djebee

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    hauts de France
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    TT 8n9 roadster
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    132kW APP

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  1. Faut le sangler avec l'amortisseur pour éviter qu'il tourne et ne reste pas en ligne. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais en gros une fois la rotule enlevée l'ensemble va vouloir tourner comme si tu braquais. Pour éviter ça il faut tout bloquer pour que le cardan reste en ligne... Tu peux faire ça de différentes façons, mais vaut mieux le savoir, ça peut surprendre. Pour les vis, pour ce qui est de la suspension ou de la direction elsawin recommande de changer tout pour du neuf là par exemple https://www.ebay.fr/usr/vagbolts?_trksid=p2053788.m1543.l2754
  2. Pour les rotules te casses pas la tête, tu vas devoir obligatoirement passé par la case parallélisme. Ne pas oublier que les vis du triangle doivent être changées, normalement tu dois avoir eu les vis avec les rotules. Faire gaffe au cardan qui n'aura qu'une envie se barrer, faut bien tout bloquer avec une sangle dans une position la plus droite possible. Sinon avec un peu de temps c'est complètement faisable. Lemförder moi aussi je recommande, les silent-blocs sont pleins pour les triangles pas "à trous" comme l'origine.
  3. Ca sort d'où encore ce truc, complètement inutile donc complètement indispensable
  4. Capteur d’accélération latérale (G200) : Modus operandi au VCDS [Les blocs de mesure – 08] Groupe 004 Vérifie le champ 2, la valeur doit être comprise entre -1,5 et +1,5 m / s². [accès sécurisé – 16] Entrer 40168 pour activer le paramètre de base. [Réglage de base – 04] ou Choisis dans la barre gris G200 Groupe 063 Après un réglage de base réussi, le champ 2 devrait indiquer “OK”. [Fait, retour] Pour s'assurer que le réglage de base a réussi, vérifier à nouveau le capteur. [Les blocs de mesure – 08] Vérifie le champ 2, la valeur doit être comprise entre -1,5 et +1,5 m / s² base (04) Quitter calculateur, retour (06)
  5. Gaffe chez elring c'est en 2 parties puits de bougies et tour du cache C'est ce que j'ai mis et tres content
  6. Ca : https://www.ebay.fr/itm/Set-of-Stickers-to-repair-the-buttons-on-your-Audi-A2-A4-A6-Concert-Radio/153104564441?hash=item23a5be40d9:g:DFsAAOSwImRYWslk
  7. https://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A6-A2-A4-Radio-CD-Player-Module-Unit-4B0035186G/303570384499?epid=1024953916&hash=item46ae347673:g:-iIAAOSwcapewX2j Pas cher avec un peu de taf de rénovation des touches
  8. Sinon cherchez pour audi A2 ce sont les mêmes https://www.ebay.fr/itm/Autoradio-Audi-Concert-2-8Z0-035-186D-Audi-A2-A3-1serie-compatibile-Audi-TT/124189281535?hash=item1cea420cff:g:HQMAAOSw~zdepZ91
  9. Si il te demande le code c'est que le + permanent est coupé. Dans un temps lointain existaient des cd de nettoyage de lentille avec une petite brosse à voir si ça existe encore, mais je ne crois pas que le problème vienne de là, les raccordements au niveau du poste sont à vérifier si rien se lance ou si tu n'as pas de messages d'erreur de lecture
  10. Sur un fofo de g4, il y en a un Version 5-2 qui marche très bien, en français et tout et tout 😎
  11. Très jolie!!!!!!!! Vraiment fan du roadster. Conduire sans toit en dur, je sais pas comment j'ai pu faire depuis toutes ces années... Une fois qu'on y a goûté, c'est comme le sucre, accroc à vie!
  12. Sinon beau taf et cet intérieur rouge avec la carrosserie grise c'est juste topissime Manque plus qu'une capote rouge grenat et c'est le summum pour moi