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MizterMii

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À propos de MizterMii

  • Date de naissance 22/08/1997

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Adrien
  • Localisation
    Angouleme
  • Marque et modèle
    AUDI s3
  • Motorisation
    1.8t
  1. oui j'ai pris une trappe de visite en pvc, un jeux de 4 valves de roue, une pompe avec manometre, j'ai tenté sur la durite d'intercooler sur la gauche, impossible de monté en pression, j'y suis aller mega doucement pour essayer d'entendre, mais rien du tout, par contre la durite en U du servo frein est vachement moche je vais en commander une nouvelle, et surement une durite d'admission. Sinon pour sur les durites de dégazage sont niquel visiblement, je vais surement regarder les intercooler et la grosse en acier qui relie les deux par la suite.
  2. le gros soucis c'est que sur les factures que j'ai le cata aurait logiquement plus ou moins 20 000 km. J'ai acheter ce qui faut pour tester la pression dans le systeme d'air, j'aurais bien aimer le faire visuellement avec une machine a fumée dedié, comme dans une vidéo de smell like gasoline. Mais... 180euro ça pique un peut. Je vais essayer de me pencher dessus.
  3. Alors jai réussi à changer la seconde sonde, un ralenti encore un petit peut branlant mais beaucoup plus de punch à mon sens. Sinon en regardant tout le système de reniflard jai juste vu que la pièce qui est en place a un joint qui fait que l'agrafe qui vien normalement par dessus la gorge pour tenir la durite du coup ne sert à rien même si ça ne bouge pas d'un pouce sauf si je tire dessus, est ce que le joint est important? Sans le joint jarrive a mettre la durite normalement et l'agrafe va bien sur la gorge... Et sinon la seconde sonde lambda sert à quoi mise à part contrôler le catalyseur ?
  4. Ah oui Cédric ! Et pour la seconde sonde je men occupe dès que je la reçois. Et petite inspection chassis en même temps.
  5. Hey salut à tous, Adrien, d'angouleme (16), fan d's3 8l depuis tout jeune, j'ai eu ( en audi ) une a3 8l 1.9tdi et une a1 1.2tfsi. Donc ma petite S : une BAM de 2002 actuellement à 200 0000, noire, intrieur cuir blanc, l'autoradio en double din. les petits modif dessus : les jantes origine peinte en noire, rabaissée avec des blistein ( lesquelles par contre... ), des cales de 20mm aux 4 coins et un filtre green. Sinon, mise un part une voiture vraiment exceptionnel à conduire Cette voiture à un petit problème, j'ai un problème de ralenti souvent à chaud + un voyant moteur avec le code : p0420 catalyseur banc 1 rendement inferieur au seuil. ce que j'ai changé : debitmetre, sonde lambda ( avant cata), dump valve, suppression de la n249 pensant que..., j'ai quelques durites sous le collecteur d'admission qui ont été changé ( celle du reniflard ). J'ai acheté par prévention, la sonde lambda après cata, la durite de reniflard qui part du moteur, le T qui va apres, et la soupape de reniflard juste à coté de la culasse. Ayant posé quelques jours pour tout vérifier, avez vous une idée où regarder en premier, j'ai pour idée d'enlever toute les durites du reniflard pour aussi monter mes pièces. Apres visiblement avec le problème de ralenti c'est surement une fuite d'air, sachant que la voiture tourne tres bien, de meme que depuis le changement de la sonde lambda avant cata j'ai retrouvé une nouvelle voiture ! Merci beaucoup déjà d'une à tous les admins de ce forum qui est une véritable bible! Et merci par avance pour nos futurs échanges !
  6. Bonjour, bonsoir à tous, Je viens vers vous car je sèche sur un éventuel problème sur mon A1 1.2tfsi. 100 000km au compteur en condition de conduite normale j'ai vu mon cadran de liquide de refroidissement monté rapidement en température jusqu'a avoir une alerte par la voiture qui me demande de faire tourner le moteur à l’arrêt, je m’exécute : j'entend bien le ventilo tourner à plein régime, peut après je coupe le moteur et je remet le contact sans démarrer et là valeurs affichée 90° je laisse la voiture sur un parking pas loin de la concession Audi à coter de mon travail en attendant mon rdv diagnostique. jour du rdv : ils me prennent la voiture et me rappelle pour me dire qu'ils ne trouvent pas de problèmes le liquide circule bien et surtout avec eux pas de surchauffe... je récupère ma voiture et je ne comprend pas ce qu'il y a pus m'arriver. 2 semaines après rebelote je met la voiture au point mort tout en roulant pour quelle puisse avoir encore de l'air, la température est monté à 120°c puis redescendu beaucoup plus rapidement à une température normale 90°c depuis 2 jours pas de soucis, je ne comprend vraiment pas surtout si ma concession n'a pas trouvé de soucis. est- ce qu'une sonde défectueuse ou un radiateur défectueux pourrait être en cause ? Je ne suis pas forcement précis dans mes explications, désoler par avance. Si quelqu'un connais une solutions à ce problèmes, je vous serait très très reconnaissant, sachant que je cherche à vendre cette voiture je ne voudrais pas qu'un éventuel acheteur revienne me voir pour un vis caché. ( La prochaine sera une petite S3 8l)
  7. Bonjour à tous, aujourd'hui je me lance, Bon alors par où commencer, commençons par le début, au début il n'y avait rien, ensuite le big bang, l'histoire filant de manière ennuyante jusqu’à ce jour, de décembre 2016, ce jour où l'histoire à pris un virage au frein à main.... Sinon plus serieusement, parlons de moi, j'ai 19ans, j'ai acquis cette audi en decembre 2016, suite à une promotion, je mettais décider de changer ma golf3 sans chauffage, je suis tombé sur cette annonce d'un simple hasard, sinon la voiture: Une a3 tdi 110, 300 000km à l'achat et au jour d'aujourd'hui 340 000km pour la caisse, et un peut moins de 200 000 pour le moteur, facture avec le dossier audi defiguré par la quantité de facture( parfois utile ) Mise à part ça, c'est une phase 1 ambiante, avec des feux d'evo, avec quelques petits frais: - pompe de centralisation ( casse ) - changement de tout les filtres peut de temps apres l'achat ----> vidange - rotule de direction - nouveau pare choc puis un autre nouveau pare choc, nouvelle calandre, nouveau phares avant ( merci la biche ) - petit coup de jeune sur les jantes ( à refaire par ailleurs ) - un pommeau "r32" de chez made in china - super insert de la console en CARBONE !!! wow - autoradio sony avec bluetooh - un extincteur 1kg ( au cas où ) - quelques paires de pneus... - nouveaux haut parleurs Malgré tout la voiture mériterait un bon tour chez le carrossier, mais le projet serait gros, on verra par la suite. Grande surprise par l'agilité de la voiture, je me retrouve à faire des trucs de dingue ( je conduis comme un barjo) bonne perf' par ailleurs pour ceux qui ont un tdi 110, si il y en a, avez vous testez la vitesse de pointe ? moi oui et je suis pas mal au dessus de la vitesse indiquée sur les fiches technique... sinon photo ! Merci d'avance pour l’accueil même si je suis un bleu-bite :icon_biggrin:
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