Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Yous'

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 519
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

3 abonnés

À propos de Yous'

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/03/1983

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yous
  • Localisation
    92
  • Marque et modèle
    Audi TT 225
  • Motorisation
    225

Visiteurs récents du profil

1 449 visualisations du profil
  1. Espérons que tu ne fasse pas partie de la malédiction du bas moteur qui lâche . c est très fréquent sur le 1.8T 225 . Par conte , clairement, le fait de le re démarrer avec un fort bruit de claquement, genre CLAC CLAC CLAC comme si tu tapais dans un métal Creux , c’ est déjà une erreur . je serai toi , je démonterai le carter d huile , inspecterai la crépine , les coussinets la pompe à huile . a 190000 kms ça peut être ça . ensuite , comme dit aussi plus haut , vérifies le calage de ta distribution
  2. Bienvenue , magnifique configuration. Bon amusement a son bord
  3. J’ y pensais. Mais je ne compte pas envoyer autant de couple au point de vriller une bielle . Elle a une cartographie stock pour le moment
  4. Salut la communauté , après quelques mois d’ hibernation, et d’ achat de pièces , il est venu le temps de mettre un coup de jeune à la mécanique de cette TT . Pas de casses , mais du prévisionnel. Passé les 200000 kms sans encombres, avec un moteur qui tourne comme une horloge . le programme : _ coussinets de bielles renforcés ACL race _ vis / écrou de chapeau de bielles ARP _pompe à huile , avec sa chaîne . _crépine du carter d’ huile  _installation du boîtier haldex bleu , _replacement du filtre haldex et servicing d’ huile. _installation catback Toyosport  Montage prévu, très bientôt . 😛 en attente de réception de la visserie ARP
  5. C’ est clair . Bien lester avec du b14 ou b16 crois moi il faut être motivé pour la faire décrocher . A moins d avoir un boîtier haldex modifié ou un truc dans le genre par expérience, j ai roulé avec ma monture config recaro pôle position , vidé de sièges à l arrière . B14 haldex d origine elle bronche pas
  6. Hello ! Pour éviter de pourrir le post de Jess85 ta config actuelle niveau gain de poids est la quelle ?
  7. Génial félicitations. Les annaux noir sur la Calandre top
  8. En faite les jantes noirs donnent un effet de plus petites jantes . Mais en vrai ça doit rendre encore mieux
  9. Elle n’a plus du tout le même look . Les QS replica en 8 ”. Peut être des elargisseurs de voies pour améliorer le ton ? Jolie en tout les cas

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...