Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Dinozzo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12 435
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

À propos de Dinozzo

  • Rang
    Accroc du forum
  • Date de naissance 17 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    Dans le 17
  • Marque et modèle
    RS4 B5
  • Motorisation
    2.7 Biturbo

Visiteurs récents du profil

4 945 visualisations du profil
  1. Superbe dans cette teinte. Ma prochaine auto pour remplacer mon RS4 B5
  2. Des modifs de bon gout C'est vraiment une superbe auto
  3. Slt, J'ai déjà vu ce type de kit fonctionné, visiblement ça porte ces fruits. C'est le mode de fonctionnement qui est flippant, l'électrolyse produit de l'hydroxyde de potassium qui reste un gaz toxique et corrosif
  4. Vérifie tes durites de dépression, fait un essai débitmètre débranché. Et un passage au VCDS devrait t'orienté
  5. Gestion multimap C2Motorsport, oui ça tourne très bien mais aucun intérêt au final d'avoir autant, au final 500-530cv /700-720Nm suffise amplement.
  6. Pas faux non plus mais savoir aussi ce raisonné et jouer sur la fiabilité. J'ai la config pour les 600cv, elle a sortie 586cv à l'E85 en pleine été avec 40°C dans la salle du banc, j'ai préféré la fiabilité avec un peu plus de 530cv au SP98, une pression de suralim plus faible au moins peu de risque.
  7. L'avantage de l'hybride c'est la fiabilité…..a puissance égale il y a besoin de moins de pression, les volutes des turbo hybride sont plus inclinés et nombreuses que des K04 classiques, l'expérience à été faite sur un RS4, turbo K04 origine 389cv et 445 Nm montage des K04 hybride sans le montage des pièces perf supplémentaire 417cv et 472Nm avec la même pression de suralimentation. L'annonce posté au dessus: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1726027336.htm/ Tu peux y aller les yeux fermés
  8. Les tarifs de l'origine ce sont envolé….. A l'heure actuelle passer sur des freins performance et devenu l'alternative la moins couteuse, deux étriers Porsche ZR17 ou ZR18 d'occasion refait à neuf avec disques ML ou CROSSFIRE SRT avec de bonne plaquettes et durite aviat c'est le même prix que des disques seuls origine et en plus endurance ainsi que performance de freinage plus qu'amélioré.
  9. Et là par contre tu va en 03 Test actionneurs Les photos ne sont pas les miennes, pris sur le net. Tu suis le déroulement des test, tout va être testé, Pompe à essence/N75/N80/N249/Injecteurs/Electrovanne de déphasage Voila, y a plus qu'a
  10. J'ai un peu plus de temps en ce moment pour passer alors j'en profite, et puis c'est toujours un plaisir de passer dans cette section.
  11. Slt, C'est surement ta N80 qui est en rade, elle est situé à droite de la N75. C'est elle qui gère les vapeurs d'essence. Tu peux cependant la testé au vagcom via le test des actionneurs
  12. Sacrée bonne affaire Chez Audi neuve elle vaut 1400€
  13. J'ai lâché l'affaire de la pompe origine vu le prix, c'est du vol qualifié……...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...