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patrice79

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À propos de patrice79

  • Date de naissance 14/08/1972

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    Patrice
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    NORD
  • Marque et modèle
    Audi tt MK1 225 Quat
  • Motorisation
    1.8T

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  1. Moi sur APX, j'ai viré tout le système d'air secondaire et aussi modifié directement sur la carto du coup pas de défaut, un conseil vire la pompe et tout ce qui va avec, tu vas gagner de la place, c'est appréciable quand il faut changer le filtre à huile
  2. Essai de débrancher ton débit metre pour voir si ca regle le probleme, si oui alors c'est le débit metre, sinon peut être qu'il faut nettoyer le boitier papillon.
  3. C'est une bonne nouvelle Bruno pour le remontage, si c'est une durite de dépression, tu vas vite la repérer. Après tu es parti pour un bon rodage.
  4. Ne change pas toutes les durites si celà n'est pas utile, il faut être certain que le problème vienne de la. Sache aussi que lorsque l'on change un débit-mêtre, il y a une réinitialisation du boitier papillon à faire, 08 groupe de mesure et 60 pour le canal puis passage en adaptation et normalement tu verras adp run, tu attends d'avoir adp ok et tu rebascule en groupes de mesure. tu démarres le véhicules et tu le laisses tourner 10 minutes au ralenti sans toucher à l'accélérateur et puis après tu roules, fait nous un retour quand ce sera fait.
  5. Il est même possible de ne pas changer le compteur, avec le matériel adéquate il est possible de copier la 95040 (immo) de l'ancien calculateur vers le nouveau
  6. Faut il y a les 2 bande étroite et large bande 0 a 1V (étroite) et 0 a 5V (large)
  7. Tu veux passer en eprom 1 mo pour la sonde large bande donc avec un calculo ME7.5 de BAM avec le compteur pour l'immo?
  8. +1 BK on sais tout les 2 que Bosch est d'origine et que celà peu aussi tourner avec du Hitachi mais il faut modifier une map dans le dump. par contre je n'avais pas lu François que tu avais changé le débit metre et du coup je suis quasiment certain aussi que tes problèmes viennent de la, le mauvais ralenti ainsi que les coupure à 5000 trs. Essais quand même de faire une adaptation du boitier papillon mais je pense que ca ne changera rien
  9. Salut, effectivement, ca sent la prise d'air, surtout la 2EME valeur, il va falloir vérifier ton circuit de suralimentation, il y a une procédure sur S3 passion. pour le P1570 il faut voir si ta clef est bien synchronisé mais je ne connais pas la procédure.
  10. Arf c'est foutu alors, je pense qu'il faut tu regardes par rapport à la marque du mano mais pas certain que le boitier se vende seul.
  11. c'est tout à fait çà, si tu n'a pas effacé de défaut dernièrement, les valeurs sont enregistrés donc pas besoin de démarrer le moteur.
  12. BK à raison a 100% c'est une fuite sur le système de dépression, peut-être un collier légèrement dévissé car la fuite est petite. Pour ton boitier, je ne sais pas mais n'est-il pas réparable, essais de recoller à la soudure a froid, ca peu fonctionner.
  13. +1 Jérome, on se demande d'ailleur pourquoi il y a toujours une vis de vidange sur les boites!
  14. pour savoir si elle est reprog tu fais des logs des canaux 03 - 115 - 120 et tu postes les résultats ici, on te dira directement si reprog ou pas
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