Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

JPhilippe

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de JPhilippe

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean Philippe
  • Localisation
    Landes
  • Marque et modèle
    TT MK1 et Q3 MK2
  • Motorisation
    3.2 VR6 & 35 TFSI

Visiteurs récents du profil

528 visualisations du profil
  1. Oui, vraiment très belle. Le gris Dolomite est splendide je trouve 😁
  2. Non, je ne crois pas que le chassis S-Line ait existé sur 3.2. Je ne pense pas que le rabaissement soit d'origine. Je suis d'accord, la rareté - ou plutôt l'offre et la demande, ce qui revient quasiment au même - fait le prix. Mais je les trouve malgré tout très élevés. D'un autre coté, vu l'envolée des prix sur les 3.2 (toutes boites confondues) depuis 1 ou 2 ans, ils se vendent peut-être bien à ce prix là maintenant.
  3. Difficile de te répondre sans question précise, les deux voitures semblent belles. La première a ma préférence mais est vraiment très chère. Elle semble par contre en très bon état, avec une configuration sympa mais classique. La seconde est - elle aussi - encore trop chère je trouve. Joli intérieur cuir, mais jantes 17", autoradio pas d’origine, j'ai l'impression que le pare choc arrière est rayé. Pour le reste, il faudrait interroger l'historique d'entretien chez Audi, puis aller les voir - et faire attention, notamment à l'élongation potentielle de la chaine de distribution.
  4. T'as pas un fichier texte (ou autre) a coté de l'archive qui pourrait contenir le mot de passe ? C'est souvent le cas.
  5. J'ai un peu la même chose. Mais chez moi, même pas besoin de sauter dans la voiture pour le reproduire. J'ai l'impression que c'est quand le Hold Assist immobilise la voiture qu'un léger couinement apparait. J'ai oublié d'en parler a la concession lors de mon passage pour mise à jour. Je le ferai la prochaine fois.
  6. Pas mal du tout effectivement ! Tu sais me dire ou tu l'as trouvé ? Ca me plairait bien aussi
  7. Idem. Mise à jour faite lundi. J'ai attendu un peu avant de faire un retour ici mais apparemment, le problème des sacades a bas régime a été réglé pour moi. Et effectivement, j'ai été surpris en reprenant la voiture, elle est maintenant plus réactive lors d'une pression sur l'accélérateur. Il y a moins de "lag". Bref, content d'être passé en concession.
  8. Euh, je viens de regarder la description de l'audi phone box, et je me demande si quelque chose n'a pas changé depuis ma commande. Ça n'a pas l'air de tellement correspondre au Phone Box du Q3 2019. Je ne suis donc pas certain de ma réponse sur cette partie.
  9. Je ne trouve pas ta finition "advanced' sur le configurateur FR ni le pack connectivity. Après pour les options, c'est assez personnel comme choix. J'ai pris le BO car le son est vraiment très bon - et puis pour une fois, cette option n'est pas très chère. Je n'ai pas pris les Matrix Led car je roule moi aussi assez peu de nuit. Juste les feux LED avec assistant phares automatiques. Ça marche bien. L'audi Phone Box sert uniquement à la recharge par induction. Et la clé confort, oui, je trouve ça très pratique. Quand on a pris l'habitude, difficile de s'en passer je trouve. Et c'est effectivement obligatoire si tu veux ouvrir le coffre au pied.
  10. Je relance ce sujet : Les cuirs de nos Q3 ne sont pas des cuirs, mais des similicuirs (mono.pur550 pour leur dénomination exacte chez Audi.) Quels entretiens faites vous sur ces parties pour les garder dans le meilleur état possible, sans les abimer ?
  11. Ah, ben ... Pareil !!!! Pour revenir au sujet "est--ce qu'on a tous la même femme", les doutes se confirment
  12. La pièce est conçue comme ça je pense. il y a un plat. Voici la version porte conducteur pour la comparaison.
  13. Alors, non. rien a signaler. Aucune trace d'usure n'est visible sur l'anneau de fermeture. Photos :
  14. Non. C"est impec sur mon TT. J'ai un Iphone4 connecté dessus pour la musique (uniquement) et ça marche très bien. Je n'ai pas installé le micro et je ne m'en sert pas pour le téléphone. Je ne peux donc pas te faire de retour sur cette fonction là.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...