Aller au contenu

Lithemer

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lithemer

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Leutenheim
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1
  • Motorisation
    3.2 V6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bienvenue à toi et ta TT, elle a l'air vraiment très bien entretenue coté carrosserie vu son âge. Dommage que les jantes ne soient pas adaptées elles lui vont bien je trouve.
  2. Salut @Kinou28 pour ton problème de température, à coup sur le calorstat à remplacer. Si tu es un peu bricoleur tu peux le faire toi-même sans soucis. J'y suis bien arrivé sur ma première TT et je ne suis pas mécano. Il y a des tutos très bien fait pour cela.
  3. Petit coucou d'Alsace. Je viens d'acquérir un vagcom pour vérifier ma chaine de distri. verdict : canal 208 = 0 canal 209 = -2 Les valeurs sont très bonnes je pense. Aucun message d'erreur n'est à déplorer. Je viens de remplacer les bougies, au printemps prochain je vais faire la vidange de la dsg et de l'haldex. je pense le faire moi-même, d'après les tutos ce n'est pas très compliqué.
  4. Très belle voiture, surtout la couleur qui rend bien et qu'on ne voit pas souvent (j'ai la même à la maison). J’espère que tu n'auras pas trop de frais avec la distri....faudrait que je vérifie également la mienne. Si quelqu'un a un vcds dans le bas-rhin et qui voudrait bien se prendre le temps....
  5. Bonjour, pour info sur ma carte grise le champ v9 est bien renseigné sans démarche particulière.
  6. Hey ! je voulais justement créer un sujet concernant les possesseurs de mk1 sur la région. J'ai visité ta rubrique, pas mal ton bolide. Effectivement on pourrais se faire une petite virée à l'occas. Du coup on est les seuls du coin ou y en a d'autres.
  7. De base avant la reprog elle développait 234CV. Hier soir je l'ai poussé pour la première fois, pour une vieille de 16 ans elle en a encore sous le capot. Le bruit aussi impressionnant. Par-contre agréablement surpris sur autoroute, elle n'est pas bruyante de tout quand on roule à 130 en mode "cruising". L'habitacle aussi, aucun bruit parasite. ça me plait beaucoup tout ça. Petite question pour les pro de la TT, la boite dsg et l'haldex ont été vidangé à 100000km, par contre cela fait 6 ans. Faut-il prévoir une vidange ou cela peut encore attendre un peu.
  8. Alors concernant les disques, je ne sais pas du tout de quelle marque il s'agit. Faudrait que je demande l'ancien proprio. Pour la reprog, elle sort 263 CV et 340 NM. Ce n'est pas le nirvana, mais suffisant pour une vieille demoiselle.
  9. Merci pour vos retours positifs. En effet a première vu elle a l air très saine, surtout que les pièces d usures ont été remplacé même les silentblocs. La boite dsg à été vidange 3 fois en 120000km. Comme dit je vais faire une vidange ce mois et remplacer les bougies.
  10. Bonjour, je vous présente ma Titine que je viens d’acquérir il y a une semaine. Il s'agit de la version 3.2 avec boite dsg de Août 2004 comptabilisant actuellement 120000km. Quelques infos sur mon véhicule. Moteur : 3.2 V6 DSG stage 1 Filtre à air sport green Amortisseurs : Bilstein B14 (2019) Echappement : Demi-ligne inox intermediaire et silencieux sur mesure avec double sortie 100mm (2019) Disques ventilés rainurés (2019) Jantes TSW Bathurst 18p avec cales 15mm à l'avant et 20mm à l’arrière Je viens d'acheter ce véhicule et je compte le laisser tel q
  11. Quelques infos sur mon véhicule. Moteur : 3.2 V6 DSG stage 1 qui a actuellement 120000 km Filtre à air sport green Amortisseurs : Bilstein B14 (2019) Echappement : Demi-ligne inox intermediaire et silencieux sur mesure avec double sortie 100mm (2019) Disques ventilés rainurés (2019) Jantes TSW Bathurst 18p avec cales 15mm à l'avant et 20mm à l’arrière Je viens d'acheter ce véhicule et je compte le laisser tel qu'il est, juste effectuer une vidange avec de la motul synthetique 5w40 et remplacer les bougies. Le pont a été vidangé à 100000 km, ainsi que la
×
×
  • Créer...