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-M-

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À propos de -M-

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    Audi TT 8n
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  1. Le châssis sport est définie par les amortisseurs. Sur la TT, je n'ai pas trouvé d'autre disctinction. Le "L86" correspond bien aux amortisseurs. Il indique à Audi le manufacturier et les caractéristiques techniques. Une autre S-line peut donc avoir un code option différent pour le même type d'amortisseur. Par exemple, une série limitée S-line du 09/2001 a le code "L61" Un quattro Sport du 04/2005 a le code "L62" Commercialement, ces modèles ont tous le châssis sport
  2. Tu es certain que c'est un rouge brillant ? Sur les photos, j'ai cru cu'il s'agissait d'un rouge Carmin
  3. N'hésites pas à m'envoyer le lien vers la liste plus complète, j'ajouterai les infos. J'espère que ton problème est mineur et que tu vas le régler facilement.
  4. C’est la qu’intervient la différence entre la théorie et la pratique. J’identifie la panne mais je sais pas démonter pour accéder et remplacer la pièce. Quand je me lance je fais des photos de tout ce que je démonte pour ne rien oublier de remonter car ça me prends une plombe. J’adorerais tout faire moi même.
  5. Le TT n’est plus mon daily depuis juillet 2013 (naissance de mon 1er enfant) et depuis j’ai dû faire environ 3 000 km. Il avoisine les 200 000km et comme toute voiture qui roule peu à quelques soucis. Principalement des durites poreuses ou cassantes. Les enfants grandissant (6 et 8 ans), on commence à le ressortir pour de petites ballades autour de chez nous. L’idée est de pouvoir aller à des manifestations auto en TT avec mon fils, sans craindre la panne.
  6. @southblade les clear corner sont dans ce genre : https://www.ebay.fr/itm/114183827828?hash=item1a95e2f174:g:SzoAAOSwbsNdbif6 @Naadji Même si tout le monde l'a déjà dit, ça fait toujours plaisir @tous, un grand Merci pour vos retour sur mon site. J'ai encore des idées pour le compléter, ça viendra un jour ou l'autre.
  7. Non mes clear corner ne sont pas des Osir, Je les ai pris sur ebay. Osir n'en fabriquaient plus au moment ou je me suis décidé...
  8. Comme la déjà remarqué @Cedric16, jài fait une mise à jour de mon site ce week-end, avec entre autre, l’ajout de cette page sur mon TT. Ça représente à peu près 9 mois de boulot. Pour mon TT, j’ai faillit le faire repeindre intégralement en bleu Riviera, il y a quelques années, mais un imprévu m’en a empêché. Maintenant ce n’est plus à l’ordre du jour, je vais la garder dans sa teinte d’origine.
  9. Bonjour tout le monde, Je suis inscrit sur ce forum depuis de nombreuses années, et je n'avais toujours pas présenté ma TT. Il s'agit d'une 225 de 2001 Bleu Moro en ma possession depuis 2006. La description complète est dispo sur mon site
  10. Sur la mienne je suis en 8,5Jx18 ET30 avec les pneus en 225. Les flancs sont légèrement tendus.
  11. Bienvenue à toi et ton joli roadster. Pour les codes options : 1JT : Palier d'amortisseur L38 : Catégorie de poids essieu avant c’est de l’équipement de série pas des options spécifiques à ton TT. N3Q = Sellerie Cuir fin Nappa la couleur de l’intérieur, cuir et les habillages est un code sur 2 lettres. JN d’après les photos.
  12. Il y a 3 cuirs de couleur bleu (hors programme Audi exclusive). - Bleu lacustre aussi appelé bleu lac ou bleu océan, uniquement sur coupé : code TE - Bleu profond, uniquement sur roadster : code TJ - Bleu denim, uniquement sur coupé : code JP Seul le bleu denim dispose des plastiques bleus. Enfin, non car le bleu profond a également des plastiques bleus, mais la couleur est totalement différente, presque noir.
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