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Dexter

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À propos de Dexter

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Information de profil

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    Homme
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    Aurélien
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    92
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    V6

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  1. Récupération de la TT aujourd'hui ! Quel bonheur de ne plus l'entendre tourner comme une patate. Je suis resté une bonne heure avec mon mécano qui m'a expliqué tout ce qu'il a fait, montré les pièces changées ... Il a vraiment bien bossé ! Ayant identifié le problème de chaine assez tôt, elle est restée au garage tout ce temps. Je vous raconte pas l'enfer de ces 5 derniers mois de frustration ... J'ai roulé toute la journée, un regal pour les oreilles quand le ligne est chaude et j'ai pu enfin testé le mode Sport A bientôt pour de nouvelles aventures
  2. C'est mon mecano qui s'occupe de TiTine, non je pense pas qu'il passe un coup de Karcher. Je lui poserai la question
  3. Les dephaseurs sont de la première génération, il me conseille de les changer ... J'attends le prix mais je m'attends a au moins 1000eur de plus sur la note Une photo du carter d'huile, bon appétit
  4. Laisse pas tomber aprés tous les soins que tu lui a donné ! Elle te le rendra bien
  5. En vrai je m'en doutais, va vaut pas trop cher en ligne, je le changerai avant l'été
  6. Pour le moment non, j'avais plus de clim et il m'a confirmé que le compresseur est HS. Le volant moteur est prévu dans l'intervention
  7. Hello les amis, Le moteur est descendu et mon mécanicien vient de m'envoyer quelques photos. Le moteur est bien dégueu ... Merci a l'entretien longlife Rien d'irremediable heureusement, bloc pipe à eau HS remplacé, un bon nettoyage de toutes les pièces et remontage de la distri neuve. Cache culbuteur bien crouté Pas hyper clean ... Distri neuve montée Bloc pipe a eau HS
  8. Une petite vidéo qui explique la manip : https://www.youtube.com/watch?v=kb8HaL-7vA0&feature=youtu.be
  9. Au top le compteur ! Je lui emmenerai également le mien, le mec est vraiment sympa
  10. Salut ! En moyenne il faut compter 2500eur pour changer la chaîne de distrib, sachant qu'il y a 20h de mains d'œuvre .... Je te conseille de mettre un coup de Vagcom avant d'acheter ta TT, si c'est hors tolérance négocie le prix en fonction (c'est ce que j'ai fait ) Après si tu as besoin on pourra voir avec mon mecano s'il est OK (il est du côté de Meaux).
  11. Voiture trés bien entrenue et dans les délais (carnet, factures...) mais beaucoup de Longlife ... En ouvrant le cache-culbu et le carter d'huile ce sera plus évident de se rendre compte. C'est un budget mais comptant la garder je pense aussi Je vais voir avec lui s'il est disposé à ce que je communique ses coordonnées. Une fois le moteur fait, j'attaquerai le chassis et les freins aux beaux jours
  12. Bonjour les amis, Voici quelques nouvelles de la TT. Ça y est, elle est enfin chez mon mecano pour son intervention moteur, je dois la récupérer normalement mi Janvier. Un mec passionné que j'ai croisé il y a 15ans et qui je pense est un des premiers a avoir monté des VR6 turbo en France, il maîtrise parfaitement ce moteur : je suis clairement en confiance 👍 Au programme : Prise de compression des cylindres Changement chaînes de distrib / guides Volant moteur Nettoyage des dephaseurs Nettoyage carter d'huile/crepine Coussine
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