Jump to content

Dear visitor,

Please in order to keep us free, please think adding our site in your white list!

Dinozzo

Forumistes
  • Content count

    11843
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Dinozzo

  • Rank
    Accroc du forum
  • Birthday July 17

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Charente Maritime (17)
  • Voitures
    RS4 V6 Biturbo
    Seat Ibiza FR-TDI
    Audi A1 TDI

Recent Profile Visitors

3496 profile views
  1. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    Tu veux déjà changer le RS3 ? Normalement beau temps pour ce weekend je vais en profité pour faire des photos plus récente
  2. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    C'est pas faux mais le moindre bruit/vibration m'exaspère, pour te dire j'ai refusé trois le retour d'une 308 du boulot parce qu'un bruit parasite me gonfler, il ont finit par trouver c'était un gravier qui s'était surement logé dans la rainure du pneu de la roue de secours et qui a fini par tomber sur le bac à roue de secours, il ont mis presque qu'une semaine pour trouver l'origine du bruit, le responsable d'agence m'a dit qu'heureusement que ma boite est bon client il m'aurait envoyer boulet, maintenant je suis quasi sur que ma tête est affiché chez Peugeot et peut-être pas en bien......
  3. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    Tu plaisantes, mamie n'a pas l'ombre d'une vibration que ce soit à 50 comme 250 et voir plus si affinité......
  4. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    Passer d'un RS3 à un RS4 ça te ferait bizarre
  5. Slt Eric, Es-tu sur que ce soit du au décalaminage ta conso d'huile ?? J'en ai une en entretien et lui fume déja un peu au démarrage, je ne veux pas lui faire peur mais pour moi ça ressemble plus à des joints de queue de soupapes fatigués qu'autre chose, la sienne arrive à 160.000 bornes
  6. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    En même temps tu as vu le temps de merde qu'il y a en ce moment, les photos viendront............un jour peut être
  7. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    J'ai commencé le montage du volant de TT RS malheureusement l'airbag fourni n'est visiblement pas le bon il s'agit d'un d'A3 8P et visiblement la forme de la coquille n'est pas la même, quelqu'un sait si d'autres modèles sont compatible ou si il me faut absolument un airbag prévu pour TT RS
  8. Mon cuir ainsi que les embases est totalement blanc seul les réglages électrique sont noir (une belle faute de gout à l'époque...)
  9. Vidéo RS4 b5 & S4 b5

    La B5 à toujours autant de charme ces formes arrondies impose comparé à la B9, par contre à l'intérieur c'est une grosse claque !!
  10. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    Tu m'en apprend une j'étais persuadé que l'A8 n'avait pas eu de version classique sans TMC
  11. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    Uruk la version DX ce reconnaît car à l'arrière du poste il y a trois fiches ronde, la première classique qui sert pour la FM en 50 Ohms, la seconde la fakra pour la réception GPS et le puis une mini FM de 22 ou 30 Ohms qui sert pour les donnés trafic du TMC. Il me semble que sur l'A8 le boitier suivant la phase 1 ou 2 est soit sous le compteur, soit derrière l'auto radio si boîte à gants réfrigéré, sinon il est derrière celle ci. Si seulement deux fiches a l'arrière c'est la version D classique mais sur A8 je ne crois pas qu'il y en ai eu une
  12. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    Il fut un temps .....[emoji16][emoji16]
  13. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    Ta qu'à passer a la maison [emoji16][emoji16]
  14. Retour aux sources RS4 B5 inside...........

    Après suivant l'équipement de départ il faudra modifié le codage du compteur au canal 62 pour le passer sur 5 ( en règle générale il est sur 4 ce qui correspond au fonction du RNSD avec option tel) sinon il sera sur 3 voir 1 si radio concert. Le codage du RNSE dépend de l'équipement dans l'auto a savoir: Bose, changeur CD, télé qui ne sert plus à grand chose, et téléphone.
×