-
Compteur de contenus
12 474 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
À propos de Dinozzo

-
Rang
Accroc du forum
- Date de naissance 17 juillet
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Tony
-
Localisation
Dans le 17
-
Marque et modèle
RS4 B5 / A6 C7 / A1
-
Motorisation
2.7L / 3.0L / 1.6L
-
Dinozzo a commencé à suivre GoodWood and The Black Beast! et Quand les publicitaires affichent leur créativité...
-
GoodWood and The Black Beast!
Dinozzo a répondu à un(e) sujet de Goodwood dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
L'idée est bonne mais je ne pense pas que c'est le meilleur lieu pour en parler..... À l'époque Jeremy et ces échangeur gros volume lui on value quelques soucis..... -
Il te faut cette embase https://www.ebay.com/itm/OEM-audi-a4-s4-b6-a6-c5-gray-interior-rear-view-mirror-compass-auto-dimming-8E08/224227002383?epid=1066295009&hash=item3434f8880f:g:0QwAAOSwUjJeya~u
-
La prise de fixation n'est pas la bonne, je dois avoir une photo du mien
-
Ou sinon tu te passe de l'anti éblouissement et tu optes pour le classique bleuté et dégivrant
-
Tu as deux solution, soit tu remplace la glace du rétro, soit tu change le rétro intérieur part un de B6 ou B7 (attention il y a quatre version dembase différente) mais là tu aura l'option de désactivé l'anti éblouissement ( chose que j'ai fait et dans sa version US)
-
Le glace coûte un bras et le système qui gère l'ensemble est dans le rétro centrale avec une liaison sur un boîtier situé la boîte à gant.
-
Toujours aussi bien entretenue cette misano, ça fait plaisir à lire. Elle est repartie pour 100.000 kms
-
Type de boite sur A6 C7
Dinozzo a répondu à un(e) sujet de Dinozzo dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Sur tiptronic, le frein moteur est plus flagrant -
Type de boite sur A6 C7
Dinozzo a répondu à un(e) sujet de Dinozzo dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Je trouve cela aussi bizarre, je n'ai jamais eu de boite auto c'est ma première, mais pas d'accoups, passage fluide, révision tous les 60.000 kms avec crépine fait chez ZF d'ou mon achat serein -
Type de boite sur A6 C7
Dinozzo a répondu à un(e) sujet de Dinozzo dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Merci pour l'info Alain La présentation viendra par la suite, j'attend un peu avant de me faire à la boite de vitesse, je suis surpris par l'absence total de frein moteur en mode D/S, la boite ne rétrograde qu'en dessous des 1000 trs -
Bonjour à tous, Nouvelle section pour moi..... Je viens de faire l'acquisition d'un A6 C7 Avus dans sa version 245Cv, même si, à la base j'étais partis pour le Bitdi, faute de budget limité à 21K€ et du besoin urgent d'un véhicule, je me suis tourné vers ce 245. En vérifiant les codes options je suis tombé sur le code 0G7 qui est si ma mémoire est bonne attribué pour la tiptronic, hors je pensais que le 3.0L 245 était en Stronic, y a t'il eu des version tiptronic sur cette motorisation ? Merci pour vos retours
-
Sur le MFA ou le MFD ?
-
La Clubsport [emoji7][emoji7][emoji7] Très peu d'exemplaires et c'est bien dommage
-
A4 avant B5 2.8 Quattro fuite d'huile..
Dinozzo a répondu à un(e) sujet de Yoogzz dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Slt, Ajouté à ces 3 outils, il faut aussi l'outils (T400001) pour les poulies afin de permettre de bien répartir la tension de la nouvelle courroie lors du relâchement du galet tendeur hydraulique Ton moteur étant équipé de déphaseur je suis quasi sur que tes valeurs de déphasage sont hors tolérance. le risque c'est d'user prématurément les cames et les poussoirs hydraulique. -
GoodWood and The Black Beast!
Dinozzo a répondu à un(e) sujet de Goodwood dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Elle sont rare très rare !! 6 cylindres 150ch pour l’époque
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...