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Dinozzo

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À propos de Dinozzo

  • Date de naissance 17 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    Dans le 17
  • Marque et modèle
    RS4 B5 - MK6R - A1
  • Motorisation
    2.8L TT/ 2.0L / 1.6L

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  1. Les culasses S4 sont bien plus fiable que les culasses de RS4. le mieux reste celle de 2.8L qui sont le meilleur combinés du S4 et du RS4 Et si celle de S4 ne devais pas tenir je ne vois pas comment elle tiendrais avec des K04 C'est qui ton préparateur !?
  2. Un conseil d'un gars qui à eu 7 S4 et 2 RS4...... Reste sur des K03 ou au mieux sur des K03 hybrides, le passage au K04 change du tout au tout ta manière de conduite, la souplesse et la reprise ne sont plus ce qu'elle était avec des K04 sauf si tu aimes jouer du levier de vitesse régulièrement, car si il y a bien une chose que ce 2.7L supporte mal c'est le couple à bas régime, les coussinets de palier et de bielles déguste surtout en 5 ou 6 à 70/80 km/h rien de mieux pour flingué le vilo et ces bielles, surtout lorsque tu vois la pression d'huile à ce régime.....
  3. Mon frangin et un pote doivent y laisser leur S3 8L pour un Stg3+ mais au dernière nouvelle, il y a eu des cas covid et donc pas de date pour déposé les autos, il à fallu les relancés trois fois pour avoir un retour. Du coup je regarde les avis à droite et à gauche, j'aurais aimer faire une gestion sur ma Golf 6R mais vu le manque de communication ça refroidit un peu
  4. Slt Cedric, Est-ce celui de la Rochelle ? Merci.
  5. Merci Antoine, j'ai moins de temps depuis quelques mois j'ai changé d'orientation professionnelle pour me dirigé vers l'automobile (achat/vente et import bientôt) du coup moins de temps à consacré au forum mais je suis toujours quelques sujets Mon RS4 va bien quelques déboire avec un préparateur m'ont pas mal occupé pour finalement revenir à l'origine pour maintenir sa fiabilité au maximum, et ainsi préservé ce collector comme il ce doit même si j'avoue que je parfois je songe à la vendre, le fait de la faire rouler me fait oublier cette envie à chaque balade
  6. Toujours aussi belle et bichonnée cette B5
  7. Slt, Le kit est très simple et rapide à installer
  8. L'idée est bonne mais je ne pense pas que c'est le meilleur lieu pour en parler..... À l'époque Jeremy et ces échangeur gros volume lui on value quelques soucis.....
  9. Il te faut cette embase https://www.ebay.com/itm/OEM-audi-a4-s4-b6-a6-c5-gray-interior-rear-view-mirror-compass-auto-dimming-8E08/224227002383?epid=1066295009&hash=item3434f8880f:g:0QwAAOSwUjJeya~u
  10. La prise de fixation n'est pas la bonne, je dois avoir une photo du mien
  11. Ou sinon tu te passe de l'anti éblouissement et tu optes pour le classique bleuté et dégivrant
  12. Tu as deux solution, soit tu remplace la glace du rétro, soit tu change le rétro intérieur part un de B6 ou B7 (attention il y a quatre version dembase différente) mais là tu aura l'option de désactivé l'anti éblouissement ( chose que j'ai fait et dans sa version US)
  13. Le glace coûte un bras et le système qui gère l'ensemble est dans le rétro centrale avec une liaison sur un boîtier situé la boîte à gant.
  14. Toujours aussi bien entretenue cette misano, ça fait plaisir à lire. Elle est repartie pour 100.000 kms
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