-
Compteur de contenus
41 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
À propos de -M-
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Matthieu
-
Localisation
lagny sur marne
-
Marque et modèle
Audi TT 8n
-
Motorisation
225
Visiteurs récents du profil
-
Gilloubigniou Cab 225 Misano
-M- a répondu à un(e) sujet de Gilloubigniou dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Le châssis sport est définie par les amortisseurs. Sur la TT, je n'ai pas trouvé d'autre disctinction. Le "L86" correspond bien aux amortisseurs. Il indique à Audi le manufacturier et les caractéristiques techniques. Une autre S-line peut donc avoir un code option différent pour le même type d'amortisseur. Par exemple, une série limitée S-line du 09/2001 a le code "L61" Un quattro Sport du 04/2005 a le code "L62" Commercialement, ces modèles ont tous le châssis sport -
Le TT "S-Line réplica" de Gillou
-M- a répondu à un(e) sujet de Gilloubigniou dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Tu es certain que c'est un rouge brillant ? Sur les photos, j'ai cru cu'il s'agissait d'un rouge Carmin -
TT 8N 1.8T BAM BLACK quattro de SIL
-M- a répondu à un(e) sujet de SIL dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bien vu ce n° Joli clin d'oeil pour les cinglés du 8N -
Porte passager bloquée en position fermée !!! A l'aide !!!
-M- a répondu à un(e) sujet de Dark Feneck dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Ton cable reliant la poignée extérieure à la serrure doit être trop tendu. -
Le TT mk1 1.8T 8N de Negresko
-M- a répondu à un(e) sujet de Negresko dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
205/55R16 W 91 225/45R17 Y 91 225/40R18 Y 88 -
-M- a commencé à suivre Changement du pulseur d'air Audi TT MK1
-
TT 8N 1.8T BAM BLACK quattro de SIL
-M- a répondu à un(e) sujet de SIL dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
N'hésites pas à m'envoyer le lien vers la liste plus complète, j'ajouterai les infos. J'espère que ton problème est mineur et que tu vas le régler facilement. -
TT 225 de -M-
-M- a répondu à un(e) sujet de -M- dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
C’est la qu’intervient la différence entre la théorie et la pratique. J’identifie la panne mais je sais pas démonter pour accéder et remplacer la pièce. Quand je me lance je fais des photos de tout ce que je démonte pour ne rien oublier de remonter car ça me prends une plombe. J’adorerais tout faire moi même. -
TT 225 de -M-
-M- a répondu à un(e) sujet de -M- dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Le TT n’est plus mon daily depuis juillet 2013 (naissance de mon 1er enfant) et depuis j’ai dû faire environ 3 000 km. Il avoisine les 200 000km et comme toute voiture qui roule peu à quelques soucis. Principalement des durites poreuses ou cassantes. Les enfants grandissant (6 et 8 ans), on commence à le ressortir pour de petites ballades autour de chez nous. L’idée est de pouvoir aller à des manifestations auto en TT avec mon fils, sans craindre la panne. -
TT 225 de -M-
-M- a répondu à un(e) sujet de -M- dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
@southblade les clear corner sont dans ce genre : https://www.ebay.fr/itm/114183827828?hash=item1a95e2f174:g:SzoAAOSwbsNdbif6 @Naadji Même si tout le monde l'a déjà dit, ça fait toujours plaisir @tous, un grand Merci pour vos retour sur mon site. J'ai encore des idées pour le compléter, ça viendra un jour ou l'autre. -
TT 225 de -M-
-M- a répondu à un(e) sujet de -M- dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Non mes clear corner ne sont pas des Osir, Je les ai pris sur ebay. Osir n'en fabriquaient plus au moment ou je me suis décidé... -
TT 225 de -M-
-M- a répondu à un(e) sujet de -M- dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Comme la déjà remarqué @Cedric16, jài fait une mise à jour de mon site ce week-end, avec entre autre, l’ajout de cette page sur mon TT. Ça représente à peu près 9 mois de boulot. Pour mon TT, j’ai faillit le faire repeindre intégralement en bleu Riviera, il y a quelques années, mais un imprévu m’en a empêché. Maintenant ce n’est plus à l’ordre du jour, je vais la garder dans sa teinte d’origine. -
TT 225 de -M-
-M- a posté un sujet dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bonjour tout le monde, Je suis inscrit sur ce forum depuis de nombreuses années, et je n'avais toujours pas présenté ma TT. Il s'agit d'une 225 de 2001 Bleu Moro en ma possession depuis 2006. La description complète est dispo sur mon site -
TT badboy
-M- a répondu à un(e) sujet de "badboy" dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
-
Nouveau Roadster Quattro sur le 38
-M- a répondu à un(e) sujet de jech dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bienvenue à toi et ton joli roadster. Pour les codes options : 1JT : Palier d'amortisseur L38 : Catégorie de poids essieu avant c’est de l’équipement de série pas des options spécifiques à ton TT. N3Q = Sellerie Cuir fin Nappa la couleur de l’intérieur, cuir et les habillages est un code sur 2 lettres. JN d’après les photos. -
Roadster 225cv du 84
-M- a répondu à un(e) sujet de syncro406 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Il y a 3 cuirs de couleur bleu (hors programme Audi exclusive). - Bleu lacustre aussi appelé bleu lac ou bleu océan, uniquement sur coupé : code TE - Bleu profond, uniquement sur roadster : code TJ - Bleu denim, uniquement sur coupé : code JP Seul le bleu denim dispose des plastiques bleus. Enfin, non car le bleu profond a également des plastiques bleus, mais la couleur est totalement différente, presque noir.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...