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Dinozzo

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À propos de Dinozzo

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    Accroc du forum
  • Date de naissance 17 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    Dans le 17
  • Marque et modèle
    RS4 B5 / A6 C7 / A1
  • Motorisation
    2.7L / 3.0L / 1.6L

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  1. L'idée est bonne mais je ne pense pas que c'est le meilleur lieu pour en parler..... À l'époque Jeremy et ces échangeur gros volume lui on value quelques soucis.....
  2. Il te faut cette embase https://www.ebay.com/itm/OEM-audi-a4-s4-b6-a6-c5-gray-interior-rear-view-mirror-compass-auto-dimming-8E08/224227002383?epid=1066295009&hash=item3434f8880f:g:0QwAAOSwUjJeya~u
  3. La prise de fixation n'est pas la bonne, je dois avoir une photo du mien
  4. Ou sinon tu te passe de l'anti éblouissement et tu optes pour le classique bleuté et dégivrant
  5. Tu as deux solution, soit tu remplace la glace du rétro, soit tu change le rétro intérieur part un de B6 ou B7 (attention il y a quatre version dembase différente) mais là tu aura l'option de désactivé l'anti éblouissement ( chose que j'ai fait et dans sa version US)
  6. Le glace coûte un bras et le système qui gère l'ensemble est dans le rétro centrale avec une liaison sur un boîtier situé la boîte à gant.
  7. Toujours aussi bien entretenue cette misano, ça fait plaisir à lire. Elle est repartie pour 100.000 kms
  8. Sur tiptronic, le frein moteur est plus flagrant
  9. Je trouve cela aussi bizarre, je n'ai jamais eu de boite auto c'est ma première, mais pas d'accoups, passage fluide, révision tous les 60.000 kms avec crépine fait chez ZF d'ou mon achat serein
  10. Merci pour l'info Alain La présentation viendra par la suite, j'attend un peu avant de me faire à la boite de vitesse, je suis surpris par l'absence total de frein moteur en mode D/S, la boite ne rétrograde qu'en dessous des 1000 trs
  11. Bonjour à tous, Nouvelle section pour moi..... Je viens de faire l'acquisition d'un A6 C7 Avus dans sa version 245Cv, même si, à la base j'étais partis pour le Bitdi, faute de budget limité à 21K€ et du besoin urgent d'un véhicule, je me suis tourné vers ce 245. En vérifiant les codes options je suis tombé sur le code 0G7 qui est si ma mémoire est bonne attribué pour la tiptronic, hors je pensais que le 3.0L 245 était en Stronic, y a t'il eu des version tiptronic sur cette motorisation ? Merci pour vos retours
  12. Sur le MFA ou le MFD ?
  13. La Clubsport [emoji7][emoji7][emoji7] Très peu d'exemplaires et c'est bien dommage
  14. Slt, Ajouté à ces 3 outils, il faut aussi l'outils (T400001) pour les poulies afin de permettre de bien répartir la tension de la nouvelle courroie lors du relâchement du galet tendeur hydraulique Ton moteur étant équipé de déphaseur je suis quasi sur que tes valeurs de déphasage sont hors tolérance. le risque c'est d'user prématurément les cames et les poussoirs hydraulique.
  15. Elle sont rare très rare !! 6 cylindres 150ch pour l’époque
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