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patrice79

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À propos de patrice79

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/08/1972

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    Homme
  • Prénom
    Patrice
  • Localisation
    Quarouble
  • Marque et modèle
    Audi tt MK1 225 Quat
  • Motorisation
    1.8T

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  1. Bonjour à tous, Après plusieurs mois je reviens vous donner des news, turbo changé et une pression de presque 1200 Mb en constant donc tout est rentré dans l'ordre seulement je trouve que ca pousse pas top, Sur le log j'arrive à 327Nm de couple mais à la conduite c'est pas le resenti je me demande si la pompe à essence n'est pas un peu faiblarde. J'ai aussi monté un mano comme ca j'ai la pression en direct qui correspond bien au info du capteur de pression. Connaissez-vous les symptomes d'une pompe faiblarde. voici mon dernier log log 09.02.xlsx
  2. Vérifie aussi ta sonde de température de LDR, j'ai eu des accoups a cause de cette sonde
  3. j'ai récupéré la TT sortie de carrosserie et voici ce que ca donne
  4. Oui comme tu dis Titi c'est vraiment pas top niveau CHRA il supporte très mal la pression car théoriquement 1.6 bar en crête il devrait les supporter mais bon pour l'instant j'ai limité la pression à 1.4 en crête et ca tient.
  5. Problème résolu partiellement, Durite silicon trop mol et N75 HS fuite d'air interne, je l'ai pour l'instant débranché et colmatée pour ramener la TT en carrosserie pour le changement du pare-choc, dès que je la récupère je changerai ma N75 et par la même occasion j'ai fabriqué un faisceau pour extraire ma carto en bootmode afin de voir comment elle a été faite.
  6. C'est de l'origine, le prix est correct c'est le prix de l'échange standard en france, après je verrais ce que ca donne la réparation mais si ca ne va pas, en Angleterre il font des CHRA renforcés avec la turbine coté admission aléger https://www.turborebuild.co.uk/webshop/prod_3667765-Audi-S3-TT-Hybrid-Turbo-Billet-CHRA-Cartridge-Uprated-11-Blade-K04020-K04022-K04023-Turbocharger.html
  7. Merci pour ces infos, effectivement le turbo n'est pas un KKK d'origine mais un Steler Neuf, j'ai préféré un neuf de cette marque à un échange standard KKK car quand j'ai acheté le véhicule le kkk d'origine avait 1 cm de jeu axial et il boufait l'huile et quand je l'ai démonté il était fissuré. C'est certainement mon erreur ce steler.
  8. Merci pour ta réponse et je vais la remplacer avant de remonter le turbo la semaine prochaine, de plus j'ai encore de la silicone de ce diamètre.
  9. Merci pour ton aide Jess, la piste de la prise d'air est plausible car je l'ai eu sur le circuit de depression donc j'ai changé toutes les petites durite par des en silicone j'ai fait aussi celles des échangeurs ainsi que celle en sortie de turbo vers l'admission mais a ton avis es ce qu'une prise d'air peu flinguer un turbo aussi rapidement? C'est vrai que ces dernier temps j'avais un bruit au lâchez d'accelerateur comme un Bluff bluff bluff pas un bruit de dump traditionnel et pourtant la dump est ok ca le faisait même avec celle d'origine.
  10. Personne n'a un petit avis sur cette reprog car j'ai pas trop envie de remonter le turbo réparer si c'est pour qu'il lache encore une fois 600 bornes après.
  11. Bonjour à tous, Déjà bravo pour ceux qui ont changé le turbo, pour ma part, c'est la deuxieme fois que je fais l'opération en 1 an car mon turbo tout neuf à déjà prix un jeu notable axial et radial, verdict de l'expertise surrégime du turbo donc pas de prise en garantie. Sinon pour ma part je l'enlève par le dessus, en dessous j'y vais juste pour déconnecter la durite de retour d'huile. J'ai vu récemment sur mes logs que la tt avait été reprogrammé, je les ajoutes en annexe. Le premier turbo été fissuré ainsi que le collecteur. test-turbo-debimetre - Copie.xlsx Pour moi la reprog est soft mais ma question est pourquoi il y a une demande à 2230 Mbar et que la consigne n'est pas respectée puisque elle atteint 2520 Mbar
  12. Allez voici une photo avec les nouvelles jantes MAK, ca rend quand même mieux. Et une avec le nouveau récupérateur d'huile
  13. Enfin, j'ai fini mes règlages, ca tourne rond. Je vais pouvoir faire de nouvelles photos avec les jantes.
  14. Normalement j'ai la sonde mardi, je vais voir ce que cela donne, j'ai aussi recalibré mon boitier papillon car je l'avais démonté pour le nettoyer et j'ai aussi acheté un récupérateur d'huile et enlevé celui que j'avais fait, on ne sais jamais le jour ou je devrais allez au contrôle technique.

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