Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Dinozzo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12 302
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de Dinozzo

  • Rang
    Accroc du forum
  • Date de naissance 17 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    Dans le 17
  • Marque et modèle
    RS4 B5
  • Motorisation
    2.7 Biturbo

Visiteurs récents du profil

4 369 visualisations du profil
  1. Good job [emoji106][emoji106]
  2. Ça commence à sentir bon
  3. Une partie chez Audi ( ceux côté roues) et l'autre en SKF, il ne les avaient pas en stock sous 48h.... Je préfère l'origine sur la partie roues, c'est pourtant pas Audi qui les fabriquent mais ils tiennent mieux que bon nombre de marque sur le marché, hormis Da Silva et SKF les autres j'évite.
  4. Des news...... Malgré une mise à jour le MFAColor ne peut communiquer a 100% du coup le mien repart en Russie, Henry le concepteur du MFAColor va m'en préparer un nouveau sur la base des V3.4/3.6 pas le choix que d'attendre..... Je devais être chez KSF en fin de mois pour la gestion définitif c'est mort entre le temps de préparé la carte électronique et l'envoi j'ai entre 3 et 4 semaines a attendre. La bonne nouvelle c'est que j'aurais la version française et 3D. Heureusement il a déjà eu le cas sur une autre B5 et sait ou les modif sur le circuit imprimé doivent être faites. Du coup j'en profite pour changer tous les souflet de cardan que ce soit côté roues ou côté boîte, et j'en profite pour renouvelé le traitement des cuir. C'est toujours ça [emoji16][emoji16]
  5. Colormfa installé.....mais ayant reçu une version V3.1 il semblerait que ça pose des soucis de communication avec le RNS-E ainsi que le BUS Can (le RS4 est équipé en Can Bus comme les premières B6 et ça pose soucis), lorsque j'allume le RNS-E, le colormfa plante et fige Il m'envoi un firmware plus récent, si cela ne fonctionne pas je devrait passer sur une nouvelle platine qui sont en V3.4/V3.6 et qui possède deux microprocesseur l'un pour le CAN High & Low moteur / l'autre pour le CAN High & Low pour l'info divertissement, lui renvoyer celle que j'ai et il m'en enverra une nouvelle version V3.4/V3.6 qui gèrera l'animation 3D,
  6. J'en suis au même point, étant en déplacement toute la semaine je n'ai pas avancé, mon frangin ayant acquis un S3 8L avec un moteur hs j'ai plus suivi sa mécanique a refaire que mon électronique. Le frangin a bien bossé, depose moteur et boîte en debut de semaine pour remplacement complet des internes en forgé, changement AAC plus poussoirs et dephaseur, quelques pièces perf au passage, remontage et cet aprem le moteur a repris vie. J'espère finir le colormfa en fin de semaine si je reçois mes led smd j'en profite pour faire une modif sur le rétro éclairage et passage des aiguilles en blanc.
  7. Dinozzo

    Informations sur injecteurs 🧐

    Slt Milan, Visiblement ce sont des 620cc https://www.bosch-motorsport-shop.com.au/621cc-min-ev14-injector
  8. J'attaque ce week-end Ça devrait être a jour dimanche soir.
  9. Dinozzo

    RS4 Misano de benjiRS

    Si c'est pas elle tant mieux vu l'état dans mes souvenir ce n'est le mastic qui aller arrangé les choses, l'aile, le pare choc, le pont et tout l'arrière gauche ont du être remplacés. Les TTH tournent tout doux (gestion origine pour le moment....) depuis mon achat ils ont encore bien évolués, l’inclinaison des volutes et leur nombres à changés, à régime équivalant à l'origine la quantité d'air sont bien plus conséquente !! Pense à changer ton bocal de LDR, ça t'évitera des soucis de fissures par la suite et puis le rendu visuel sous le capot te sera plus agréable
  10. Dinozzo

    RS4 Misano de benjiRS

    J’espère que ce n'est pas celle de Toulouse, vu le choc latéral qu'elle a eu et les runs qu'elle a fait j'ai passer mon tour lorsqu'elle était en vente y a quelques années. Les ratés ont des chances de venir des culasses malheureusement.
  11. Dinozzo

    RS4 Misano de benjiRS

    Une misano Belle acquisition !! Un peu de taf en perspective mais une fois sur pied c'est un vrai plaisir d'être à son volant Elle n'a pas été sur Toulouse ??
  12. Dinozzo

    RS4 de Math

    Top ça !!! Tu va retrouver un silence moteur a chaud, c'est bluffant lorsque les nouveau poussoir seront en pression, et adieu le claquement mécanique à froid.
  13. Ça va sur C5 le bus CAN est plus complet que sur B5 j'ai un peu plus de taf sur le mien
×