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Nasa59

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  1. Ok super merci pour ta réponse détaillée ça fait énormément plaisir, bonne soirée à toi
  2. C'est à dire avec les cales en 20mm à l'avant c'est limite ? Si je ne met pas de cale à l'avant et je la rabaisse assez pour que limite un doigt ne passe pas entre la roue et l'aile c'est good ? Rien ne frottera ? Et pour information on y gagne quoi en rajoutant des cales ? Merci pour tes réponses et information..
  3. Des cales pour faire ressortir un peu les roues pour que quand on monte des combinés et on la rabaisse assez cela ne frotte pas quand on braque au maximum, sauf si vous me dite qu'il n'y en a pas besoin pour rabaisser la voiture.. Je me pose la question car j'aimerai en investir.. ( des combinés )
  4. J'ai démonté le boitié et en réalité l'arrivé d'air viens rendrais dans un morceau cylindrique qui ressemble à une lentille avec un morceau de gel qui recouvre le creu, je voie pas comment j'aurais pu l'abimé en faisant rentré ma petite tige et qu'elle aurais toucher ce morceau de gel..
  5. C'est un boitier electronique, j'ai réussi a trouver la marque, c'est un stri dsd , ce boitier est vendu au prix de 90euro loool...! Manometre complet à 180euro.. j'y aurais fait bien plus attention si j'aurais connu sa valeurs, du coups je ne sais pas si la fuite venez bien de cette endroit, j'avais resserrer quelque durite et j'avais casser ce petit bout de plastique couteux... donc pas encore la reponse..
  6. Comme je les dis je possède le mano de pression d'huile de la meme marque que d'ailleurs je ne connais pas, cote à cote, et ça serais embetant de devoir en mettre un différent ou de changer les deux...
  7. Jai voulu recoller le bout de plastique et javais glisser une tige dans le trou pour que celui ci ne sois pas boucher au collement mais ça a détérioré le mano, il ne réagis plus à la pression...... foutu boitier.....
  8. Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait. J'ai cassé la petite tige sur le boitier ou on raccorde la durite pour le mano, quelqu'un pourrez me dire si ce boitier est remplaçable et ou je pourrais me le procurer. Merci d'avance car j'ai également un mano de pression d'huile et ça m'embêterait de devoir en mettre un different surtout que je n'est pas la marque de celui ci et je n'arrive pas à le retrouver..
  9. D'accord merci, oui bien à 0 à l'arrêt il fonctionne à merveille. Je vais regarder à cela
  10. Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelque jours en roulant sous la chaleur ma pression turbo au ralenti non plus pareil qu'avant alors que je n'avais aucun soucis, au point mort ou quand jembraye sans plus accéléré l'aiguille descendé en dessous de 500 vers les 600.. a présent elle reste bien au dessus comme sur l'image.. Quelqu'un serais me dire c'est du a quoi ? En accélération ça prend bien la pression qu'il faut.. Merci d'avance
  11. Une pompe qui fait 3 bar c'est bon ou non ? Car jai vue des personnes dire 4 bar mais qui régule a 3 bar du coups je ne suis pas certain de ce que j'ai acheté...
  12. Salut, cest un 180cv simple de 99, jai pris une pompe qui fait 3 bar, c'est bien ce qu'il faut ? Car d'autres disent 4 bar mais qui régule a 3 bar, je ne les pas encore monté jattends confirmation merci d'avance
  13. Oui certainement, en plus j'allais la remplacer ce weekend mais du coups je pense avoir cramé les bougies et bobine, la voiture tourne comme une kakawette sans permis, meme bruit, meme au poids mort et grosse odeur de souffre après l'accélération.....
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