1 j'ai 2 verres d'huile qui en ont coulé..) - Un soir de pétage de plomb, 1ere accélération 2ème puis 3ème grosse fumée à échappement (là c'est le moment ou normalement tu te calmes et réfléchis mais ce soir là j'étais en mode no cerveau), puis 2mn après grosse accélération mais là fond de 3 puis passage de la 4ème, le turbo charge à 1,6B en pic (reprog MTM), et là Pouf toute l'huile accumulée dans les
  11. Merci je vais les appeler Il suffit de demander et le meilleur pour la fin tadaaaaaa !!!!!
  12. Hello les amis !! Une petite question : j'ai besoin d'acheter un CHRA pour mon turbo. Connaissez-vous une Sté sérieuse avec des pièces de qualités ? Par avance merci pour vos retours
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