Aller au contenu

syncro406

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de syncro406

  • Date de naissance 10 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tho
  • Localisation
    Nord Vaucluse
  • Marque et modèle
    Audi TT quattro road
  • Motorisation
    1.8T 225cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. N'ayant pas trouvé de poste sur cette serrure de boite à gant, j'ai d'abord démonté le cache à l'intérieur de l'autre coté de la porte. La serrure tient par trois ergots en plastique fragiles. Pour écarter les 3 ergots (je n'ai que deux mains) j'ai écarté chacun d'entre eux délicatement avec un petit tournevis et j'y ai glissé un bout de plastique fin (idem couverture de classeur souple). C'était toujours coincé, j'ai utilisé un serre-joint comme sur la photo pour sortir la serrure. Le remontage est facile, la serrure s'enclanche rapidement, en faisant attention à la position en rotation de la serrure. J'ai aussi changé l'enjoliveur sur la boite à gant pour mettre celui avec l'inscription quattro. Bon j'ai tout remonter en oubliant la serrure de l'airbag! Au démontage, les pennes de la serrure se sont barrés. Finalement ce n'est pas plus mal car la serrure se verrouille mais le vrai voleur équipé d'un tournevis pourra facilement l'ouvrir sans tout casser, comme pour Fefeu52 :
  2. J'ai commencer le conversion en bleu du dessous du tableau de bord (me reste le tour de l'autoradio à faire), facile sauf les vis qui ne veulent pas retrouver leur taraudage. J'aimerai changer la serrure pour y mettre celle qui correspond à ma clé. cette serrure semble tenir par des ergots en plastique. Y a t-il une méthode pour enlever la serrure de la boite à gant sans tout casser?
  3. Bien sûr que j'avais vu ton topic lors de ma recherche sur l'intérieur bleu. Très belle TT d'ailleurs. J'ai réussi à acheter, outre les sièges et contreporte déjà installés, la partie sous le volant, le tour de l'autoradio et la boite à gant. Je cherche maintenant le tunnel central et le cendrier (à prix correct). Je suis content d'avoir changé le noir en bleu intérieur, le gris extérieur n'étant pas ce que je préfère. Pour mon syncro, c'est un 2.1 injection, avec une rehausse de toit amovible et un intérieur en 7 places ou 4 en camping-car. Voici quelques images:
  4. Merci Fab, je verrai en rentrant, c'est pour mettre du bleu à la place du noir. je vais me régaler à partir une semaine en roadster.
  5. J'ai changé les contre-porte et mis les bleus. Une vrai galère pour mettre les commandes de lève-vitres qui ne se centraient pas dans leur logement chromé, obligé de le coller pour la porte conducteur. Y aurait il une astuce pour insérer les tétons en caoutchouc sur la tranche de la portière? Ils ressortent et ne tiennent pas, et d'autres ne veulent pas rentrer. J'ai un un peu mouillé sans résultats, je n'ose mettre du gras.
  6. Super, merci pour cette réponse super précise et complète. Cette pièce (support stéréo) achetée sur photo est bleu denim j'espère.
  7. un vendeur pro m'affirme qu'il y a deux couleurs de bleu pour le cuir mais qu'une couleur bleue pour les plastiques. Est ce vrai?
  8. Bonjour Southblade, j'ai vu que tu as changé la console centrale. Y a t-il des difficultés après avoir enlevé l'autoradio (pas d'origine)? (pas trouvé de tuto). Je la change pour passer du noir au bleu.
  9. En tapant LZ5W sur google, je trouve Peinture Audi TT Coupe LZ5W Denimblau donc bleu denim. Il me reste à commander chez colourlock. En espérant que la quantité suffira "COLORATION COLOURLOCK LEATHER FRESH, 150 ML POUR AUDI - DENIM" + "SCELLEMENT CUIR COLOURLOCK, 150 ML" + "CUIR LIQUIDE COLOURLOCK, 20 ML", je pense me passer du dernier prévu pour un tout petit trou.
  10. Voici l'étiquette pour savoir quel est ce cuir bleu. Le vendeur possède la partie sous le volant, le tour de la commande de clim (mai manque un morceau et le frein à main). Je ne sais pas si ces intérieurs bleus ont été beaucoup diffusés, cela ne doit pas être courant dans les annonces.
  11. J'attends d'avoir le dessous du tableau de bord. je vois sur le coupé de DJ FUN que même le tour du levier de vitesse et le tunnel entre les sièges est bleu. Bonne idée Sm18, je vais demander au vendeur. Comment voit on la couleur du cuir, comme sur mon étiquette? (Sur VW je connais mieux, on appelle cela Mplate avec des codes pour chaque option).
  12. Oui, je me pose la question. je n'ai pas mis justement les contreportes (visibles sur la photo précédente du vendeur), j'attends les autres plastiques pour me décider. Voila ca que cela donne: Avec une photo de plus près pour que vous me confirmez la couleur bleu.
  13. Ce sont des sièges de coupé français, et c'est vrai que le siège passager est un peu plus usé, peut être que la dame avait un gros derrière! Je suis en train de voir avec le vendeur pour avoir le bas de tableau de bord. Je pense bien que c'est bleu denim. Il faut que j'en sois sûr car je veux mettre de la teinte sur les sièges (colourlock). Je joins une photo de vendeur moins sombre. Je viens de les monter, facile mais lourds. Je ferai une photo à la fin du montage.
×
×
  • Créer...