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leomld

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    Audi TT
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  1. Hello, moi j'ai installé celle-ci et je n'ai pas de voyant au tableau https://fr.aliexpress.com/item/4000993520767.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ec66c37G0wLZ8 Avant / Après
  2. Hello, Aujourd'hui je teste les cales que m'a vendu @philass ce sont des cales de 16mn pour l'avant et 20mn pour l’arrière. Avant /après J'aime beaucoup le rendu ! Par contre on peut voir qu'un rabaissement est clairement nécessaire !
  3. Super [emoji1305] j’ai fait la même les petits caches avec les vis dans un petit sachet [emoji23]
  4. Ma 225 je la trouve pas linéaire j'ai un coup de pied à 3000, si tu veux je pourrais te la faire essayer
  5. Hello, Bon j'ai refait un teste et verdict le calorstat s’ouvre bien et les ventilos aussi !! Hier j'avais oublié de fermer le bouchon du LR et oui c'est ça de bricoler en rentrant du taff fatigué ^^ Au passage, j'ai profité du changement du calorstat pour remplacer le tube de la jauge à huile
  6. Celui de la photo c'est l’ancien malheureusement
  7. Pour moi oui ^^ Je vais le re-démonter demain et essayer ça !
  8. Hello J'aurais besoin d'aide ... Ma voiture à l’arrêt monte bien en 90C° et les ventilos se déclenchent bien, mais quand je roule, la température redescend à 70. J'ai donc changé le calortat Mais maintenant c'est le contraire! Le tuyau qui sort du calortsat reste froid et du coup le moteur monte en température mais ne refroidit pas ...(j'ai coupé le moteur à 98C°). Pensez-vous que le calorstat soit défectueux ou cela pourrait venir d'un problème de purge ?
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