Yous'

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

3 abonnés

À propos de Yous'

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/03/1983

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yous
  • Localisation
    92
  • Marque et modèle
    Audi TT 225
  • Motorisation
    225

Visiteurs récents du profil

1 752 visualisations du profil
  1. Salut et merci toyoSport : Franchement très content . Le son est dingue pour le prix . j ai acheté ça sur eBay . En mot clé : Acier Inoxydable 3" Après CAT Système d'échappement AUDI TT 1.8 T MK1 Quattro 180/225
  2. Bonsoir j en ai 2 mais pas en état neuf mais dispo quand même . Passes par mp pour les photos . Car je crois que les modérateurs n aiment pas trop les annonces comme ça
  3. Tre bonne initiative le FMIC , c’ est la suite logique d une Prepa
  4. Merci énormément la passion De cet auto depuis 2007 les Toyosport sont en 100mm , les orignaux autour des 70 mm de mémoire
  5. Je penses qu après rodage de la ligne , elles mériteront un petit réglage
  6. La mémère est de nouveau sur les routes après 1 bon mois de séchage . Échappement Toyosport : agréablement surpris pas le son procuré . Pour la modique somme de 300€ . Je ne pensais pas qu’ un 225 pouvait ronronner aussi bien . Son bien sourd et enveloppé . la suppression de banquette et les recaro pole position doivent jouer sur la diffusion du son . entre 3000 et 4000/4200 trs la résonance est très bonne. Bien sourd . Au laché de pédale on entend bien le souffle résiduel du turbo traverser l’ échappement . Ça doit être un bordel sans catalyseur 🤣 la décélération 4500/3000 trs est terrible ça ronronne fort 🥰 A voir après quelques centaines de kilomètres . l’ haldex bleu : pas rellement de places pour tester les performances. J’ ai constaté en démarrage un peu fort d’ un feu rouge que la motricité se déplaçait très vite à l arrière ( effet placebo ? ) , donnant une sensation de légèreté au volant . A voir sur piste 🥰
  7. Elle se radicalise je ne sis pas reprendre toute la description mon Evan . Mais a eu les grosses barres d anti roulis ? C est un kif sur la piste . Avec aussi un haldex plus performant. Type haldex bleu ou dans le genre
  8. Le Milltek pour golf 4 GTI passe . Il demande juste de faire une légère découpe . Mais il s aligne sans effort le son est top j’ essai de retrouver le post de mon ancienne A3 . ça donnait ça :
  9. Le Milltek pour golf 4 GTI passe . Il demande juste de faire une légère découpe . Mais il s aligne sans effort le son est top
  10. Un contrôle des compressions, un contrôle du bas moteur en démontant le carter , checker la crépine .
  11. Propre tout ça . N ´ hésitez pas à venir me voir pour les kits freins , cales , renseignement etc
  12. Il est aussi possible apparement, de régler via VCDS le declanchement des ventilos en ce mettant en mode pays chaud .
  13. Que penses tu de ça ? https://www.demon-tweeks.com/eu/mishimoto-racing-thermostat-82-degrees-c-mshmmts-gti-99/