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JPhilippe

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À propos de JPhilippe

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean Philippe
  • Localisation
    Landes
  • Marque et modèle
    TT MK1 et Q3 MK2
  • Motorisation
    3.2 VR6 & 35 TFSI

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  1. Ouf !!! Ce doit être assez catastrophique pour Audi, le Q3 étant quand même un poids lourd des ventes pour eux.
  2. Bienvenue et bon choix le TT Pour te rassurer sur la céramique : normalement tous les poseurs font un bon lustrage pour éliminer les micro-rayures avant de poser la céramique. D'ailleurs, la céramique comble moins qu'une cire, la couche etant très fine.
  3. Et voilà, miniature reçue. La qualité est vraiment top jusque dans les moindres détails. Seuls les 4 anneaux sur la calandre font un peu "plats"
  4. Idem pour moi. Du coup, je laisse la clé dans la voiture pendant le lavage.
  5. Non, ça va. A part le toit un peu haut, et la calandre un peu galère à sécher Mais c'est vrai qu'il y a un peu de surface.
  6. Lavage rapide, quand la voiture n'est pas trop sale : * Karsher Total Access * Vaporisation HydrO2 en finition + rinçage en pression eau déminéralisée Lavage plus soigné à la main - Voici la référence des produits que j'utilise : * Lavage main technique des 2 sceaux * Shampoing Q2M Bathe+ * Gant Q2M Smoothie * Séchage microfibre (Woolly Mammoth Drying Towel) * Une fois de temps en temps : Reload Spray Sealant CarPro passé avec la microfibre "Bloody Mary" Edit : Et pour les jantes, j'utilise "Xtreme Wheel Cleaner Plus" qui marche bien + rinçage pression. Je commande ces produits chez Maniac Auto si vous voulez connaitre les références.
  7. En fait, c'est le fusible (le 25 pour info) qui a grillé ... J'ai eu l'illumination après avoir posté le message, je n'y avais pas du tout pensé hier. Je vais passer en chercher un neuf en espérant que ce soit tout et que le ventilo ne se soit pas mis en court circuit. Merci pour vos réponses
  8. Au cas ou quelqu'un sait d’où ça peut venir ... Hier, en démarrant la voiture, la ventilation de la clim se met en route de manière assez forte (normal, il faisait chaud...) Quelques secondes plus tard, le ventilateur se coupe net et n'a jamais redémarré. La clim reste bien allumée et semble vouloir augmenter la ventilation mais sans effet. Ce n'est pas mieux en mode manuel. Si quelqu'un a déjà eu ce cas, vous savez ce que ça peut-être ? Un signe de climatronic défaillant ? le ventilateur HS ? Autre chose ?
  9. Je ne sais pas si je suis à jour - en attendant, je n'ai plus d'erreur et le système ne me trouve aucune mise à jour de disponible. Voici ma version :
  10. J'avais acheté celui-ci il y a quelques années, et impec. On débranche le chargeur et on branche le XcarLink à la place : https://www.carnlink.com/xcarlink-smart-bt-audi,fr,4,XSAU.cfm
  11. Non, c'est parfait pour moi. La date était mauvaise le premier jour et s'est rétablie seule le lendemain. Si ça dure, un appel à la concession va être nécessaire je pense.
  12. Même message pour ma part. Ma concession me dit de ne rien faire pour le moment puisque ça marche - que c'est Audi France qui a un problème - qu'ils sont en train de travailler dessus et que tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard en septembre.
  13. En même temps, je n'ai pas pris les sièges chauffants, je n'aime pas ça. Ce ne serait pas ça par hasard ?
  14. Non, pas de cable visible chez moi
  15. Un peu tôt pour te répondre, je viens de passer les 1000km. Actuellement, je suis autour des 7.8 l/100 en mode confort et sans dépasser 3000t/min.

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