Bonjour et merci pour vos réponses rapides
Oui j'avais bien lu également que celle d'origine semblait être la plus adaptée aux conditions qu'endure cette durite... Merci pour ta confirmation !
Je viens d'appeler VAG chez moi et c'est 300€ttc la pièce...
Merci pour ta réponse et ton partage . j'ai déjà des Viper performance et des Forges à droite à gauche donc je ne vais pas me diriger vers un kit "complet"
Ton retour m'interresse je m'explique : Ma TT est désormais une voiture qui roule très peu, suite au changement de moteur il y a 1an1/2, j'ai fais l'acquisition d'un autre véhicule qui est devenu mon dayli.
Vu le prix de la durite OEM à 300€, je me serai bien diriger vers une pipe d'admission type "Trackslag" mais version Creation Motorsport vu que Trackslag ne fabrique plus, mais apparemment il y a une modif à faire à la meuleuse sur la fixation supérieur du tuyau pour que ça passe et par voie de conséquence ça supprime le support du cache-moteur auquel je tiens.
Tout ça mis bout à bout font que je pense également me diriger vers une BarTek finalement...
Merci à tous les 3 pour vos retours en tout cas