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Bruno WACH

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À propos de Bruno WACH

  • Date de naissance 15/04/1995

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bruno
  • Localisation
    Colmar - Haut Rhin
  • Marque et modèle
    Audi TT 8n Sline
  • Motorisation
    1.8t 225 quattro

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  1. C'est vrai que la lame de PC est vraiment sympa je voulais quelque chose qui faisait vraiment pas tuning et au final je ne suis vraiment pas déçu. Niveau freinage les brembo 4 pistons c'est vraiment top, surtout comparé au freins d'origines qui sont vraiment pas terrible. Pour le moteur rien de bien extraordinaire pour le moment juste un collecteur xspower V4, une ligne inox décatylisé, pistons bielles forgé et une carto fait chez un préparateur allemand. Par la suite si mon turbo montre des signes de faiblesses je regarderai pour passer sur un hybride, mais pour le moment il en bonne santé il a que 2500km.
  2. Bonjour, je viens apporter quelques nouvelles, désolé pour le retard mais vu le déconfinement et la météo la priorité était la moto. Enfin la voiture tourne normalement le problème venait simplement d'une durite sous le collecteur, pour ce qui est du rodage j'ai fais un petit tour de 10km et j'ai fais une vidange dans la foulée pour rincer le moteur. Je pense également refaire une vidange à 500 ou 1000km pour la fin du rodage mais bon pour le moment j'ai seulement fais 50km en un mois. Je dois aussi repasser le CT mais la voiture est décatyliser et j'hésite à passer sur un cata sport mais je ne sais pas quelle marque choisir du coup je vais remonter celui d'origine le temps de passer le CT. cid:E4C9C9B7-68C4-49A5-8401-B6C8923982A9@home
  3. Un peu de neuf par ici, le moteur à enfin retrouvé sa place dans la voiture et surtout il démarre ! Seul petit souci au niveau des durites de dépression, je dois avoir une fuite le ralenti est a 2000tr et instable.
  4. Honnêtement pour le moment j'ai pas choisi je chercherai le moment voulu.
  5. Pour le moment j'attends mon kit d'embrayage pour avancer mais normalement il devrait arriver lundi, pour tout ce qui est moteur turbo, durite, collecteur ADM etc... c'est déjà remonté. Pour le turbo j'ai réfléchi je vais le laisser d'origine, je me dis que si il lâche ce sera le moment de passer au turbo hybride .
  6. Merci patrice pour le conseil, mais j'ai un turbo quasiment neuf je l'ai changé en même temps que la culasse, ça vaut vraiment le coup de changer les paliers ?
  7. Oui honnêtement niveau qualité elles sont vraiment bien pour le prix. Je pense qu'elles devraient tenir beaucoup plus que 300cv.
  8. Il suffit d'être un peu patient et motivé sur ce genre de travail mais c'est pas bien compliqué. Pour être sur de mon calage je fais en général 2 tours moteur a la main et je vérifie de nouveau mon calage, ça évite les soupape tordu etc...
  9. Pour le vilebrequin il y a 2 repères un sur la poulie accessoire et un autre sur le volant moteur. Pour les arbres à cames il y a un repère sur la poulie.
  10. Pour la culasse ça ma couté environ 800€ avec les pièces et main d'oeuvre pour refaire soupapes, guide de soupapes, sièges de soupapes et joint de queue de soupapes etc... Pour je prix je me suis arrangé avec un collègue qui est spécialisé dans la réparation de moteur vu que je travaillais dans l'automobile a cette époque difficile à dire a combien ce chiffrerais la facture pour un client. Pour ma culasse je pense que c'est plus sage de la remonter tel quel je suis pas sur que la surfasser 2 fois soit super, si par la suite je devais la déposer a nouveau c'est pas un problème je commence a connaitre le moteur par coeur .
  11. 110-120 degrés maximum j'étais pas encore en zone rouge j'ai tout de suite couper le moteur quand elle a commencé a chauffer. C'était arrivé en haut d'un col du coup j'ai rouler cool pour la descente.
  12. Non j'ai juste passé un coup de papier verre avec une cale, la culasse a été réctifié quand j'ai changé mes soupapes il y a environ 2000km. J'ai eu une légère surchauffe entre temps a cause du gros ventilateur qui était HS mais rien de méchant je pense pas que la culasse ai bougé.
  13. J'ai une ligne 70mm scorpion, décata et downpipe 100mm. Je pense pas la passer a l'éthanol pour le moment vu que c'est une voiture de weekend rester au sp98 c'est pas dérangeant.
  14. Justement c'est ce que je me suis dis, du coup j'ai monté une nouvelle pompe huile avec chaine et tendeur neuf.
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