Aller au contenu

3.0v6

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    145
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de 3.0v6

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    math
  • Localisation
    montpellier
  • Marque et modèle
    A5 3.0
  • Motorisation
    3.0 tdi

Visiteurs récents du profil

344 visualisations du profil
  1. J'ai plus la voiture sous les yeux du coup. Le relais est seul ou il y en a plusieurs ? Dans la boîte à fusible c est quel numéro ?
  2. Pour revenir sur le sujet vu que j ai la voiture sous les yeux est ce que quelqu'un aurait une photo du fusible et relais de ventilo ainsi que celui de la fameuse sonde ? Merci.
  3. Alors la voiture est très peu utilisé et comme deja dit ce n'est pas la mienne. Pour apportez des précisions il a constaté que sa ne chauffait donc que dans les bouchons mais pas de chauffe a partir du moment ou le chauffage était en route peu importe les bouchons.
  4. Non quand sa a chauffé la clim n'était pas actionné. Ou se trouve les relais de ventilo et comment les vérifier ? Pareil pour la sonde de température une idée de ou elle se trouve ?
  5. Ok il n y a pas d'autres sondes qui peuvent être responsable ? Parce que j ai déjà connu le cas de calorstat sur d autres voitures et généralement sa fait redescendre la température mais jamais dépasser les 90 degrés, c'est plutôt l'effet inverse sa empêche le moteur de rester à 90 et sa redescend à 60. Alors que dans mon cas sa ne descend pas mais sa remonte à 110 pour retomber à 90.
  6. Bon apparemment on entend bien les ventilo se déclencher donc sa ne vient pas de la.
  7. Ce serait donc plus un problème de ventilo ? Quels sont les fusibles à vérifier, je ne connais pas du tout ce modèle. Je regarderais si les ventilo se mette en route quand je met la clim, ils doivent démarrer immédiatement ?
  8. Merci a tous pour vos réponses. Comme c'est pas ma voiture je ne sais pas vous dire si les ventilos se déclenchent pas encore essayer. Comment vérifier le calorstat ? Je croyais qu'un calorstat HS faisait retomber la température mais pas dépasser les 90 degrés. Au niveau du menu qu'on visionne sur la commande de clim avec l'onglet 49, la température doit être a combien ?
  9. Bonsoir à tous, je viens demander conseil pour une connaissance qui possède une audi TT de 2000 MK1 en 1.8T 225. Au niveau température elle est nickel a 90 sur nationale ou route sans bouchon. Dès qu'il y a de gros bouchons l'aiguille monte jusqu'a 100-110 puis redescend a 90 dès que sa roule mieux. A votre avis d’où vient le problème ? Merci a vous.
  10. Il n'y a pas l'option éditer mais seulement cilter.
  11. J'ai fait une faute de frappe au debut et je ne peux pas éditer, ce n'est pas 200 mais 100 000kms. L'auto avoisine les 100 000kms. Sa a sans doute son importance.
  12. Pour ne pas induire les gens en erreur, c'est bien une 110ah qui a ete remonter.
  13. Parce que sa ne m etonnerais pas que la piece soit endommager et a l origine de mes vibrations a 120 comme sur les touareg ou cayenne.
  14. Pour l'arbre de transmission, j'ai vu sur d'autres forums notamment de porsche cayenne qui sont beaucoup toucher par ce probléme de palier, qu'ils arrivait a résoudre le soucis avec de la colle a pare brises et qu'apparament certains roulait comme sa depuis pas mal de temps et permettrait de retarder l'opération pour plusieurs milliers de kilométres. Vous avez des retours sur cette technique, la facon de procéder ? Merci d'avance.
  15. Ok donc dans mon cas, arbre.de transmission ou un joint hs. Comment verifier ces joints ? Des choses a demonter ou ils sont visibles sur un pont ?
×
×
  • Créer...