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djebee

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  1. Le grain de riz, tu aurais du le voir en démontant ta clé, j'espère que tu l'as pas fait tombé sans le voir. En ce qui me concerne, le transpondeur n'était pas moulé dans quoi que ce soit, il y a un logement dans la clé pour éviter qu'il se balade mais il était pas englué dans une résine. Tu dois pouvoir le récupérer. J'en connais même qui l'ont collé près du contacteur et qui ne veulent plus l'intégrer aux clés. D'où des clés comme tu veux mais plus d'immotronic.
  2. Perso, j'ai fait avec les autocollants et le résultat est pas mal, on voit rien. Le mieux est quand même de démonter la dite façade et de traiter les touches une a une puis de replacer le tout.
  3. Salut, voici ce dont tu as besoin, c'est en anglais issu du Haynes 11032019 2007 Office Lens.pdf
  4. Well, according to the haynes bible: Je traduis selon le haynes, "cooling system filling" bien vérifier que l'ensemble des durites soient bien fixées s'assurer d'employer le bon liquide de refroidissement "vag approuved" ouvrir le bouchon du vase d'expansion (j'aurais pas cru...) verser lentement continuer à verser jusqu'à ce que les bulles d'air arrêtent d’apparaître compresser à la main la durite supérieure du radiateur pour accélérer le process quand les bulles ont disparues, ajuster le niveau de liquide jusqu'au max et FERMER le bouchon faire tourner le moteur jusqu'au déclenchement du ventilateur attendre qu'il s'arrête attendre que le moteur refroidisse une fois refroidit, ajuster le niveau du liquide vérifier chaque semaines pendant quelques temps et ajuster si besoin.
  5. Salut, Pour ton problème de t/min je pense que j'avais le même : Vérifie la durite de retour d'essence au niveau du régulateur de pression de carburant, et par la même okkaz change le. https://www.ebay.fr/itm/Bosch-Fuel-Pressure-Regulator-Control-Valve-0280160575-5-YEAR-WARRANTY/153027756026?hash=item23a12a3ffa:g:U7wAAOSwetxa~03n:rk:1:pf:0 De là regarde si toutes les durites sont en bon état. J'en ai changé deux qui étaient complètement flinguées
  6. comme quoi, les "pro" ben des fois c'est vraiment des crevards. Sinon tu peux nous donner un aperçu de ton covering, c'est un film avec les bulles de colles qui éclatent au passage de la spatule???
  7. Excuses moi je me suis mal exprimé. J'ai bien compris pour l'anglais mais c'est le process qui m'intéresse.
  8. Excuses moi mais tu peux etre plus précis stp? ABS brakes?? peux tu détailler?
  9. ok, mais je trouve ça comment??? Parce qu'au changement après le recalibrage tout fonctionnait nickel, c'est hier en bougeant la voiture le voyant s'est rallumé et le défaut est revenu...
  10. Il est écrit que dès que tu tripotes quoi que se soit à la direction ou au train avant ---> recalibrage obligatoire (facile à faire) Voici la g85 dans toute sa splendeur Elle se situe juste devant les commodos derrière le volant
  11. le recalibrage se fait après remontage moteur tournant au vag com selon la procédure adhoc Maintenant si y'a pas d'ESP, pas besoin.
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