Aller au contenu

djebee

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    426
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de djebee

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Do
  • Localisation
    hauts de France
  • Marque et modèle
    TT 8n9 roadster
  • Motorisation
    132kW APP

Visiteurs récents du profil

845 visualisations du profil
  1. Tout dépends de leurs sensibilités, mais comme on a aucune valeurs..., je l'ai dit parce que je l'ai fait car j'étais dans le meme cas, et la taille de l'aimant est plus grande, je soupçonne donc un débattement de la membrane plus important aussi. Sinon comme je l'ai dit c'est pas dans le but d'un upgrade mais plus parce que c'est plug&play (juste quelques différences au niveau de la fixation du woofer=
  2. 99 c les premiers, donc en pièces d'okkaz, c'est plus rare, en plus tu peux vérifier les fixations des ailes, bien souvent si elles ont été démontées pour être repeintes, les garages ne prennent pas le temps de peindre les vis qui le sont en usine. Des traces de démontages sont donc un voyant rouge!
  3. le plus simple pour voir si elle a tapé c'est de regarder l'année des plastiques dans la baie moteur, si plus récent que l'auto, y'a des questions à se poser
  4. Le plus simple, ebay, tu montes des modèles bose, y'en a plein, le son est un poil (de fourmi, ) mieux et ça se monte bien pour pas cher
  5. Salut normalement c'est 8N0955425, mais remplacé par 3A1955425
  6. Salut Bien souvent le ripage excessif c’est juste un parallélisme a refaire... Ça explique l'usure des pneus et tout le reste Si elle avait tapé ce serai signalé, je crois Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  7. Elle tabasse ta caisse, beau taf comme d'hab!! Toujours autant de plez à te lire!!
  8. Il peut le faire en dormant [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Salut Pour ton drop, le truc vient très certainement de tes paliers de jambe de force Les vieux devaient être complètement écrasés d'où tes mesures avant après Les ressort eibach c'est pas les plus spectaculaires niveau visuel Ça donne plus un effet option sline châssis Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  10. Désolé pour toi... Je te soumet une autre idée Si l’embrayage est trop rigide pour notre ensemble vilo bielle Deja gaffe a l’espace pied de bielle et piston Puis pourquoi chercher a tout pris un embrayage dur comme le diamant?? Peut être un embrayage plus « mou » quitte a le changer plus souvent... Car les coussinets de vilebrequin je pense pas que cela existe en renforcé?? Juste faire bosser un embrayage au max du couple que tu développes sans sur dimensionner le bidule Le bloc n’est peut être pas tout simplement conçu pour un couple aussi élevé Envoyé de mon iPad en utilisant Tapat
  11. Salut, belle base!!! Suis curieux de voir comment tu vas switcher le PI. Sinon vérifie aussi la gouttière de la capote, c'est la partie entre la capote et le chassis. ca tient avec une bande adhésive et avec les années la colle s'évapore Sinon beau projet. A suivre
  12. J'avais pas bien lu, un modèle 2005 ok mais c'est bien la bonne ref sur un 2001 , d'ailleurs tu te rendras compte que les modèles de début de série sont plus cher que ceux de fin. Tu as la bonne méthode reste plus qu'à trouver un bon modèle, c'est possible, perso j'avais trouvé à 150€ Si tu veux je regarderai le codage du mien, roadster de 2001 mais 180cv
  13. Pour le changer c'est faisable à condition de démonter le bas de tableau de bord et de commander un modèle EXACTEMENT identique. Ensuite il y a une procèdure à faire via vcds. Je l'ai fait et c'était très simple Autre chose as tu bien vérifié les connectiques sous les sièges, parfois cela vient de là aussi
  14. Salut, sur vcds est-ce que tu as une réponse du calculateur airbag??? Si non pas la peine de l'envoyer ou que ce soit il est naze.
  15. De toutes façons dès qu’il y’a un angle de serrage c’est vis neuves Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...