Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Dinozzo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12 355
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de Dinozzo

  • Rang
    Accroc du forum
  • Date de naissance 17 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    Dans le 17
  • Marque et modèle
    RS4 B5
  • Motorisation
    2.7 Biturbo

Visiteurs récents du profil

4 519 visualisations du profil
  1. Normalement gestion chez Shiftech E85 voir bi carto si faisable, mon planning et celui de KSF n'étant pas compatible j'ai du trouvé une solution de remplacement. Sinon ce sera C2 Motorsports
  2. Le compartiment moteur à eu droit à de nouvelles durites de suralimentation car j'avais une micro fuite sur le gros Y Au passage je remercie Math qui ma dépanné pour les joints du petit Y car plus dispo chez Audi...
  3. Plusieurs fond de compteur sont dispo et tellement de paramètres que je n'ai pas tout exploré. Me reste à terminé mes cardans et elle va en gestion....
  4. Voilà ce que ça donne....
  5. Oui enfin posé et très satisfait du résultat
  6. Slt, As tu des news du colormfa ?? Le mien est installé et 100% opérationnel
  7. Dinozzo

    the new Deadpool adult toy

    On dirait des rapaces qui tourne autour d'une proie [emoji16][emoji16] Laisser lui le temps [emoji6]
  8. Dinozzo

    RS4 de Math

    Slt Math, Je profite de la mise en peinture du gros Y pour remplacer quelques joints mais ceux du petit Y que tu remplacé (82×3,53) sont introuvable, as tu une adresse ou un site ? Merci d'avance.
  9. Dinozzo

    RS4 Misano de benjiRS

    Les V1 sont largement suffisant pour un usage mixte, les V3, a moins d'avoir un pote qui bosse dans un centre auto et qui gère bien la géométrie ça sert pas à grand chose pour un usage routier/plaisir
  10. Dinozzo

    the new Deadpool adult toy

    Comme je t'ai dis si mon module colormfa est livré et installer on ce capte pour une mousse ou un café
  11. Dinozzo

    RS4 de Math

    Je suis partagé....... une préférence pour les rotors Faut voir en vrai.....
  12. Dinozzo

    RS4 Misano de benjiRS

    Top !!
  13. Très bel exemplaire Luc En berline elle en jette
  14. Dinozzo

    RS4 Misano de benjiRS

    Rien de compliqué, d'origine chaque module de puissance une masse y arrive, étant donner que c'est ce module qui fournit la tension, la masse est repiqué et fourni les bobines d'allumage, sur le kit ECS les modules de puissance sont shunté (supprimé le kit de raccordement sert juste à maintenir la continuité des fils) de ce fait chaque bobine fait office de module de puissance et module d'allumage, comme dans tout circuit electronique il est préférable de séparé le circuit commande du circuit puissance et c'est ce que fait le kit ECS..... Chez ECS la masse qui alimente les modules de puissance shunté n'est pas pris au même endroit que la masse des bobines d'allumage, même si je te l'accorde la masse batterie est bien la même: la masse 4 est celle correspondant à la borne à oeillet du kit ECS alors bon nombre de kit il n'y a en fait que 3 fil la borne 2 et 4 est shunté d'ou les retours de masse. ce n'est pas l'ultime vérité mais chose amusante une RS4 que j'ai eu pour une vidange et distribution avait des ratés, le kit avait été pris sur ebay et depuis ma modif de masse séparé plus aucun défaut n'est apparue, l'auto à fait au moins 1000 bornes depuis, je referais un diag lors de son prochain passage pour l'instal du RNSE, alors lien de cause à effet je ne sais pas mais en tout rien qu'au ralenti c'était flagrant.
  15. Dinozzo

    Intercooler

    Pas de modif sur ce type de montage de mémoire, Si tu ne veux pas faire de modif les origines feront parfaitement le job mais pour une gestion d'origine ou un stg 1 mais là tu parle d'un stg3 mais tu ne souhaites visiblement pas faire de modif, cela va être difficile dans ce cas.
×