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philass

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À propos de philass

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    Forumiste junior

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    Homme
  • Prénom
    Phil
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    AUDI TT MK1
  • Motorisation
    Quattro 225

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  1. pas mal! bon taf! question sur la dernière photo ou la 2eme tu as la Durite a droite qui part du radiateur, tu l'as trouvé ou? cause je voudrai la changer aussi et bien sur en bleu!!! si t'as le lien?
  2. Salut la foule en délire!!! demain cela fera 1an que j'ai cherché la TT! 136 000 kms le jour de l'achat et presque 2h de route sous la pluie la neige le vent etc ….. bref c'était le moment d'essayer le Quattro la tenue de route!!! aujourd'hui j'en ai 140 000kms et c'est un vrai plaisir de rouler avec! je la redécouvre a chaque fois! j'adore cette caisse avec son look atypique son intérieur avec son cuir ces sièges chauffants ça reste confortable ça tien la route (bien qu'elle soit souvent critiqué comme étant une caisse de ligne droite!) bref! c'est pas une Super Sportive mais je pense pas que ce soit sa vocation première! je pense plutôt que c'est une figure de style de chez AUDI! faut pas oublier que la MK1 date de 98! j'ai fait des petits changements , surtout niveau baie moteur histoire de fiabiliser et de gagner un peu en perfs et de faire jolie!, avec les Durites Silicone , l'Air-restrictore, les bougies NGK les Bobines R8 ainsi que le N249 supprimé, le Dogbone Poweflex et bientôt le Short-shitt! bref ….. pour l'esthétique calandre et valence nid-d'abeilles, étriers en bleu, combiné fileté, phares d'origines, élargisseurs de voie, jantes en 18" et disques rainuré Zimmermann a venir! AVANT: APRES: AVANT: APRES: AVANT: APRES:
  3. ok si pas obligatoire je le laisse dans un coin! ! ouais!
  4. ah oui ça passe plus! et t'as plus le cache devant la tirette d'huile?! faut juste savoir si ce cache est obligatoire au CT? sinon je roule sans aussi et comme ça le moteur est plus facile a nettoyer!!!!
  5. ouais clair et moi justement c'est les 2 vis du cache que j'ai plus!!!
  6. beau boulot!!! j'ai tout en bleu aussi mais j'ai pas remis le cache du milieu, je le mettrai pour le CT! oui pas trop discret la dedans!!!
  7. c’était pas ça le bouchon de vidange @Jess85 https://www.amazon.fr/M14x1-5-Bouchon-Antivol-Magnétique-Universel/dp/B01DD7GN6Q/ref=pd_sbs_263_t_1/260-4073452-1729846?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01DD7GN6Q&pd_rd_r=09c6a336-1d5a-49ae-9061-c2d092cfea87&pd_rd_w=uAguL&pd_rd_wg=uv9JZ&pf_rd_p=9b28d941-c13a-4c2b-b935-36854aa20020&pf_rd_r=JK2E8A9KVHP49BCYTYVV&psc=1&refRID=JK2E8A9KVHP49BCYTYVV
  8. pour le KN c'est juste pour test?! sans plus ..... ok merci pour la dimension ...... oui pour les vis mais je pense avoir s'qu'il me faut dans mon atelier. pour l'huile j'ai vu pas mal de divergence!!! soit la 0w40 ou la 5w30!!!! sachant que je vais faire la vidange tous les ans (même si je parcours environ que 3000kms) oui c’était sur ton Topic que j'avais vu ça? (je trouvais plus!!!!!)
  9. salut les gars! je regarde pour ma Vidange! la 1er de ma vie!!! (mais j'ai envie d'essayer!) déjà en regardant sous la caisse j'ai vu j'ai même pas de cache moteur!!!!!! (surement oublié chez un garagiste!) donc en gros j'ai trouvé ça: -cache moteur: https://www.auto-doc.fr/blic/7922525 -5L d'huile: https://www.norauto.fr/p/huile-moteur-castrol-edge-titanium-5w30-ll-essence-et-diesel-5-l-2045059.html -le filtre KN: https://kc-motors.fr/filtres-a-huile-kn/577626-filtre-a-huile-kn-hp-2005-audi-tt-quattro-2002.html maintenant j'ai besoin d'aide cause je sais pas quoi comme model "bouchon de viande" et le joint qu'il faut?
  10. ok vais regarder ça, déjà avec le nouveau Dogbone et Powerflex c'est mieux donc je pense qu'avec le Short devrait être top niveau amélioration!

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