Aller au contenu

Mickey17

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Mickey17

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michael
  • Localisation
    La Rochelle
  • Marque et modèle
    Audi TT 180 2RM
  • Motorisation
    1.8T

Visiteurs récents du profil

364 visualisations du profil
  1. Hello, Me revoilà après quelques péripéties dans mon nouveau chez moi depuis quelques mois et beaucoup de travaux. ... Maintenant j'envisage de rapatrier la TT qui est chez un pote. En revanche histoire d'éviter les manipulations beaucoup trop fastidieuse d'un véhicule sans moteur avec des petites pentes et des bosses j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réfléchi voir reussi à monter une TT à l'envers sur une remorque, histoire de pouvoir la rentrer directement en avant dans le garage. Des idées de où et comment s'accrocher ?
  2. Nop, franchement, c'est plutôt le piston qui s'est bien usé avant le bloc La logique étant de repartir sur du neuf ou remis à neuf, réalésage et association avec les beaux pistons Wiseco
  3. Hello Des news Et une culasse avec siège de soupape rectifié, plan de joint surfacé, 20 guides de soupape neuf et soupapes neuves. Et un bloc cylindre avec plan de joint surfacé, réalesage et honage. Ça c'est fait
  4. Ça m'est déjà arrivé sur une voiture dont le Neiman déconnait (mauvais contact, humidité, ...) Au point d'avoir un moteur démarré et plus rien d'autres jusqu'au redémarrage suivant
  5. moi je deviendrais parano au démarrage suivant
  6. En dehors de la malchance, le moment où potentiellement tu peux générer des contraintes de merde sur la queue de soupape c'est quand tu compresses le ressort pour enlever les demis-lunes (ou les remettre) Si l'outil est très mal positionné ou si le montage final n'est pas bien réalisé (ressort pas correctement positionné)
  7. Au passage, vous connaissez ce truc qui pète avec les années (un certain nombre quand même) Hé bien, version 2.0 ci-dessous
  8. De base la doc précise 0,0762mm soit l'équivalent de 0,003 pouces Après la 2nd doc, précise l'ajustement du jeu selon si on y met de la nitro , le boost, le type d'utilisation, si le bloc est en alu ou fonte. Pour vous, c'est quoi les "mild/Medium/High boost up to 15 / 15 à 30 / +30 lb (livre) ? Je suppose la compression moteur, comme 15 lb correspondent déjà à 6,8kg soit environ 6,8bar ?
  9. Salut, yes merci pour le lien même si je n'ai pas trouvé les références en question dessus, le lien pourra servir Les réfs sont Sur les gros sites distributeurs comme Auto*oc, pleins de références équivalentes, à priori ça va le faire
  10. J'ai eu le même problème mais avec 100 000km de plus ... A ta place je ferais contrôler la pression d'huile réelle. C'est démontage du capteur de pression d'huile et branchement d'un manomètre digne de ce nom en lieu et place. Tu sauras si tu as juste à changer le capteur ou si il y a un autre souci.
  11. Tu travailles dans une boite de rectif ? Tu aurais dû le dire, je traverse de temps en temps la Charente pour aller en Corrèze.
×
×
  • Créer...