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djebee

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  1. Salut, Peut être que ça peut t'aider : https://www.vag-technique.fr/threads/boite-dsg-bloquee-apres-choc-lateral-et-panne-batterie.33126/
  2. C'est vrai que c'est classe, mais à retrouver... J'ai fait des recherches, trouvé aux USA, mais le prix!!!!! https://www.jimellisaudiparts.com/productSearch.aspx?searchTerm=8N0711463C 25D plus de 400$ avec le port!!! A mon avis un sellier le fait pour le 1/4 du prix
  3. C'était pour le principe, je suppose que quand tu te démène pour refaire un bloc au poil de cul, péter un truc ça te fais super ch**r, sinon je suis certain que la chimie des colles et autres a fait des progrès énormes
  4. HAAAARG, le voyant ESP, mon cauchemars... (résolu mais quelle galère...)
  5. N'empêche, si j'étais à ta place je serais en train de chialer toutes les larmes de mon corps Sérieux, quand on vois comment tu te fais ch**r, ça fout les boules, j'espère de tout cœur que la magie loctite va opérer Good luck Man!!
  6. il aurait fallu mettre tes joints spi dans un sac de congélation au congélo 24h et chauffer au chalumeau le carter, si tu peux le four c encore mieux, plus homogène. sortir les joints et les enfoncer rapidement. pour les joints spi c nickel
  7. Je c pas pourquoi, mais je crois savoir que tu dois les huiler correctement et aussi avant le premier démarrage faire tourner le moteur au démarreur sans les bougies pour éviter de mettre les cylindres sous pressions pour éviter de contraindre les coussinets.
  8. Le grain de riz, tu aurais du le voir en démontant ta clé, j'espère que tu l'as pas fait tombé sans le voir. En ce qui me concerne, le transpondeur n'était pas moulé dans quoi que ce soit, il y a un logement dans la clé pour éviter qu'il se balade mais il était pas englué dans une résine. Tu dois pouvoir le récupérer. J'en connais même qui l'ont collé près du contacteur et qui ne veulent plus l'intégrer aux clés. D'où des clés comme tu veux mais plus d'immotronic.
  9. Perso, j'ai fait avec les autocollants et le résultat est pas mal, on voit rien. Le mieux est quand même de démonter la dite façade et de traiter les touches une a une puis de replacer le tout.
  10. Salut, voici ce dont tu as besoin, c'est en anglais issu du Haynes 11032019 2007 Office Lens.pdf
  11. Well, according to the haynes bible: Je traduis selon le haynes, "cooling system filling" bien vérifier que l'ensemble des durites soient bien fixées s'assurer d'employer le bon liquide de refroidissement "vag approuved" ouvrir le bouchon du vase d'expansion (j'aurais pas cru...) verser lentement continuer à verser jusqu'à ce que les bulles d'air arrêtent d’apparaître compresser à la main la durite supérieure du radiateur pour accélérer le process quand les bulles ont disparues, ajuster le niveau de liquide jusqu'au max et FERMER le bouchon faire tourner le moteur jusqu'au déclenchement du ventilateur attendre qu'il s'arrête attendre que le moteur refroidisse une fois refroidit, ajuster le niveau du liquide vérifier chaque semaines pendant quelques temps et ajuster si besoin.
  12. Salut, Pour ton problème de t/min je pense que j'avais le même : Vérifie la durite de retour d'essence au niveau du régulateur de pression de carburant, et par la même okkaz change le. https://www.ebay.fr/itm/Bosch-Fuel-Pressure-Regulator-Control-Valve-0280160575-5-YEAR-WARRANTY/153027756026?hash=item23a12a3ffa:g:U7wAAOSwetxa~03n:rk:1:pf:0 De là regarde si toutes les durites sont en bon état. J'en ai changé deux qui étaient complètement flinguées

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