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leomld

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  1. Hello, regarde du coté de la sonde de température sur le radiateur d'eau ou le relai des ventilos car dans tes explications j'ai l'impression qu'il n'y a que la deuxième vitesse des ventilos qui ce d'éclanche
  2. Petit message pour vous informer que ce vendeur est une arnaque https://www.leboncoin.fr/profil/741cae04-f21f-47e0-b41c-fc02d5b3ae58
  3. Bonjour à tous ! Ça fessait un moment que je n’étais pas venue ici ! Alors pas grand-chose depuis décembre ^^ j’ai cependant supprimé la N 249 et fabriqué ce petit connecteur pour pouvoir supprimer le défaut au VAGCOM. ( @Milky_Way oui j’ai enfin un Vag fonctionnel je vais pouvoir te faire des logs !) Les liens du connecteur et de la résistance : 1 set 2 Pin male Female EV1 Fuel Injector Nozzle Waterproof Connector Plug Socket Housing For VAG 829441 1 037906240 106462 1|Connectors| - AliExpress 100pcs 330 ohm 1/4W 330R Metal Film Resistor 3
  4. Super boulot !! tu vas avoir un moteur tout neuf et bien fiabiliser !!
  5. Hello, moi j'ai installé celle-ci et je n'ai pas de voyant au tableau https://fr.aliexpress.com/item/4000993520767.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ec66c37G0wLZ8 Avant / Après
  6. Hello, Aujourd'hui je teste les cales que m'a vendu @philass ce sont des cales de 16mn pour l'avant et 20mn pour l’arrière. Avant /après J'aime beaucoup le rendu ! Par contre on peut voir qu'un rabaissement est clairement nécessaire !
  7. Super [emoji1305] j’ai fait la même les petits caches avec les vis dans un petit sachet [emoji23]
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