Aller au contenu

reynald

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de reynald

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    reynald
  • Localisation
    rouen
  • Marque et modèle
    AUDI TT mk1
  • Motorisation
    180

Visiteurs récents du profil

42 visualisations du profil
  1. Bonjour, une fois que les clips droit et gauche sont enlevés à l'aide d'un tournevis plat, on fait glisser les parties métalliques à droites et à gauche vers le centre avec un objet pointu en le rentrant dans le trou comme montré sur la photo. Lorsque les clips sont enlevés et les parties métalliques translatées dans leur logement vers le centre de la voiture, le cache se retire tout seul en le tirant vers vers le haut.
  2. Bonjour, Je fais suite à un article commencé via le lien ci-dessous ou j’ai rajouté quelques photos DIY: | de remplacement de la courroie de déflecteur de vent VW Vortex - Volkswagen Forum Ci-dessous ma contribution : voici les clips droits et gauche qui maintienne la partie 7 Ces clips se logent ainsi une fois que tout a été démonté La partie rivetée droite dont j'ai retiré les rivets à la perceuse mèche de 4 puis 5, On peut voir d'ailleurs la courroie défectueuse sur son axe de rotation courroie défectueuse La partie à retirer pour accéder à la courroie Pour enlever cette partie il faut retirer les clips puis faire coulisser les partie ci-dessous vers le centre de la voiture à l'aide d'un outil quelconque Avec les explications du liens ci-dessus plus les photos ca devrait aller pour vous
  3. Bonjour, possédant un audi TT mk1 de 2000, j'avais ce soucis. J'ai utilisé du 25mm x 1m Black SJ3550 (250) VHB 3M Dual Lock Tape by Dual Lock "ASIN, B004AQOBS2. Numéro du modèle de l'article" - Décapoter - Nettoyer avec un dissolvant cote de la capote et coté sous le plastique. - Mettre 5 cm de VHB 3M Dual Lock cote capote et coté plastique (en face de l'autre pour joindre les 2 parties plus tard) tous les 20 cm environ. - Ne pas positionner tout de suite laisser le VHB 3M Dual Lock coller tranquillement durant 24h - Puis 24h plus tard, rapprocher la partie de VHB 3M Dual Lock sur la capote vers son petit frere sous le plastique (on entend parfois un petit clic d'emboitement). Et voila, ca m'a pris 30mn en tout
  4. Pseudo : Rey Prénom : Reynald Age : 58 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Seine-Maritime Métier/Etudes : BAC+5 Vos voitures actuelles : AUDI TT, AUDI A3, BMW Vos anciennes autos : AUDI A4, AUDI 95, AUDI ALLROAD Des passions : Oui Comment avez vous connu ce forum ? Pour réparer mon calculateur de TT mk1 et les fuites d'eau un peu partout et notamment coté capote. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour trouver des infos Votre première impression ? J'ai réparé ma voiture grâce aux informations de ce site. Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...