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Yous'

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À propos de Yous'

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    Homme
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    Yous
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    92
  • Marque et modèle
    Audi TT 225
  • Motorisation
    225

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  1. Tu as un retour sur cette marque de suspension je ne connais pas
  2. Coucou. La courbe est en dent de scie. On sait que c’ est loin d être la meilleure en version stock . Les EGT sont très élevés. tu dois avoir quelque chose qui cloche sur ton moteur le basique ; passer un coup de VCDS Le classique : des durites turbo ou dépression turbo hs , bobines bougies , debimetre les problèmes qui fâchent : micro fissures turbo ou collecteur
  3. La dernière sortie de l’ année 2020 ( 1700kms en 1 an record battu ) après toutes les phases de entretien lourds préventifs , la préparation et de délais . Un un petit spot cool , au château de Vaux le Vicomte, après être passé par la maison mère GOODRIDGE pour des belles durites de freins surmesure
  4. A ok pardon car j avais vu un Moment donné que tu revendais ton TT en pièces j ai pas tout suivi
  5. Difficile de donner un vrai ressenti , les anglais aiment apparement. la seule chose qui me dérange sur ce principe, c’ est qu’ il n y a pas de gestion électronique. Donc une usure prématurée sur l’ haldex qui n’ aimes pas le Mode 4x4 permanent ? Il faut de toute façon diminuer les pas de purge de fluide haldex
  6. C est cette même photo qui m’as décidé à chercher un gris Avus . Je valides complet
  7. A rendre un homme heureux il prend le contrôle lors de fort appuis freinage et accélération. En gros il repartira intelligemment la traction en fonction de la configuration de conduite Sur un haldex classique , le train arrière se cherche dans un mouvement de flottement difficile à décrire . Tu es en securité mais tu ne metrise pas l affaire . Cependant je n’ ai jamais ressenti ce flottement que sur circuit . HPA propose aussi le modèle avec boîtier de gestion dans l’ habitacle . Ça me tenterai bien https://www.awesomegti.com/parts/transmissi
  8. Je vois . Mais avec haldex bleu je la met en travers sur gros appuie freinage puis forte reprise 😄. Même si un jour ca me coûte un pont arrière , quel plaisir de la sentir accrocher de l’ arrière sur gros appui .C’ est à voir 😆
  9. Coucou Sil j’ avais relevé sur des discussions avec @spritTT des soucis de décrochage du train arrière sur piste , avec les barres R32. La caisse devient incontrôlable après une compression où une imperfection routière . D’ ou le choix de rester en r32 Qu’ en penses tu ?
  10. Sur celle ci pas de Porsche : je reste dans le look full OEM extérieur
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