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Dinozzo

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À propos de Dinozzo

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  1. Toujours aussi propre ce Kangoo !! Si cela peut te dépanner au moins pour le CT j'ai gardé ma pompe à air secondaire en stock si besoin....[emoji6]
  2. Compteur façon virtual cockpit mais j'ai du mal à récupéré certaines infos [emoji21][emoji21][emoji21] Milan: le câblage en soit n'est pas compliqué ce sont les soudure et leur emplacement il faut impérativement une station de soudage car certaines bornes ne supporte pas la température d'un fer a souder classique mais quelqu'un qui bricole un peu, peut faire la même chose.
  3. Slt Luc, Pas de changement mais ayant fait deux compteur RS4 avec les deux version de MFA color j'ai finalement gardé la version D 3d, du coup je revends la version A. Du coup je bosse sur une version full lcd Maintenant que l'auto est finie faut que je m'occupe.
  4. Bonjour Oui c'est sur mais je n'ai pas posté pour valoriser quoi que ce soit juste pour relevé que la force de freinage avait bien changer et cela ce ressent sur la route lors de freinage appuyé. Il est évident qu'une valeur statique sur banc ne subit pas les contraintes lié au sol sur la route, au transfert de masse, les pentes, la résistance au vent ect.....mais ça reste indicateur.
  5. Tout a fait mais si on garde la répartition du freinage d'origine, le problème est quand même bien présent, je ne sais pas comment est réparti la puissance au freinage mais je l'ai globalement changer avant mes modifs au CT sur le banc de freinage Avant Gauche : 467 daN / Avant Droit: 458 daN Arrière Gauche: 289 daN / Arrière Droit: 284 daN Une fois les modifs faites: Avant Gauche : 428 daN / Avant Droit: 419 daN Arrière Gauche: 348 daN / Arrière Droit: 345 daN Entre les deux il n'y a que 40 kilomètres (trajet atelier/ CT)
  6. Oui mais si tu maintient la charge sur l'arrière ce phénomène disparaît énormément Pour ma part, avant l'avant de l'auto plonger et délester l'arrière (transfert de masse), et malgré les gros frein à l'arrière ça n'avait pas résolu le soucis, j'ai essayé plusieurs combo disques/plaquettes sans succès. Maintenant ma suspension est préparé et modifié, le tarage n'est plus celui des combinés filetées classique., et depuis la modif du circuit de freinage l'avant ne descend pas, j'ai bien un transfert de masse mais rien de significatif, l'avant ne plonge plus, l'arrière freine bien plus qu'a l'origine et l'avant à vue sa pression de freinage baisser
  7. Que ce soit l'un ou l'autre, je vais dire que non, le problème n'est pas la taille des freins mais les forces exercés sur les plaquettes qui sont pousser par les pistons. C'est un problème de pressions hydraulique, à la base ce n'est pas une auto de course ou de piste, les pressions de freinage ne sont pas équilibré pour freiné à plat mais pour rendre l'auto équilibré lors de freinage appuyés et à la base ça fait le job ( même si c'est pas endurant ça fonctionne bien)
  8. Pour l'avant l'ABS fait le job, pas de blocage des roues, mais ça tire droit et surtout ça déleste totalement l'arrière qui là part en tête à queue.
  9. En jouant sur l'arrière au contraire cela évite le tête à queue puisque l'on "assoit" l'arrière, mais cela ne sert à rien si l'avant n'est pas modifé
  10. Les gars même avec des gros frein derrière ça ne changera rien.....le comportement de l'auto restera le même, elle est déjà trop lourde de l'avant et cela reste physique, je suis en 4 pistons avec disque en 355mm et ça freiné tout juste mieux qu'a l'origine....... il faut agir sur l'organe qui distribue la pression au freinage, c'est à dire le bloc ABS, modifier le réseau et inseré un limiteur de pression sur l'avant
  11. Un peu plus cher même en occase surtout que la plupart du temps les joints d'etriers sont a revoir et une remise à neuf s'impose histoire d'être tranquille. Les cales chez Epytec je l'ai avait contacté pour la mienne il ne font plus pour B5 pour des raisons de coût et de développement a l'arrière sauf en sur mesure avec tes plans mais ils te préviennent que si il font ils gardent les plans....[emoji16][emoji16]
  12. C'est juste une question de prix et de potentiel financier Elle ce vendent faux juste être patient.
  13. Pas dispo, je bosse, une étude à terminé. Et toi tu y va ?
  14. C'est beau un R8 V10 !!

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