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Yous'

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À propos de Yous'

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/03/1983

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    Homme
  • Prénom
    Yous
  • Localisation
    92
  • Marque et modèle
    Audi TT 225
  • Motorisation
    225

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  1. Salut Zurma , de rien pour les freins . Ça fait toujours plaisir d’ élaborer un projet sur des beaux modèles comme ta TT . C’ est aussi important de faire vivre les formus au profit des réseaux sociaux . Qui sont à mon goût trop superficiel. Et où tu n’ apprendra pas grand chose
  2. Punaise je n’ Avais déjà as vu ta réponse ... les MRS3 sont limités à 28 en largeur de disques . Et la piste de freinage est différente . . 334x32 = Porsche
  3. Espérons que tu ne fasse pas partie de la malédiction du bas moteur qui lâche . c est très fréquent sur le 1.8T 225 . Par conte , clairement, le fait de le re démarrer avec un fort bruit de claquement, genre CLAC CLAC CLAC comme si tu tapais dans un métal Creux , c’ est déjà une erreur . je serai toi , je démonterai le carter d huile , inspecterai la crépine , les coussinets la pompe à huile . a 190000 kms ça peut être ça . ensuite , comme dit aussi plus haut , vérifies le calage de ta distribution
  4. Bienvenue , magnifique configuration. Bon amusement a son bord
  5. J’ y pensais. Mais je ne compte pas envoyer autant de couple au point de vriller une bielle . Elle a une cartographie stock pour le moment
  6. Salut la communauté , après quelques mois d’ hibernation, et d’ achat de pièces , il est venu le temps de mettre un coup de jeune à la mécanique de cette TT . Pas de casses , mais du prévisionnel. Passé les 200000 kms sans encombres, avec un moteur qui tourne comme une horloge . le programme : _ coussinets de bielles renforcés ACL race _ vis / écrou de chapeau de bielles ARP _pompe à huile , avec sa chaîne . _crépine du carter d’ huile  _installation du boîtier haldex bleu , _replacement du filtre haldex et servicing d’ huile. _installation catback Toyosport  Montage prévu, très bientôt . 😛 en attente de réception de la visserie ARP
  7. C’ est clair . Bien lester avec du b14 ou b16 crois moi il faut être motivé pour la faire décrocher . A moins d avoir un boîtier haldex modifié ou un truc dans le genre par expérience, j ai roulé avec ma monture config recaro pôle position , vidé de sièges à l arrière . B14 haldex d origine elle bronche pas
  8. Hello ! Pour éviter de pourrir le post de Jess85 ta config actuelle niveau gain de poids est la quelle ?
  9. Génial félicitations. Les annaux noir sur la Calandre top

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