Aller au contenu

philass

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    903
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de philass

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Phil
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    AUDI TT MK1
  • Motorisation
    Quattro 225

Visiteurs récents du profil

1 107 visualisations du profil
  1. clair ça change le look! bien que perso j'étais fan du look d'avant avec son coté agressif .... la c'est plus sage
  2. sur la photo de la TT bleu bizarrement je trouve que ça fait mieux ..... chose que j'avais jamais capté avant!!!
  3. c'est vrai que phare Titan sur un TT gris suis pas fan non plus! je préfère en noir, d'ailleurs les miens ont été peints avec les grilles le becquet etc tout de la même couleur Z9Y
  4. ah oui du taf! et effectivement bien comme caisse pour bosser (quand ça roule!)
  5. non! on est juste entrain de parler de notre futur nouvelle caisse! faut dire après une TT MK1 y'a plus vraiment de choix de caisses!
  6. philass

    A3 de naadji

    ça bosse bien en tout cas!
  7. je connais votre prochaine caisse les gars! un vieux rêve inavoué!
  8. ouais voila!!! yes! tu nous dira ..... oui je trouve ça passe! ouais des malades!
  9. philass

    A3 de naadji

    oui mais t quand même un grand fou! de plus ton topic a que 1 mois!
  10. philass

    A3 de naadji

    p'tain t'as déjà bien bossé dessus!
  11. voila carrossage négatif! quelque chose de discret!
×
×
  • Créer...