Dinozzo

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À propos de Dinozzo

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    Homme
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    Tony
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    Dans le 17
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    RS4 B5 / A6 C7 / A1
  • Motorisation
    2.7L / 3.0L / 1.6L

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  1. Sur tiptronic, le frein moteur est plus flagrant
  2. Je trouve cela aussi bizarre, je n'ai jamais eu de boite auto c'est ma première, mais pas d'accoups, passage fluide, révision tous les 60.000 kms avec crépine fait chez ZF d'ou mon achat serein
  3. Merci pour l'info Alain La présentation viendra par la suite, j'attend un peu avant de me faire à la boite de vitesse, je suis surpris par l'absence total de frein moteur en mode D/S, la boite ne rétrograde qu'en dessous des 1000 trs
  4. Bonjour à tous, Nouvelle section pour moi..... Je viens de faire l'acquisition d'un A6 C7 Avus dans sa version 245Cv, même si, à la base j'étais partis pour le Bitdi, faute de budget limité à 21K€ et du besoin urgent d'un véhicule, je me suis tourné vers ce 245. En vérifiant les codes options je suis tombé sur le code 0G7 qui est si ma mémoire est bonne attribué pour la tiptronic, hors je pensais que le 3.0L 245 était en Stronic, y a t'il eu des version tiptronic sur cette motorisation ? Merci pour vos retours
  5. Sur le MFA ou le MFD ?
  6. La Clubsport [emoji7][emoji7][emoji7] Très peu d'exemplaires et c'est bien dommage
  7. Slt, Ajouté à ces 3 outils, il faut aussi l'outils (T400001) pour les poulies afin de permettre de bien répartir la tension de la nouvelle courroie lors du relâchement du galet tendeur hydraulique Ton moteur étant équipé de déphaseur je suis quasi sur que tes valeurs de déphasage sont hors tolérance. le risque c'est d'user prématurément les cames et les poussoirs hydraulique.
  8. Elle sont rare très rare !! 6 cylindres 150ch pour l’époque
  9. Tu as vu avec Electrovag ?
  10. Tu le contact via facebook https://www.facebook.com/Électrovag-1934433286788937/ Le faire c'est pas un souci j'en ai déjà fait deux TT
  11. L'installation est assez spécifique sur ce compteur d'où le côté fébrile lié à l'installation mais cela ce fait tranquillement.
  12. Il n'y a que trois professionnel référencé pour ce modèle en France. Anthony d'ELECTROVAG est très bon j'ai pas mal discuté avec lui, mais je sais qu'il n'aime pas les compteurs de TT