-
Compteur de contenus
86 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
-
Hello, Me revoilà après quelques péripéties dans mon nouveau chez moi depuis quelques mois et beaucoup de travaux. ... Maintenant j'envisage de rapatrier la TT qui est chez un pote. En revanche histoire d'éviter les manipulations beaucoup trop fastidieuse d'un véhicule sans moteur avec des petites pentes et des bosses j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réfléchi voir reussi à monter une TT à l'envers sur une remorque, histoire de pouvoir la rentrer directement en avant dans le garage. Des idées de où et comment s'accrocher ?
-
Panne du matin / TTMK1 1,8t 225 Quattro
Mickey17 a répondu à un(e) sujet de HugoAudiTTMK1 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Ça m'est déjà arrivé sur une voiture dont le Neiman déconnait (mauvais contact, humidité, ...) Au point d'avoir un moteur démarré et plus rien d'autres jusqu'au redémarrage suivant -
Restauration voire sauvetage d'une S3 APY
Mickey17 a répondu à un(e) sujet de Yann30170 dans S3 8L - (1999 à 2003)
moi je deviendrais parano au démarrage suivant -
Restauration voire sauvetage d'une S3 APY
Mickey17 a répondu à un(e) sujet de Yann30170 dans S3 8L - (1999 à 2003)
En dehors de la malchance, le moment où potentiellement tu peux générer des contraintes de merde sur la queue de soupape c'est quand tu compresses le ressort pour enlever les demis-lunes (ou les remettre) Si l'outil est très mal positionné ou si le montage final n'est pas bien réalisé (ressort pas correctement positionné) -
De base la doc précise 0,0762mm soit l'équivalent de 0,003 pouces Après la 2nd doc, précise l'ajustement du jeu selon si on y met de la nitro , le boost, le type d'utilisation, si le bloc est en alu ou fonte. Pour vous, c'est quoi les "mild/Medium/High boost up to 15 / 15 à 30 / +30 lb (livre) ? Je suppose la compression moteur, comme 15 lb correspondent déjà à 6,8kg soit environ 6,8bar ?
-
Le TT "S-Line réplica" de Gillou
Mickey17 a répondu à un(e) sujet de Gilloubigniou dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Le précédent proprio avait bien travaillé comme un cochon ! -
Le TT mk1 1.8T 8N de Negresko
Mickey17 a répondu à un(e) sujet de Negresko dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
J'ai eu le même problème mais avec 100 000km de plus ... A ta place je ferais contrôler la pression d'huile réelle. C'est démontage du capteur de pression d'huile et branchement d'un manomètre digne de ce nom en lieu et place. Tu sauras si tu as juste à changer le capteur ou si il y a un autre souci.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...